| FLOOOOOD ^w^ | |
|
+8Shuuji Aoki Tenshi Sato Yuu Shiroyama Hikaru Asano Minoru Udagawa Take Udagawa Hana Udagawa Tsuya Maeda 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 22:34 | |
| *regarde son frère du coin de l'oeil* *S'approche discrètement par derrière puis se penche vers lui afin de lui souffler dans le cou* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 22:37 | |
| [J'suis dja dessus xD *Tombe* Merci quand même ^w^]
*Se calme direct et touche les oreilles qui trônent sur le haut de sa tête*
C'est pas cencé être drôle oO'
*Regarde Minoru*
^^''''' Quoi ?
Izu TwT J'ai peur >O< | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 22:38 | |
| [Tu es quiiii ? ] Siii ca l'est ^^ *Est mort de rire* Peur de quoi Lapinùù ? | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 22:40 | |
| [Hikaru! J'ai bientôt finis ta rep! ^^' Encore désolée pour le retard U_U]
*Bouge toujours pas même s'il a une furieuse envie de les prendre tous les deux dans les bras.*
Bande de méchants à être si beau...-_-
*Boude de plus belle en baissant la tête et fermant les yeux.* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 22:41 | |
| [Euuuh ... Je sais plus oO J'vais voir XDDD Euuuh ... Je suis Kurosawa Keishi ! XD et toi ? oO' / Naaan mais t'inquiète paaaas XD tu la fais quand tu veux la réponse xD Y'a pas de soucis <3]
Baaah ... Minoru il me fixe oO'
*Fixe aussi Min*
T'as dit quelque chose ?
*Penche la tête sur le côté et essaye de les regarder tout les deux XD* | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 22:44 | |
| [Ohh je te connais pas toi je vais voir qui t'es *enfin du moins m'en souviens plus...* moi je suis Natsù-channn ^^ Aoi Natsuki la meilleure amie d'Akira et Hiroki]
Ah ça ^^ t'inquiète pas c'est Minoru
* Se penche un peu plus vers son frère *
Moi aussi j'ai entendu quelque chose !!
*Sourit et chatouille Min dans le cou* | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 23:21 | |
| [Voilà Hikaru! <3 Je viens de te rep! Je trouve vraiment ça très moyen mais bon...J'espère que ça te plaira et t'inspirera! ^^']
è_é Hé! Ca veut dire quoi ça: "C'est Minoru"?!
*Boude encore plus en fixant toujours Hikaru.*
Arrêtez d'être aussi beau! Vous m'énervez... Jpeux pas vous résister >.< | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 23:27 | |
| [BWA AH AH AH *v* Pauvre Hikaru T-T Mais oui ça va m'inspirer ^O^ Je finis la fiche d'un perso qui n'existe pas encore XD et je fais ma réponsee ^w^]
O.O
....
O.O
....
O.O
...
Pourquoi tu me regardes comme ça ?
*Long temps de réaction XDD* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 23:32 | |
| *Continue de bouder avant de tendre les bras vers lui.*
Vient me faire un bisous! é_è
Teuplait...T.T | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 23:34 | |
| *Se sent un peu LEGEREMENT de trop -__-* | |
|
| |
Hailey Blackwood
Nombre de messages : 46 Age : 23 ans Malédiction : / / / Liens familiaux : / / / Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 23:36 | |
| *s'incruste* - Les commenceurs de fiches peuvent squatter ou pas ? =X *prépare son sac ou cas ou ^^'* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 23:38 | |
| Mhhh ...
*Va lui faire un tout petit bisou sur les lèvres*
Izuu !!
*Lui vole un baiser aussi XDDDDD*
O_O
*Regarde la fille*
BONGOUUUR ^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 23:38 | |
| Mah voui Hailey! ^^
*Reboude en serrant Izu.*
Pas bouger toi.
*SBAF*
Hikaru...è_é | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 23:39 | |
| *Sourit et attrape Lapinou par le bras*
Lapinù kawaiiii Biou ?
*Regarde lui aussi la fille*
Konbanwaaaa | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 23:41 | |
| *___*
Izu kawaiii !!!
Bizooooo !!!
*BAAAAAM*
*Regarde Min*
Oui ? TwT | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 23:42 | |
| *Reste accrocher à Lapinou et lance un regard en coin à son frère* Il me laisse pas tout seul au moins LUI *Tire la langue à Min* **ahlalala la fraternité ** *Fais un biou au lapinou et caresse ses oreilles* Kakkoii *__*
Dernière édition par Izu Udagawa le Ven 13 Juin - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Hailey Blackwood
Nombre de messages : 46 Age : 23 ans Malédiction : / / / Liens familiaux : / / / Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 23:42 | |
| *Fais une moue pensive* *Regarde la petite bouille* - Bayour toi =) [Hs: ro que de petites bouilles mignones ça donne faim *.*] - Merci Minoru ^^ qui ne tente rien n'a rien ... alors autant essayer ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 23:43 | |
| *Tire une tronche de trois kilomètres et se lève.*
Bien...Dans ce cas là...
*Commence à partir.*
Jvous laisse tous les deux comme ça vous pouvez vous amuser! é_è
*Sourit quand même à Hailey.*
Mais derien, tout le monde est bienvenue ici! | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 23:44 | |
| AH O_O
*Se jette sur Minoru*
PARS PAS è___é !!!
*S'accroche à lui*
Sinon je vais pleurer T-T et Izu aussi !
*Lui demande pas son avis xD*
*Regarde Hailey*
oO' .... XD | |
|
| |
Hailey Blackwood
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 23:45 | |
| *Regarde les autres se chamailler*
*Lève un sourcil en voyant le monsieur bandé partir*
- Hey et puis moi je tiens la chandelle ? =D
*S'asseoit par terre* *Voit la bouille la regarder ... étrangement* - Qu'est ce qu'il y'a j'ai encore une tache sur le bout du nez ?
Dernière édition par Hailey Blackwood le Ven 13 Juin - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 23:45 | |
| *Eclate de rire devant l'air de son grand frère* *Se précipite dans ses bras*
Oni-chan jaloux ?
*Lui vole un baiser* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 23:47 | |
| *Assaillis de toute part, Minoru bouge plus.*
>.<
Nan mais c'est bon...=.= Faites vos trucs ensemble mais venez pas me voir après! è_é
*Toujours en mode jaloux.*
Va falloir t'habituer Hailey... Y a que de ça... | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 23:48 | |
| Ok...
*Prend Lapinou par le bras et s'asseoit par terre l'air très triste, sur le point de pleurer* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 23:49 | |
| Nan mais....>.<
*Soupir en les regardant.*
Tu vas pas pleurer Zuzu? | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Ven 13 Juin - 23:50 | |
| *Sur son dos, reste accroché XD c'est pas pour le poids qu'il fait que ça va changer grand chose xD*
Maaais T-T c'est toi que j'aime >O< J'aime Izu aussi, mais pas pareil >w<"
*Reserre un peu plus son étreinte autour de lui*
Elle fait peur la dame ... mais elle est joulie O_o
*Se fait entraîner par Izu, les larmes aux yeux lui aussi en rniflant doucement*
T^T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ | |
| |
|
| |
| FLOOOOOD ^w^ | |
|