| ¤~{4}~¤ FlOOd | |
|
+7Hikaru Asano Minoru Udagawa Izu Udagawa Ichiro Amane Shuuji Aoki Yusuke Karushi Take Udagawa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katsumi Tenku Midnight Sexual Education
Nombre de messages : 133 Age : 35 Liens familiaux : Une soeur, rien de plus. Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:26 | |
| *S'en prend une, mais sourit, en essuyant sa lèvre ensanglantée d'un revers d'un manche en relevant les yeux*
Je t'en prie. T'arrête pas tant que t'es pas calme. | |
|
| |
Isako Takeda ¤ ● ѕωιм¢υту¢αт ● ¤
Nombre de messages : 56 Age : 37 Age : 18 Liens familiaux : Mon père Satoshi, et mes soeurs Minako, Shinobu, Mei et Kaoru. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:27 | |
| *Regarde Hikaru perdu*
*A pitié*
*Met la peluche entre eux-deux*
Un peu d'amouw dans c'monde de brutasses x) | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:28 | |
| Tu veux que je te tue... C'est ça? | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:29 | |
| *Attrape sa peluche*
Elle est à moi >___<
*Se concentre dessus*
Un peu d'amour oui ...
T'es qui Mademoiselle ? >O< | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 35 Liens familiaux : Une soeur, rien de plus. Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:29 | |
| Qu'est-ce que ça peut bien me foutre? Je ne suis qu'un prostitué, à part à encaisser, je sers à rien. Allez, vas-y.
*Se redresse* | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:30 | |
| *Esquisse un léger sourire sadique.*
Aucune résistance....Tsss...
A ce stade là tu ne mérites même plus le statut de pute mais bien de pantin humain...
*Lui décroche une seconde droite.* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:32 | |
| *S'en prend une nouvelle*
Lowl...Si tu le dis.
*Plante son regard dans le sien, quelques mèches glissant devant ses yeux* | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 37 Age : 18 Liens familiaux : Mon père Satoshi, et mes soeurs Minako, Shinobu, Mei et Kaoru. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:33 | |
| *Sort sa peluche lapin de son sac, pisquecéça*
Buuuuh ... Isa-Chan, et ça c'est mon lapinùùù | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:33 | |
| *Le fixe avec une mine dégoutée.*
C'est bon t'as eu ton compte? | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:34 | |
| *Garde bien sa peluche* Merci de me la laisser >__< *Regarde la sienne* Waaaah ô__o
Isa-Chan ♥ Tu viens ... On va plus loin >____<' Je me sens pas à l'aise ici >O< | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:35 | |
| Pourquoi...J'ai l'impression que tu crois que je suis un sado? C'est pour ta gueule que je m'en prends.
*Soupire en un sourire*
Toi, t'es calmé? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:36 | |
| *Regarde les Monsieurs bizarres*
Uiii TT
*Le suis avec LA peluche-lapin*
Mais, t'es qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:36 | |
| Tu n'as aucun intérêt à te faire tabasser pour moi!
Et non. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:37 | |
| Ah Bon? Je croyais.
*Ironique* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:38 | |
| *Lui prend la main et l'entraîne un peu plus loin*
Voila >___< J'suis Hikaru-chan ♥
On a tout les deux des peluches lapin ^_^ *Fier ô_o* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:38 | |
| *Lève les yeux au ciel.*
Tu m'excuseras si je rigole pas hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:39 | |
| Nan...
*Crache du sang*
Bon. Puisque tu es toujours associable... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:40 | |
| Jvois pas ce que tu cherches...
*Marmona t il.* | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:41 | |
| *Se réveille en entendant des bruits bizarre*
*Voit Minoru se battre*
*Ecarquille les yeux et se redresse aussi vite qu'un kangourou*
*Se met entre les deux*
Mais ca va pas la tête !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:42 | |
| A te calmer.
Imbécile...
*Glisse contre le mur* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:42 | |
| *Regarde sa peluche*
Hannn ui Hikaru-Chan ♥
*Le suit en sautillant et en traînant sa peluche par une oreille*
Buh, qu'est-ce qui se passe ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:43 | |
| Oh oui bravo!
Jvais me calmer en tuant un truc qui me fait gagner du blé!
Tsss...
Ecarte toi Izu jveux pas te faire mal! | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:44 | |
| Je ... Je sais pas >__< Mais je me suis fait jeté alors bon ... Autant ne pas s'en mêler hein ?
*Lui sourit gentiment et leur jette un coup d'oeil*
Katsu >_____<
*La regarde* Se croire au dessus tout le monde ... C'est bien ce qu'il y a de plus pitoyable ... *Soupire* | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:45 | |
| *Regarde Katsumi se laisser aller contre le mut*
*Se tourne vers Minoru*
*Plaque ses deux mains sur son torse*
Arrête s'il te plait... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 0:45 | |
| Je croyais que la plupart du temps, je ne servais que lorsque les autres étaient occupés...
*Soupire avant de baisser son regard*
Tu sais, je suis peut-être un pantin, une pute, ce que tu veux...mais...
*N'arrive pas à trouver de suite à sa phrase* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd | |
| |
|
| |
| ¤~{4}~¤ FlOOd | |
|