| FLOOOOOD ^w^ | |
|
+8Shuuji Aoki Tenshi Sato Yuu Shiroyama Hikaru Asano Minoru Udagawa Take Udagawa Hana Udagawa Tsuya Maeda 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 22:07 | |
| Héhé ... Sa langue va vite se délasser *_________*
*OUUUT*
Bah Kanon avec un autre lapinou ça serait même pas un couple xD
Ouui *.* Ca va être très interessant à jouer ! héhéhé XD Bon pour le moment il va apprendre à le connaître un peu et après ... PAAAF !
HAHAHA
*Complètement dingue T-T* | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 22:12 | |
| La belle petite langue de Minoru avec... Une jolie petite surprise! *o* Jsais pas si t'as lu toute ma fiche >.<
Ouai le truc normal quoi... En éternel boulet niveau sentimental Min' risque de rien remarquer du tout mais évidement lui... Il a dja Hikaru à la bonne XDDD Suffit d'être mimi puis...Comment il pourrait résister à un Kanon?! | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 22:18 | |
| Bwa ah ah ah *.* Hikaru aussi il a un piercing à la langue xD et un au nombril aussi OO ça fait sex XD Ah nan mais il lui balancera en pleine figure qu'il l'aime xD Il fait pas les choses à moitié le petit ours xD Tant qu'a faire xD Impossible de resister à Kanon T-T Surtout maladroit et mignon *.* - Spoiler:
Faut que j'arrive à caser cette vision de lui comme ça dans un de mes rp XD | |
|
| |
Hana Udagawa
Nombre de messages : 23 Age : 17 ans Malédiction : Qu'est-ce que la schizophrénie? Quoi? Je ne suis pas folle! Je els entends, je les vois la nuit! Liens familiaux : Take Udagawa: Frère aîné, Daisuke Uadagwa: demi-frère, Minoru Udagawa: Cousin Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 22:22 | |
| Comprend niet, nada, nothing... O_O' *N'a retenu que Walt Disney*
Mais dîtes donc, vous êtes on fire! XDD J'ai à peine le temps de posté ma réponse au RP avec Take que deux pages et demi se sont ajouter! XD Shit! *Imagine encore Reita en "bête" et Hikaru avec la robe jaune...O_O'* Ça y est, j'aurai toujours cette vision dans la tête XD
| |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 22:23 | |
| Ton Hikaru il a tous les piercings de mon Yuu! *o* Jsens que y en a un qui va bien jouer avec....*SBAF*
Oula...Minoru il va trop prendre la grosse tête. Bon c'est dja fait mais là ça va trop enfler quoi...
Pauvre Hikaru n'empêche, il va s'accrément être manipuler même s'il est trop gnognon...
Hannnnnn....*______________* Jla connais cte tof mais qu'est ce que je l'aime dessus! Comme quand il porte ses lunettes! Trop choux! <3 | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 22:31 | |
| XDD
C'est fait exprès pour qu'il joue avec *_*
WAI on est trop ON FIRE la xD
*Imagine Kanon dans la robe jaune*
héhéhé XD *OUT*
Tant pis pour Hikaru XD ça sera de sa faute xD Haaan il pourra piquer des crises *___*
Et je le ferai se ramener avec un stitch géant aussi gros que lui qu'il voudra offrir à Minoru XD
Qu'il est con XD
*LOIIIN* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 22:38 | |
| Night of fire.....*Lalalala* Hannn >.< Maintenant j'ai cte con de chanson dans la tête. Nah T.T
XDDD Kanon en belle avec sa choucroute sur la tête c'est: <333333 Puis Reita tout plein de poils...Mmhhh...Berk >.< Il est mieux en prince charmant sans nez!
Rho voui! *o* Qu'il fasse plein de crises pour que Minoru le calme à sa façon... Puis faut pas le dire hein mais: les câprices ça l'excite....Mais chut!!!!!
