|
| ~¤~Parfum de Tendresse dans l'air~¤~[Pv Daisuke] | |
| | Auteur | Message |
---|
Take Udagawa
Nombre de messages : 135 Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤ Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: ~¤~Parfum de Tendresse dans l'air~¤~[Pv Daisuke] Dim 1 Juin - 20:39 | |
| ♥Ne jamais regarder les gens dans les yeux quand ils vous parlent… c’est un signe de ? ...faiblesse ?...mal dans notre peau ? C’est honteux ?...ce sont les êtres humains qui sont pathétiques ,qui tirent des conclusions beaucoup trop attives sans cesse ,juste pour quoi ? Pour montrer qu’ils ont raisons ?...mais bon dieu pourquoi ne vont-ils pas au dela des choses ?...certaines personnes souffrent ,mais non ,il faut simplement les ranger dans un carcan : lui il est schyzo ,lui attardé mental ,lui…faible ! Mais au dela des apparences se cachent des êtres qui souffrent réellement ,mais qui ont appris à vivre avec leurs différences ,à présent ils ne pourraient pas vivre sans. Take fait partie de ces gens-là ,de ceux que l’on veut rabaisser sans cesse parce qu’il n’a jamais croisé le regard d’un des élèves du lycée..certains le craignent ,d’autres l’admirent..mais malgré cette différence qui fait de lui un être unique ,il est populaire. L’un des meilleurs de sa classe ,le meilleur s’il n’y avait pas ses foutues matières scientifiques. Il passe son temps à lire ,c’est en s’évadant dans les livres qu’il s’imagine de magnifiques histoires d’amour..et en fin de compte ,il verse toujours une petite larme.
♥Vous l’avez sans doute comprit ,Take est un jeune homme très sensible ,il est très souriant même s’il a du mal à accorder sa confiance et c’est un androgyne ,sa voix est douce et son sourire angélique. Certains osent même dire que c’est l’incarnation de la perfection ,ce qui est sans doute très exagéré car il reste une personne très réservé ,et contrairement à ce que beaucoup de gens pourraient penser de lui ,il n’est pas mal dans sa peau et n’est pas faible ,certes ce n’est pas un narcissique mais il se sent bien…après tout ,tout ce qu’il souhaite c’est vivre ,il n’est même pas sur de vouloir briser la malédiction qui commande sa vie. Etre Hyper-sensible au toucher ,ce n’est pas une mauvaise chose ,si une personne lui prend la main c’est comme si elle touchait tout son corps..Take s’y est habitué ,ressentir les choses puissance 4 ,c’est étrange mais pas désagréable ,sauf bien sur lorsque c’est une personne qu’il ne connait pas..Take ne supporte pas les contact physique avec les personnes qu’il ne connait pas en dehors du bordel.
♥En effet ,le japonais travaille tout les soirs dans un des bordels de son cousin Minoru ,les yeux toujours bandés ou portant un masque de geisha il se laisse faire et gémit puis exécute les ordres que ses visiteurs lui donnent ,bien qu’il ne voie jamais leurs visages..il les sent seulement. En faite ,il y a très peu de personnes que Take reconnait lorsqu’il a les yeux bandés : sa sœur ,Minoru puis son meilleur ami…et puis ses clients réguliers. En ce moment la rumeur cours que Take est aveugle..ridicule non ? car lorsque quelqu’un à le dos tourné ou qu’elle est de profil ,il s’amuse à la contempler puis rebaisse aussitôt les yeux lorsque celle-ci le regarde. En plus de son intelligence ,Udagawa est très sensible ,il est doux et très éfféminé dans tout ses gestes.
♥Il n’a pas peur du noir..ni du soir..le sang ne l’effraie pas ,mais Oh combien il déteste la violence..si dans le passé Take faisait quelque chose de mal c’était bien un pic pocket ,dérober les objets précieux pour sa famille ,pour nourrir sa sœur. Mais maintenant ,avec la malédiction il ne peut plus..dans le passé ? je parle bien entendu de réincarnation ,car la plupart des maudits sont maudits pour toujours ,ils recommencent sans cesse la même ritournelle ,et à chaque fois Take tombe sur une malédiction qui l’empêche de reprendre son passe-temps.
