~MementO mOri~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sojiro Udagawa

Sojiro Udagawa


Nombre de messages : 11
Age : 18 ans
Malédiction : Ne peut pas toucher les parties du corps des autres
Date d'inscription : 03/06/2008

Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya | Empty
MessageSujet: Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya |   Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya | Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:26

    Il y a des personnes comme ca, qui ne peuvent pas décider de leur vie, cette dernière étant toute traçée, et quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils veulent, rien y changent, ils sont contraints et forcés de vivre avec, en suivant cette destinée toute traçée. C'est bien entendu le cas de la famille Udagawa, une famille frappée par une malédiction, pour qui le choix d'un futur n'est qu'un certain. Et si on doit s'attarder sur une personne, c'est sur Sojiro, puisque c'est lui qui, à cet instant précis, se trouvait là, sur le toit de la demeure, seul et silencieux, se contentant de fixer le ciel, allongé sur le rebord de la toiture. Sojiro, qui est-il me direz-vous ? Une réponse simple : Un garçon maudit, qui quoi qu'il fasse, n'arrive pas à accepter ce sort qui le touche, il n'a pas le choix de vivre avec, mais il n'appelle pas cela vivre, pour lui, c'est être prisionnier pour quelqu'un chose qu'il n'a pas fait, cette fichu tâche sur son poignet, et cette malédiction l'empêchant d'être un ado comme les autres.

    Un sale caractère, c'est ce qu'il possède, devenu froid, distant, à l'écart des autres, il n'a rien du garçon sociable et sympathique, encore moins envers ceux du clan Udagawa, il ne les aime pas vraiment, parcequ'ils sont comme lui, tout simplement. Il ne va pas non plus jusqu'à s'en prendre à eux sans raison, c'est juste que, moins il les fréquente, mieux il se porte, car être avec eux ne fait que lui rappeler constemment ce qu'il est, sa malédiction. D'une certaine manière, il en envie certain, il en est même jaloux, car eux peuvent s'enlacer, ils sont en contact direct, tandis ce que lui, à cause de ce truc, il est contraint de vivre en arrière, et de laisser une certaine distance avec n'importe qui d'autre. Ce qui lui arrive en cas de contact ? Un affaiblissement local, un sommeil de vingt quatre heures sans possibilité de se réveiller pendant tout ce temps, un état de légumes, que peu de personnes aiment ressentir. Il sait très bien qu'il n'est pas le seul à souffrir de cette malédiction, mais il se fiche des autres, seul lui compte, narcissique, trop fièr, il n'arrive pas à se mettre à la place des autres, tout simplement parcequ'il n'arrive pas à créer ce lien proche que d'autres peuvent avoir entre eux, c'est dù à cette éducation, et à cette habitude prise depuis son plus jeune âge, au fond, peut-on réellement lui en vouloir ? Il n'est qu'un garçon malheureux qui jamais ô grand jamais ne l'affirmera, préférant de loin affronter les autres et assouvir sa soif de pouvoir, car oui, du pouvoir, il en veux, pour des raisons bien personnelles.

    C'est ainsi que nous le retrouvons là, mains derrière la tête, à comptempler ce ciel sombre parsemé de quelques rares étoiles et de nuage, prédiction d'une averse imminente, tiens, encore une chose qu'il n'aime pas, la pluie, c'est mouillé, c'est chiant, pourtant, c'est un doux sourire qui était apposé à ses fines lèvres, car seul, il pouvait être ce garçon attendrissant et adorable qu'il ne montrait qu'à de très rares personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuya Maeda
Nee Tsuya, do you remember something ?
Nee Tsuya, do you remember something ?
Tsuya Maeda


Nombre de messages : 90
Age : 31
Age : 19 ans
Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3
Liens familiaux : Aucune famille.
Date d'inscription : 31/05/2008

Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya |   Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya | Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:48

    Il est tard, et le ciel était étoilé... Pour dire étoilé, il ne l'était pas vraiment au bout du compte. Mais déjà plus qu'à l'habitude. J'étais dans ma chambre, tranquillement. Je contemplais le magnifique ciel de ma fenêtre. Malheureusement de ma chambre on voit une partie du toit, donc le ¾ était caché. C'est alors que par chance, j'ai vue Sojiro coucher deçu. Croyant peut-être que je devrais lui proposer mon aide, j'ai enfiler ma tenue de Maid et j'ai toute suite filer dans les grands couloirs de la demeure...


