| ¤~{6}~¤ FlOOd | |
|
+5Ryutaro Udagawa Pandora Dokuyako Minoru Udagawa Hikaru Asano Take Udagawa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 21:01 | |
| Fiiù ô_o
Han jolie *v*
Quel bordel ici ô_o *Tombe*
Tchuusss ♥ | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 21:01 | |
| Oh enfin une réaction digne de ce nom! C'est pas trop tôt dis donc! Si t'aime pas qu'on envahisse ta sois disante bulle...Fallait pas me demander ton avis!
Bah ouai! J'en suis fier! T'es sourd en plus ma parole. Jsais que je suis une pourriture, un con, un égoiste et tout le tremblement. Oh mon dieu...Mais ça va être le paradis! Depuis le temps que j'attendais ça! Comme si j'étais fier d'être ton cousin...Tsss... Laisse moi rire va! | |
|
| |
Shin Ikeda
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 21:03 | |
| aaaaaaaaaaark ma clef usb - celle qui permet d'avoir le net avec la live box - ben elle....elle....elle a fondu ;______; j'vais me faire tuer ç_ç | |
|
| |
Ryutaro Udagawa ♥ Holding your hand ♥
Nombre de messages : 126 Age : 33 Age : 19 ans Malédiction : Une petite voix, lui parle dans la tête, lui racontant des choses pénibles... Liens familiaux : Cousin de Take, de Hana, de Daisuke, de Minoru et de Izu Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 21:04 | |
| *lève les bras vers le plafond* je ne t'ai pas demandé si t'étais fier d'être mon cousin ou pas... je ne faisais que dire, qu'un cousin n'est pas un ennemi...
ce n'est pas comme si j'ai essayé de te voler quelque chose de précieux =_= puis... pourquoi me détestes-tu autant? Il me semble de ne t'avoir rien fait pour que tu sois aussi vache avec moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 21:06 | |
| Comme si on était une famille normale. Et tu sais...Même chez les gens qui sont pas maudits... Ils leur arrivent aussi de se détester comme ça.
Oh non...Si tu m'avais volé un truc précieux je t'aurais tué sur le champ. Très bonne question... *Réfléchit longuement.* Jsais pas. Oh...Que tu m'ais fait réellement quelque chose ou pas...Tu crois vraiment que ça a une si grande importance que ça? | |
|
| |
Yusuke Karushi *~ musicien… candy boy ~*
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 21:06 | |
| - Hikaru Asano a écrit:
- Fiiù ô_o
Han jolie *v*
Quel bordel ici ô_o *Tombe*
Tchuusss ♥ t'as vu ? ^^ elles sont belles ! tu t'en vas ? o_O shin => on se cotisera pour t'en acheter une neuve =D * s'adresse à mino' et ryu-ryu * quand vous avurez fini de gueuler, venez voir les bébés tulipes ! * genre c'est la 9e merveille du monde xD * 9e ..; 8e ? enfin vous avez comprit x) | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 33 Age : 19 ans Malédiction : Une petite voix, lui parle dans la tête, lui racontant des choses pénibles... Liens familiaux : Cousin de Take, de Hana, de Daisuke, de Minoru et de Izu Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 21:08 | |
| ouais! *commence à avoir les larmes aux yeux mais s'abstient* c'est important pour moi! Parce que, je t'ai toujours vu comme un grand frère... tu n'as jamais été gentil avec moi, mais je m'étais dit que, ça s'améliorait plus tard... Je ne t,ai jamais rien demandé...
[*o* je re.... bwahahah j'adore! je vais conduire jusqu'au dép pour m'acheter un truc a boire *o*] | |
|
| |
Shin Ikeda
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 21:10 | |
| bah des tulipes noires...oui ça peut être considéré comme la 8è merveille du monde xD
*jamais vu de tulipes noir de sa vie ^^"""""* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 21:13 | |
| Tu vas me faire le coup du mélodrame maintenant. Après le pauvre à qui on vole ses fraises j'ai droit au garçon mal aimé. Comme si on avait pas tous souffert dans la famille.
