| ¤~{6}~¤ FlOOd | |
|
+5Ryutaro Udagawa Pandora Dokuyako Minoru Udagawa Hikaru Asano Take Udagawa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:18 | |
| Pas faux... Réfléchissons...
*Se gratte le menton dans le style du gars qui réfléchit sérieusement.* *Finit par éclater de rire.*
Un jumeau maléfique je préfère. Personne n'a le cran d'endosser ce titre. | |
|
| |
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:23 | |
| Alors allons y pour le jumeau maléfique ^o^ Et après... si tu n'as plus de nomination au titre de dieu à faire... Je passe au chapitre 2 ^ o ^
*heureuse* | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:25 | |
| Je n'en ai plus. Tu peux passer direct au chapitre deux! J'ai hâte de lire ça ma déesse! | |
|
| |
Tsuya Maeda
Nombre de messages : 90 Age : 32 Age : 19 ans Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3 Liens familiaux : Aucune famille. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:26 | |
| *S'incruste*
WOOO LE DESIIGN ! xDD
*Se tappe*
MANON ME MANNQUEE MERDEE XDD | |
|
| |
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:38 | |
| Helloo tsuya ^o^
Minooooooooooooooo !!! *cri de déséspoir de Pandora* Comment il s'appel ton jumeau maléfique ? | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
Tsuya Maeda
Nombre de messages : 90 Age : 32 Age : 19 ans Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3 Liens familiaux : Aucune famille. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:39 | |
| Euuh bonjour ! Mdrr *Se sent de trop... Pas d'classe xDD* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:41 | |
| Je vole à ta rescousse Pando... Euh... Rumino? XD *SBAF* Ok...Alors euh. Naoki! | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:43 | |
| Rumino ? PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
*Se roule par terre* | |
|
| |
Tsuya Maeda
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:44 | |
| HIKARUU ! *A aucune idée qui s'est mais c'est l'temps d'le savoir non ? XD* *Lui saute dessus comme si elle le connaissait depuis des siècles u__u* | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:45 | |
| Ru... Mi...No
Tu veux ma moooooort.... Un méchant qui s'appel Rumino ? Non mais il est où mon effet dramatique la dedans hein ? Comment je fais peur aux enfants avec ça moi ? Un méchant qui s'appel Rumino T - T
*se reprend*
Naoki... donc ^o^ | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:46 | |
| *En mode désespérée T___T*
Ne ma Jolie Sempai...je crois qu'il faut qu'on aille loin loin très loin xD | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:49 | |
| TSUYAAA ! Une jolie princesse *_*
Ca va bien ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:51 | |
| C'était une titite blagounette! ^^ Faut rigowler dans la vie Pando!
*Prend tite pousse.*
Allez viens va... Envolons nous loin loin loiiiinnnnnnn | |
|
| |
Tsuya Maeda
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:55 | |
| - Hikaru Asano a écrit:
- TSUYAAA !
Une jolie princesse *_*
Ca va bien ? XD Mais ouii maiis ouii ! <33 Ta vu tout ses gens qui disent nimporte quoi ? XDD *Perduue* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:56 | |
| *Caline Tsuya* Oui j'ai vu ô_o Soyons perdus ensemble d'accord ? =D
*OUT* | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:58 | |
| J'ai finit le premier chapitre de la bible sainte *toute heureuse* ^ o^ ^o^ | |
|
| |
Tsuya Maeda
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:58 | |
| *Lui prend la main ^^* Ouii ! Toute façon il me faut pas grand chose pour être perdu u__u *Se tire une balle xD* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 23:00 | |
| ô_____o Fais pas ça TwT C'est cracra >O< Après y'aura des morceaux de cervelles partouuut ô_o
*Tombe*
Hikaru ? Ouiii ? TAGGLE =w=' | |
|
| |
Tsuya Maeda
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 23:01 | |
| MDRR ! XD Où ça un cerveau ? =O *Le rattrape* NOOOOOOOON ! MERDE IL EST MORT XD | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 23:01 | |
| - Minoru Udagawa a écrit:
- C
*Prend tite pousse.*
Allez viens va... Envolons nous loin loin loiiiinnnnnnn Envoleee moiii envoleee moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ----> [OUT] | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 23:02 | |
| JE SUIS PAS MORT !!!! *OUUUT* Je suis en vie TwT Regarde !! *Agite les bras dans tous les sens* | |
|
| |
Tsuya Maeda
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 23:06 | |
| Ha ben oui... Ta raison ! u__u *Lui fait un caliin* HAAN MON GROS NOUNOURSE À MOUUA XDD | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 23:08 | |
| Nounours à toi ? ô____o
D'accord ... Mais tu me donne des bonbons >O< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd | |
| |
|
| |
| ¤~{6}~¤ FlOOd | |
|