Tsuya courrait presque dans les couloirs pour retrouver l'Udagawa sur le toit. Peut-être qu'il avait envi d'être seul. Le connaissant, c'est sans doute ce qu'il voulait. Regardant par un autre fenêtre, elle constata que le temps n'était pas très beau... Donc elle prit une couverture qui était libre dans la salle de lavage. Et pour enfin se retrouver près de Sojiro, elle retourna dans sa chambre, ouvrant sa fenêtre pour le rejoindre. Prudente, elle s'assit à côté de son "Maître". Elle le regarda avec un sourire, pour lui offrir la couverture qui sortait tout juste de la sécheuse... Elle était donc chaude et douillet, difficile à refuser...


"J'ai pensée que tu l'a voudrais... Il commence à faire frais dehors non ? Je voudrais pas que tu sois malade..."

    J'ai longtemps observée Sojiro pour deviner ce qu'il allait dire. Mais cette fois, j'ai été si généreuse que c'étais presque impossible de ne pas me faire un sourire. Seulement, je n'y peux rien... Étant donner que les Udagawa, comme j'ai aussi constatée, était une famille bien spéciale.


La nipponne à la robe rose et blanche, du style Harajuku, se retourna vers le ciel. Elle le contempla un moment. C'étais mieux sur le toit c'est vrai. Mais elle sentait qu'il allait pleuvoir... Le vent était humide.


[Merde désoler pour la petite réponse >___<"]
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Udagawa

Sojiro Udagawa


Nombre de messages : 11
Age : 18 ans
Malédiction : Ne peut pas toucher les parties du corps des autres
Date d'inscription : 03/06/2008

Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya |   Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya | Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:34

    Si le calme pouvait s'acheter, alors Sojiro y laisserai la majorité de ses yens, pour en bénéficier au maximum, pourtant, on ne dirai pas, qu'un tel garçon puisse se plaire dans un endroit sans bruit, lui même, lorsqu'il est entouré, ne se rend pas compte qu'il apprécie plus que tout la solitude, probablement parceque depuis tout petit, il n'a pas eu d'autre choix que de s'isoler, pou ne pas avoir à voir les autres s'enlacer sans cesse, une manière d'oublier sa malédiction, et de se dire que seul, il est un peu comme tout le monde, à sa façon. Des bruits de pas pourtant discret, et le jeune nippon tourna lentement la tête, pour se retrouver face à Tsuya, une jeune fille qu'il cotoie quelques fois, puisque tout comme lui, elle vit en cette demeure, à la différence qu'elle n'est pas maudite. En effet, le froid se faisait ressentir, mais Sojiro lui, ne ressentait pas spécialement cette fraicheur, simplement, pour ne pas paraitre plus froid qu'il ne l'est d'ordinaire, il s'empara prudemment de la couverture, évitant comme il se doit un éventuel contact avec la jeune fille.

    - Merci

    Fit-il d'une petite voix, avant de reporter son attention sur le ciel étoilé qui en l'espace de quelques minutes, s'était déjà assombri d'avantage. Il avait garder un visage impassible, en fait, avec les autres non maudit, le Japonais ne savait pas vraiment comment se comporter, bien qu'il en fréquente règulièrement, il avait en lui cette impression que ca se voyait, qu'il était différent, bien qu'en apparence, rien ne laissait y présager.

    - Tu es venue sur le toit simplement pour m'apporter cette couverture ? Idiote, c'est toi qui va attraper froid...

    Rien de méchant dans ses paroles, c'était là sa façon d'être, de parler, il n'était pas du genre à se soucier des autres, ou même à lancer une quelconque conversation, si ca avait été un garçon qui l'avait accoster de la sorte, il serai probablement descendu du toit, mais en présence d'une fille, il ne se comportait pas de la même manière, un tantinet taquin et aimable, une partie de lui qu'il n'affectionne pas particulièrement, mais il à beau faire, il ne peut pas se conduire différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuya Maeda
Nee Tsuya, do you remember something ?
Nee Tsuya, do you remember something ?
Tsuya Maeda


Nombre de messages : 90
Age : 31
Age : 19 ans
Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3
Liens familiaux : Aucune famille.
Date d'inscription : 31/05/2008

Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya |   Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya | Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:39

    De sa part... Je le prenais comme un compliment. Déjà là je voyais qu'il n'était pas beaucoup d'humeur... En fait il agit bizarrement avec le reste des membres de sa famille. Mais je préfère ne rien dire à ce propos, sachant que mon contrat est de servir, et pas de poser des questions. On a même été clair à ce propos... Pas de question !