Hannnnnn...J'imagine trop Hikaru marcher comme il peut avec son stitch qui lui bouche la vue puis de sa ptite voix toute mimi l'appeler pour le lui offrir.... Minoru il va mourir sur place tellement c'est gnongnon tout plein!!!! | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 22:42 | |
| Merci pour la chanson XDDD
Reita sans poil c'est très bien XD et on évite aussi la choucroute sur la tête de Kanon XD le pauvre XD Kanon bien coiffé, mais après un effort les mèches devant les yeux un peu débraillé le maquillage qui coule **
*LOIIIN*
Hun huuuun ... *Va préparer les crises d'avance XDD*
Raaah T-T Je vois la scène aussi XD et il lui dira qu'il a bien économiser pour le lui acheter XD et qu'il espère que ça lui fait trèèèès plaisir xDD
Aaah je fond XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 22:51 | |
| La touche qu'il aurait Kanon avec sa belle petite choucroute sur la tête quand même! XDDD A danser la valse avec un Reita tout toufus et serré dans son espèce de costard bleu marine à deux balles! >.< Mais qui dit danse dit forcément...Exercice après...XDDD
Quelle belle vision mine de rien: un Kanon tout essouflé, ébourrifé et dégoulinant de sueur....@.@
*Me suis auto-tuée XDD*
*____________________________________________________* Nan mais nan mais naaaaannnnnn T____________T Comment tu veux qu'avec ça Minoru il reste impatible quoi? Il va carrément le violer!!!! Bon remarque ça serra du viol concentant mais jle vois dja trop le prendre brusquement dans ses bras et puis hop... Une envolée d'habits! XDDD | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 22:56 | |
| Kanon essouflé *__* Raaaaaah T-T
Il arrivera en retard au bar, il aura couru et il se retrouva à moitié déshabillé, décoiffé et en sueur devant Minoru HAHAHA et il s'excusera gentiment XD
Magnifique idée xD
C'est facile de s'auto-tuer avec tout ça T__T C'est dangerous !!! XD
Héhé ... Surtout s'il arrive avec des oreilles de lapins sur la tête et la grosse peluche dans les bras XD
Viol ? *_* Héhé, au début je pense qu'il se laissera pas faire ... HAHA
*Une multitude d'idées qui se balladent dans son esprit xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 23:03 | |
| Ah non mais....T____T
Profusion d'idées perverses dans le petit esprit de Minoru ça va y aller quoi... Oh mais oui mais!!!!!
*Révélation!!!*
Faut qu'il se soit fait mal au passage ton Hikaru! Comme ça il serra à moitié déshabillé, décoiffé, en sueur et en plus de ça il serra tout gémissant... *____________*
Minoru pourra rien lui refuser s'il arrive avec cte touche! XDDD
Hannnnnnn *_______* Ouiiiii!!!!! Faut trop qu'il se laisse pas faire! Genre il pleure et tout mais Minoru il continue puis ça finit par du "Non...Arrête...C'est trop bon" XDDDDDDD Le truc trop drôle!!!! | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 23:08 | |
| Oh wiii *___* Et puis comme ça il demandera à Minoru de le soigner !! XDD Et bah ... Y va s'en passer des trucs xD
HIKARU POWAA ! XD
Oh ouii o_o Il pourra pleurer T-T même le supplier d'arrêter O.O
*Encore plus d'idées*
AAAAH T-T Au secouuuurs XDD Je sais plus comment organiser tout ça dans ma tête xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 23:12 | |
| XDDD Demander à Minoru de le soigner c'est vraiment très très risqué... Vu comment il aide son frère et son cousin à "s'habiller"... Pauvre Hikaru! XDDDDD
Un bon viol pur et dur qu'après enfet il va le coller partout... Ou le fuir mais enfet il y arrivera pas XDDDD Rho ce que ce serrait mimi!!!!! *o*
Bienvenue au club! XP Niveau Reita/Kanon j'ai toujours des idées des plus tordues qui me viennent par milliers dans ma pauvre petite cervelle qui a pas le temps de tout analyser et classifier. | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 23:15 | |
| Il aime prendre des risques XD Je vois son pull déjà trop grand qui glisse le long de son épaule, ses mèches de cheveux devant les yeux, son crayon qui coule un peu, la main sur le genoux [Oui il aura mal au genoux ! XD] ...
Ah T-T
Au début il aura peur mais finalement il pourra pas rester loin de lui ... Pauvre petit Hikaru xD Il essayera d'être méchant mais il y arrivera pas XDDD
Avec du Reita/Kanon, tout est possible XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 23:18 | |
| *______* Quelle vision orgasmique tu me donnes là! XD Un Kanon tout maladroit et penaux comme je les aimes quoi que celui que je jouais était légèrement manipulateur sur les bords mais le tient et tout aussi bien! *o*
Jsuis trop fan! <3333
XDDD J'l'imagine dja en train d'essayer dle remballer sans y arriver! XDD Ca va bien le faire marrer à Minoru!
Ce qui est pas mal c'est un Reita/Kanon avec le sans nez en garde du corps et Kanon en patron sexy et provocateur... Demande à Manon! XP | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 23:23 | |
| Je me fais baver xD Ca craint T-T Mais c'est tellement beau XD
Aaaaah *.* C'est inspirant tout ça xD Faudra qu'il fasse une petite gaffe dans mon prochain post XD en plus de la question débile xD
En plus il est tout petit, alors pour le rembarer il se mettra sur la pointe des pieds pour faire genre il essayer d'être plus grand XDD
AAAAH *_____________* Garde du corps ... Patron ... *Voit la scène*
..........