♥Allongé dans son lit contre sa petite sœur ,il ouvrit doucement les yeux ,laissant les rayons du soleil caresser l’échine de son être et réchauffer son corps à présent froid. Il fixa sa petite sœur endormit et fit un petit sourire..qu’est ce qu’il tenait à elle ,elle était lui comme il était elle..une seule et même personne si fragile quand ils ne sont pas l’un contre l’autre. Il passa le bout de ses doigts sur une de ses épaules nues puis il se leva ..que portait-il ? Une simple serviette de bain autour de la taille ,car Take s’était endormit contre sa petite sœur sans avoir le temps d’enfiler un caleçon après la douche..ils avaient l’habitude de faire ce genre de choses ,comme passer des journées entières cloués au lit l’un contre l’autre ,c’était leur truc..rien qu’a eux.
♥L’androgyne se tourna pour la regarder une nouvelle fois et fit un immense sourire..elle dormait encore ,alors il pouvait poser ses yeux sur elle autant de fois qu’il le souhaitait. Ses doigts glissèrent sur la serviette et la firent tomber au sol ,alors qu’il sortit un caleçon noir de l’armoire ,puis il sortit un pantalon noir et une petite chemise blanche qu’il laissera bien entendu ,à moitié ouverte . Il entendit des pas dans le couloirs ,alors il baissa les yeux et se dirigea vers la salle de bain. Il leva alors doucement les yeux et regarda son reflet dans le miroir…un miroir..c’était la seule chose qui lui permettait de regarder quelqu’un dans les yeux ,son reflet..rien que son reflet.
♥Take fronça ses sourcils en se regardant puis il se peigna rapidement et se brossa les dents avant de sortir..se parfumer ? inutile ,il avait déjà cette odeur si féminine et douce qui lui collait à la peau. Il sortit de la salle de bain puis de la chambre et passa par la cuisine ou la servante avait dréssé la table ,il regarda les bols puis le riz et grimaça un instant avant de s’en servir un. Comme vous l’avez surement comprit ,Take n’est pas un gros mangeur ,il préfère se faire manger XP. Enfin bref ,aujourd’hui était un jour reposant puisqu’il n’y a pas école ,peut être qu’il passera au bordel ce soir..si Min l’appel il s’y rendra ,sinon il dormira de nouveau contre sa sœur ,à moins qu’il ne fasse une nouvelle rencontre aujourd’hui qui sait ?
♥Prendre un peu l'air n'allait pas lui faire de mal ,il sortit et se dirigea jusqu'au temple. Il s'arrêta même un court instant pour regarder la nature en faisant un immense sourire ,puis il reprit le petit chemin qui menait au temple de ses ancètres. Une fois devant il retira sa chemise et la plia au sol non loin de lui et il prit un des Yukata qui appartenait à sa mère..un vetement féminin ? Oui...il aimait se travestir ,ça faisait partie de lui. Ses cheveux noirs épousaient parfaitement les traits fin de son visage androgyne. Take s'assit sur un des coussins devant le sanctuaire dédié à ses ancêtres et il ferma les yeux ,les mains sur ses cuisses il se concentra sur sa respiration et sur l'énergie que dégageait ce temple...Take se sentait si bien..en paix avec lui même. | |
| | | Daisuke Udagawa
Nombre de messages : 4 Age : 34 Age : 17 ans Malédiction : Si quelqu'un le touche, une blessure pareille à un coup de fouet apparait sur son corps. Liens familiaux : Demi-frère de Take et Hana Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: ~¤~Parfum de Tendresse dans l'air~¤~[Pv Daisuke] Sam 7 Juin - 17:23 | |
