Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 21:30
tin je reconnais personne à part le truc du babouin poilu xDD
gnuu mon fofo avance pas T.T...enfin pas tout à fait le mien mais bon xD
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtHAnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 21:31
Shin je jouais Naoki Suzu. Tu sais Sisen, mon kit te faisais même peur avec du vert de partout XDD
Ahhhh. Ce n'est que ça! *Big smile.*
*Lui tend son beau portable.* Voilà! ^^ Prend ton temps.
Shin Ikeda
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 21:33
wui me rapelle xD j'devais m'installer chez toi xD
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 21:35
XDDDDDDDDDDD Comment se souvenir de toi ! XDD
Oui oui, c'est que ça ! =D *Hoche vivement la tête*
*Prend le portable* Thank you ♥
*Lui tourne le dos* J'appelles mon amant >__< Faut pas que tu vois ni que t'écoute ! XD
*Trifouille quelques petits trucs* ^___^ Tchaa tchaaaam ! *Dans le genre : TADAAAAM* *Lui retend le portable avec un petit strap en forme de poussin accroché* Je l'ai acheté pour toi >O<
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 21:38
Ouai voilà c'était moi!!! XDDD
Ton amant? =_______= *Commence à bouder.*
En plus tu sais même pas dire... *Reste bouche bée.* *Bouge plus de quelques secondes.* Haaaaaannnnnnnn *______* Comment que c'est mimi tout plein! *Le prend dans ses bras.* Je t'aimmeeeeuuhhhh!
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 21:41
Oui oui, mon amant u___u'
*Le fixe* ^_^ Je suis content si ça te plaît alors >O< J'avais vraiment pas beaucoup de sous alors c'est pas grand chose, mais j'ai mit beaucouuuup de temps à le choisir T_T *Se laisse caliner*
Ah oui ! Je ne sais même pas dire de ... De quoi ? *Gonfles les joues*
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 21:43
Mais bien sûr que ça me plait! Puis c'est mignon comme tout! Pas besoin que tu m'achètes un truc super cher non plus >.<
*S'amuse avec le poussin.*
En plus tout le monde m'appellait comme ça quand j'étais ptit XD
Tu sais pas dire "Tadam". *Lui fait un gros poutou dans le cou.*
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 21:46
Baaah ^^''' Je pourrais jamais offrir quelque chose de cher TwT Mais mon amour ça vau aussi non ? >__<'
ô____o *Mort de rire* Poussin !!! ♥ C'est mignon >///<
*Croise les bras* Tcha tchaaam .. C'est bien aussi >O< non ? TT'
*Frissonne encore et toujours* Pas le couuuuu X___X
Shuuji Aoki I'm hopingyou're here...
Nombre de messages : 190 Age : 33 Age : 19 ans Liens familiaux : aucun Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 21:53
woui c'pour ça que j'ai demandé si t'étais sur THS XDDD j't'ai reconnu au babouin poilu xD
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 21:54
Je m'en fiche que ça soit cher ou pas! Ca vient de toi! C'est tout ce qui compte pour moi! ^^
Ben oui... Poussin...>.< Parceque j'étais dja blond et que j'étais tout le temps gentil...
Nan! Ta-dam! Répète après moi! Ta...Dam!
Si le couuu!!! *o* *Refait plein de gros bisous dans son cou.*
Nombre de messages : 190 Age : 33 Age : 19 ans Liens familiaux : aucun Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 21:54
*o* mon mamuuuurr <33 *O* tu m'as manqueyyy
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 21:59
>////< Je suis cpntent alors ^w^
C'est vrai que les poussins c'est vraiment gentil ^O^ Et c'est tout êtit aussi ^w^ Mais j'aime les Pandas !!! ♥
Maaais T-T Pourquoi ? >___< Taaa ... Tchaaam !!! *Secoue la tête* Tcha ... Dam ! TwT
Aaaaah *Gigotte dans tous les sens et pose ses mains sur les fesses de Minoru* Stoooop TwT
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 21:59
Re tout le monde ^-^
*de très très très bonne humeurs...*
*fais un calin à tout le monde*
Shin Ikeda
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:01
wui toi aussi mon sucre d'orge <3<3<69
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:02
*Câlin Pandoooo <3*
Content que tu sois content! ^^
Bah les pandas.... J'en connais pas! ^^ Mais t'aime toujours les poussins pas vrai? T.T
Nah! Ta comme...Tata ou l'adjectif qualificatif et... Dam comme la fin de AmsterDAM Essait encore!
*Sursaute.* *Big smile pervers.* *Re bisoute son cou.*
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:07
Je suis pas contente... Je suis merveilleusement heureuse
*sautille sur le flood*
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:10
Qu'est ce qui te rend si heureuse ma déesse?
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:11
ô____o Pandoraaa ♥♥ T'as l'air heureuse ^w^
*Hoche la tête* Hai ! Hai ! J'adore les poussins *___* Et puis ce que j'aime le plus ... C'est toi ♥
*Ouvre la bouche et la referme* Ta ... Tata ... Dam ! Ta ...dam !! AAAh j'ai réussit !!!
Tcha tchaaaaaaaaaaam! ... *Tombe*
ô___o C'était quoi ce sourire ! TwT *Tapotte doucement sur ses fesses* Arrêtes TwT
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:11
Shin -> *o* mon petit lapinou <33 69
Panpan -> PANPAN!! *câline*
Pandora Dokuyako
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:13
On m'as fait le plus beau, le plus merveilleus et le plus fantastique des cadeaux *grand sourire*
*offre un calin à tout le monde*
Hika-chouuuu *calin* Alors ton cado lui à plus à Mino ?
Ji-Chouuuu <3 *calin*
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:15
Quel cadeau?
Mais alors... *Réflexion intense.* Comme je suis moi et qu'en plus je suis un poussin... Tu m'aimes doublement plus!? *BAM*
*Tout fier de lui* Bravo!!! T'as enfin réu....
*SBAF*
J'ai rien dit....=.=
Tu m'incites en touchant mes fesses. *Replonge dans son cou pour lui sucotter la peau.* T'as bon goût *o*
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:18
Aaaah ? ** C'est quoi comme cadeauuu ? *Hoche la tête* Oui, il a aimé ^w^
*Le fixe* ... On peut voir les choses de cette façon ^^' Si ça te fait plaisir ♥
T____T Y'a des mots que je sais pas dire >O< Tant pis >__< Tant que tu me comprends TwT
*Retire ses mains* Pardon >__>' Ah >/////////////////< Je sens la pomme ^w^
Pandora Dokuyako
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:20
*sautille sur le flood* Un splendite appareil photo, un vrai de vrai avec objectif y tout y tout *heureuse* *caline une nouvelle fois tout le monde*
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:22
Woooowwwww... Ca c'est du cadeau! Tvas pouvoir faire pleins de belles photos avec! ^^
Bah bien sûr que ça me fait plaisir! ^^
J'ai vu oui! XD C'est comme les grinouilles! *Mort de rire.* C'est trop mignon quand tu le dis.
*Lui fait tout tout pleins de bisous.* J'adore les pommes! *o* Mais encore plus les bananes... *SBAF* *OUT*