~MementO mOri~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Isako Takeda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isako Takeda
¤ ● ѕωιм¢υту¢αт ● ¤
Isako Takeda


Nombre de messages : 56
Age : 36
Age : 18
Liens familiaux : Mon père Satoshi, et mes soeurs Minako, Shinobu, Mei et Kaoru.
Date d'inscription : 15/06/2008

Isako Takeda Empty
MessageSujet: Isako Takeda   Isako Takeda Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:21

Votre personnage




Nom: Takeda
Prénom: Isako
Age: 18 ans
Date de naissance: 31 janvier
Sexe: F
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Nationalité: Japonaise
Frères, Sœurs: [ x ] [ x ] 4 soeurs
Taille: 1m52
Poids: 41 kg

Description du caractère et des goûts [10 lignes minimum]:


Je ne sais pas vraiment à quoi cela servirait de le dire, mais il faut bien quand même. Isako est passée maître dans l'art de faire refléter sa personnalité au travers de ses tenues vestimentaires. Derrière ces couleurs bariolées et ces ces coiffures très excentriques se cache (enfin, façon de parler) une jeune femme qui a vraiment envie de se montrer sous toutes coutures. Il n'est pas peu dire qu'elle a un caractère plutôt facile et qu'elle est de bonne composition face à la plupart des situations, même si c'est son travail d'étudiante qui veut cela, ce qui explique aussi peut-être pourquoi elle s'y sent autant à l'aise. Notre Isako est quelqu'un qui a besoin de se montrer, que ce soit au niveau du caractère ou au niveau de l'apparence. Aussi, on ne sait pas toujours à quel jeu elle joue par moments, ce qui est assez déroutant.
De nature énergique, voire hyperactive, elle est une pile électrique et se met en 4 quand elle veut quelque-chose.
On en arrive à ses défauts. Ses apparences de petite fille la servent, elle est très capricieuse et sait ce qu'elle veut. Gare à vous seulement s'il s'avère impossible qu'elle puisse l'obtenir. Elle économe, sauf quand il ne s'agit pas de son argent. Un peu pingre peut-être ? Sûrement ! Et son job aidant, elle n'a pas son pareil pour pousser à la consommation.

Description physique et vestimentaire [10 lignes minimum]:

On a deux Isako. La première est celle que l'on voit en semaine, une jeune japonaise, tout ce que qu'il y a de plus classique, de petite taille, les cheveux noirs comme le jais et des beaux yeux bridés, pleins de vie.
La deuxième est celle de la nuit ou des week-ends. 3 mots : couleurs, enfantin et acidulé. Elle est restée dans l'enfance et s'est créé son univers autour de ce qu'elle idéalise. Il est courant de la voir changer de couleur de cheveux de manière régulière ... en fait, elle s'est décoloré les cheveux, de manière à pouvoir les teindre en noir pour la semaine, et de changer pour les week-end. Autant dire qu'ils sont plutôt secs et abîmés. Ses vêtements sont faits main, pour la plupart. Elle privilégie les couleurs flash, les dentelles et tout ce qu'il y a de sexy ... une adorable sweet lolita, en somme.
Tout est dans la coiffure également, vous l'aurez bien compris. Là encore elle joue sur des couleurs acidulées et des formes rondes ou lisses. Elle ne supporte pas tout ce qui est pointu, trouvant cela trop agressif.
Tout ce qui attrait à l'enfance l'attire particulièrement. Des nounours, des cœurs, ses accessoires en sont plein !


Ce qui attire votre personnage [Pas de liste, essayez de faire des phrases. 5 lignes minimum]:

Isako adore les objets qui lui rappellent son enfance, c'est peut-être pour cela qu'elle possède une collection incroyable de peluches et de jouets dans sa chambre, même si elle ne les utilise pas particulièrement. Cette fille énergique ne supporte pas de rester en place et adore se dépenser de toutes les manières possibles et inimaginables. Très endurante, elle est capable de courir plusieurs heures d'affilée, alors danser toute la nuit n'est certainement pas un problème.
Elle aime qu'on ne regarde qu'elle, et c'est pour cela qu'elle est si énergique, si envahissante et si exubérante. Les compliments font toujours plaisir à entendre.
Elle aime tout ce qui est sucré, particulièrement les bonbons, pas vraiment des gâteaux, et tout ce qui a une couleur délicieusement chimique.
Elle est capable de passer plusieurs heures devant un dessin animé, toujours le même. Son préféré ? Mon voisin Totoro, sûrement. Elle possède d'ailleurs plusieurs peluches et produits dérivés du film.

