|
| *__The Boss is Coming [Minoru] | |
| | Auteur | Message |
---|
Miko Yagasaki Follow Me Into My Dream
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: *__The Boss is Coming [Minoru] Dim 8 Juin - 14:16 | |
| Un jour des plus normaux qu'il soit se levait doucement. Miko était étendue dans son lit, le regard tourné vers la fenêtre. Pourtant , le paysage n'avait rien d'extraordinaire. Mais la lumière y était tellement belle qu'elle ne pouvait détacher ses yeux. En même temps, la jeune fille faisait le point sur sa journée d'hier; ce qu'elle avait fait, de qu'il s'était passé de bien ou de moins bien....Miko avait une grande conscience des jours qui passaient. Maintenant qu'elle vivait seule , elle comptait bien oublier toutes ses années d'enfance gachées.Au bout d'un moment, la jeune asiatique se redressa sur son lit pour s'étirer les bras. Puis, decsendit de son lit pour aller se préparer. Aujourd'hui elle travaillait, comme tous les jours il fallait qu'elle soit présentable. Toujours avec cet éternel sourire sur les lèvres, c'est avec une grande motivation qu'elle se levait le matin, toujours de bonne humeur. Elle enfila un jean noir et un t-shirt imprimé .Elle attacha ses cheveux , prit une veste et sortit. Sa montre indiquait 8h32, elle était en avance car généralement les clients n'arrivaient que dans l'après midi ou tard le soir. Tant pis, elle irait se promener ou discuter avec ses collègues du Candy World.
Après quelques minutes de marche ,Miko arriva sur son lieu de travail, et entra par derrière. La porte de devant était reservée aux clients généralement. Il y avait déjà quelques personnes qu'elle connaissait. C'était un lieu très décoré et très coloré, l'endroit portait bien son nom. Même les tenues des prostitués rappellaient le theme du sucre, de la douceur. A la fois très sensuel mais pas jusqu'a des vêtements extravagants et provoquants comparé a d'autres club ou c'était carrément très sexy.
-Hey Miko ça va aujourdhui ? Viens t'assoir avec nous !!
-Oui oui ça va !!!
Miko lui répondit avec un grand sourire et après avoir posé son sac, elle s'assit a leur table . Elle était très appréciée ici, beaucoup appréciaient qu'elle ne soit pas "comme les autres", qu'elle ait toujours le sourire et qu'elle reste positive quelque soit la situation. Miko , pour sa part ,avait apprit a les connaitre et s'entendait avec tout le monde. Quelqun lui donna un café , elle le remercia d'un grand sourire et but une gorgée. La jeune fille écoutait les conversations sans vraiment y faire attention...Car ils parlaient de "techniques" pour satisfaire encore plus le client. Mais Miko n'avait pas besoin de conseils, elle faisait toujours au feeling, et en fonction du client. Miko croisa les jambes et but une autre gorgée de son café.
-Le patron va arriver
-Vite il faut bien préparer son entrée !!! Miko t'es la seule qui n'est pas habillée, dépèches toi !!!
-Mais nan sinon ça fait faux, ça fait trop préparé et tout !!!Et puis tu n'avait pas dit qu'il viendrait que ce soir ?
-Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce détail.....Mais il faut quand même tout préparer !!!
Ils restèrent a parler pendant encore quelques heures, des clients commençaient déjà a venir en début d'après midi a leur grand étonnement. Il était vrai que le Candy world était l'un des bordels les plus appréciés.....Miko regarda sa montre, elle venait juste de finir son repas, il était peut être temps qu'elle aille elle aussi s'habiller.... La jeune fille se dirigea dans une des loges qu'elle partageait avec deux de ses meilleures amies, Kimi et Shizuka. Quand Miko entra Kimi se jetta sur elle.
-Mikooooo ma chériiie !!!
Kimi était la plus agée, elle traitait Miko comme sa petite soeur. Car toutes les deux étaient entrées en même temps dans ce club , Kimi était beaucoup moins timide que Miko et avait réussi a lui redonner confiance en elle. La jeune fille embrassa son amie sur les lèvres puis alla s'installer devant un mirroir. Elle commença a se maquiller légèrement, passant du gloss parfumé sur ses lèvres , un peu de fard sur ses paupières et s'ébourrifa les cheveux en faisant quelques boucles. Miko enfila ensuite des dessous, un porte jaretelle et des bas mi-cuisses puis se courvit avec une sorte de nuisette blanche et légèrement transparente. Avant de retourner vers les autres qui attendaient Minoru avec impatience, elle mit des escarpins en vernis noir. Il étaient tous dans la salle ou elle était arrivée ce matin, tous en tenue, l'endroit impecablement propre.
-Moi je dis ça l'fait pas.....C'est pas naturel.....
-Sois pas rabat-joie, on est juste impatients de le voir !!!
-Mouais.....Bon, qui veut des bonboooons ?
-C'est pas le moment Miko !!!
-roooh....
