| ¤~{6}~¤ FlOOd | |
|
+5Ryutaro Udagawa Pandora Dokuyako Minoru Udagawa Hikaru Asano Take Udagawa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 23:09 | |
| | |
|
| |
Tsuya Maeda
Nombre de messages : 90 Age : 32 Age : 19 ans Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3 Liens familiaux : Aucune famille. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 23:09 | |
| Non ! Pas de bonbon pour le nounourse ! xD *Le grimace* | |
|
| |
Ryutaro Udagawa ♥ Holding your hand ♥
Nombre de messages : 126 Age : 33 Age : 19 ans Malédiction : Une petite voix, lui parle dans la tête, lui racontant des choses pénibles... Liens familiaux : Cousin de Take, de Hana, de Daisuke, de Minoru et de Izu Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 23:10 | |
| Izumi, Izuno? boukoua tu pleures? ;_; | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 23:14 | |
| Je pleure pas... Je suis en mode blasée de la life et désespérée par la même occasion... | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 33 Age : 19 ans Malédiction : Une petite voix, lui parle dans la tête, lui racontant des choses pénibles... Liens familiaux : Cousin de Take, de Hana, de Daisuke, de Minoru et de Izu Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 23:15 | |
| O.O gnééé? boukoua? *tout perdu* qu'est-ce qui s'est passé? O.O | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 23:17 | |
| Laisse tomber... C'est plus Izu qui parle mais tite pousse là XD | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 23:19 | |
| Ca serait trop long à expliquer ^^
Et ouais cest pas Zuzu mais la vilaine derrière son écran x) | |
|
| |
Tsuya Maeda
Nombre de messages : 90 Age : 32 Age : 19 ans Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3 Liens familiaux : Aucune famille. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 23:21 | |
| ATTENTION ! UNE GRENOUILLE ! ON S'PLANQUUE !
*Se fou parterre comme une folle* *Interné moi quelqu'un U__U* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 23:24 | |
| Vilaine ô___o *Tombe*
J'adore les grinouilles TwT Ma peluche grenouille rose c'est la plus belle d'abord è__é | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 23:24 | |
| O________o
*Prend la camisole de force* *Attrape Tsuya*
Ils sont gentils les Monsieurs en blanc tu verras -____-
*L'envoie dans la cage* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 23:25 | |
| *o* ooh!! XD hmm il va falloir que Minoru crée flood no.7 sinon Take ne sera pas content si on dépasse les 30 pages *o* | |
|
| |
Tsuya Maeda
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 23:25 | |
| HUHU ! XD *Devient verte comme Hulk et pète la camisole de force* *Redeviens normal* FAUT PAS M'CHERCHER ! Huhu *Boude en se suçant le pouce* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 23:26 | |
| TSUYAAAAAAAAA !!! Reste avec moiii T-T
Pars paaaaas !!!
Take TwT
*Va pleurer* Surimiii TwT | |
|
| |
Tsuya Maeda
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 23:27 | |
| OOH TOI AUSSI TU T'ENNUIIE DE TITI ? *Gros caliin* ALLONS LA REJOINDRE EN ITALIIE ! J'mennnuuiiie de Manooon ! | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 23:28 | |
| Chut! Faut pas parler de Take! è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd | |
| |
|
| |
| ¤~{6}~¤ FlOOd | |
|