| ¤~{4}~¤ FlOOd | |
|
+7Hikaru Asano Minoru Udagawa Izu Udagawa Ichiro Amane Shuuji Aoki Yusuke Karushi Take Udagawa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuuji Aoki I'm hoping you're here...
Nombre de messages : 190 Age : 33 Age : 19 ans Liens familiaux : aucun Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 19:22 | |
| wouah! *o* la première fois que j'ai pitié du babouin XD pleures pas XD non en fin de compte, pleure o.o
| |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 19:25 | |
| [babouin ! XD sois gentil avec Hikaru ! XD]
Je sais pas m'occuper de moi ...
*Prend sa tête entre ses mains*
Mais je sais pas ! J'en sais rien ! Tu n'as d'yeux que pour ton frère. C'est lui qui possède ton coeur ... Alors à quoi bon ? à quoi bon m'accrocher ? Et espérer ... Je suis tellement stupide que je me fait pitié ...
*Essuit rapidement ses yeux*
quoi ? | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 19:34 | |
| *Pose sa main sur son dos.*
Ce n'est pas vrai Hikaru... Je l'aime, c'est sûr, comme j'aime Take et comme toi aussi... Vous avez tous les trois une place dans mon coeur.
Tu n'as pas à être si dur avec toi même... C'est plus ou moins de ma faute. Si je choisissais une fois pour toute avec qui je veux rester j'aurais put te donner une réponse claire. Le problème c'est que je peux pas... | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 19:42 | |
| Quand il est la ... plus rien existe autour Ca se voit dans tes yeux ... Il a quelque chose de plus ... *Fixe toujours le sol*
Et je veux pas être jaloux d'Izu parce que je l'aime beaucoup trop pour ça ...
*Se râcle la gorge pour virer son envie de pleurer*
Je veux pas passer mon temps à te courir après ... Tendre le bras sans jamais réussir à t'atteindre ... Même si je souris tout le temps ... c'est dur, ça fait mal ...
Je voudrais une fois dans ma vie pouvoir dire avec un sourire sincère : je suis heureux.
*Tourne la tête pour le regarder, les yeux légèrement rouges*
C'est stupide ... mais je suis comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 19:52 | |
| *Soupire longuement en l'écoutant.*
C'est mon frère... Il a toujours été avec moi, j'ai toujours put compter sur lui... Puis, il est si fragile... Je ne peux pas me permettre de le blesser...
Je sais bien qu'avec ma façon d'être je fais du mal... Si je pouvais je vous rendrais heureux sans vous quitter mais je n'ai pas encore trouvé la solution...
Je suis là pour toi mais... Je comprends que tu es mal. Ca me fais mal à moi aussi de te voir avec les autres ou de voir Izu et Take avec quelque un d'autre...
*Petit pincement au coeur en le fixant.* *L'attire doucement pour un câlin.*
Ce n'est pas stupide... | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 33 Age : 19 ans Liens familiaux : aucun Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 19:52 | |
| [;___; que c'est triste!! viens je vais te conforter *o*] | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 19:54 | |
| (chuuuut T.T laisse les pleurer tous les deux] | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 19:56 | |
| [;__; mais quoiiii!! je sais que je casse l'ambiance mais je n'y peux rien *o* voir le babouin pleurer, me donne le gout de le balancer par la fenetre XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 19:57 | |
| [rhoooooo XDDD ce que t'es méchante quand même XDD] | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 19:59 | |
| [Oust è__é Oust ne fait pas que cacher les odeurs ! il les éliminent ! *Tombe*]
Tu vois ... C'est quelqu'un comme ça que je voudrais à mes côtés Quelqu'un sur qui compter tout le temps ... quelqu'un qui me soutient ... quelqu'un qui voit que je vais mal même quand je sourie, quelqu'un qui me comprend ... quelqu'un de présent ...
*Soupire encore et toujours*
J'ai besoin de tendresse ... c'est normal que j'aille vers les autres. Je peux pas rester la à attendre que tu viennes ... Attendre je ne sais pas combien de temps ...
*Se laisse faire*
J'en peux plus ... Dis ... tu voudrais me dire quoi si je mourrais demain ?
*Ne pense pas au suicide xD c'est juste une question*
C'est bête ... Mais je voudrais juste savoir >_<"
*Renifle doucement* T^T | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 20:05 | |
| [XDDDDDDD *meurt*]
*Pauvre petit coeur de Minoru...Pour le coup il comprend l'histoire du nain qui fait mal XD*
Tu le mérites...
Mmmhh...Je comprends... Excuse moi d'être si égoïste... Je sais qu'en voulant vous garder pour moi j'en délaisse quelque un... Je suis désolé...