Miko se dirigea vers la cuisine pour faire sa vie xD. Elle fouilla dans les placards et trouva une grosse boite colorée avec pleins de bonbons. Un large sourire s'alluma sur son visage alors que ses pomettes devinrent rosées de plaisir. Dans la salle d'a côté le patron en question arrivait par l'entrée du personnel, Minoru Udagawa, l'un des membres de cette riche famille et maudite. Ils possédaient quasiment tous les clubs de cette ville .Il venait souvent verifier si tout marchait bien ou s'il y avait eu des plaintes. Son arrivée provoqua une grande exitation de la part des jeunes prostitués qui se ruèrent autour de lui, elle pouvait l'entendre de la cuisine mais resta a déguster un bonbon a la fraise, assise sur la table, ses pieds se balançaient dans le vide .
| |
| | | Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: *__The Boss is Coming [Minoru] Lun 9 Juin - 17:50 | |
| Une fois de plus, la course du soleil avait prit fin à l’horizon, amenant avec elle la venue de l’astre lunaire. Une visite tant attendue par certains et redoutée d’autres. Comme pour tout, la tombée de la nuit avait ses adeptes ou pas…Pour Minoru il n’y avait pas photo. Il ne s’agissait même plus d’un choix mais d’une obligation. Quand on naît chez les Udagawa, impossible de faire face à cette chose qui vous éloigne des votre. Bien sûr qu’il aurait aimé supporter la lumière du jour sans se brûler et y risquer sa vie tout comme sa vue mais que pouvait il y faire après tout?! Il était bien obligé de vivre avec alors autant l’accepter, il avait même finit par l’aimer…Aussi paradoxal que cela puisse paraître, il aimait une chose qui l’éloignait de ceux qu’il aimait, le mettait de côté mais de son point de vue, sa malédiction le rendait exceptionnel comme chaque membre de la famille. Il n’était pas le prince de la nuit pour rien.
L’obscurité constante qui régnait sur la vie du blond bandé lui avait procuré cette assurance, cette confiance en soit et l’avait aidé à s’accepter, s’aimer et encore, le mot était faible. Minoru était passé de gentil petit garçon obéissant à véritable démon. Manipulateur, il réussissait enfin à prendre sa revanche. Finit de subir gentiment, il avait finit par devenir celui qui s’impose, celui à qui on obéit, celui qu’on craint et admire, celui pour qui on donne son maximum de peur de le décevoir…Quel bonheur de savoir que la plupart de son entourage agissait de la sorte avec lui. Bien sûr il n’allait pas être si exigeant avec des êtres aussi parfait que Take son beau cousin ou encore Izu son jeune frère. C’était à lui de se conduire convenablement avec…
Comment leur résister? Impossible pour Minoru qui craquait pour n’importe quel jeune homme au comportement sensible et tendre. Pas bien compliquer de le manipuler quand on a belle petit gueule d’ange, de grands yeux qui donnent constamment l’impression que vous aller pleurer ou encore des mimiques semblables à celles de jeunes filles mais…Ne vous méprisez pas, jamais Minoru n’ira donner de l’importance ou encore se souciera d’une femme. Déjà narcissique et égoïste, il ne se soucie que de ses protégés et chouchous alors si vous êtes une femme…La déception il connaît tout comme la manipulation et le dégoût voir même la haine, tout cela associé au sexe opposé. Mère manipulatrice qui n’a jamais put accepter le fait que son enfant soit si faible, tante violente, maltraitant son pauvre cousin qu’il a dut ramasser à chaque fois et sécher ses larmes. Tout ça pour quoi?! Ne toujours pas accepter le fait que son fils soit androgyne. La cruauté de toutes les autres femmes du domaine, la manipulation des étrangères et le fait qu’elles convoitent aussi les hommes…Voilà autant de raisons qui lui faisait haïr les femmes.
Un beau jeune homme aussi important que lui se doit pourtant de maintenir l’illusion. Qui pouvait connaître son homosexualité à part les membres de la famille. N’échanger que de simples baisers avec ses prostituées stars et hôtesses les plus demandées était une formalité. Le moins qu’il puisse faire quand tout le monde savait que presque tous les prostitués et hôtes passaient dans son bureau pour d’autres choses qu’une simple conversation. Pour certains c’était plus qu’un simple privilège mais il fallait dire qu’avec un tel corps et son visage, Minoru attirait les regards et suscitait les envies. A lui de décider s’il les comblait ou pas…Rien de mieux que de se faire désirer, admirer les regards désireux de certains, refuser les invitations d’autres et toujours entendre les mêmes compliments, une jouissance continuelle pour le blond.
En tant que prince de la nuit, il se devait d’être constamment au top! Physiquement, mentalement et côté vestimentaire. Constamment être parfait, surprendre tout le monde et se faire admirer. C’était bien pour ça qu’il ne cessait de passer des heures devant sa penderie avant de choisir l’ensemble parfait qui attirerait une fois de plus les regards bien qu’il n’avait pas besoin de ça pour se faire remarquer. Aujourd’hui ne faisait pas exception, Minoru avait passé plus d’une heure et demie dans sa chambre pour finalement en ressortir avec un de ses splendides ensembles en cuir noir et blanc. Unique comme tous ses habits il en faisait des envieux…
C’est ainsi qu’il poussa les portes battantes du Candy World sous les cris et acclamations des prostitués et clients. Évidement, son beau sourire ne put que s’élargir un peu plus, balayant la salle du regard. Quand il pensait que tout ça était rien que pour lui…Quel bonheur. Entouré de Katsumi et Tenshi, ses petits chouchous du bordel, il partit en direction du carré vil qui restait, comme à son habitude avant l’arrivée de Minoru, entièrement vide. La soirée promettait d’être chargée, après l’habituelle discussion il allait devoir remettre les emplois du temps et multiples informations sur les nouveaux clients à chaque prostitués…Tâche fastidieuse et ennuyante mais nécessaire. | |
| | | | *__The Boss is Coming [Minoru] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |