| FLOOOOOD ^w^ | |
|
+8Shuuji Aoki Tenshi Sato Yuu Shiroyama Hikaru Asano Minoru Udagawa Take Udagawa Hana Udagawa Tsuya Maeda 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 1:52 | |
| *Coupine O___o supra convaincu xD*
Lapinùùù !!!
*Va se blottir contre lui en ronronnant comme un véritable petit chaton* | |
|
| |
Hailey Blackwood
Nombre de messages : 46 Age : 23 ans Malédiction : / / / Liens familiaux : / / / Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 1:56 | |
| *Comme quoi, même les gens casseur d'ambiance ont des coupins x)* *Un copain naïf qui mange des dragibus pour grandir =D* *Remet le film en route et voit que la petite bouille a enlever ses mains des yeux xD* *Disons qu'une question de logique simple: pour voir il faut avoir ses deux yeux dégagés m'enfin ...* *Tend le paquet de dragibus au chat potté x)* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 1:57 | |
| *Caline Izu*
*___* J'suis content que t'es la !!! *Parle toujours aussi bien*
*Regarde le paquet*
Je peux en reprendre aussi ? >O< C'est quoi le pouvoir des jaunes ? o.o
*^^'''''* | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 1:58 | |
| *Se sent aux anges dans les bras de lapinù. Dépose un biou dans son cou* Moi aussi *Regarde de travers le paquet de bonbon* Ya pas de pouvoir dans les bonbons qu'est ce que tu racontes 'Pinù ? | |
|
| |
Hailey Blackwood
Nombre de messages : 46 Age : 23 ans Malédiction : / / / Liens familiaux : / / / Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 1:59 | |
| *Petit goinffre x)* *Hum le pouvoir du jaune oO'*
Tu te transforme en power rangers ! xD
*Qui sait on y croit tous xD* *Qui n'a pas rêver d'être le super héro qui sauve la vie de tout le monde*
Les dragibus je t'attendais pour que tu puisse en manger autant que tu veux =D *Regarde blasée le chat potté* Mais si dans ton imagination t'as des pouvoirs banane x) | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 2:00 | |
| O.O
*Frissonne suite au bisou* Je croyais qu'on avait pas le droit ? O.O
*Fixe Coupine* Tu diras rien >O<
*Fixe Izu* Pas de pouvoir ? Mais T-T ...
*Regarde le paquet de bonbons* è___é *Méfiant ...* Et le pouvoir des oranges ? OO
*XDDD* | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 2:03 | |
| [Ah c'est moi le chat potté xD Je viens de comprendre mdrrr]
*Hausse les épaules*
M'en fiche moi je veux te faire des bious !
*Fait un signe de oui avec la tête*
Pas de pouvoir, aucun
*Regarde La Folle*
Nawak ! | |
|
| |
Hailey Blackwood
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 2:04 | |
| [Si senor je suis le chat potté ... *Faut que mon petit frère arrête de me droguée à Shrek ça me monte a la tête là XD] *Met son doigt sur sa bouche*
- Promis je dirais rien sinon je mange plus de dragibus jusqu'à la fin de mes jours
*Oh tragédie que d'être privée de dragibus* *Commence a être a cours d'idée*
- Hum le orange ... Tu chante comme la petite orange dans la pub oasis =D
*Devient de plus en plus pitoyable* * La folle ? O.O *
- Maieuuu ! Tu peux pas comprendre u_u sale matou | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 2:07 | |
| *Lui fait un bisou au coin des lèvres pour la peine* <3
*Bouffe les bonbons xD* La pub Oasis ? O.O
*Tape dans ses mains* Oh wii >O< Je evux chanter aussi comme ça !
*Prend les oranges XD et regarde Izu*
Fait ... AAAAH ! XD
Mais vous disputez pas T-T | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 2:08 | |
| [mdrrrrr ah ouai carrément là...]
*Fusille du regard la cinglée*
C'est sur qu'il est difficile de comprendre l'esprit des fou échappés de l'asile -___-
*BLASE*
*Est électrisé par le bisou de lapinù*
Lapinù.....
*Se mord la lèvre inférieure pour pas lui sauter dessus* | |
|
| |
Hailey Blackwood
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 2:14 | |
| - Mieux vaut être une échappée de l'asile et avoir un minimum d'ouverture d'esprit monsieur x) histoire de savoir faire plaisir au autre mais ça a l'air d'être dûr a comprendre pour ton petit cerveau tout étriqué oO' *Aimerais bien voir la petite bouille chanter comme la petite orange* *Bon hum, ne veux pas assister a un baisodrome party xD* *Préfère s'éclipser un petit peu à la fenêtre avec les dragibus* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 2:16 | |
| *Les regarde tour à tour*
Mais TwT Arrêtez >O<
*Gonfle les joues et chantonne la chanson d'Oasis XD*
*Regare Izu*
Ca va pas ? T-T
*Regarde Coupine*
et bah ... TwT | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 2:18 | |
| *Ignore la vilaine folle pas belle complètement cinglée et casseuse d'ambiance >___<*
Si ca va très bien -__-
*Ronchonne-t-il avant d'engouffrer sa tête dans le cou de Lapinù* | |
|
| |
Hailey Blackwood
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 2:26 | |
| *Pour la peine je vais m'étouffer avec mes dragibus na ! * *Beu ... blasée parce que c'est le chat qui a cassé l'ambiance et pas elle XD* Ouais et bin moa je vais reprendre mon film et aller dormir parce que je suis fatiguée ! *Va faire un bisous a petite bouille* *Lui donne le paquet de dragibus* Et garde tout pour toi si tu veux =) | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 2:27 | |
| *Garde son Izu tout contre lui*
T-T Auvwar coupine
*Lui fait un gros bisou de la mort qui tue*
Dors bien hein >O<
*Prend le paquet*
Merci *v*
*Regarde Izu*
T'en veux ? XD | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 2:28 | |
| *Se serre encore plus contre lui*
Nan je veux pas mourir empoisonné
*Se redresse soudainement et fixe Hikaru* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 2:31 | |
| Mais O.O Coupine elle est gentille >O< J'en ai mangé plein et je suis toujours en vie oO
*Va pour manger un bonbon mais sent le regard d'Izu*
Oui ? ^w^ | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 2:38 | |
| *Fais abstraction de ses paroles envers la folle*
*Continue de le fixer avant de se jeter sur lui les mains en avant. Frictionne ses joues et ses lèvres avant de le relâcher*
Voilà -__- t'es plus pollué maintenant
*Fait référence aux bisoux échangés avec la méchante* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 2:41 | |
| AAAH O.O
*Tombe à la renverse et manque de faire tomber son paquet de bonbon*
Mais T-T Je l'aime bien moi tu sais O.O J'étais pas pollué >___>'
*BAAAAM*
Fais moi un bisou alors ! >O< | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 2:55 | |
| Je dis que si >__<
*Jaloux*
*Fait la moue avant de lui faire un petit biou timide sur la mâchoire* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 2:57 | |
| Mais >O< Pourquoi ? T-T *Comprend pas ce qu'il a contre sa Coupine XD*
si tu le dis oO''
*Se laisse faire XD et lui fait un gros calin et un petit bisou dans le cou*
Nyaa =3 | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 3:14 | |
| *Entoure Lapinù de ses bras et le serre contre lui. Laisse échapper un petit râle de plaisir quand il l'embrasse dans le cou. Remonte ses lèvres et lui vole un baiser* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 3:17 | |
| O.O
*Pose son doigt sur ses lèvres*
Ca sera un secret entre nous ...
*Lui lape gentiment les lèvres avant de se bouiner tout contre lui en baillant* | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 3:21 | |
| *Hoche la tête*
Haii ! Yakusoku ?
*Lève le petit doigt* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 3:23 | |
| *Hôche vivement la tête et tend aussi son petit doigt pour le croiser avec celui d'Izu*
^____^
*Grand sourire*
<33
*Lui colle un gros bisou sur la joue* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ | |
| |
|
| |
| FLOOOOOD ^w^ | |