| ¤~{3}~¤ FlOOd | |
|
+5Ichiro Amane Minoru Udagawa Izu Udagawa Pandora Dokuyako Take Udagawa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 17:45 | |
| Nan mais....
Baka?
*Vexé.*
=___= | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 17:46 | |
| *Se laisse caliner*
=3 Oui t'as raison ^O^
*ET VLAN ! XD* | |
|
| |
Ichiro Amane Strawberry to be Crunched
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 17:49 | |
| Courage tu vas y arriver à finir ton poste on est tous avec toi <_< !! *se laisse câliner aussi =D* Oh c'est fini làààà ! Nan mais ooh, peaace =D | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 17:52 | |
| ouai....T.T]
*Blasé à mort.*
Mouai...Bon... Vous avez qu'à vous marier... Vous faire plein de bisous et tout le bordel mais foutez moi la paix! | |
|
| |
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 17:54 | |
| *a finis son premier post Woupiiiie* * * *Continue d'observer les types louches, seule dans son coin* | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 17:56 | |
| - Minoru Udagawa a écrit:
- Nan mais....
Baka?
*Vexé.*
=___= Laisse Moi Finir !!!!!!!!!! Baka....mais je l'ayme quand même ! Parceque c'est mon frère (L) et que c'est la personne la plus importante pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 17:57 | |
| Haan ce lèche bottes >_<
*lève les yeux au ciel en se mordant la lèvre* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 17:57 | |
| *Tire sur la manche d' Izu*
Se marier ô___o ? *Tombe*
T'as de la chance toi ô_o Tu l'auras toujours avec toi ^w^ Dans un sens je suis un peu jaloux ô.o
*Lui tire doucement les joues*
^O^ Zuzu <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 17:58 | |
| =______=
Tsss....
*Préfère plus les entendre et va dans son coin en continuant de broyer du noir.* | |
|
| |
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:00 | |
| Min-Chouuu
Boude pas >>.<<
*caliiiin* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:01 | |
| * S'écarte d'Izu et d'Hiroku et sort un paquet de bonbon et de sucettes géant* *commence à se goinfrer* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:03 | |
| J'aime pas les filles mais... Jveux bien te faire un câlin... T'es plutôt sympa...
*Répond au câlin en continuant de bouder.* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:04 | |
| è____é *Se jette sur Minoru en faisant attention à pas lui faire mal*
Tu me déteste toujours ? TwT *Vraiment perturbé XD*
Je peux faire tout ce que tu veux mais me déteste plus T-T Te plait >w<" | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:04 | |
| J'suis plutôt sympa...
On va dire que c'est un compliment
Puis arrête de bouder, tu es un tombeur de garçon Kawai... | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:06 | |
| *Grimace quand Pinù lui tire les joues*
Mais euh T___T
*Ignore Minoru, ca lui passera comme d'habitude* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:07 | |
| *Se reçoit Hikaru en plein tronche.* *Tente de sauver Pandora...La pauvre elle y est pour rien.*
Jt'ai dit que je te détester plus mais t'as rien voulu entendre! >.< Je te nem mais t'arrêtes pas dme faire la tête ou dme mettre en colère é_è
*Ptite bouille toute mimi.* *Se tourne à nouveau vers Pandora en faisant un câlin à trois.*
Jsuis un tombeur? Moi? | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:10 | |
| Pardon Mademoiselle T-T *Voulait pas l'écraser avec XD* T^T
*Fixe Min* Oui mais ... T^T Je fais pas exprès de te mettre en colère >O<
*Lui colle un bisou sans bave sur la joue en faisant attention au bandeau XD*
^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:13 | |
| *Câline Hikaru.* Je sais mais bon... C'est pas bien grave! C'est moi qui m'énerve...
Jsuis trop jaloux >.< Je vais essayer de faire des efforts d'accord?
*Lui fait un vrai ptit bisous.*
Ohhhh *o* Tes lèvres m'avaient manquées...TwT | |
|
| |
Yusuke Karushi *~ musicien… candy boy ~*
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:18 | |
| - Hikaru Asano a écrit:
- Buh T-T La L c'mieuuux XD
Qui a dit 8h de philo ? *BAAAAAM* je suis tout a fait d'accord ^w^* * s'en re va lire le flood *
Dernière édition par Yusuke Karushi le Ven 20 Juin - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:18 | |
| Je devraias survicre à cette ... ecrasement involontaire
Bah oui...
Regarde donc tous les beaux garçons que tu as pour toi... Si t'es pas un tombeur avec ça... | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:19 | |
| *Se laisse caliner et passe ses bras autour de lui*
Si tu fais des efforts, j'en ferai plein aussi alors >O< ! ô___o ...
*Passe sa langue sur ses lèvres*
Hanw *v* Un vrai bisouuuu ^O^
*Prend l'initiative de lui en faire un* ^w^ *Content xD* | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:20 | |
| Dora-channnn *Va faire un biou à la jolie demoiselle* T'as pas mourrruuuu ? | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:22 | |
| Izuuuuu-Chouuu
*calin*
Moi mouru ? Jamais ^ - ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:22 | |
| *Tout flaté par les paroles de Pandora.*
O.O *o* T'es vraiment gentille! C'est définitif! Je t'aime bien! ^w^
*Gros câlin à Hikaru.*
Promis alors! On ferra pleins d'efforts tous les deux! J'essaierai d'être moins jaloux et puis toi tu essaiera de moins dire des trucs qui m'énervent! ^^
*Fond.*
Ca va mal finir cette histoire si tu continues de me faire des bisous *o*
*Peut pas s'empêcher de lui en faire un autre XD* | |
|
| |
Yusuke Karushi *~ musicien… candy boy ~*
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Ven 20 Juin - 18:24 | |
| héééééééééééé ?
et moi on s'en fou c'est ça hein? é_è
je boude !
nan! ne me retenez pas!
vous ne méritez pas ma gentillesse colossale et j'exagère à peine.
je vais me jeter du haut d'un banc et vous ne me reverrez plus jamais
* partie loin, très loin dans son délire * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd | |
| |
|
| |
| ¤~{3}~¤ FlOOd | |
|