| ¤~{4}~¤ FlOOd | |
|
+7Hikaru Asano Minoru Udagawa Izu Udagawa Ichiro Amane Shuuji Aoki Yusuke Karushi Take Udagawa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 16:34 | |
| OUBLIES MOI ! è__é *Essaye d'être convaincant*
Tu fais pas des cauchemars après ? ô____o
Ah o.o *Louche quand il lui fait un bisou sur le nez*
Nyaa ♥
*Pose sa tête contre son épaule* T'es vraiment gentil TwT | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 16:37 | |
| *Est surpris quand il se redresse brusquement*
*Se laisse embrasser*
*Ferme les yeux*
*Les rouvre à ses paroles*
*Secoue la tête affolé*
Non non dis pas ça....
Gomen...
*Est tout penaud* | |
|
| |
Katsumi Tenku Midnight Sexual Education
Nombre de messages : 133 Age : 35 Liens familiaux : Une soeur, rien de plus. Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 16:38 | |
| x'PPP
Je t'en prie<3
Comment ne pas être gentil avec toi, hein?=3
*Le berce doucement* | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 16:39 | |
| Mais! è_é Je veux pas t'oublier! Toi fais le si tu veux mais moi j'en ai pas envie! é_è
*Re gros câlin pour Izu.*
Mais...
T'excuse pas!!!
Promis j'essai de plus être triste!
*Fait un beau sourire que tu vois même pas qu'il est forcé XD* *Expert en la matière.*
*Lui vole un autre bisous.* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 16:41 | |
| *Soupire et retient ses larmes parce que Hikaru c'est le plus fort* Je veux pas
*Se serre un peu plus contre Katsu* Y'en a qui sont méchants avec moi ! Mais c'est pas grave ^w^
*Relève la tête et lui trifouille les cheveux*
*_* Tout douuux ! | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 16:43 | |
| *Regarde Minoru d'un air extrêmement suspicieux*
*Se laisse embrasser en fermant les yeux*
*Enfouit son visage dans le creux de son cou*
*Respire l'odeur de son frère*
*Dépose un bisou dans son cou*
*GLisse une de ses mains dans ses cheveux* | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 35 Liens familiaux : Une soeur, rien de plus. Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 16:47 | |
| *Se laisse trifouiller les cheveux*
Oui^-^ Beuh, y a aussi des gentils pour compenser!
*Dépose un bisou dans son cou* | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 16:47 | |
| *Appuit doucement sa tête contre celle de son frère.*
*Soupire d'aise.*
*Ferme progressivement les yeux.*
*Le serre un peu plus contre lui.*
*Sourit légèrement au bisous.*
*Lui en fait un à son tour.* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 16:49 | |
| Oh ouii ^_^ Des gens gentils ... ^___^ Comme toi ! ♥
Waaah ô__o *Frissone suite au baiser*
Ca chatouille >___< *Agite les bras et s'installe sur ses genoux en lui faisant face*
Je fais comme chez moi =D XD | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 16:50 | |
| *Respire doucement* *Garde les yeux fermés* *Est bien là contre son frère*
*Se sent au chaud* *Pourrait rester comme ça toute sa vie* *Frémit en sentant les frères de Min sur sa peau*
*Se serre un peu plus contre lui*
t'es plus trop triste ?
*S'inquiète pour son frère* *Ne veut pas qu'il ait mal* *Fait une moue adorable* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 16:56 | |
| *Gigote doucement pour un peu mieux se caller contre lui.* *Glisse ses mains dans son dos.* *Commence à lentement faire des allez retours.*
*Ne cesse de soupirer d'aise.* *Lui refait un autre petit bisous.* *Tente de pas le dévorer XD.*
Ca va passer...
*Lui fait un petit sourire.*
T'inquiètes pas... | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 17:01 | |
| *Se blottit confortablement contre son frère* *Se serre un peu plus quand il sent ses mains dans son dos* *Soupire de bien être sous ses caresses*
*Frémit à ses bisoux*
Mmmm...
*Passe ses bras autour de son cou* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 17:06 | |
| *Se laisse aller en arrière.* *Continue de câliner son frère.* *Ouvre lentement les yeux pour fixer le plafond.*
*Lui fait un petit bisous sur le front.* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 17:07 | |
| Oui, fais comme chez toi=)
*Reglisse ses bras autour de sa taille pour l'approcher un peu plus*
Tu trembles un peu.
*Rigole et lui fait un bisou esquimau* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 17:09 | |
| ^_____^ *Se laisse faire et passe ses bras autour de son cou*
>///<
*Le fixe* Haaan trop bien *___* Avec toi je peux faire des bisous esquimau ^w^ *Content XD*
*Appuit sur la joue de Katsu avec son index*
T'es beau ^w^ | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 17:12 | |
| *Se laisse aller contre son frère*
*Pose sa tête sur son torse*
*Garde les yeux fermés*
*Les rouvre aux bisoux et sourit*
*Relève la tête*
*Dépose un doux baiser sur ses lèvres* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 17:15 | |
| *Répond doucement au bisous.*
*Fixe longuement Izu.*
*Finit par sourire très légèrement.*
*Murmure en glissant ses mains sur sa nuque.*
T'es resplendissant... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 17:17 | |
| Avec moi tu peux faire tout ce que tu veux 3v3
*Rigole et sourit à son compliment*
*Lui touche aussi la joue*
Mais toi aussi, d'abord. | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 17:19 | |
| Tout ce que je veux ? O/////////O *XDD le pauvre*
Ah TwT Y paraît pourtant que je suis juste mignon TvT
*Pose son front contre le sien et le regarde en souriant*
♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 17:27 | |
| Oui, tout ce que tu veux.
*Lui sourit*
Mignon?Aussi...
*Le regarde dans les yeux* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 17:30 | |
| Haaanw T//T *Tout rouge*
Merci >w<"
*Le fixe et se mordille la lèvre nerveusement*
Je peux t'embrasser alors ?
*Demande la permission quand même XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 17:39 | |
| Tu devrais même pas demander...
*Esquisse un nouveau sourire en faisant une légère pression contre tes reins avec ses mains pour t'inciter à t'approcher* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 17:41 | |
| oui mais ...
*Légèrement surprit se tait et pose ses lèvres sur celles de Katsu avant de les caresser avec sa langue*
>///< | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 17:44 | |
| *Sourit en sentant sa langue, entrouvre légèrement les lèvres pour la laisser glisser tendrement contre la sienne, en profitant aussi pour resserrer l'étreinte entre leurs deux corps* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Lun 23 Juin - 17:48 | |
| *Ferme les yeux pour se laisser un peu plus aller au baiser, sa langue caressant la sienne*
*///*
*Rompt doucement le baiser et lui mordille la lèvre inférieure les joues légèrement rouges* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd | |
| |
|
| |
| ¤~{4}~¤ FlOOd | |
|