| ll y avait tant de monde. Trop de monde. C'était comme si la population terrienne entière était rassemblée en un point précis et Daisuke en était le centre de gravité. Trop de monde, trop de frôlement. Il était bousculé de toute part et avait du mal à avancer. Trop de bruit. C'était comme si tout le monde hurlait dans sa tête, hurlait à lui en faire exploser, si bien qu'il était obligé d'avancer les mains sur les oreilles mais ça ne changeait strictement rien. Trop de monde, trop de bruit. Le jeune homme avait beau crié, se débattre, il ne faisait qu'être engloutit encore et toujours par cette masse qui devenait informe et qui le bousculée de toute part le jetant à terre plusieurs fois. Se relevant péniblement après avoir été piétiné il reprenait son chemin sans fin comme si le trottoir sur lequel il marchait n'avait aucune fin et qu'il n'arriverait jamais jusqu'à elle...La masse informe qui l'entourait se changea subitement en hommes, des dizaines, des centaines, des milliers d'hommes avec tous les mêmes visages, celui de son beau-père. Des milliers de corps hostiles, des milliers de regards plein de désir et de possession, des milliers de mains, des milliers de blessures. Il avait beau hurler, encore et encore et encore, rien ne changeait. Et il ne l'atteignait toujours pas, pourtant il l'a voyait elle était là juste à quelques mètres de lui marchant vers sa voiture dont elle venait d'ouvrir la portière. Elle semblait titubait et manqua de tomber avant de finalement trouver le siège du conducteur. Encore et toujours ses cries sans qu'elle ne l'entende, sans qu'elle ne le voit. Il se fit bousculer une énième fois et tomba lourdement au sol, sans qu'il ne comprenne pourquoi il avait à présent sa chemise déchiré et son épaule était à l'air libre. Les bruits autour de lui redoublèrent en l'espace d'une seconde et il se cacha la tête au sol avec ses bras, hurlant lui aussi. Sa tête allait exploser d'un instant à l'autre, il en était persuadé tout comme il était persuadé que le soleil se coucher tous les matins. Dans une dernière tentative veine il se releva en criant de plus belle et fonça dans la masse de milliers d'une seule personne qu'il détestait plus que tout et se mit à l'appeler en hurlant.
"MAMAN, MAMAN..."
Il n'avait pas fait quelques centimètres que déjà son corps se couvrait de blessures, de coup de fouet. Daisuke l'a sentait, cette chaleur si étouffante d'un autre corps que le sien contre lui. Cette chaleur qui l'écrasait jusque dans ses entrailles et lui hotter tout souffle de vie. Cette chaleur humaine qu'il aimait et qu'il détestait en même temps par dessus tout. Cette même chaleur qui pouvait être salvatrice si elle était donnée par sa mère et aussi satanique si elle était forcée par son beau-père et tous ceux à qui il l'avait vendu juste pour le plaisir et l'argent. Mais il ne devait pas abandonner, elle était là, juste devant lui. Il devait la prévenir, lui d'ordonner de ne pas prendre la voiture aujourd'hui, pas dans cet état là. Il savait qu'elle allait être fâchée car il était sorti de la maison tout seul et sans sa permission mais pour l'instant il n'en avait rien à faire. Il voulait juste la prévenir...pour qu'elle continue à vivre. Pour qu'elle continue à être à ses côtés, pour qu'elle ne l'abandonne pas comme son père biologique l'avait fait. Tout se mélangeait dans sa tête, enfance, adolescence, tous ses souvenirs semblaient se rassemblés pour ne plus formés qu'un seul et même monde. Un monde horrible dans lequel il n'arrivait pas à avancer. Daisuke avait l'impression que plus le temps passait plus la distance entre sa mère et lui s'agrandissait alors qu'il essayait toujours de courir pour la rejoindre. Pour pouvoir lui parler, juste une minute, même une seconde. La prévenir et la prendre dans ses bras, peu importe que leur peau se touche ou pas il était prêt à souffrir du moment qu'elle restait ici avec lui. Il entendait sa propre voix continuer de l'appeler en hurlant et tout d'un coup le monde qui l'entourait devint flou avant qu'il ne se rende compte qu'il pleurait.
