Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:09
Parceque tu me connais pas quand je suis calme. Je peux être calme. Je peux même refuser une invitation à faire l'amour! *Très sérieux XD*
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:10
Bah ... t'es rarement calme alors bon >__<"
ô____o A ce point la ? Bah de toute façon t'as pas besoin d'être calme avec moi u_u' Je proposerai pas ce genre de chose TT *OUUUUT*
Je t'aime ♥ TwT
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtHAnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:13
Oui mais ça m'arrive quand même!
*SBAF* J'avais remarqué ouai... Toujours passif... *Soupire longuement.*
Mmhhh... Moi aussi je t'aime...
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:15
Mais je te crois ! ô__o *XD*
Et bah pardon d'être comme ça TwT J'ai été traumatisé quand même >__< C'est pas facile pour moi.
Faut que tu réfléchisse avant de le dire ? TwT *Se colle à lui*
Take Udagawa
Nombre de messages : 135 Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤ Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:16
*arrive sur le flood*
*regarde son cousin et le lapinou ensemble puis soupir et va regarder par la fenêtre sans un mot de plus*
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:17
Je sais! Je te faisais aucun reproche. Je constatais simplement...C'est tout.
Je réfléchissais pas... C'était une simple approbation.
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:19
Ah >__< Disons que ça sonne comme un reproche dans le fond TwT >w<" Je ... Je vais essayer de changer ça >O<
Ah u___u'
ô___o Ptain de sa maman TWT Comment t'es bow Take *Tombe*
Take Udagawa
Nombre de messages : 135 Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤ Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:20
*se tourne vers le lapinou*
oh..merci...
*immense sourire à tomber puis tourna la tête vers min*
bonsoir min...
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:22
Takeeeee
*lui saute au cou...*
Hello dieu de la séduction....
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:23
C'était PAS un reproche! Jt'ai pas dmandé de changer... Tu fais ce que tu veux...
*Tourne légèrement la tête vers Take.*
Ma Geisha...
Take Udagawa
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:24
*rattrape pandora et grimace*
doucement..
*>.<...*
**ma malédiction TT__TT**
mon cher cousin ..
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:25
D'accord ! D'accord ! *Le fixe et soupire* On se dispute tout le temps u__u' *Se lève en s'étirant*
Myaah X_x *S'accroupit par terre*
TwT Je meurs si il sourit encore une fois comme ça celui la @_@'
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:26
*aprés cette élan d'affection retourne dans son coin du flood*
*Avec sa peluche, sa tulipe et ses roses*
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:28
Pas tous le temps... C'pas vrai... >.<
*Reste assit sur le canapé.* *Joue bêtement avec ses doigts.*
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:30
Presque tout le temps ... Pour un truc débile en plus à chaque fois X__X ...
*Se tourne pour le regarder mais perd son équilibre et tombe sur ses petites fesses* Aie TwT *Se frotte doucement le bas du dos*
Pourquoi tu joues avec tes doigts au lieu de venir me faire un calin ? u_u'
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:32
C'est mieux que de se disputer pour quelque chose de très grave... Enfin, c'est des petites disputes qui passent.
oO Hé ben...
C'est toi qui es partit!
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:34
C'est mieux de pas se disputer du tout si tu veux mon avis ô_o ... u__u'
*Le regarde et tape la paume de sa main contre son front* ... Alors c'est toujours moi qui doit venir vers toi ? Tu peux pas venir me consoler ?
*Reste par terre et se frotte les yeux* T^T
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:36
Ouai... C'est vrai mais bon... Je suis charactériel XD
Mmhhh... Bon... *S'assoit par terre.* *Le prend dans ses bras.*
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:37
*Soupire* Puis j'ai l'impression que c'est toujours ma faute en plus TwT
*Le regarde* Te sent pas obligé de le faire ! >__<" *Se laisse faire*
Pardon d'en demander beaucoup ...
Pandora Dokuyako
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:38
*lève son regard vers Hika-chou et Mino*
<3 Trop mimi <3
*les prends en photo discrétement.*
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:39
T'as une grosse tendance à culpabiliser toi! Faut penser à consulter tu sais! XDDD
Rho! Chut!
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:44
Maaaais TwT J'y peux rien >O<' *Lui donne quelques petits coups* T'es mal placé pour dire ça T-T
*S'accroche doucement à lui* J'aime bien aussi quand c'est toi qui vient vers moi >w<"
ô___o Photo ? *A entendu du bruiiiiit XD*
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:46
Bah tu pourrais faire des efforts! T'essais dme faire mal en me tappant? Non parceque franchement je sens rien... Hein? Ca veut dire quoi ça?!
Jt'offre tous les jours des tulipes mais à part ça je viens pas >.<
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:49
>O<' *Boude* Nan ... J'essayais de me faire mal u_u'
Maaais TwT' C'est pas pareil >__<" Tu pourrais arrêter les disputes et me faire un calin par exemple ô_o Au lieu de rester dans ton coin à bouder >__<'
Enfin, c'est pas grave ^^' Les tulipes ça me convient très bien ♥
Pandora Dokuyako
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Sam 28 Juin - 2:50
*lance un sourire amusé et mysthèrieux à Hika-chou*
*s'en va mettre les photos sur l'ordinateurs puis les imprimés*
*s'en va dans un coin du flood...*
*reviens vers eux un peu plus tard*
Et voilàààààà cado <3
*Tend deux pendentifs... réprésentant une moitié de coeur et qui s'ouvre sur leur photo prise alors qu'ils se calinaient...*
Comme ça... Vous arrêterez l'un et l'autre de vous disputez pour un rien... regardez donc comment vous vous aimez...