Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 3:12
*Grogne quand il lui mordille la lèvre*
*Se laisse aller contre Minoru*
*Prolonge un peu plus langourement le baiser*
Je t'aime aussi...
{ Oyasumi minna !!! }
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 3:13
[Baaaaii ♥]
*Sourit fier de lui* Tant mieux >___<"
*Se laisse faire* Dors bien ...
*Va chercher sa peluche, sort son dessin et s'assoit à ses côtés, le pouce dans la bouche*
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 16:49
Helloooooo le flooood
^ - ^
Shin Ikeda
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 16:56
yosh~ii \o/
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 17:03
Ooooh un nouveau
*dit elle alors que cela fait moins d'une semaine qu'elle est là*
A va bien ?
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 17:12
*Rampe façon Hikaru*
Enfin mon piercing changé X__X
*Fond à cause de la chaleur*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un New *v* Bonjouuuur ^O^
Pandoraaaaaa ♥
Pandora Dokuyako
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 17:19
J'aime ta sign Hika-Chou *O* *o* *O*
*en train de chercher un rang...* *dur dur T-T*
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtHAnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 17:29
Courage Pandora! ^^
Moi je prend mon mal en patience... Vivement jeudi que j'ai enfin mon magasine T.T
Pandora Dokuyako
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 17:32
*se cogne la tête contre le mur* Trouve pas T - T *va se pendre*
*va jouer sa curieuse* Oh... Magazine de quoi ?
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 17:33
Nah mais reviens!!!!! >_< Pour si peu voyons...
Magasine spécial The GazettE *o*
Pandora Dokuyako
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 17:35
Mais c'est trèèès important un rang C'est zoulie et ça fait bien... Sans rang... c'est comme... Un magazine spécial the gazette... sans the gazette...
*tiens à préciser que ne connais pas le groupe the gazette*
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 17:37
XDDDDD J'adore ta comparaison!!!! Mais....O.O Connait pas GazettE?!... Remarque tu connais deux membres du groupe XD
Pandora Dokuyako
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 17:39
C'était pour qu'on puisse saisir la détresse dans laquelle je me trouve... >>.<< *a deux doigts de se pendre*
Et non... Connais pas the Gazette... C'est grave ?
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 17:40
Je vois ça ouai XD Tu finiras bien à trouver dans un élan créatif... Je sors...>.>
Bah si! Minoru c'est Reita le bassiste et mon Yuu c'est Aoi le guitariste. Tu connais dja deux membres...Youhou...XDDD
Pandora Dokuyako
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 17:42
Ouais... Si je me pend pas avant... Viens à moi Ô grand élan créatif.
Ouaww je connaissait deux membres sans le savoir... La classe... XD
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 17:44
Faut t'envoyer des ondes positives! Mine de rien ça marche!!! *SBAF* Jle fais pour Take et elle a l'inspi après XDDD
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 17:45
*arrive trois ans après xD*
wui ça va bien and you? x3
Pandora Dokuyako
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 17:47
*Tente de recevoir les ondes positives.* ... ... ... ... *va définitivement ce pendre*
*O* *O* *réaction première*
Edit///Moi sa va... Juste en train de me pendre ^ -^
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 17:48
Faut tous qu'on s'y mette ensemble! On va faire un avis à la population comme ça t'auras l'inspi XDDD
T'aime Pandora? Stu veux jt'en passe d'autres bien? ^^
Shin Ikeda
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 17:49
*rien suivi*
c'est quoi le sujet de conversation? j'suis perdu T_T
Pandora Dokuyako
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 17:51
Yeah Un avis à la population XD *remet sa pendaison à plus tard*
Vi vi vi vi J'aime *O* *O* Et re Viiii
En gros --> Je suis à deux doigts de la pendaisons parce que je trouve pas de rang et Mino tente d'évite la dite pendaison... Tout en me rendant accro à un groupe de musique ^-^
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 17:56
Faut que tu m'aides Shin! XD Faut envoyer des ondes positives à Pandora pour qu'elle trouve un rang!
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 17:59
*Sent l'inspiration influer* Mon dieu je l'es sur le bout de la langue *O*
Non, disons le autrement Mino... Tu me fais pas découvrir un groupe... Tu me rend accro... et en plus tu fournis les doses de musique XD
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 18:02
Mouhahaha!!!! Trop fière de moi pour le coup XDDD
Qui ne peut pas aimer The GazettE?! *OUT* Mais je vais uploader toute leur discographie et bientôt la vidéographie donc si y en a que t'aime tu pourras les télécharger! ^^
Pandora Dokuyako
Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 18:04
Oui bah continue tes ondes positives Si je trouve un rang, je fais de toi mon dieu *O* *o* *O*
Viiiiiii Mino tu fais de moi la femme le plus heureuse *Sbaam*