| ¤~{7}Flood~¤ | |
|
+9Take Udagawa Shin Ikeda Yusuke Karushi Pandora Dokuyako Izu Udagawa Ryutaro Udagawa Hikaru Asano Tsuya Maeda Minoru Udagawa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:53 | |
| *Se laisse entrainer*
O.o
qu'on ait ?? | |
|
| |
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:53 | |
| saute dans les bras d'Hikachou*
Je te nèm toi
*pleurs dans ses bras* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:54 | |
| Maah ... Maaah ... Pleure pas ^.^ Ca va aller ô_o
Moi aussi je t'ayme ♥ Pense à moi quand tu te sens seule ô_o Je me sentirai sûrement seul aussi à ce moment la x__X
*Groooos Calin* | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:55 | |
| Oh tais toi Ryu!
On vas faire des choses... Tu sais Zuzu de mon coeur, les même trucs qu'on fait dans notre chambre... | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:57 | |
| *Regarde Ryu* .... *Tourne la tête vers Min* Encore ?! *xD genre ils le font tout le temps* | |
|
| |
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:58 | |
| Pourquoi je trouve pas de rang hein ? hein ?
*peu dans ses bras*
Je demande pas grand chose hein ?
T - T
Hikachouuuuuuuuuuuu je te nèm <3 | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 0:59 | |
| Parce ... Parce que ... Parce que ! XD Je suis sûre que t'en trouvera un avant qu'il pleuve des vaches ♥
*Caline fort et lui dépose un bisou sur la joue*
Heureusement que t'es là toi TwT | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:00 | |
| Minute! Pourquoi t'as fait cte tête Izu? | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:01 | |
| *le caline*
Hikachou.. Il pleuvra jamais des vaches.. <3
*sourit*
Bien sur que je suis là... Hika chou... ava pas ? | |
|
| |
Ryutaro Udagawa ♥ Holding your hand ♥
Nombre de messages : 126 Age : 33 Age : 19 ans Malédiction : Une petite voix, lui parle dans la tête, lui racontant des choses pénibles... Liens familiaux : Cousin de Take, de Hana, de Daisuke, de Minoru et de Izu Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:01 | |
| *regarde dehors et aperçoit des vaches tomber* tiens... il pleut des vaches aujourd'hui
*regarde les autres* c'est étrange non? O.O
Je dis... qu'on attrape une et qu'on la mange ne? | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:03 | |
| *Regarde par le fenêtre*
Ryu è___é C'pas vrai TwT !!!
*Y a cru XD*
*Retourne dans les bras de Pandora et la regarde* Tout va bien =3
Mais ... Mais ... TwT | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:04 | |
| - Minoru Udagawa a écrit:
- Minute!
Pourquoi t'as fait cte tête Izu? Quelle tête ? | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:05 | |
| Ryuuuu faut pas qu'il pleuve des vaches T-T
*caline Hika-chou*
Mais ?
Qu'est ce qu'il y a Hikachou | |
|
| |
| Me prend pas pour un con en plus! T'as regardé l'autre mytho en faisant ta ptite tête: | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 33 Age : 19 ans Malédiction : Une petite voix, lui parle dans la tête, lui racontant des choses pénibles... Liens familiaux : Cousin de Take, de Hana, de Daisuke, de Minoru et de Izu Date d'inscription : 24/06/2008
| [il est tanné de faire du sexesexe tout le temps avec la même personne O.O]
HÉ! il n'a plus le droit de me regarder ainsi? è_é Il espère, peut-être, être sauvé du grand dieu suprême?
| |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:06 | |
| *Suce son pouce et la caline encore*
Je veux voir Katsumi T0T
*Se bouine tout contre Pandora* >w<" | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:07 | |
| *Le caline très fort*
C'est rien Hikachou...
Il va revenir | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:09 | |
| Mais non j'étais juste désolé pour lui que tu lui ais dit de se taire...
*Fait la moue*
Gomen ni-chan...
*Lui fait un petit bisou*
*Regarde Ryu et soupire*
Pourquoi j'aurai besoin d'être sauvé ? | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:10 | |
| *Hôche la tête et renifle*
Pandora T-T Tu me fais un groooooos calin ? TwT | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:11 | |
| Oui ...
*le caline tout contre elle*
*groooos calin* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:12 | |
| *Se sent tout penaux.*
Ah...Ok...
Non mais c'est à moi de m'excuser.
*Lui vole un bisous.*
Jsuis aller imaginé autre chose comme le baka que je suis U_U
Désolé!
*Lui refait un bisous.* *Va s'installer dans un coin du flood avec lui.* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:13 | |
| *Lui fait un gros bisou sur la joue* Merci TwT Grâce à toi je suis plus tout seul ^O^ T'es la plus gentille et la plus belle ^____^
Tu veux un chamallow ? ô__o *Sort son paquet XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:13 | |
| ;__; je voulais juste rêver~ *regarde encore par la fenêtre* Qu'est-ce qui arriverait, si jamais des vaches tombent du ciel? | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:15 | |
| *le caline encore un peu* *temps qu'il aille mieux ^o^ Je préfère te voir sourire... *biou sur la joue*
Chamaloooooooow *o* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:17 | |
| Ryu ... ça ferait mal x___x XD
Moi aussi je préfère sourire ^O^ Et c'est grâce à toi ♥
*Lui donne un chamallow*
Tiens ^w^
*En fourre 3 dans sa bouches*
OoO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ | |
| |