Tsuya regarda Sojiro. Il était préoccuper, c'est certain. Mais elle ne savait pas trop quoi lui dire... La nipponne ne savait jamais quoi lui dire. Il était sensible, tout au fond de lui et Tsuya en était au courant. Elle n'est pas payer pour parler, donc elle passe son temps à les Analyser, pour apprendre à les connaître... Bref. Tout ça pour dire que Sojiro avait été gentil d'accepter la couverture. Il avait même été prudent pour la toucher, mais ça elle ne s'en rendit pas compte. Juste une coincidence. La belle se retourna et regarda le ciel, puis écouta Sojiro lui dire qu'elle était idiote, car elle-même elle tombera malade. Tsuya haussa les épaules, et prononça toujours en regardant le ciel.

"T'en fait pas pour moi... J'y suis habituer."

    À cet instant je me suis retourner vers Sojiro. Il faisait sombre et la seule chose qui nous éclairait, était les étoiles... Et la lumière de ma chambre toujours allumée. Nous étions là, tout les deux à contempler le ciel... Et je ne sais pas à quoi je pensais. J'avais une discussion avec un des Udagawa, et ce n'était rien de méchant. Les seuls conversations que j'ai avec eux, c'est à propos des services que je leurs donne. Sinon, c'est dans les cours avec Take, pour les devoirs que je devrais lui expliquer...


Tsuya le regarda toujours, puis décida qu'il était temps de mettre le nez ailleurs. Elle baissa la tête, pour regarder le jardin d'en bas. Elle soupira, puis se remit le nez vers les étoiles, auquel elle regardait déjà depuis un moment, en la compagnie de Sojiro Udagawa...


"Tu sais, j'attendais depuis longtemps que quelqu'un d'entre vous m'adresse la parole... Peut-être bien qu'un étoile a réaliser mon vœux ?"

    J'ai souris. Comme une belle idiote. Mais je n'ai pas pris conscience de l'attitude que Sojiro a pu avoir. Je n'ai qu'observer les étoiles, faisant comme si ce que je venais de dire... N'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Udagawa

Sojiro Udagawa


Nombre de messages : 11
Age : 18 ans
Malédiction : Ne peut pas toucher les parties du corps des autres
Date d'inscription : 03/06/2008

Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya |   Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya | Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:28

    C'est vrai, au fond, Sojiro connaissait-il seulement un peu Tsuya ? Pourtant, elle servait la famille depuis quelques temps maintenant, mais jamais jusqu'à ce jour le nippon avait eu l'idée d'aller vers elle, de lui parler, ni même de la regarder d'avantage, de toute façon, il ne faisait ca avec personne, lui, sa position, c'est en arrière, observateur, fin déducteur et surtout, joueur invétéré qui ne pense qu'à sa petite personne, ayant été éduqué de la sorte et passé une enfance à être habitué à vivre ainsi, cependant là, la présence de Tsuya ne le dérangeait pas, il y avait une petite distance suffisante entre eux, bien que prudence soit mère de sureté, et qu'il faisait bien attention à ce qu'ils ne s'approchent pas de trop près, dévoiler sa malédiction à cette jeune fille ne laisserai de toute façon rien présager de bon. L'habitude d'attraper froid ? Et alors, ca n'était pas une raison pour ne pas essayer d'éviter cela, mais bon, que dire de plus, elle fait ce qu'elle veut après tout. Le regard toujours fixé sur le ciel, il tourna cependant la tête et l'observa lorsqu'elle reprit la parole, des paroles intriguantes, et très franchement, Sojiro ne savait pas quoi répondre à cela. Il est vrai qu'en général, les servants (si on peut les appeler de la sorte), ne sont pas spécialement proches des membres de la famille, dommage d'un côté, car être en relation avec des non-maudits pouvait être enrichissant et surtout, pouvait permettre de se sentir moins différent, étrange de dire cela, quand on sait que Sojiro lui même ne supporte pas ni ses semblables, ni les autres, bien trop complexe, mais tout ca n'est que le résultat d'une éducation raté.

