| ¤~{7}Flood~¤ | |
|
+9Take Udagawa Shin Ikeda Yusuke Karushi Pandora Dokuyako Izu Udagawa Ryutaro Udagawa Hikaru Asano Tsuya Maeda Minoru Udagawa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:11 | |
| *saute au cou d'Izu-Zu*
Te nèm aussi <3 <3
*retourne sur sur sa chaiser fixer Mino avec une grande intensité* | |
|
| |
Ryutaro Udagawa ♥ Holding your hand ♥
Nombre de messages : 126 Age : 33 Age : 19 ans Malédiction : Une petite voix, lui parle dans la tête, lui racontant des choses pénibles... Liens familiaux : Cousin de Take, de Hana, de Daisuke, de Minoru et de Izu Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:13 | |
| celle-là m'a vraiment tué!
XDDDDD
je croyais que ça allait être un truc sérieux... mais... UN RANG!
*meurt à force de rigoler* | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:13 | |
| Euh... *Trop choqué.*
C'est que maintenant que t'en parles?! è_é | |
|
| |
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:16 | |
| Ah non
*pointe son doigt sur Mino*
C'est pas toi qui doit être énérver... Alors Chuuut... Tu es un Dieu et moi j'ai pas de rang Alors commences pas !
JE VEUX MON RANG !!!
*se tourne vers Ryu*
C'est important un rang !! T - T | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:20 | |
| J'hallucine....=.= Bah pourquoi pas "Déesse de la beauté" | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:22 | |
| J'ai une question existentielle à poser avant d'aller m'allonger ô_o ... Pourquoi Reita il devient comme Kakashi Sensei O_O
Beauty Goddess ô_o *Tombe* Pardon u_u' | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:23 | |
| ça colle pas avec mon perso
|quoique...|
Alors je vais être très clair
*pointe toujours son doigs sur Mino*
SI j'ai pas de rang et bien J'écris plus la bible sainte... Et je fais la grêve du flood Na!!!!
*part bouder dans un coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:24 | |
| Lapinou...O.O C'est quoi cette histoire de Kakashi Sempai?!
Nah mais... *Blasé attitude.* T'avais dit que tu l'avais trouvé! Faut dmander après é_è | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:25 | |
| Bah ô_o Avec ses cheveux gris et sa mèche devant son noeil et son bandana sur le tronche ô_o | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:27 | |
| Je l'avais... Sur le bout de la langue mais il est partit
Aors je me retrouve seule et sans rang...
T - T
Minooooo.... Je veux un rang é_è | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:31 | |
| Dora-chan tu vas trouverrrr | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:32 | |
| J'éspère... J'espère vraiment T - T
Mais je doute sérieusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:33 | |
| XDDDDD T'as trop raison lapinou!!!! <333333 Mais Kakashi sempai....*o* Rha...
Mais si tu vas trouver sauf que... Mes bonnes ondes ont du mal aujourd'hui... J'ai bobo tête | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:35 | |
| Mais ... pourquoi il fait çaaa ? ô__o Oui ... il est encore plus baisable comme ça *v* Mais ô_o ... Ca lui va bien c'est ce qui compte x__x Je me posais juste la question xD
Pandora ... Tu vas trouver ! ô_o | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 33 Age : 19 ans Malédiction : Une petite voix, lui parle dans la tête, lui racontant des choses pénibles... Liens familiaux : Cousin de Take, de Hana, de Daisuke, de Minoru et de Izu Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:36 | |
| Il parait que... le sexe aide beaucoup à guérir les maux de tête...
*OUT* | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:36 | |
| Bon... Alors sans onde c'est foutu pour moi... T - T
Adieu monde cruel... Jamais... Je n'aurais de rang Jamais je ne pourrais avoir un jolie petit truc sous mon nom Jamais...
*se lance dans un monologue*
*se stop net en écoutant Ryu*
O..O | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:43 | |
| Voilà maintenant j'ai envie de lire Naruto... v_v
Le...Sexe? Pas faux... Izu de mon coeur? <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:43 | |
| nah mais c'est vrai!! XD je l'avais lu quelque part... =)
compliceeeuhh <33 | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:44 | |
| Pardon T-T Pense plus à Kakashi !! >_<"
ô___o Mieux qu'une aspirine Ryu ? XD Bon bah ... J'vais aller me trouver quelqu'un xD KATSUMI XD
Pandora ô__o Tu voulais quoi comme petit image dans ton raaang ? XD
Dernière édition par Hikaru Asano le Mar 1 Juil - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:45 | |
| *c'était déjà plongée dans son manga Naruto XDD*
Hikachou...Je sais même pas quelle image je veux... Je sais même pas quel rang je veux...
JE SAIS RIEN
T - T | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:49 | |
| - Minoru Udagawa a écrit:
Le...Sexe? Pas faux... Izu de mon coeur? <333 Ouiii ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:50 | |
| *Attrape Izu par la main.* *L'entraine au loin.*
On va redonner de l'inspi à Pando... Enfin je vais en redonner après qu'on ait... | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:51 | |
| C'est pas grave ma Pandora ! Ca va aller je suis sûre ^w^ C'est juste chiant à trouver ô_o
Calin ? >__< | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:52 | |
| *jaloux jaloux* vous allez faire quoi vous deux? ;__; zuzu ;_; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ | |
| |
|
| |
| ¤~{7}Flood~¤ | |
|