Ce qui répugne votre personnage [5 lignes minimum]:

Elle n'aime pas particulièrement les contraintes, elle n'aime pas le lycée, qu'elle trouve cependant rassurant. Peut-être que le fait de vivre dans le milieu de la nuit lui fait apprécier ce doux cocon règlementé par moments ... mais le fait est qu'elle n'aime pas les uniformes, se fondre dans la masse et courber l'échine. Elle n'est pas particulièrement intelligente, et n'aime pas particulièrement cela, mais elle se force et travaille dur.
Elle ne supporte pas non plus qu'on lui dise ce qu'elle a à faire, elle est un peu diva sur ce coup là, et n'en fait qu'à se tête quand elle le décide.
Le monde des adultes la répugne et lui fait peur. Ce monde ou tout le monde doit être en costume et rentrer dans un moule, et ou il faut donner le meilleur de soit pour être vu. Elle sait qu'un jour elle devra bien trouver quelqu'un et faire des enfants, mais elle souhaite que ce jour arrive le plus tard possible et en profite à fond en attendant.

Histoire [20 lignes minimum]:

Isako est née il y a de cela 18 ans, un 31 décembre, de Satoshi et Yoko Takeda. Elle est la dernière d'une famille 5 filles, Minako, Shinobu, Mei et Kaoru.
Son père, depuis 18 ans, elle le croise de temps en temps, il n'est pas souvent à la maison. Il part tôt le matin, et rentre tard le soir, parfois même il ne rentre pas du tout.
Sa mère, cela fait 10 ans qu'elle n'est malheureusement plus de ce monde, et 12 ans que la maladie commença à l'attaquer, à la ronger de tous les côtés. Elle a eut ce qu'on avait du mal à appeler à l'époque un cancer. S'affaiblissant de plus en plus au fil des jours, et fatiguée par la gestion d'une famille si nombreuse, elle succomba le soir de noël. Il n'y avait personne à la maison ce soir là, pour une raison dont elle ne se souvient plus, il n'y avait là qu'Isako, qui assista longtemps sa mère.
Yoko partit paisible en caressant le visage de sa fille, lui faisant promettre 1000 choses insensées que la fillette acceptait sans broncher, et surtout sans mesurer l'ampleur de ce qui se passait. La main de de Yoko se faisant molle dans celle d'Isako ... et après tout est devenu flou. L'hôpital, la police, la famille qui revint subitement d'on ne sait où.
Elle se souvient qu'après cela, après avoir vu sa maman à l'hopital pour la dernière fois, elle était revenue dans sa chambre pour jouer, comme elle faisait d'habitude. On le lui avait souvent reproché, de ne pas tout arrêter, de ne pas sembler triste ... c'était un pacte entre Isako et sa mère. La vie devait continuer, elle le lui avait promis. Et de toutes façons, malgré tout la vie continuait. Son père rentrait de plus en plus tard le soir, elle ne peut même pas dire qu'à un moment il s'occupa d'elle. Ni ses sœurs d'ailleurs, et c'est pour cette raison qu'elle a fini par s'élever toute seule. Personne ne lui posant de limites, elle se mit à délirer totalement, à mal tourner et à se perdre dans les méandres de son échappatoire.
Un soir, alors qu'elle traînait seule, elle fût remarquée par le propriétaire d'un bar ... The Pink Cat. Il remarqua aussitôt son style bien particulier et la force de caractère de la petite ... lui promettant de l'argent, monts et merveilles si elle acceptait de travailler pour lui, en somme une vie de star. La jeune femme accepta, en revanche, personne dans sa famille n'est au courant de son travail de nuit. Non qu'elle le cache, mais simplement parce que ses sœurs n'ont pas non plus pris la peine de lui demander.
Aujourd'hui, Isako étudie au lycée, elle est un vraie vedette au Pink Cat, en revanche, chez elle elle lutte pour faire entendre sa petite voix. Sous ses airs acidulés, sucrés et insouciants, elle est en vérité une jeune fille qui lutte pour remonter, déjà très éprouvée par la vie, et qui se sent, au fond 'elle, profondément seule.


Métier [pour les personnes de plus de 18 ans] ou année d’étude au lycée:
dernoère année d'études au lycée.