*MEURT xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 23:28 | |
| Vu comme il est collé à lui j'ai du mal à faire que Minoru lui saute pas dja dsus... Tu me le tortures mine de rien! XDD
XDDDDDDDDDDDDDD Enorme! Jvois trop la scène quoi! Minoru pourra que se marrer! Un ptit Hikaru qui essait de faire sa loi XDD Ca serrait trop comique qu'il s'énerve puis lui court après pour s'excuser de peur de se faire virer! XD
Jt'explique même pas comment Manon m'a fait baver. Jusqu'à 4h du mat' on a pas arrêté de s'imaginer des scènes! XDDD | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 23:31 | |
| roooh ** Petit Hikaru qui lui court après an agitant les bras de tout les côté avec cette tête ==> TTwTT
*OUUT*
Héhéhé ... Roohil fait pas grand chose Hikaru pour le moment xD Il tripotte beaucoup les mains ! XDD
Buuh T-T J'vais passer toute ma journée de cours à baver demain moi T-T
*Va s'imaginer plein de choses XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 23:34 | |
| Jvois dja Minoru en train de jubiller de son coin et l'ignorer en beauté pour un peu plus le faire poirotter XDDD Quelle relation bisarre quand même XD
Tout en sachant que Minoru il a pas l'habitude qu'on vienne le toucher comme ça pour lui c'est des avances là! XP
Et mwa alors! T.T J'ai rien à faire...Va falloir que je trouve une façon de m'occuper! | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 23:38 | |
| XDD Et à force de courir il s'étalera par terre comme une belle crêpe avec des petites larmichettes au coins des yeux XD
Hikaru lui fait des avances sans le savoir XD le pauvre XDDD Il est même pas au courant, c'pour ça qu'il conitnue XD Héhé, c'est une bonne chose à savoir O.O
Tu vas t'occuper à penser à de jolies scènes *.*
Raaaaah ! Ca me met en forme tout ça XD | |
|
| |
Tsuya Maeda
Nombre de messages : 90 Age : 32 Age : 19 ans Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3 Liens familiaux : Aucune famille. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 23:39 | |
| REYOYO LES GENS *Là on me regarde tous et on se demande ; NON MAIS C'EST QUI CETTE VIEILLE CRUCHE ?* Eh bah là je vous répond ; LA VIEILLE CRUCHE C'EST TSUYA ! *Se point en souriant bêtement* +zBAFF+ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 23:42 | |
| XDDD Re Tsuya! ^^
XDDDDDDDD Pauvre Hikaru... Faudrait il que MInoru le soigne à nouveau à sa façon? *ptit sourire angélique*
Nan mais tu comprends, Minoru il a l'habitude que tout le monde n'ose pas le toucher ou même le regarder dans les yeux et puis *pouf* t'as un mignon ptit ourson qui vient se mettre à quelques centimètres de son visage, lui souffler dans le cou et prendre ses mains... De quoi lui faire perdre la tête.
Ah nah mais si je m'occupe avec ça je vais péter mon cable avant la fin de la journée XDDD Dja je risque d'en rêver cte nuit alors bon T.T
Moi j'ai faim maintenant... | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 23:45 | |
| Re TSUUU <3
Oh oui O_O Le soigner encore et encore et encore et *OUUUT* Bah quoi XD c'est bien de rêver XD
En gros faut qu'il continue à le tripotter comme ça XDD
*Prend note*
Haan ** Je le vois à côté de Minoru en train de tenir le bas de sa chemise
*S'auto frappe*
Je vais en rêver aussi si je continue comme ça xD Et qu'est ce que sera quand le rp va évoluer XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 23:49 | |
| Oh t'inquiètes qu'une fois qu'Hikaru pleurera plus quand il le "violera", Minoru va pas se gêner pour le soigner, encore et encore ET encore
Nah mais nannnn...T.T Il va réellement lui sauter dessus tout de suite s'il continue de le tripoter comme ça... Minoru va pas arrêter de buger comme un fou et se faire tout plein de films à deux balles!
*Mon estomac crie famine T__T*
Tu vas voir que quand le pv évoluera tu vas mourir sur place en lisant et même en écrivant la réponse comme en t'imaginant la suite! XDDD Mais les pvs Reita/Kanon c'est à archiver! *o* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Lun 2 Juin - 23:53 | |
| XDD Va falloir qu"il arrête de le vouvoyer XD c'est stressant XDDD
Justement, il faut qu'il se fasse plein de films, alors que Hikaru n'a aucune arrière pensée XD Il essaye d'être gentil et finalement il l'excite XD C'est amusant XD
Le viol il le verra comme un bizutage le ptit ours xD
J'vais tout copier coller et garder pour très longtemps ces rp !! XD Oui je prévois à l'avance, mais ça va le faire
*__________* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ | |
| |
|
| |
| FLOOOOOD ^w^ | |
|