*Appuit lentement sa tête contre celle d'Hikaru en le prenant dans ses bras.* *Fronce légèrement les sourcils.*
Je te dirai que je suis sincèrement désolé de t'avoir fait souffrir... Que tu méritais quelque un qui puisse entièrement être à tes côtés sans courir à droite à gauche... Que tu méritais d'avoir l'amour exclusif de quelque un mais avant tout... Que je t'aime sincèrement et que je n'ai jamais eut l'intention de te blesser ou de jouer avec toi... | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 20:09 | |
| [Désolée T-T Promis j'arrête de regarder la télé >O<]
*Le fixe* Tu le sens le nain ? T-T *Vraiment traumatisé xD*
Pourquoi tu t'excuses d'être toi même ? Tu dois pas le faire ... Tu dois être fièr de ce que tu es malgré tes défauts !
*A du mal à le comprendre le pauvre xD* *L'écoute attentivement*
....
*Bingo ô_o Il a dit ce qu'il fallait pout le faire pleurer* *S'accroche doucement à son haut en essayant de se cacher pour pas qu'il le voit pleurer*
Pourquoi tu dis tout ça hein ? Pour que je t'aime encore plus ? Je sais même pas si c'est possible ... Je sais pas ce que je dois faire ... Je suis perdu ...
Aides moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 20:15 | |
| [Mais nnaaaahhhh! Tu me fais rire...Un point positif XD]
*Fait un ptit signe de la tête.* *Prend la main d'Hikaru et la pose sur sa poitrine.* Tu le sens? Il casse mon coeur...
Je ne peux pas être fier de moi... Surtout pas quand je blesse des êtres aussi doux et gentils que toi. J'aurai préféré que tu ne croises jamais ma route si j'avais sut le mal que je te ferrai.
*Caresse lentement son dos en tentant lui aussi de pas se mettre à pleurer XD* *Enfouit son visage dans son cou.*
Je ne fais que te dire ce que je t'aurai avoué si tu devais mourir...
*Pour le coup il a vraiment les larmes aux yeux XD*
Je...J'en sais trop rien... Je ne veux plus te faire souffrir... Je veux que tu sois heureux même si c'est au détriment de mon bonheur à moi... | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 20:20 | |
| [Si j'avais su que les pubs pourries ça faisaient rire, je les aurai apprise par coeur avant ô___o *Va allumer sa télé*]
*Retire sa main tremblante de sa poitrine* Il est vilain le nain ><"
Tu sais, c'est pas comme si t'étais le premier à me faire du mal ... Je suis une vraie bactérie >__< Increvable ! è__é ! *Magnifique comparaison ... Merci Hikaru*
*Passe ses bras autour de lui pour le caliner*
T'aurai préféré ne pas me connaître alors ô_o *OUT*
Je devrai te demander plus souvent de me dire des choses comme ça >__<"
*Essuit encore ses yeux même si ça sert à rien*
Mais en fait ... c'est quoi être heureux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 20:26 | |
| (C'est la façon dont tu les utilises qui me fait rire...^^]
Oui... Il est très vilain...
Mais moi je ne voulais pas en faire partit... Puis t'es pas une bactérie! >.< T'es une belle tulipe rose...Qui repousse plus belle et plus forte à chaque fois...
*L'enlace en s'allongeant doucement pour être plus à l'aise.*
Mais...Je disais pas ça méchament T.T C'est pour pas te faire du mal que je pense ça...
*Lui caresse lentement la nuque, les yeux tout brillants.*
Je crois que...Etre heureux c'est sentir ton coeur battre si fort que tu as envie de pleurer de joie...Sourire sans raison apparente, jsute parceque tu te sens bien...Avoir l'impression que rien ni personne ne peut t'arrêter ou te blesser...Il y a pleins d'autres choses... | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 20:30 | |
| [XDD je savais que ça allait me servir un jour ! è___é *Fière*]
Mais ce nain ... Il fait partie de la vie de tout le monde presque x') Il est presque invincible >___< !
On se fait tous du mal sans vraiment le vouloir. C'est la vie ... Une tulipe ? ô_o *Ne connaît que les marguerites et les roses XD*
*Trop fatigué pour riposter ... pleurer ça le met KO XD*
bah même si ça fait mal, je suis quand même content de t'avoir connu tu sais ...
*Ferme les yeux et se mordille la lèvre pour se calmer*
Ah ... C'est tout ça ... J'aimerai bien que ça m'arrive un jour ^O^ Au moins une fois ... Juste pour voir ...
Haaan je suis naze T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 20:36 | |
| [C'est clair! XD Tu peux en être fière! XDD]
Hann...T.T C'est pas cool! Il a des supers pouvoirs et il se multiplie! >.<
Une tulipe oui. Tu sais c'est des belles fleurs qui ont des pétalles comme des "v". *Trop pas doué en explication le pauvre.*
Moi aussi je suis content... Ca fait mal à nous deux mais je suis comme toi. T'es adorable, beau comme tout et rigolo ^^
*Lui fait un ptit bisous dans le cou en continuant de lui caresser la nuque.*
Je suis sûr que ça t'arrivera... T'as le droit d'être heureux! T'es même obligé de l'être >.<
Pourquoi? C'est encore le nain qui t'épuise? >___< | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 20:39 | |
| En fait le nain ... c'est un sentiment ... Tout le monde en a ... Même les plus méchants *Aussi doué que lui en explication XD*
Tulipe ... Oh >w< ça doit être jolie ... Mais y'a les abeilles qui viennent sur les fleurs TwT *A peur des abeilles XD*
Je suis peut être tout ça ... Mais je suis pas aussi gentil qu'on le pense ...
*Frissone doucement* *Essuit ses larmes avec ses manches*
>__<
Obligé d'être heureux ... Ca serait chouette ... T'es heureux toi ?
Nan j'suis naze dans le genre j'suis nul >w< Je dis des choses stupides X_X | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 20:48 | |
| Oh... Mais alors c'est nul! >.< Ca devrait pas faire mal!
Oui! Je t'en offrirai tout un bouquet! Puis y aura pas d'abeilles t'inquiètes pas! ^^
Peut importe... Tu es comme tu es et c'est bien comme ça que je t'aime.
Je sais pas si on pourrait vraiment dire ça... Il m'arrive de l'être tout comme il m'arrive souvent de sourire parceque c'est mieux pour ceux qui m'entourent.
Ah nan! Chut! >.< Tu dis pas des choses stupides et t'es pas nul! | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 20:52 | |
| Mais si on allait pas mal ... On aurait personne pour nous consoler ... On dirait pas des jolies choses, on n'avouerai pas certaines choses non plus ... on pourrait pas vraiment se rapprocher ... C'est bête ... mais souffrir c'est necessaire pour avancer. Mais y'a quand même des limites >____<"
Tu m'offriras des fleurs ? Tu veux pas me la dessiner ? Au moins elle fânera jamais >_< *Grand sentimental XD*
Comment tu sais que tu m'aimes ? T-T *Encore une super question XD*
Tu vois ô__o C'est pour ça que je souris tout le temps è___é !
Chut ? T.T Avouer qu'on est nul c'est déjà l'être un peu moins >w<' | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 20:55 | |
| [ AHHHH bravo !!!! -___- Vous avez décidé de me faire pleurer ce soir ou quoi ?? >< *Pas contente* **Va chercher le carton de mouchoirs ]
*Revient dans la salle en baillant* *Voit son frère et Pinù enlacer* *Ecarquille les yeux en voyant son ptit Pinù les yeux tout rouges*
Baw....
*S'accroupit face à eux* *Pose son index sur la joue mouillé de Lapinù*
Pourquoi tu pleures Pinù ???
*Est tout surpris* *Affiche une petite moue* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 21:00 | |
| Mais oui mais....>w< *Battut à plate couture le pauvre Minoru XD* T'as raison mais j'aime pas voir les gens que j'aime souffrir...T.T
Je veux bien te la dessiner. Mais je peux aussi t'offrir tout le temps des fleurs comme ça tu remarquerras pas que les précédantes ont fanées! ^^
Mmhhh... Parceque mon coeur il est tout chaud quand je te prends dans mes bras, que je veux tout faire pour te voir sourire, que quand tu pleures ça me donne aussi envie de pleurer et pour pleins d'autres raisons...Y en a vraiment beaucoup ^^'
Alors je vais tout faire pour que tu sois heureux! Je vais t'obliger à être heureux! *Très déterminé XD*
Mah oui mais je suis pas d'accord moi! >.<
*Jette un regard à son frère.*
C'est parcequ'on a parlé qu'il a un peu pleuré... | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 21:05 | |
| Alors ferme les yeux et tu verras pas ô_o *Technique très simple xD*
Je veux le dessin quand même ... Je pourrais l'avoir avec moi quand je serai triste >_<
T'as de la chance ô_o Je pleure presque jamais >__< Ou je pleure quand je suis tout seul ^w^
Me rendre heureux ? euuh ... Te lance pas la dedans >___< Je vais y arriver moi même XD
*Regarde Izu* Parce que je me sens pas très bien ... et que j'ai besoin de pleurer >___<"' | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 21:07 | |
| *Regarde Minoru*
*Puis tourne la tête vers Hikaru*
*Est triste*
Mais...Ca va mieux maintenant ne ?
*S'inquiète*
*N'aime pas voir les gens pleurer*
*Pour la peine lui fait un gros bisouuuuuuuuuu sonore sur sa joue toute mouillée* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 21:09 | |
| *Vient juste pour voir zuzu*
Zuzuuuuu *o*
*sautille jusqu'à zuzu*
<33
Il faut laisser ces deux là régler leur compte o.o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd | |
| |
|