| FLOOOOOD ^w^ | |
|
+8Shuuji Aoki Tenshi Sato Yuu Shiroyama Hikaru Asano Minoru Udagawa Take Udagawa Hana Udagawa Tsuya Maeda 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuya Maeda
Nombre de messages : 90 Age : 32 Age : 19 ans Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3 Liens familiaux : Aucune famille. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 3 Juin - 2:16 | |
| Ooh Québec ! ^^ Moi j'ai toujours peur de ce pont vert... *Gloup* M'enfin... | |
|
| |
Hana Udagawa
Nombre de messages : 23 Age : 17 ans Malédiction : Qu'est-ce que la schizophrénie? Quoi? Je ne suis pas folle! Je els entends, je les vois la nuit! Liens familiaux : Take Udagawa: Frère aîné, Daisuke Uadagwa: demi-frère, Minoru Udagawa: Cousin Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 3 Juin - 2:18 | |
| XD Prend pas ce pont là! Prend lui à côté... Le bon vieux Pont Pierre-Laporte.. Haha.. XD Quoique moi j'ai plus peur de nos viaduc ( dans toutes la province ) si tu veux mon avis *rolling eyes* | |
|
| |
Shuuji Aoki I'm hoping you're here...
Nombre de messages : 190 Age : 33 Age : 19 ans Liens familiaux : aucun Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 3 Juin - 4:19 | |
| ooh!! on n'est pas si loin que ça alors!! x) je suis montréalaise mais je reste à drummond v__v SEULEMENT JUSQU'à l'année prochaine... HEUREUSEMENT XD | |
|
| |
Tsuya Maeda
Nombre de messages : 90 Age : 32 Age : 19 ans Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3 Liens familiaux : Aucune famille. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 3 Juin - 5:39 | |
| PTDRR. T'inquiète Hana, on prend toujours l'autre pont ! Mais j'ai quand même peur de la vue que j'ai... Peur que le pont d'à côté s'écroule sous mes yeux ! XDD Mais au moins j'suis pas dessus LOOOOL..
Shuuji, mon demi-frère vit à Drummond, en conséquent tout les 2 weekend je fais allez retour de là à chez moi ! Qui sait un jours je t'embarquerais peut-être en chemin xDD | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 33 Age : 19 ans Liens familiaux : aucun Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 3 Juin - 5:41 | |
| mdr!! ça sera bien marrant x) Moi à peu près chaque deux semaines, je vais à mtl o.o je meurs sinon XD hmm... je vais envoyer mes CV demain... je voulais envoyer au Tim Horton mais j,ai vu un bo mec au Maxi fasi que... XD je le connais la mais... je lui ai juste parlé 2 fois l'année passé *w* lé bow <3 | |
|
| |
Tsuya Maeda
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 3 Juin - 5:56 | |
| Haan ! Moi ya un mec à mon ancien école, qui ressemblait comme deux goûtes d'eau à Junsu de DBSK ! Il parrait qu'il m'aimait bien, mais bon... J'suis pas libre alors xDDD Anyway ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 3 Juin - 6:09 | |
| *O* hooo la chance!!! moi asiatique = 0 t'imagines ce que je ressens? *vas se pendre* | |
|
| |
Tsuya Maeda
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 3 Juin - 6:12 | |
| Haan x3 En tout cas c'est plutôt Tiyi qui serait jalouse, Junsu est son dieu ! XDD *Et spour ça jlui est rien dit...Glouup* | |
|
| |
Take Udagawa
Nombre de messages : 135 Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤ Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 3 Juin - 15:13 | |
| YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! j'arrive dans ton écoleeeeee !!! *fait ses bagages* JUNSUUU BIS ! j'arriivve bouges pas !!!!! | |
|
| |
Sojiro Udagawa
Nombre de messages : 11 Age : 18 ans Malédiction : Ne peut pas toucher les parties du corps des autres Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 3 Juin - 16:07 | |
| Heureusement que je n'suis pas jaloux hein ma suriwife x'DDD Bref, bon bah voilà je flood, rien de tel pour se faire des potes #BAM# Happy d'être validé *__* | |
|
| |
Take Udagawa
Nombre de messages : 135 Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤ Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 3 Juin - 16:10 | |
| jaloux... *ne retient que le mot XD* ooohhhhh...mais faut pas ! [=.=] *laisse sa valise en plan et va dans les bras de son tinounou* mon surimari à moua..*_* tu sais que je te nem ! ne ? | |
|
| |
Sojiro Udagawa
Nombre de messages : 11 Age : 18 ans Malédiction : Ne peut pas toucher les parties du corps des autres Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 3 Juin - 16:15 | |
| *Serre sa Suriwife contre lui* Wii je sais que tu me nem, puisque te nem, ne ? x'D Alala *fait un tit biou à Take =D* | |
|
| |
Take Udagawa
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 3 Juin - 16:19 | |
| *répond au petit biou puis sourit* Dire que nos persos se detestent ! *rigole* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mar 3 Juin - 18:25 | |
| HAAAN Mais c'est mon autre Surimi *___*
*OUT*
Bon j'vais faire ma réponse xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mer 4 Juin - 0:22 | |
| O.O *bouche bée* hmm.... Sojiro est sex! *o*...*w*...*ç* miam <33 | |
|
| |
Tsuya Maeda
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mer 4 Juin - 0:49 | |
| On m'oublie déjà ! *Outré x33* Bon allez, toujours moi qui fini seule... *Se fou dans un coin et tourne les pouces* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mer 4 Juin - 17:18 | |
| BONJOUR BONJOUR =D
*Voila c'est tout*
Je vous aime touuuus <333 | |
|
| |
Tsuya Maeda
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mer 4 Juin - 21:25 | |
| Helloow Hikaru !
*Lui fait un signe de Salut* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Mer 4 Juin - 23:08 | |
| Bonjouuur =D
*Fait un grand signe aussi*
T-T buuh j'aurai pas le temps de finir ma réponse ce soir T-T ça me saoul TTwTT J'adore le délire de banane XD
*OUT* | |
|
| |
Tsuya Maeda
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Jeu 5 Juin - 2:15 | |
| Un délire de banane ? Hé bien faut que je vois ça ! x3 | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 7 Juin - 22:03 | |
| Aidez moi T-T
J'ai de la fièvre @_@" et j'aime pas être à l'ouest comme ça TTwTT
<3
Dernière édition par Hikaru Asano le Dim 8 Juin - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Yuu Shiroyama
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 8 Juin - 14:25 | |
| Hannnnnnn.....T.T
Mon tit ourson <3333 Repose toi bien! >.< Faut pas être malade comme ça!
Te nem! ^^ | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 8 Juin - 20:17 | |
| HAHAHA
Bourrée de médocs =D Tout va bien XD Tout va mieux -.O
*CALINE* | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 8 Juin - 20:40 | |
| *GROS CALINNNNN<3*
Tant mieux alors!!! | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Dim 8 Juin - 20:41 | |
| MINORUUU
*Se jette dessus XD*
Je t'aimeuuuh <33
*OUT* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ | |
| |
|
| |