| FLOOOOOD ^w^ | |
|
+8Shuuji Aoki Tenshi Sato Yuu Shiroyama Hikaru Asano Minoru Udagawa Take Udagawa Hana Udagawa Tsuya Maeda 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 16:29 | |
| *Reste dans les bras de Lapinù et n'ose même plus bouger. Son petit coeur lui fait mal, il a du mal à respirer correctement*
Ma tête...
*Tangue dangeureusement*
|| mouahhh mélodrame moi aussi na ! || | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 16:30 | |
| *OOOOH JE SUIS PAS MEDECIN XD *OUUT* *
Bon ta gueule pour voir Min -__-' *Fâché et paniqué en voyant Izu XDDD*
T__T
*Agite les bras*
Viens m'aider >O< !!!
Aaah >w< Respire un grand coup T-T Calme toi *Lui caresse le dos* | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 16:31 | |
| Ta... Ta quoi?! O.O è______é Ta gueule?!
Ta craqué ton slip ou quoi le lapin!!!
Va te faire voir ouai! è_é
*N'a rien capté.* | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 16:33 | |
| [Ta... Ta quoi?! O.O è______é Ta gueule?!
PTDRRRRRRRRRRRRR Ptin j'en peux plus ^^]
*Respire difficilement, gémit, il a mal*
Ni-chan.... *délire complètement* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 16:35 | |
| [XDDDDD Choqué le Minoru XD]
OUI TA GUEULE !!! ET GROUILLE TOI DE VENIR AIDER TON FRERE QUI A DU MAL A RESPIRER !!
*O____O' Changement rapide de personnalité XD*
Izu T-T *Lui caresse doucement les cheveux* Ca va aller ><" Il est la T-T | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 16:38 | |
| Ah mais carrément! XDDDDD Il en prend un coup dans son estime]
*Choqué*
... ..... ....... ......... ...........
Espèce de....
*Cherche.*
Espèce de chose informe et dégoutante.
*N'a pas trouvé mieux XD*
Jvais t'éclater ta ptite tronche...Toute mimi et adorable que j'ai envie de bisouter >.<
*SBAF*
*Fait genre il a rien dit et le pousse méchamment pour s'installer à côté d'Izu.*
Ca va Zuzu je suis là... | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 16:41 | |
| *Pour la première fois de sa vie repousse son frère*
Ne pousse pas comme ça Lapinù >___< il faut que je sois pas bien pour que tu sois gentil ? Pourquoi t'es méchant aujourd'hui ????
*Continue de pleurer malgré tout xD* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 16:43 | |
| *Le regarde et hôche la tête genre : cause toujours tu m'interesse XD*
Oui ... Oui ... Tu m'élateras après >>'
*Se retame sur le sol comme une grosse crêpe*
Aoutch >O<' *Se frotte le menton qui a tapé contre le sol XD Oui, oui il tombe de façon bizarre xD*
O.O
*Les regarde*
TwT Mais ça va Izu ><' J'ai pas mal ><" *Bon un peu quand même XD mais chuut XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 16:45 | |
| *Rechoqué.*
O.O
Trahison >.<
Jme suis fait berné!
*Pas content.*
Bien, puisque c'est comme ça... Jte laisse avec ton lapinù jsais pas quoi.
Et toi le machin aux oreilles d'animaux tu paies rien pour attendre! | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 16:50 | |
| *Se lève brusquement et faillit se casser la figure*
*Gonfle des joues avant de se mettre à crier*
POURQUOI T ES COMME CA ? POURQUOI T ES MECHANT AUJOURDHUI ?
JE TAIME PLUS QUE TOUT TU LE SAIS TRES BIEN ! C EST TOI QUI MAIME PAS PLUS >____<
*Essaye de se calmer pour mieux respirer*
Moi je veux pas que tu partes....
*Baisse les yeux* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 16:51 | |
| *Reste sur le sol assit en tailleur et rampe un peu plus loin*
>O<
*Estime que ça ne le regarde pas* *Récupère son lapin en peluche et se pose sur le canapé les mains sur les oreilles pour plus entendre crier* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 16:56 | |
| *Se retourne assez en colère.*
Je suis pas méchant! Tu sais que je suis jaloux alors vient pas râler après!
Même si moi aussi je fais la même chose... | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 16:58 | |
| *Ouvre la bouche et fait le poisson xD*
Mais....mais...c'est Lapinù !!!
*Croise les bras sur son torse*
Je dis quelque chose moi quand tu fais des trucs avec Couziin devant moi -___- | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 17:00 | |
| *Lève les yeux au ciel.*
Ouai...Et après?
*Se met à rire.*
Comme si toi aussi tu faisais pas des choses avec! | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 17:01 | |
| -___-""""""" C'est lapinou ça veut dire quoi ça T-T Que je suis pas désirable ?
*Râle doucement dans son coin XD* *Se frotte une nouvelle fois le menton*
Ouïe >w<"
*Les entend*
... C'est de ma faute u_u' Je suis désolé ! Autant pour moi !!! Plus personne m'approche comme ça plus de prblème hein è_é | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 17:04 | |
| Et après ? Pourquoi alors je n'aurai pas le droit de faire un câlin à 'Pinù ???? >__<
*Se tourne vers Lapinù avant de revenir vers lui*
Mais non qu'est ce que tu racontes !
*Lui fait un biou sur la joue et souris* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 17:06 | |
| *Blasé.*
Oh et puis merde hein! é_è Faites ce qui vous chante!
*Marmone en partant.*
Ménerve... | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 17:08 | |
| *Soupire*
Mais c'est pas possible ça T-T *Petit sourire suite au bisou* Merci T-T
POURQUOI JE SUIS TOMBE AMOUREUX D'UN IDIOT PAREIL !! >O<
*Essaye de jeter sa peluche lapin sur Minoru et tombe du canapé XD*
...
je t'aime moi ... Alors pourquoi tu t'en vas tout le temps .. | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 17:11 | |
| *Va chercher son frère, l'attrape par son haut et le ramène vers eux*
T'as bientôt fini oui >___<
*Se colle à lui et le regarde avec ses yeux brillants auxquels il a du mal à résister*
Fais moi un biou | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 17:14 | |
| *Evite la peluche en continuant de râler.*
Parceque toi aussi t'es un idiot. Merde... Non attend! Je suis pas un idiot! =.=
Pourquoi tout le monde il est contre moi T.T
*Hausse un sourcil en se laissant tirer par Izu.* *Ferme les yeux pour pas le voir.*
T'as été un méchant. | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 17:15 | |
| *Prend une voix suave de petit garçon*
Toi aussi non? C'est pas pour ça que je t'aime plus moi...
*Lui fais un de ces petits sourires dont seul lui à le secret*
Tu ne veux plus me faire de bisous ? | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 17:16 | |
| O.O
*Court rechercher sa peluche et manque de se rétamer*
Pardon T-T Je voulais pas te jeter >O<
Coupine ... TwT
*A peu à l'ouest à cause de toutes ses chutes XD* Je sers à rien de toute façon T-T
*OUUUUT* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 17:18 | |
| *SBAF* *Se ramasse tout dans la tronche.*
... ..... ....... .......... .............
*Tente de résister.* *S'assoit sur le canapé en boudant.* | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 17:22 | |
| *Va se poster sur les genoux de son frère et enroule ses bras autour de son cou*
*Dépose un léger baiser sur sa mâchoire* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 15 Juin - 17:31 | |
| *Les bras croisés sur son torse et les yeux fermés.*
*Se laisse faire sans un mot.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ | |
| |
|
| |
| FLOOOOOD ^w^ | |
|