Pourquoi ? Pourquoi ne pouvait-il pas être comme tout le monde ? Pourquoi ne pouvait-il pas être heureux lui aussi ? Il ne voulait qu'une seule chose, pourquoi ne pouvait-il pas l'avoir ? Cette fois ça y était, elle se rapprochée, il la voyait de plus en plus prés. Il pouvait distinguait sa bouche, son nez, ses yeux marrons et il tendit les bras vers elle pour l'empêcher de partir. L'empêcher de le quitter. Il avait réussit, il ne la laisserait plus jamais repartir en voiture si il le fallait mais elle resterait avec lui. Elle tourna son regard vers lui et lui sourit avant de tendre sa main, titubant toujours. Daisuke tendit également la sienne, il se fichait bien de souffrir à cause de leur contact, rien ne comptait pour lui plus que sa mère. Leurs mains allaient se rejoindre, se toucher, leur peau allait s'unir...Quand une autre main agrippa le col de sa chemise et le tira en arrière avant d'encercler le jeune garçon à la taille. Daisuke n'avait pas besoin de regarder pour savoir que c'était son beau père et tout son corps se mit à lui faire mal rien que d'être contre lui. Ses cries qui avaient cessés reprirent de plus belle, surtout lorsque l'adulte le jeta au sol avant de lui administrer un coup de poing violent au visage lui ouvrant la lèvre inférieur. Une main se posa alors sur sa bouche et une douleur atroce lui parcourra le dos. Les autres beaux-pères autour de lui se joignaient à celui qui l'avait attrapé, il n'avait plus aucune chance. Il continuait d'hurler malgré la masse sur ses lèvres et entendit sa mère démarrer sa voiture.
Il essaya de se dégager, de bouger la moindre partie de son corps dans l'espoir de sortir de l'étreinte à laquelle il était forcé. Il n'avait plus le temps, elle allait partir et ça serait trop tard. Ses cries se perdaient de plus en plus dans sa gorge et ses larmes l'empêchaient de bien distingué ce qui l'entourait. Une autre main se posa sur ses yeux et vint mettre le noir complet à son âme tandis que celle sur sa bouche commençait à l'empêcher de respirer, tout comme celle qui s'insinuait sous sa chemise et caresser son ventre, tout comme celle qui commençait à déboutonner son jean. Puis ce fut le chaos, le bruit d'un klaxon strident lui résonna aux oreilles et il essaya de se dégageait une nouvelle fois en vain, puis le bruis de frein lui hurlant au cœur. Puis le bruit de la collision avec des cries, ceux d'une femme, atroce, perçant...
Daisuke se réveilla en sursaut dans un crie rauque. Les rayons du soleil pénétraient dans sa chambre et ses yeux furent éblouis l'espace de quelques secondes avant de s'y habitué tout comme son cerveau avait besoin d'un petit temps d'adaptation. Il ne savait plus où il se trouvait, ni ce qu'il faisait là, dans cette chambre inconnue. Le jeune homme était encore dans son cauchemar, pris d'assauts par tant de désir et meurtrie par tant d'impuissance face au destin de sa mère et au sien. Finalement, après quelques minutes de respirations accélérées et de souffle au cœur il finit par se rappeler enfin pourquoi il était ici. La visite à l'orphelinat, la proposition étrange de cet homme et ses révélations. Le fait qu'il appartenait à cette prétendue famille constituée uniquement de personne comme lui. Prit soudain d'un terrible mal de tête il l'enfouit entre ses mains et se rendit à cet instant compte qu'il était trempé. Ses mains étaient moites et son front était trempé de sueur tandis que le pyjama qu'il portait lui collait à la peau du dos ruisselant de sueur. Ressentant un trop plein d'émotions fortes en même temps il poussa un grognement et frappa de toutes ses forces dans le mur à côté de lui avant de faire voler à l'autre bout de la pièce sa lampe de chevet.
