~MementO mOri~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une enfance qu'on ne veux pas oublier [pv .Isako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hye Jin

Hye Jin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

Une enfance qu'on ne veux pas oublier [pv .Isako] Empty
MessageSujet: Une enfance qu'on ne veux pas oublier [pv .Isako]   Une enfance qu'on ne veux pas oublier [pv .Isako] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:40

  • Un jour ,une jeune enfant née ,et sa mère décède d’une maladie cruelle ,qui aurait dit que les enfants n’avaient pas besoin de leurs mères ?étant ainsi attaché à elle ,ce fut un moment dure de sa vie ,et tous les jours la jeune Jin y repense ,elle repense a sa mère comme si elle était encore là près d’elle ,et si elle arrive encore a avancer dans la vie ,c’est parce qu’elle le fait pour sa mère en pensant toujours à elle .Elle entend comme une voix en elle ,une douce mélodie qui lui dit de ne pas renoncer a la vie ,de se battre jusqu’au bout comme sa mère le faisait .Ses moments entre mere-filles ,dirent qu’ils ont tous une fin ,on aurait aimé rester dans les bras de sa mère pour toujours ,comme lors de sa naissance .Que penses t-elle la haut de moi ?me voit-elle ?est-elle fière de moi ?et la jeune enfant se couvre de questions dont elle n’aura jamais la réponse .Dans ses rêves elle la voit ,cette mère ,cet ange qui lui dit qu’elle l’aime et qu’elle l’aimera toujours ,Jin est toujours une enfant dans sa tête car elle veux rester l’enfant qui jouait avec sa mère .

    Aujourd’hui ,est un jour de merveille comme une fois par semaine depuis qu’elle a déménage ,a chaque fois qu’elle a un peu de temps ,elle passe dans les vieilles ruelles ,et surtout dans la rue ou elle habitait avant avec sa mère .En ce temps tout le monde s’aimait ,le père de Jin aimait sa fille qui était tout pour lui ,et il n’y avait jamais de dispute ,aparement il y a quelqu’un dans le ciel ,qui n’aime pas voir des gens heureux ,comme il a fait disparaître Mme Song de la Terre .

    Au lieu d’aller au cimetière ,et pleurer comme une madeleine ,la jeune enfant préfère retourner dans la ruelle ou elle a passait son enfance ,pour que tout ces moments viennent dans sa mémoire encore et encore ,pour ne jamais oublier ce temps là ,elle se projettera encore une fois dans le passé ,un passé qu’elle aime tant ,un passé qu’elle regrette .

    La jeune femme était vêtue d’une longue jupe à volants rose ,et elle portait un débardeur avec une étoile au milieu ,ses cheveux étaient tenues en queue de cheval ,et encore une fois elle portait le bracelet en cœur que lui avait offert sa mère .elle prit un petit sac avec elle ,il n’y avait pas la place de mettre beaucoup de choses ,seulement son téléphone ,et puis elle partit a la rencontre de sa vieille maison .

    Arrivée dans la vieille ruelle ,elle fit un immense sourire ,il y avait toujours ce banc ou elle s’asseyait pour parler avec sa mère ,toujours ces escaliers qu’elle descendait en courant pour accueillir sa mère lorsqu’elle rentrait du travail ,ces murs toujours aussi sale et fissuré ,mais qui lui rappelle le bon temps .elle ne quitta pas son sourire des lèvres ,puis s’assit sur les marches des escaliers .


Dernière édition par Hye Jin le Jeu 3 Juil - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isako Takeda
¤ ● ѕωιм¢υту¢αт ● ¤
Isako Takeda


Nombre de messages : 56
Age : 36
Age : 18
Liens familiaux : Mon père Satoshi, et mes soeurs Minako, Shinobu, Mei et Kaoru.
Date d'inscription : 15/06/2008

Une enfance qu'on ne veux pas oublier [pv .Isako] Empty
MessageSujet: Re: Une enfance qu'on ne veux pas oublier [pv .Isako]   Une enfance qu'on ne veux pas oublier [pv .Isako] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:43

    On était samedi, on était seulement en début de soirée.
    Seule, encore une fois, Isako Takeda quittait l'appartement familial, qui n'abritait plus qu'elle et son père. Son père, elle ne le voyait guère en ce moment. Une fois de plus, il n'était pas rentré la veille il travaillait. Et il avait omis de la prévenir, ce n'était pas grave. Elle avait l'habitude, et cela lui facilitait la tâche.
    Elle avait passé pas mal de temps dans sa salle de bain pour se préparer pour la soirée. La nuit de samedi à dimanche était toujours une grande occasion de faire des bénéfices au bar "The Pink Cat", et elle le savait. Ce soir, il faudrait qu'elle soit parfaite.
    Lavant sa coloration noire, elle avait opté cette fois pour un jaune poussin, très criard. Agrémentant sa chevelure de fleurs de prunier blanc, elle avait choisi une robe aux formes rondes, agrémentée en dentelles. Et pour accompagné le tout, un petit sac-à-main de sa fabrication. Ne faisant pas les choses à moitié, elle avait choisi un parfum vanille qui lui redonnait ce petit air mi ingénu, mi lubrique qu'on lui connaissait bien.
    Combien d'hommes devrait-elle séduire encore aujourd'hui, ou plutôt, combien devrait-elle en manipuler pour les convaincre de dépenser leur argent en bouteilles de champagnes, amuse-gueule et diverses huiles de massages onéreuses ? Elle ne le savait pas. Souvent cela variait.

    Dieu qu'elle détestait ce travail. Mais Dieu qu'elle avait besoin d'argent ... et d'autre chose aussi ... passer inaperçu dans une famille de 5 filles était inévitable ... mais au Pink Cat, elle était une vedette ... beaucoup de clients la demandait et voulaient passer une soirée avec elle ... et il y avait les collègues aussi ... sa seconde famille. Bref, vous l'aurez compris, Isako n'était guère plus qu'une pauvre fille en quête de reconnaissance et accessoirement d'argent.
    La lycéenne était sortie comme ça, elle n'avait pas peur. En fermant la porte elle pria silencieusement pour qu'il ne lui arrive rien de fâcheux.

    La Nipponne descendit dans la rue. Le chemin vers le bar d'hôtesses où elle travaillait était le même sur la moitié que celui pour se rendre au cimetière ou était enterré sa mère. S'efforçant de ne pas y penser, comme elle l'aurait voulu, elle n'y entra pas. Pas cette fois.
    Elle regarda la montre en forme de fleur qu'elle portait au poignet elle était en avance. Elle s'assit sur un banc non loin, ramenant ses jambes sous elle comme une petite fille et regardant de la même manière la jeune fille habillée de couleurs acidulées à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une enfance qu'on ne veux pas oublier [pv .Isako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isako Takeda
» [Ne m'en veux pas ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MementO mOri~ :: .¤.Tokyo.¤. :: ~~Quartier Ouest~~ :: -*Petites ruelles*--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser