| FLOOOOOD ^w^ | |
|
+8Shuuji Aoki Tenshi Sato Yuu Shiroyama Hikaru Asano Minoru Udagawa Take Udagawa Hana Udagawa Tsuya Maeda 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 9 Juin - 23:56 | |
| Oui bug de bouche O_O *Expression courante pour lui XD Ne pense pas que les autres ne l'ont jamais entendu auparavant xD*
Rigolo ? *Trouve ça normal XD* Si tu le dis ^w^
*Se remet sur la pointe des pieds et passe ses bras autour de son cou*
Et bah je t'ai dit que j'esperais rien =) Alors tout va bien non ? L'important c'est que je puisse passer un peu de temps avev toi ^.^
*Le fixe*
O_O Sauvage ? héhé ... C'était rien du tout ça XD | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 10 Juin - 0:03 | |
| *Le caline un peu plus fort et finit par le soulever pour le porter dans ses bras.*
*Tout fier il pose sa tête contre son épaule.*
Quoi que tu fasses t'es mimi >.< C'est pénible.
*Boude gentiment.*
Bon ben si t'espère rien c'est tant mieux. Si jte fais une ptite place dans mon emploi du temps un soir sur deux ça te va?
*Perplexe.*
*S'image Hikaru faire plus que le bisous qu'il lui a donné.*
*Bug monstrueux.*
Faut que tu me montres ça! *ç* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 10 Juin - 0:06 | |
| O.O *Gigotte les jambes et voit qu'il touche plus le sol* Haan je suis grand ^w^ *Content XD*
Je fais pas exprès d'être mimi ô.o C'est dans ma nature xD *En profite pour le caliner un peu plus*
Un soir sur deux ... Bon d'accord >O< Ca fera la faire. Je verrai quelqu'un d'autre le jour ou je te verrai pas XD *OUUT*
Euh ... Tu viens de penser à quoi la ? -_-' Pervers >O< En même temps ... T'as pas tort ... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 10 Juin - 0:10 | |
| Mais qu'est ce que tu fais?!
*Essais de comprendre ce que le tit lapin fait mais manque de se casser la figure en regardant en arrière.*
Bobo T.T
C'est bien pour ça que j't'aime bien...
*Soupire*
C'est cruel d'être aussi adorable! U_U
*SBAF*
Tu...Quoi?! è_é
*Mode hyper jaloux on*
Non mais ça va pas! Si tu fais ça je te vire et puis... Et puis je te verrai plus jamais! Nah!
*Essait de se persuader tout seul.*
*Pour le coup il le lâche, tout fâché XD*
Ouai ben ton bisous plus que sauvage tu te le gardes! =___= S'pèce de méchant é_è | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 10 Juin - 0:16 | |
| Bah je fais rien OO *XDDDD* AAaAAh doucement T-T
Être adorable c'est cruel ? Mais je veux pas être cruel O.O *Va essayer de jouer au gros dur XD*
Bah je ... *Pas le temps de parler* T'oserai me virer ? >w<" Et je vais faire quoi moi si je te vois plus ><"
*Se rétame par terre* Je trouerai quelqu'un d'autre >O< !
*Se relève et se frotte les fesses XD* D'accord je les garde mes bisous ! Et tout le reste aussi ! è.é | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 10 Juin - 0:24 | |
| Ben ouai j'oserai te virer! Jvais me gêner tient! >.< C'est ton problème ça!
*S'énerve en partant loiiiinnnnn*
Bah vas y trouve quelque un d'autre! Espèce de... De...
*Tente de trouver un truc de méchant.*
Espèce de sale lapin! >.<
*XDDD N'a rien trouvé de bien convaincant.* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 10 Juin - 0:29 | |
| Ah >.< *Le regarde s'enerver sans rien dire, parce qu'il ne sait pas quoi dire xD*
Tu veux que je reste à toi alors qu'en fait tu t'en fiche >O< Si tu me vires j'vais pas t'attendre toute ma vie !
*Boude et va loin aussi*
>w<'
*Se frotte les yeux pour essyuer ses petites larmes*
T^T
*Joue avec son lapin en peluche xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 10 Juin - 0:32 | |
| *Continue de se fâcher tout rouge*
T'es trop nul! Espèce de vieille banane pourrie! >___< Si jveux te garder pour moi c'est que je m'en fiche pas andouille!
*S'en va dans son coin pour bouder.*
è_____é
M'énerve...
*S'assoit de dos pour pas le voir au loin.*
é______è
M'énerveeeuuuhhhh.... | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 10 Juin - 0:34 | |
| *Se fait disputer et pleure encore plus*
Je suis pas une babane .. ba ... baNAne >O< Si tu t'en fiche T-T Tu fais pareil avec tout le monde >w<'
*Boude aussi XD*
C'pas de ma faute si je t'enerve @_@'
*Machouille l'oreille de son lapin pour se calmer*
T________________________________________T
Sal gosse va T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 10 Juin - 0:39 | |
| Si t'es une banane ou une babane! Comme tu veux...Peux importe d'ailleurs! Puis je m'en fiche pas! >.< C'est pas parceque je fais pareil avec les autres que ça veut dire que je m'en fiche.
*Marmone dans son coin.*
Si c'est ta faute! C'est toi qui fait tout pour m'énerver! è_é
*Joue avec ses doigts en soupirant.*
Sale gosse toi même! | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 10 Juin - 0:43 | |
| Te moque pas de moi T-T C'est toi l'enfant ! T'es plus âgé que moi et tu réagis comme un gosse >O< T'es sensé être mature et pas être aussi suceptible ><"
*Aime pas être loin de lui XD Machouille encore plus l'oreille de sa peluche*
J'ai le droit de m'enerver parce que JE T'AIME !! è__é
*Crie exprès et s'approche de lui doucement, pas trop près*
T-T
Minoru T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 10 Juin - 0:47 | |
| Et alors?! C'est pas parceque je suis plus âgé que je dois être sérieux! Je fais ce que je veux è_é Puis je suis comme je suis aussi!
*Râle à voix basse en tirant une tête toute triste.*
Ouai ben... Voilà...T.T T'as pas qu'à être si mignon et adorable... C'est énervant... Je suis tout gaga après >.<
*Lui jete un ptit coup d'oeil et peu pas résister.*
*L'attrape par le bras et l'attire contre lui pour un gros calin.*
Lapinou >.< | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 10 Juin - 0:50 | |
| Mais ti t'es pas sérieux, c'est deboussolant >O< Oui tu fais ce que tu veux O.O T'es assez grand ... Quoi que des fois ... On peut se poser des questions
*Reste derrière lui et le regarde*
O.O C'est toi qui craque sur moi ><" Je suis mignon, c'est comme ça hein oO' J'vais pas changer XD
*Manque de se casser la figure*
Waaaa OO'
*Se bouine tout contre lui*
Je m'appelle Hikaru XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 10 Juin - 0:53 | |
| Et alors?! C'est ennuyeux d'être sérieux! Jveux m'amuser moi >.<
Ben oui je craque sur toi! Puis sur tous les beaux mecs qui sont adorables et avec des attitudes mignones... Des comme toi quoi!
*Le caline très fort.*
Nan t'es MON lapinou! | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 10 Juin - 0:56 | |
| Tu veux t'amuser u_u" Bah je pense que tu t'amuses aasez avec les autres nan ? O.O
*Perplexe*
Si tu pouvais éviter de dire ce genre de chose T-T Ca m'eviterai de penser que t'es un vrai idot >O< *Reste bien accroché à lui XDD*
Je peux pas être TON Hikaru ? T-T Parce que Lapinou ... u_u' | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 10 Juin - 0:58 | |
| *Le lâche à nouveau en tirant une tête pas possible.*
Va te faire voir Hi-ka-ru!
*Articule bien.*
Tu mérites plus que je t'appelle "Lapinou". C'est toi l'idiot! | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 10 Juin - 1:02 | |
| O.O *Reste bloqué comme ça pendant plusieurs secondes*
D'accord ... Je vais me faire voir !
*Se lève et tire sur son pull pour le remettre en place*
Je mérité rien u_u Je sais ! Je suis idiot, je le sais aussi, on me le répète assez >O<
*Véxé*
Et bah ... Au revoir alors è_é ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 10 Juin - 1:05 | |
| C'est ça c'est ça! è_é
*Se lève en remettant son col en place.*
Tu me cherches... Alors vient pas te plaindre!
Ouai ouai... Au revoir! >.< | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 10 Juin - 1:06 | |
| TU POURRAIS AU MOINS ESSAYER DE ME RETENIR !! T-T
*Court vers lui et lui vole rapidement un baiser*
Adieu è___é !
*Ca sonne plus dramatique XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 10 Juin - 1:09 | |
| Ben non! =.= T'as été trop pénible!
*Se laisse quand même faire.*
Mais oui! A demain va! | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mer 11 Juin - 20:59 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE !!!
Voila XD
*Toujours rien à dire pour changer xD* | |
|
| |
Hana Udagawa
Nombre de messages : 23 Age : 17 ans Malédiction : Qu'est-ce que la schizophrénie? Quoi? Je ne suis pas folle! Je els entends, je les vois la nuit! Liens familiaux : Take Udagawa: Frère aîné, Daisuke Uadagwa: demi-frère, Minoru Udagawa: Cousin Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mer 11 Juin - 22:17 | |
| Coucou coucou! *fais longtemps qu'elle s'est pas pointé ici*
Je vais mourir au travail.... ! XD En plus, pour rentré chez moi, j'ai pogné le gros orage ( qui ressemblait plus à une tornade, voire un cyclone... M'enfin ) et qui m'a rendu encore plus trempée qu'un poisson dans l'eau en à peine 30 secondes... O_O' Je déteste l'humidité québecoise! LOLLL
M'enfin, vous ça va? | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 18:33 | |
| un flood qui bouge pas beaucoup ? Oh oh pas normal ça Konbachiwa minnaa !! Izu débarque xD | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 18:34 | |
| *Saute sur Izu*
WATCHAAAAAAAAAAAA
copain *v* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 18:35 | |
| Han....*o*
Deux de mes petits anges ensemble *ç* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ | |
| |
|
| |
| FLOOOOOD ^w^ | |
|