T'es pas le seul pour qui ça a été dur mon vieux! Ohhhh un grand frère? Vraiment? Pourtant...A mon souvenir...On a jamais passé de temps ensemble. Tu peux pas dire le contraire! Donc...Laisse moi douter de tes paroles.
[A tout de suite!] | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 21:15 | |
| shiiiiiin !!!
demain tu fonces chez le fleuriste ok? xD | |
|
| |
Shin Ikeda
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 21:38 | |
| *soupire* oublies donc ce que je viens de dire hein? tu ne mérites pas ce titre... mais... c'est vrai ce que j'ai dit... je ne te parlais pas, parce que je me sentais intimidé de ta grandeur et ton âge, et en plus je ne parlais à personne... mais en tout cas... c'est sans importance maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 21:41 | |
| Tout comme tu ne mérites pas non plus ce titre. Il n'y en ai qu'un seul qui ait droit que je le traite comme un frère...IL mérite bien plus d'ailleurs.
Intimidé? Fallait dépasser ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 21:44 | |
| * se lève *
* va vers ryu-ryu et lui fait un bisou sur la joue *
* va vers mino' et lui fait un bisou sur la joue *
ailleurs c'est réservé à mon shu <3 * je sors xD *
je veux plus de disputes >__<
vous voulez bien arrêter? pour moi ... *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 21:54 | |
| *secoue la tête* j'ai bien dit que je te considérait... je n'ai jamais voulu et je ne veux toujours pas que tu sois mon frère... tout ce que je souhaite c'est d'arrêter ces disputes! Puis, en ce qui concerne Izu, je l'aime beaucoup... je ne vois pas pourquoi tu t'énerves chaque fois que tu me parles!
*soupire en regardant Yuya* mouais... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 21:57 | |
| Encore heureux... Mouai...Ca reste à voir ça... Pour ce qui est d'Izu...Que tu l'apprécies ou pas m'est égal la seule chose qui compte c'est que personne ne lui fasse de mal. Il y a des personnes qui ont le don de m'énerver, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 21:59 | |
| Hm Je ne vois pas en quoi un simple bonjour puisse t'énerver... T'es le premier d'avoir dit ça... c'est étrange mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:00 | |
| C'est peut-être étrange mais les choses sont comme ça. Puis...Il y a un début à tout. Tout le monde ne peut pas t'aimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:01 | |
| i_i
.....
* retourne voir ses fleurs et pikachu *
pan - chaaaaaaaan t'es où ? ç _ ç | |
|
| |
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:02 | |
| *apparait dans un nuage de fumée orange*
J'suis là ^o^
*caline Yusu-suuu* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:05 | |
| pan- chan t'es télépathe !!!
* impréssioné *
*O*
* caliiiiiiiiiiiiiiin *
mino' et ryu-ryu ils ont pas voulu faire la paix i__i
je leur ai fait un bisou pourtant !
tu comprends quelque chose toi? x) | |
|
| |
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:08 | |
| Bah... j'ai entendu ta voix et tu semblait perdu Alors j'ai accouru ^o^
Non... J'y comprend rien moi... *ce sent tout de même coupable...* ><
Minooooo ! Nous faut un dieu de la discorde ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:11 | |
| je ne t'ai pas demandé de m'aimer... je ne veux juste pas que tu te trouves toujours des raisons bidons pour m'insulter... voilà c'est tout!
*pose son regard ailleurs* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:11 | |
| Faut pas demander la lune non plus... Jsuis pas le père Noël.
Tu disais quoi Pando? | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 22:16 | |
| Il nous faut un dieu de la discorde... ou du mal... Pour le moment... A part toi dans tes mauvais jours on à personne de mauvais... Une bible sainte sans mécha... cela ne c'est jamais vut... Alors faut que tu nommes un dieu du mal... sinon je te créer un jumeau maléfique ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd | |
| |
|
| |
| ¤~{6}~¤ FlOOd | |
|