| 2nd Flood ! | |
|
+8Minoru Udagawa Tsuya Maeda Shuuji Aoki Hana Arima Tenshi Sato Izu Udagawa Hikaru Asano Take Udagawa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Take Udagawa
Nombre de messages : 135 Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤ Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: 2nd Flood ! Dim 15 Juin - 19:23 | |
| Voila un second flood pour les floodeurs ! XP HIKARU ASANO : - Citation :
- XDDD
Marchiii <33 Walaa O.O !
Trop cute la petite chanson T-T
Dernière édition par Take Udagawa le Dim 15 Juin - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Dim 15 Juin - 19:25 | |
| C'est la IZU !!!
*Fait des grands signes de main XD* | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Dim 15 Juin - 19:26 | |
| Nande un second flood ? | |
|
| |
Take Udagawa
Nombre de messages : 135 Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤ Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Dim 15 Juin - 19:29 | |
| parce que ça fait plus propre comme ça ! un tout nouvo tout bow ! | |
|
| |
Tenshi Sato Chibi Tenshii ?
Nombre de messages : 26 Age : 33 Age : 17 ans Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Dim 15 Juin - 19:30 | |
| Mr.Propre est passé par là <3333 Vive Take !
*sors* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Dim 15 Juin - 19:30 | |
| MERCIIII
*Fait un groooos bisou* | |
|
| |
Take Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Dim 15 Juin - 19:34 | |
| Tenshi...ton ..ton....ton....ton set.....*ç*....*meurt* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Dim 15 Juin - 19:37 | |
| NAHHH Quoi mon set O.O ?
Pourquoi tu meurs ? T_____T | |
|
| |
Take Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Dim 15 Juin - 19:39 | |
| il est magnifique !!! j'en meurs ! XDDDDD non mais..
CA VA PAS DE FAIRE D'AUSSI BOW KIT ?? >.<
*Sort un paquet de nounours en chocolat et lui en lance dessus*
mouahahhah...vengeance !!!! | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Dim 15 Juin - 19:40 | |
| FAIS PAS CAAAAAAAA T-T Pas les nounours en chocolat T-T
TAKE TwT | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Dim 15 Juin - 19:40 | |
| Mais... Mais range tes nounours !!! Ils me regardent bizarrement !!!
J'en peux rien moi si je suis douée de mes mains !! *Tain c'est à double sens ça xDD*
Non mais tu sais bien qu'en plus mon modèle est à tomber.. Je ne peux que le rendre plus beau qu'en faisant de bo kit !! <333
Tu vas pas le goûter non mais ==" | |
|
| |
Take Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Dim 15 Juin - 19:42 | |
| *regarde Hikaru*
ooohhh..tu en veux ?
*lui tend le paquet puis tire la langue à Tenshi*
sale faiseuse de bow kit ! XDDDDDDDD | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Dim 15 Juin - 19:44 | |
| OUI j'en veux T-T Mes sucreries préférés T-T Tu oses les jeter @_@'
*Choqué pour toute sa vie la XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Dim 15 Juin - 19:46 | |
| O.O
*Chocked*
J'en veux aussi !!! T_________T
Chui pas une sale faiseuse de bow Kit !! Jalouse !! | |
|
| |
Take Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Dim 15 Juin - 19:55 | |
| =.=.....XP...allez participez au concours de créa sales faiseuses de bow kit ! et puis je le dirai et redirai d'abord ! XDDDDDDD
*tend un nounours au choco à Tenshi*
ouvres la bouche !..fais AAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Dim 15 Juin - 20:04 | |
| *Lève un sourcil puis fait un grand *
AHHHHHHHHHHHHHHHH
*Yeux pétillants* | |
|
| |
Hana Arima
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Dim 15 Juin - 20:46 | |
| *Passage express avec Hana*
TCHUUUSS XD | |
|
| |
Shuuji Aoki I'm hoping you're here...
Nombre de messages : 190 Age : 33 Age : 19 ans Liens familiaux : aucun Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 2:52 | |
| wouah o.o y'a plein de new people!! *ç*
*faut avouer que j'étais absente depuis un bout... ;__;*
| |
|
| |
Tsuya Maeda
Nombre de messages : 90 Age : 32 Age : 19 ans Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3 Liens familiaux : Aucune famille. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 4:27 | |
| Moi également, personne ne répond à mes totoo çç | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 15:20 | |
| Bonjour le forum | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 15:59 | |
| GRAND FREREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Bisouxxxxx!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 16:11 | |
| Je veux mon calin journalié! <3 | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 16:17 | |
| *saute dans les bras de son MinMin et colle son visage dans son cou où il dépose un petit biou* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 16:26 | |
| *Attrape Zuzu pour un gros câlin.* *Big smile.* *o* Je te nem zuzu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2nd Flood ! | |
| |
|
| |
| 2nd Flood ! | |
|