Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 2:29
*Le regarde faire*
>__>" Fallait le dire si je te gênais
*Lui tourne le dos et lève la tête vers le plafond*
Tu sais ... Tout ce que toi tu dis ... Je le prend beaucoup plus à coeur. C'est cent plus blessant ou bien cent fois plus agréable quand ça vient de toi ...
Pardon.
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtHAnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 2:32
*Ferme les yeux dans un long soupir.*
*Préfère rester à sa place.* Comme si ce que tu disais n'avait pas d'importance pour moi... Tsss... T'es pas le seul à prendre les paroles de l'autre à coeur jte signal!
Pourquoi tu crois que je réagis au quart de tour à chaque fois que tu me fais une de tes blagues ou que tu parles d'un autre? C'est comme si j'allais te raconter ce que je fais toutes les nuits!
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 2:37
Personne prend au sérieux ce que je dis, alors pourquoi toi tu le ferais ? *S'assoit par terre les genoux ramenés vers la poitrine*
Alors ... Je ne ferai plus de plaisanteries sur toi ... plus de blagues ... et je ne parlerai plus de personnes d'autres ... C'est ça que tu veux ?
Je sais pas pourquoi tu régis comme ça ! Ah ... je prefère pas savoir ce que tu fais de tes nuits u__u"
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 2:40
Jle prends au sérieux parceque je t'aime. Mais comme ça semble te passer au dessus de la tête à chaque fois...
Fait ce que tu veux. En fin de compte ça ne me regarde pas.
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 2:43
*Ouvre la bouche mais ne dit rien* ... *Baisse la tête*
Ah ... Vraiment ? Ca ne te regarde pas ? Ou ça ne te regarde plus ?
*Se relève doucement en se frottant les fesses pour virer la poussière*
Alors ... tu me laisses tomber ?
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 2:45
*Soupire exaspéré.*
Je viens de dire que je t'aime et selon toi je te laisse tomber?
*Se frotte les yeux en laissant sa main sur sa tête.*
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 2:48
*Se retourne pour le regarder*
T'es contradictoire ... Je sais pas quoi penser. Tu dis que tu m'aimes et en même temps tu dis que tu t'en fous >_<
Désolé d'être chiant ... Désolé d'être moi ... et de te fatiguer comme ça. *S'incline légèrement en avant*
Regardes moi au moins ...
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 2:50
Ca m'est égal de savoir ce que tu penses des autres, ce que tu fous avec eux et tout ce qui concerne les autres. Jte l'ai dja dit...Je supporte pas ces imbéciles qui disent t'apprécier.
Tais toi au lieux de raconter des bêtises. *Soupire longuement en ouvrant les yeux pour le fixer.*
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 2:53
Je veux juste ... des amis ... sur qui compter. Mais je ne t'en parlerai plus.
Désolé >___<" *Se tait alors*
... *Le regarde et s'approche doucement* Si tu dors la .. Attrapes pas froid d'accord ?
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 2:54
Mmhhh... Choisis bien tes amis... Ne te trompes pas sur leurs réelles intentions.
Si je dors là c'est parceque je dors avec toi... Sinon je rentres chez moi.
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 2:58
Bah ... j'en ai pas pour le moment ^^" Alors, y'a pas trop de soucis >_<'
Ah ... *Se mordille la lèvre* T'es pas fâché ? >O<
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 2:59
Fais attention quand même...
*Lui attrape doucement le bras.* *L'attire contre lui.* Non...
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 3:01
*Hôche la tête* Oui >w<" Promis !
Ah >___< *Fait attention de pas l'écraser et s'installe bien* Merci ...
Des fois je mértiterai vraiment que tu sois en colère après moi TwT
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 3:03
Je te fais confiance dans ce cas là...
*Le serre contre lui.* *Enfouit sa tête dans son cou.*
Non... Ne dis pas de telles bêtises.
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 3:06
Ah >___<" *Lui caresse la nuque du bout des doigts* T'es plus sensible que tu le laisse paraître hein ?
*Ferme les yeux* C'est pas des bêtises >__<"
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 3:09
*Respire de plus en plus calmemant.* *Laisse un long blanc s'installer.* Mmhhh... Je t'aime... C'est pour ça...
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 3:11
*Somnole légèrement et lui caresse les cheveux*
Ne ... penses plus jamais que ça me passe au dessus de la tête >___< Le fait que tu m'aimes ... C'est ce qu'il y a de plus important pour moi ... alors je peux pas oublier ...
d'accord ?
*Baille* J'ai vraiment froid >___<"
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 3:13
*Ne parvient plus à rouvrir les yeux.*
Mmhhh... Excuse moi...
C'est promis.
*Caresse lentement son dos.* *Tire la petite couverture qui est sous lui.* *L'installe sur Hikaru.* Bonne nuit mon ange...
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 3:15
C'est promis ... Alors tout va bien.
*Se met bien contre lui et se cache bien sous la couverture* Merci ... Je t'aime ♥
*Se frotte les yeux* Bonne nuit ...
[Ne nuiiiiit ♥ Bayouuuuuuux ♥]
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 3:17
[Oyasumiii <333 Fait de beaux rêves *o* XD Gros poutoux! ^^]
*Enfouit à nouveau son visage dans son cou.* *Lui fait un dernier bisous dans le cou.* Je t'aime...
*S'endort doucement en le serrant fort contre lui.*
Shin Ikeda
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 11:34
raaaaaaaaaaaaah c'trop meugnon x3
(a lu les deux pages xD)
Yusuke Karushi *~ musicien… candy boy~*
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 14:49
ohayooooooooooooooooo !!!
comment ça va ? =D
shin tu verras, bientôt tu les liras plus les 2 pages xD
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 16:34
Helloooooooooooooo le flooood
*apparait dans un nuage de fumée vert*
Yusuke Karushi *~ musicien… candy boy~*
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 16:48
vert? pourquoi vert? o_O
c'est mieux le orange ^^
coucouw <3 !!
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Ven 27 Juin - 16:49
ça depend de mes humeurs et de mes envies XD
Mais demain je viendrais dans un nuage de fumée orange. ^-^