| ¤~{3}~¤ FlOOd | |
|
+5Ichiro Amane Minoru Udagawa Izu Udagawa Pandora Dokuyako Take Udagawa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:48 | |
| *Regarde son frère*
T'es jaloux ??
*Ecarquille les yeux*
Mais !!!! D'abord elle me fait que des bious dans le cou parceque j'aime ça et toi tu m'as pas fait un seul bisou aujourdhui... | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:49 | |
| Mais bien sûr que je suis jaloux! é____è Comment tu veux pas que je sois jaloux?!
Je t'aime moi TwT
Mais oui mais maiiissssssss T___T Jveux te faire plus qu'un bisous mwa...*SBAF* | |
|
| |
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:49 | |
| Méchante ?
T - T
*profondement bouleversée...*
Moi Méchante ?
J'ferais plus d'bisou alors... Puis plus de calin >>.<<
T - T T - T | |
|
| |
Yusuke Karushi *~ musicien… candy boy ~*
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:50 | |
| * calin pandora *
l'écoute pas, c'est lui le méchant é__è
parce que si Hikaru lisait ce qu'il a écrit il serait triste aussi...
michant minoru T__T | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:51 | |
| Mais je les aime tous les deux!
J'y suis pour rien moi! | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:51 | |
| *Devient tout rouge* Jeee...je t'...je t'aimeee ???!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *Sait plus où se mettre* *Ecarquille encore plus les yeux* Héééééééééééééééééééééé ? *Regarde Dora-chan* Maissss.....Ni-chan teuplaît, demande lui pardon elle est gentille Dora-chan.... et je serais rien qu'à toi après *SBAF* | |
|
| |
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:53 | |
| >>.<<
*tente de résumer la situation*
Izu-chou et Mino-chou.
Mino-chou et Hika-chou.
*ecrit tout ça pour ne pas oublier*
Donc plus de calin ni de Kisu à Hika Et Izu... Sinon Mino-Chou va encore dire que je suis méchante T - T | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:54 | |
| C'est pas juste >< !!!!
*Est triste*
*Va pleurer* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:55 | |
| *Comprend pas pourquoi il devient tout rouge.*
J'ai dit quoi encore pour qu'il devienne comme ça? Oo
=.=
*Reblasé.*
Mais j'ai dit que les gens qui te touchent ou touchent Hikaru et même Take c'est des méchants T.T Jveux vous garder pour mwa....
*Finit par céder aux paroles de son frère.*
Pardon madame "Dora-chan". Faut juste pas lui faire de bisous é_è Je suis trop jaloux mais sinon je t'aime bien hein! ^^ Mais les câlins à quatres on peut faire si tu veux! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:55 | |
| voilà !
t'as tout juste ! =D
enfin ça fait passer mino pour un gros ^possessif mais bon ..XD c'est pas faut | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:56 | |
| *S'asseoit par terre*
Et moi tu crois que je veux pas te garder rien que moi mwaaa ? | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:56 | |
| Bon ...
Plus de Kisu dans le cou à Izu-Zu çç.çç
Je tenterais de m'en remettre. | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:58 | |
| *Va s'assoir en face d'Izu.* *Trifouille ses doigts*
C'est vrai? *v* Tu mle dis jamais vraiment. Soit tu boudes soit tu dis des trucs devant tout le monde que tu me dis jamais quand on est tous seul >.< | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:59 | |
| Naaa soit pas tristeuh
T - T T - T
Te nème Izu-Zu | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:59 | |
| les gens je dois partir (enfin je reviens tout à l'heure ... )
je sais que vous etes occupés mais si shu-kun il est là prévenez moua !
je veux le vouar i_i | |
|
| |
Katsumi Tenku Midnight Sexual Education
Nombre de messages : 133 Age : 35 Liens familiaux : Une soeur, rien de plus. Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 19:00 | |
| *Rentre dans la bonne partie cette fois*
ù-----ù
Salut tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 19:01 | |
| Beubye Yu' Mais tu sais Shu vis au Québec alors si tu reviens vers les 20-22h elle serra sûrement là! ^^
Bijour Katsu' ^^ | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 19:01 | |
| *Ne bouge plus et boude* Baka... Tu m'as même pas fait de câlin et de biou...*Relève la tête* Tu as dit à Dora-chan de plus me faire de bisou dans le cou que quand Lapinù est partit ! *Est choqué* *A des yeux tout tristounets* Dora-chan... *Laisse échapper une ptite larme* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 19:02 | |
| - Minoru Udagawa a écrit:
- Beubye Yu'
Mais tu sais Shu vis au Québec alors si tu reviens vers les 20-22h elle serra sûrement là! ^^ Quebec ? o_O mais ça fait un gros décalage horraire ça é____________é * pleure * bon à 20 heures je suis là =D bizouuuuuuux | |
|
| |
Ichiro Amane Strawberry to be Crunched
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 19:03 | |
| Je suiiis de reeetouuuurrr =D
*arrivée de super-héros* <_< | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 19:03 | |
| Alut Yu-Chou
Et bonjour Katsu
*va bouder dans son coin*
Veux kisuuter Izu-zu
T - T | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 19:05 | |
| *Tente de réconforter son frère.*
Normal tu passes le plus clair de ton temps dans les bras des autres! u_u Jveux pas déranger moi >.<
Puis si j'ai dis ça à "Dora", c'est pasque je me réconciliais avec Hikaru! C'est toi la dernière fois qu'à pleuré parceque je me fâchais avec lui! | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 19:06 | |
| *Renifle* Rebonjour Bouuuu *Regarde avec un air de chien abattu Dora-chan* Pense : **Veut un câlin de Coupine** *Tourne la tête vers son frère choqué* Toi non peut-être ? *Ouvre grand la bouche et reste un moment figé comme ça* Oui mais je t'ai pas dit de m'ignorer en même temps -___- | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 19:07 | |
| *Tête de blasée powaa.*
*Marmone* J'hallucine...
Tu me connais depuis le temps jcroyais mais bon... Fais en qu'à ta tête...
*Se lève.*
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd | |
| |
|
| |
| ¤~{3}~¤ FlOOd | |
|