Dégageant ses couvertures il posa un pied par terre et dut d'abord s'aider de sa table de nuit, sentant ses jambes trembloter lorsqu'il eut fait à peine un pas. Daisuke se sentit horriblement faible et poussa un deuxième grognement rauque pour s'aider à avancer. Une fois dans la salle de bain il prit une bonne douche froide pour bien le réveiller et lui remettre les idées en place. Le jeune homme y resta une bonne demi-heure avant de finalement en sortir et sans se sécher les cheveux il s'asseyait de nouveau sur son lit se mettant la tête entre ses mains. Il l'avait encore fait, ce fichu rêve. Daisuke l'avait souvent fait après le décès de sa mère et les dérives de son beau-père mais il y avait eu une longue période de quelques années pendant laquelle il n'avait plus fait aucun mauvais rêve, ne dormant presque plus du tout de toute façon. Mais depuis qu'il avait mis les pieds dans cette demeure familiale comme ils disaient tous, ses nuits cauchemardesques avaient reprises de plus belle et il passait chaque nuit avec violence. De toute façon, Daisuke avait pris sa décision, il comptait bien s'enfuir d'ici. Il n'était venu que pour fuir l'orphelinat qui était inviolable mais maintenant qu'il était ici ça serait plus facile de partir et de commençait une nouvelle vie ailleurs. L'homme qui était venu le voir croyait que le jeune homme avait accepté de venir pour répondre aux questions qu'il se posait sur son père et sur ses origines mais la vérité était que Daisuke n'en avait rien n’à faire. Il savait que son père l'avait abandonné et que sa mère l'avait aimée de tout son être alors la raison du départ de son paternel lui importait peu. Qu'il fasse parti de cette famille ou pas, il s'en fichait et ne voulait que partir d'ici pour aller il ne savait pas où mais il trouverait. Pourquoi devrait-il vouloir rester ici ? Que valait une famille de sang s’il n'y avait aucun lien affectif ? Rien du tout. Mais alors pourquoi faisait-il de nouveaux ces cauchemars idiots ? Peut-être parce qu'il avait changé d'air et de situation d'environnement. Oui c'était sûrement ça.
Après s'être brosser les dents et avoir rapidement sécher ses cheveux sans leur faire quoi que ce soit il sortit prendre l'air dehors accompagné de son plus grand ami sur terre : son mp3. Arrivé dehors il s'arrête quelques minutes pour enfiler ses écouteurs et mettre en marche le gadget. Le jeune homme en profita pour regarder autour de lui la bouche semi-ouverte s’il n'y avait personne et fit le tour des environs du jardin. S’il voulait vraiment partir d'ici, il fallait qu'il est la connaissance du terrain. Mais après quelques minutes de marche il se mit à regarder la beauté de la nature avec un certain apaisement. Mais cette sensation le quitta aussitôt qu'il se rendit compte qu’à force de marcher il s'était perdu et se trouvait maintenant devant ce qui ressemblait à un temple. Intriguait sans vraiment l'être il entra non sans un dernier regard autour de lui. Aussitôt qu'il fut rentré il sentit quelque chose se passait en lui et faillit ressortir dans la seconde mais quelque l'en empêchait et il fit quelques pas vers le mur le plus proche de lui. Posant lentement sa main dessus Daisuke sentit sous ses doigts la texture rugueuse des signes qui étaient gravés dans la façade. Signes sûrement gravés par les ancêtres de cette famille il y a bien longtemps...sa famille. En essayant de ne pas se perdre dans ses pensées le jeune homme se demanda quel était ce lieu en se pinçant la lèvre inférieur la bouche semi-ouverte. | |
| | | | ~¤~Parfum de Tendresse dans l'air~¤~[Pv Daisuke] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |