| ¤~{4}~¤ FlOOd | |
|
+7Hikaru Asano Minoru Udagawa Izu Udagawa Ichiro Amane Shuuji Aoki Yusuke Karushi Take Udagawa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isako Takeda ¤ ● ѕωιм¢υту¢αт ● ¤
Nombre de messages : 56 Age : 37 Age : 18 Liens familiaux : Mon père Satoshi, et mes soeurs Minako, Shinobu, Mei et Kaoru. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:46 | |
| *baille*
*Serre sa peluche*
*se recroqueville par terre et fait un somme* | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:47 | |
| Il veut me servir de défouloir...Laisse le Izu...
Mais? Je t'écoute! Vas y! Finis ta phrase! | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:48 | |
| Alors ne te rabaisse pas à son niveau !
*Crispe ses mains sur le haut de son frère*
Tu ne peux pas évacuer ta colère autrement que par les poings ?
*Le regarde intensément dans les yeux* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:49 | |
| *Regarde sa keupire Isa-chan* Ah ... ♥ *La prend dans ses bras pour la déposer sur le canapé*
Wala >___<
*Regarde les autres*
C'est pas vrai ...
Izu T-T
*S'approche doucement*
Katsu TwT | |
|
| |
Katsumi Tenku Midnight Sexual Education
Nombre de messages : 133 Age : 35 Liens familiaux : Une soeur, rien de plus. Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:49 | |
| ...Mais je suis encore là, à te faire gagner du blé de ma propre volonté. Avoir un peu de respect pour les autres, ça t'arrive des fois au lieu de penser qu'à ta gueule?
*Fronce les sourcils en se relevant, le sang ayant séché sur ses lèvres et sa joue, à une marque sur l'autre*
Limite, tu me fais plus pitié que moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:52 | |
| Du respect? Dans ces cas là je n'en ai pas!
Il n'y a que trois êtres au monde que je respecte. | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 35 Liens familiaux : Une soeur, rien de plus. Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:53 | |
| Sans blague...On avait remarqué. Je trouve ça écoeurant de respecter quelqu'un qui vous considère comme de la merde, perso. Limite, ça fait mal.
*A la gorge serrée* | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:54 | |
| *Se retourne en entendant les paroles de Katsumi*
Qui parle de pitié là ? Vous êtes autant ridicule l'un que l'autre alors ne me fait pas rire !
Ne crois pas jouer au bon samaritain en te laissant frapper dessus pour soi disant qu'il se calme >< | |
|
| |
| Tu n'as pas qu'à me respecter alors.
Du moment que tu la fermes et fait ton boulot ça me va. | |
|
| |
Isako Takeda ¤ ● ѕωιм¢υту¢αт ● ¤
Nombre de messages : 56 Age : 37 Age : 18 Liens familiaux : Mon père Satoshi, et mes soeurs Minako, Shinobu, Mei et Kaoru. Date d'inscription : 15/06/2008
| *Se réveille, voit qu'il est parti.
Muuuuu ? Toute seule TT | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:55 | |
| Mais c'est quoi ce cirque ? >__<''' *A l'ouest*
*S'approche de Katsumi*
Ano ... Kat-chan ...
*Regarde autour de lui* ô_o ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:57 | |
| *Regarde Izu, puis Minoru*
Je laisse tomber. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 1:05 | |
| *Hausse les sourcils.*
Prendre des coups pour me calmer n'a jamais eu son effet.
*S'éloigne tout aussi énervé.* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 1:07 | |
| *Se laisse de nouveau glisser contre le mur, enfouit sa tête dans ses bras* | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 1:09 | |
| *Regarde les deux garçons tour à tour*
*Finit par suivre Minoru*
*Le rattrape et l'enlace par derrière*
*Se stoppe même si il continue d'être légèrement entraîné par son frère bien plus fort que lui*
*Pose sa tête contre son dos*
Min...
*Manque de se ramasser par terre* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 1:11 | |
| Ah ... Katsumi ... *S'approche un peu plus de lui et se baisse pour être à sa hauteur*
Je peux m'en aller si tu veux >___< | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 1:12 | |
| *Bouillonant de rage il continue d'avancer.*
*Ne remarque même pas Izu.*
*Sur les nerfs et à la fois hyper susceptible il s'arrête en entendant son nom.*
Quoi? | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 1:14 | |
| *Se prend le dos de son frère en pleine face*
Itaiiiii -____- | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 1:14 | |
| *Entend la voix d'Hikaru, préfère pas parler à cause de sa gorge nouée, garde la tête enfouie mais la secoue doucement de droite à gauche* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 1:15 | |
| Qu'est ce qu'il y a Izu?
*Ne bouge plus d'un pouce, les mains dans les poches.* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 1:17 | |
| *S'installe bien en s'assayant par terre et l'attrape doucement pour l'attirer contre lui*
Je suis là ...
*Caresse doucement ses cheveux*
>__< | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 1:18 | |
| *Se glisse devant Minoru et pose sa tête contre son coeur*
Ca va ?
*Est inquiet* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 1:19 | |
| *Une fois de plus victime de sa folie.*
Je suis énervé... Tu l'as vu non?! | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 1:21 | |
| *Enlace son frère*
*Le serre contre lui*
*Entend son coeur battre fort*
*Caresse doucement son dos* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 1:22 | |
| *Se mord la lèvre en se sentant attirer dans ses bras, se fait violence pour ne pas faire de bruit à cause de la douleur* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd | |
| |
|
| |
| ¤~{4}~¤ FlOOd | |
|