Appartenance à un club et/ou travail de nuit:
Hôtesse au Pink Cat


En ce qui vous concerne



Prénom: Laure
Age: 21
Niveau de rp: J'me débrouille mais c'est vrai que je suis pas une bonne faiseuse de fiches -_-
Présence: quotidienne
Comment avez-vous connu le forum?Par Hye Jin =)
Code: Minoru: Validé!
Star de l’avatar: Kana


Dernière édition par Isako Takeda le Mer 18 Juin - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Udagawa
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Minoru Udagawa


Nombre de messages : 970
Age : 23 ans
Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble
Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu
Date d'inscription : 28/05/2008

Isako Takeda Empty
MessageSujet: Re: Isako Takeda   Isako Takeda Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:22

Bienvenue à toi! ^^
Bonne chance pour ta fiche et je te réserve tout de suite Kana!
Revenir en haut Aller en bas
Isako Takeda
¤ ● ѕωιм¢υту¢αт ● ¤
Isako Takeda


Nombre de messages : 56
Age : 36
Age : 18
Liens familiaux : Mon père Satoshi, et mes soeurs Minako, Shinobu, Mei et Kaoru.
Date d'inscription : 15/06/2008

Isako Takeda Empty
MessageSujet: Re: Isako Takeda   Isako Takeda Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:43

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Take Udagawa
SenSual CreAtuRe♥
♥SenSual CreAtuRe♥
Take Udagawa


Nombre de messages : 135
Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤
Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher
Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana
Date d'inscription : 28/05/2008

Isako Takeda Empty
MessageSujet: Re: Isako Takeda   Isako Takeda Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:57

oh kana ! *_*...bienvenue petite poupée !! ^^ Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forums-actifs.com
Isako Takeda
¤ ● ѕωιм¢υту¢αт ● ¤
Isako Takeda


Nombre de messages : 56
Age : 36
Age : 18
Liens familiaux : Mon père Satoshi, et mes soeurs Minako, Shinobu, Mei et Kaoru.
Date d'inscription : 15/06/2008

Isako Takeda Empty
MessageSujet: Re: Isako Takeda   Isako Takeda Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:37

Fini !

Je suis pas douée pour les fiches, je vous jure que mes RP sont largement meilleurs é_è
Revenir en haut Aller en bas
Izu Udagawa

Izu Udagawa


Nombre de messages : 656
Age : 35
Age : 20 ans
Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine
Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana
Date d'inscription : 12/06/2008

Isako Takeda Empty
MessageSujet: Re: Isako Takeda   Isako Takeda Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:40

Bienvenue Smile

J'aime beaucoup ton ava *_*
Revenir en haut Aller en bas
Isako Takeda
¤ ● ѕωιм¢υту¢αт ● ¤
Isako Takeda


Nombre de messages : 56
Age : 36
Age : 18
Liens familiaux : Mon père Satoshi, et mes soeurs Minako, Shinobu, Mei et Kaoru.
Date d'inscription : 15/06/2008

Isako Takeda Empty
MessageSujet: Re: Isako Takeda   Isako Takeda Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:43

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Udagawa
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Minoru Udagawa


Nombre de messages : 970
Age : 23 ans
Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble
Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu
Date d'inscription : 28/05/2008

Isako Takeda Empty
MessageSujet: Re: Isako Takeda   Isako Takeda Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:54

Bien je te valide.

Par contre pour la classe elle n'est pas en dernière mais en deuxième année.
On a décalé le système vu que la moyenne d'âge est bien trop élevée.

Classe B-2.

N'oublie pas de remplir les formulaires si t'en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Takeda
¤ ● ѕωιм¢υту¢αт ● ¤
Isako Takeda


Nombre de messages : 56
Age : 36
Age : 18
Liens familiaux : Mon père Satoshi, et mes soeurs Minako, Shinobu, Mei et Kaoru.
Date d'inscription : 15/06/2008

Isako Takeda Empty
MessageSujet: Re: Isako Takeda   Isako Takeda Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:00

Yatta ! =)

Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isako Takeda Empty
MessageSujet: Re: Isako Takeda   Isako Takeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isako Takeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une enfance qu'on ne veux pas oublier [pv .Isako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MementO mOri~ :: .¤.Avant de commencer.¤. :: ~~Fiches D'identité et Formulaires~~ :: -*Fiches acceptées*--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser