| ¤~{4}~¤ FlOOd | |
|
+7Hikaru Asano Minoru Udagawa Izu Udagawa Ichiro Amane Shuuji Aoki Yusuke Karushi Take Udagawa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katsumi Tenku Midnight Sexual Education
Nombre de messages : 133 Age : 35 Liens familiaux : Une soeur, rien de plus. Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 17:54 | |
| *Savoure la caresse buccale, puis le regarde rougir*
Ano...qu'est-ce qu'il y a? | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 17:56 | |
| *Enfouit sa tête au creu de son cou pour essayer de se cacher un peu*
Je sais pas T///T
*Pose ses lèvres contre son cou et mordille doucement sa peau* | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 35 Liens familiaux : Une soeur, rien de plus. Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 18:00 | |
| *Gémit en un murmure en sentant ses lèvres dans son cou*
Baaaah, Je suis sensible ici, touche pas çç | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 18:06 | |
| ô___o C'est vrai ? *Chose qu'il ne faut jamais lui dire XDD*
Mh ... *Laisse sa langue se balader contre la peau de son cou*
Et la ? ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 18:07 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *////////////////////////////////*
*Le repousse légèrement*
J'ai dis quoi?
*Frissonne encore*
Moi aussi je peux jouer à ce jeu si je veux d'abord è_é | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 18:14 | |
| TwT *Prend une petite moue et le fixe*
...
*Attend un peu et s'attaque de nouveau à son cou lui faisant un suçon*
Nah è__é !
*Donne un petit coup de langue sur ses lèvres*
Ah bon ? tu peux jouer aussi à ce jeu la ? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 18:17 | |
| *Est attaqué de toute part, se retrouve avec une marque rouge*
Ahh, satanaaaas!
Oui je peux jouer!
*Sent de nouveau sa langue sur ses lèvres, mais refuse d'y répondre*
<w<
*Descend ses mains sur ses reins, les glissant sous son tee-shirt et fait des cercles avec, remontant parfois ses doigts jusqu'à ses côtes ou longeant sa colonne* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 18:20 | |
| *Sourit, tout fier de lui* Ca te fera un souvenir de moi >__< !
Ah >////<
*Se serre un peu plus contre lui et fremit sous chacune des caresses*
Mh T///T D'accord ! D'accord >___< Je recommencerai plus >w< | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 18:22 | |
| Pas besoin de ça pour me souvenir de toi oo'
*Grimace en voyant la marque mais sourit de suite après t'avoir vu soumis*
Mwahahha~~ | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 18:26 | |
| Oui mais cmme ça on te posera des questions et tu parleras de moi =D *BAAAAM*
T///T
C'est pas juste >__< Je suis trop sensible de partout >w< C'est pas difficile de m'avoir T-T
Je me vengerai ô__o *On y croit XD*
Faits moi un bisou TT" | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 18:32 | |
| *Explose de rire en t'écoutant*
Je vois, en effet...tu es tout rouge.
*Fait un grand sourire avant d'accéder à sa requête*
Avec grand plaisir.
*Profite du peu de distance pour l'approcher brusquement de lui, l'embrassant les lèvres déjà entrouverte pour pouvoir faire glisser sa langue sur sa bouche* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 18:36 | |
| Mais T///T Rigole pas >___< *Pose ses mains sur ses joues pour les cacher*
Non t'as mal vu >O< C'est pas rouge ! Non, non, non >__<
Ah ô___o *Pousse un petit cri de surprise bien vite étouffé par le baiser* *Répond à ce baiser assez sauvagement* Ô//O Nah ! è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 18:41 | |
| T'essss tropppppp mignonnnn!
*L'embrasse encore*
Ah, Je vais avoir cours, je dois te laisser.
*Lui fait un bisou esquimau puis lui donne un léger coup de rein pour le faire tomber à côté de lui*
A tout à l'heure=3 | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 18:44 | |
| *Se laisse faire tout content*
A plus tard ♥
Waaaah O/////O
*Se retrouve à côté et s'allonge sur le canapé, pouce dans la bouche*
Je t'attendrai ...
*Ferme les yeux et somnole* | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 18:49 | |
| *A mourru.* *Ressusite.*
Oh... Plus personne... | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 18:54 | |
| Tais toi T-T J'essaye de dodo XD
*Remet son pouce dans sa bouche* | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 18:56 | |
| *SBAF*
Toujours aussi sympathique à ce que je vois....T.T | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 18:58 | |
| *Se redresse sur le canapé pour le regarder et hôche la tête*
ouwa i a ?
*Retire son pouce*
Pourquoi tu dis ça ? >___< | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 18:59 | |
| *Va s'assoier à l'opposé.*
T'arrêtes pas de m'envoyer bouler! Hier t'étais gentil comme un coeur mais aujourd'hui... | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 19:02 | |
| *Le regarde*
Si je suis gentil ... Tu me trouveras toujours mignon, alors que si je suis méchant ... Tu finiras par me détester ... et ça sera mieux pour toi >O<
*Frotte ses yeux*
Être trop gentil ... c'est pas très bien ... T'as vu où ça me mène ? Je me fais toujours avoir ... On se moque toujours de moi et je dis rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 19:04 | |
| =____= Décide pas à ma place! Tu peux pas savoir ce qui est bien ou non pour moi!
Tu n'as qu'à dire quand les choses te plaisent pas au lieux de rester passif. C'est pas obligé de t'empêcher d'être gentil. | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 19:06 | |
| >_____< *Baisse la tête quand il s'enerve un peu* t'as raison ... Je sais même pas ce qui est bon pour moi ...
*Soupire*
Si je dis quelque chose ça plaît à personne ... On se fâche après moi ... Et je passe pour le méchant ... Je finis tout seul et j'en ai marre d'être seul
*Se rassoit bien les genoux contre sa poitrine* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 19:09 | |
| Mais je parlais pas de toi mais de moi. Tu m'as dit que c'était mieux pour moi. Tu peux pas savoir ce qui est bien pour moi ou non...
*S'assoit plus loin, en face de lui.*
Donne moi un exemple de choses qui ne plaisent pas! Puis si les gens ils se fâchent ben tant pis pour eux... T'as le droit de penser ce que tu veux. | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 19:13 | |
| Je sais ... Je te disais que je savais pas ce qui était bon pour moi ... alors je peux surement pas savoir ce qui est bon pour les autres ...
Mais est ce que c'est bon pour moi de m'éloigner de toi en disant que je t'aime plus ... j'en sais rien ... mais ça me paraît la meilleure solution ...
*Regarde le sol, les yeux humides*
Tellement de choses ... *Se mord doucement sa lèvre*
Laisse tomber ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 19:22 | |
| Mmhhh... Je comprends... Occupe toi d'abord de toi avant de penser aux autres.
*Baisse légèrement les yeux.* Si tu penses que c'est la meilleure chose à faire alors...Fais le. Si tu es heureux comme ça alors je le serrai aussi...
*Se lève pour venir s'assoeir à ses côtés.*
Dis moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd | |
| |
|
| |
| ¤~{4}~¤ FlOOd | |
|