Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:24
La chance *_* *Vient d'avoir le même genre de cadeau XD*
Haaan >/////< Tu te souviens encore de mes grinouilles >w< Rigole paaaas ^///^
Aaaaaaaaaaah @___@ *Gigotte encore et encore* *Pose sa main sur son entre jambe* - -' Stop ! XD
Aah TwT Parles plus de bananes >___<'
Shin Ikeda
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:26
dites les gens, je sais que j'ai pas le droit normalement psk j'ai pas assez poster >.< mais vous voudriez pas faire un petit tout sur mon forum T____T enfin sur le forum de ma meilleur ami ç__ç
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtHAnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:28
Ben oui! C'était trop drôle!
Mais... Ah! O.O C'est dla provoc!
Pas de pub Shin...>.< C'est pas le bon endroit et t'es pas là pour ça...
Shin Ikeda
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:29
je sais je sais mais bon, il décolle pas est ça m'énerve >.< surtout que le theme est bien trouvé T___T
O_O bande de pervers, vous avez pas changé xDD
Dernière édition par Shin Ikeda le Jeu 26 Juin - 22:30, édité 1 fois
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:30
J'assume mes bug de bouches maintenant !! è___é J'en suis pas fier ... mais tant pis >___<'
^____________^ Naaan pas du tout ! *Retire sa main et lui croque l'oreille XD* Nah !!! >O< !
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:30
*Grand sourire sur les lèvres* Je te l'avais dit Hika-Chouuu que cela plairait à Mino... Fallait pas écouter Ji-chou ^ -^
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:31
Les partenariats sont ouverts aux invités sur beaucoup de forums. Tu n'as qu'à faire des demandes.
Tes bugs de bouches? C'est mimi tout plein!!!
Ahhhhhhhh Pas l'oreille!
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:32
T'as toujours raison Pandora ♥
Oui ô__o Bug de bouche T-T Tu connais pas ? XD
*Smile* *Lui léchouille le lobe de l'oreille* Vengeance è__é
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:34
Nan... C'est une expression à la Hikaru! XDD
Ah ah ah.... Pas l'oreilleuuuhhhh!!!! >.< *Gigote dans tous les sens.*
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:36
Ah ô__o Je suis le seul à dire ça TwT La honteeeee !!! *Secoue la tête*
Si ! è__é *Continue de jouer avec son oreille, les mains posées sur son torse* Namého ! è_é
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:39
Mais non! C'est pas la honte! Ca te rend encore plus exceptionnel! ^^
*Se retire brusquement* Hahaha! Tu peux plus m'avoir! Victoire!!!!
Shin Ikeda
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:39
reita pervers...han j'trouve que ça allé mieux à SIsen x3 quoique le côté schizo c'pas mal pour Reita XDD
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:41
Wi c'est vrai ô__o Je suis vraiment unique comme ça ! *Fier* Mais tu te moques quand même TwT
*Manque de se rétamer* è___é *Se jette sur lui* ^////^
ô_o J'ai toujours vu Reita pervers XD
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:45
Je me moques pas! Jte trouve encore plus adorable comme ça. Tu sais bien que c'est un bon point d'être adorable! ^^
*Le rattrape.* *Le porte.* Ma princesse <33
Moi aussi! Tous les Reita que j'ai fait ou vu étaient plus ou moins pervers.
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:47
Wiii ^w^ Je veux être le plus adorable !! >///< Je t'aime ! ♥
Oh ô_o J'avais oublié que t'étais si grand TwT *Agite les jambes* ^O^ La belle au bois dormant ? XD
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:52
Le plus adorable? Hé ben... Si tu continus à me faire tout pleins de gros bisous et de gros câlins... Tu pourras y arriver un jour. Même si je t'aime quand même comme tu es! ^^ <333
Je suis pas super grand hein... Nah! T'es pas endormit! T'es...Euh... Jmis connais pas en dessins animés >.<
Shuuji Aoki I'm hopingyou're here...
Nombre de messages : 190 Age : 33 Age : 19 ans Liens familiaux : aucun Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 22:53
[plutot le babouin perdu dans le bois ouais!] *OUT*
Hikaru Asano SweetBadBoy
Ouii je veux l'être >w< Baaah ... C'est pas g^énant de t'embrasser et de te caliner ^w^ Mais si tu m'aimes comme ça ... Ca me convient ^w^
Bah alors c'est moi qui suis petit ô__o *Regarde le plafond* Cendrillon ? Nan ... Dans ce cas la je serai une souris tellement je suis petit >O< Je suis ... Hikaruuuuu ^w^
*Lui lèche gentiment les lèvres*
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 23:02
Alors si c'est pas génant...Tu peux passer tes journées à le faire! *o* *Commence à fantasmer tout seul.* Puis comment pas t'aimer tel que tu es? C'est un crime! Tu es le dieu de la cutitude!
Nah t'es pas petit! Non pas cendrillon! >.< Elle est pas belle Cendrillon! Princesse Hikaru! Faut faire ton histoire.
*Gros bisous *o* *
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 23:04
Mhhh Oui effectivement ô__o Je pourrais ^///^ Ah oui c'est vrai ^___^ Je suis un Dieu *_*
Je suis pas grand alors ? XDDDD Ah tu l'aime pas >__>' La Belle et la bête !!! =D XDD
Mon histoire ô___o Bonne chance T'T
Ah *v* *Lui mordille la lèvre*
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 23:11
*Dans un coin du flood avec sa tulipe, et son bloc note*
*grand sourire aux lèvres*
*écrit*
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 23:26
Bah alors pourquoi pas le faire? A moins que tu veuilles pas? T-T
La belle et la bête? Je suis pas poilu pourtant.... >.<
*Lui fait un VRAi bisous.* Nah!
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 23:29
Je sais pas ô___o Je me dis que si je te colle trop tu vas en avoir marre peut être TwT *Se serre contre lui*
Naaaan >___< T'es beau *v* *Gigotte un peu* Tu me reposes ? ô_o
^__________________________________________________^ *Happy* Encore un è_é
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 23:35
Impossible! Jpeux pas en avoir marre de toi! C'est toujours plein de surprises quand je suis à tes côtés! ^^
Merciiii! Je t'aime! <3 *Lui fait un ptit bisous.* *Le dépose sur le canapé et s'installe à ses côtés.*
*Eclate de rire.* Tu es bien autoritaire! XD *Lui refait un vrai bisous bien plus long en jouant avec le percing de sa langue.*
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Jeu 26 Juin - 23:40
O__Ô Dans ce cas la ... Je te ferai plus de calins ^w^ Et de bisous ... Mais après t'es pas content quand je touche à tes oreilles ! XD
Haaanw *////* *Soupire de bien être et reste collé à lui* Nyaa =3
Oui è__é Hikaru-Sama !!! *OUUT*
*Se laisse faire comme un gentil garçon XD* Je t'aime ♥ Et j'aime aussi quand tu m'embrasses bien comme ça ! XD