| ¤~{3}~¤ FlOOd | |
|
+5Ichiro Amane Minoru Udagawa Izu Udagawa Pandora Dokuyako Take Udagawa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 17:57 | |
| Non t'es pas méchanttt >< *Lui fait un biou dans le cou*
Yuyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
[Ma Jolie Sempaiiiiii tu restes pas ?] | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 17:58 | |
| *Passe la tête par la porte*
T'es pas un méchant Hikaru! J'ai dis que tout le monde SAUF TOI, qui touchait mon frère était un méchant!
*Bisous à Hikaru et Izu.* *S'en va* | |
|
| |
Yusuke Karushi *~ musicien… candy boy ~*
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 17:59 | |
| Izuzu ^v^
a va ? =D
j'ai faim i_i | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 18:03 | |
| Vi ca va et toii ? Moi je mange mes BNNNNN *______* *Est plié de rire* Ni-chan hier t'as dis le contraire...Que même lui c'était un méchant s'il me touchait ^^ *Lui fait un gros biouu* Mais pars passss | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 18:05 | |
| Nan c'est pas vrai j'ai pas dit ça! è_é Puis pas de ma faute si vous me comprenez mal d'abord! ^^'
Si je dois partir... Faut que j'essais de violer Hikaru et faire des galipettes avec Take... C'est pas gagné. *SBAF* | |
|
| |
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 18:09 | |
| *écoue les conversations l'air de rien.*
*garde son violon en mains... ce sent moins seule comme ça XD* | |
|
| |
Izu Udagawa
| Esprit de contradiction ><
*Ouvre la bouche choqué*
Je vois...
*Est vexé de ne meme pas faire parti du lot T___T* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| ô___o *Déjà fatigué, comprend plus rien du tout*
T__T Je suis quoi moi alors ? T-T
Bonne chance ô___o Mais tu peux encore prendre ton temps pour me violer XD *OUUUT* | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 18:10 | |
| { PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Le gars qui aime se faire violer xD } | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 18:21 | |
| [Naaaan XD Mais si elle veut répondre plus tard quoi XDD] | |
|
| |
Yusuke Karushi *~ musicien… candy boy ~*
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 18:42 | |
| * a toujours faim *
* la flemme de descendre chercher à manger *
huuuum je m'ennuie i___i | |
|
| |
Shuuji Aoki I'm hoping you're here...
Nombre de messages : 190 Age : 33 Age : 19 ans Liens familiaux : aucun Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 19:17 | |
| hewooo les gens
babouin -> il a toujours aimé se faire violer... c'est un pervers bwahahahaha Yusuke -> <33 Zuzu -> zuzu *o* | |
|
| |
Take Udagawa
Nombre de messages : 135 Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤ Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 19:17 | |
| TOPIC VERROUILLE suite >ici< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd | |
| |
|
| |
| ¤~{3}~¤ FlOOd | |
|