    - Pour moi c'est l'inverse, je préfère qu'on ne me parle pas, il faut croire que les étoiles ne sont pas favorables pour tout le monde...

    Aucune allusion au fait que Tsuya lui adresse la parole, il ne parlait pas d'elle, simplement, la tranquilité était bien dur à trouver par ici, mais que pouvait-il y faire au fond ? Fuir et vivre loin de tout le clan ? Impossible, il ne s'en sortierai pas, pour la simple et bonne raison que sa soif de rivalité lui permettait de reprendre le dessus, bien qu'il prône la solitude, se retrouver seul pour de bon lui faisait peur.

    - Je ne suis pas quelqu'un de bavard, si tu veux avoir une conversation animé, ce n'est pas avec moi que tu trouvera ton bonheur

    On comprend maintenant, pourquoi Sojiro ne parvenait pas à rester tranquil plus de deux minutes, ses mots avaient été prononcés de manière neutre, bien qu'un certain lassement se fasse ressentir, il savait que s'il continuait dans ce sens là, Tsuya finirai par repartir dans chambre, et à vrai dire, ce n'est pas ce que Sojiro souhaitait, au contraire, elle aussi, semblait être mise à l'écart ici, du fait qu'elle ne fasse pas partit de la famille, il comprenait donc sa réaction, d'une certaine manière.

    - Tu ne parles jamais avec les autres membres de la famille ?

    Il ne faisait pas allusion au fait qu'elle demande à chacun ce qu'il souhaite boire, mais bien une conversation digne de ce nom. Lui n'en avait que très peu avec les autres, bien qu'il trouve toujours son mot à redire peu importe le sujet lançé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuya Maeda
Nee Tsuya, do you remember something ?
Nee Tsuya, do you remember something ?
Tsuya Maeda


Nombre de messages : 90
Age : 31
Age : 19 ans
Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3
Liens familiaux : Aucune famille.
Date d'inscription : 31/05/2008

Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya |   Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya | Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:49

Un petit sourire se fit voir sur les lèvres de Tsuya. C'étais automatique... Sojiro l'avait fait rire. Mais nerveusement, elle regarda les étoiles, se demandant si ce qu'elle fesait était permis. Sans doute, et puis si ce ne l'étais pas, Sojiro s'envoierait promener... Mais à la place, il semblait vouloir qu'elle reste. Enfin, c'étais pas certain, car il n'a pas été précis à ce propos mais... Il semblait vouloir avec une conversation avec elle, même si il disait un peu plus tôt qu'il n'était pas bavard et qu'il était quelqu'un de très solitaire. Un point en commun... Tsuya n'est pas très bavarde, elle est solitaire aussi. Mais la différence entre elle et lui, c'est la malédiction. Tsuya Maeda peux toucher, peux voir, elle n'est pas schizophrène, elle supporte les gens, elle supporte la lumière, et elle peux regarder droit dans les yeux... Seulement, elle, c'est la mémoire qu'elle n'a pas. Toute les souvenirs de son enfance s'est envolée... Tout les gens qu'elle connaissait, elle ne les reconnaît plus... Tsuya est solidaire car elle n'a plus d'ami, plus de famille... Elle est maintenant comme un robot, qui sert les Udagawa.

"Je suis pas bavarde non plus, ne t'en fais pas... J'aime être en la compagnie de quelqu'un sans nécessairement lui parler. C'est pour ça que je travaille pour vous... Mais, j'ai toujours voulu essayer... D'être Normal. Seulement j'ai jamais eut le courage de discuter avec les membres de Udagawa..."

Elle laissait sous-entendre qu'elle n'était pas normal. Ce qui est vrai. Mais elle ne savait pas que Sojiro aussi n'était pas "normal". Elle faisait donc pas exprès de lui rappeler sa malédiction... Que ce soit indirect ou pas. La nippone tourna les yeux vers Sojiro, le sourire effacer.. Elle le regarda un moment, avant de baisser les yeux.

    Tout était si silencieux à ce moment... J'avais l'impression d'avoir trop parler. C'est alors que je me suis souvenu que les questions n'étaient pas les bienvenue ici, et que Sojiro... N'était pas bavard. Alors j'ai tout simplement levée les yeux vers lui, et j'ai attendu un signe de vie de sa part... J'espérais qu'il ne me rejette pas... J'avais si besoin d'attention en ce moment.


"Au fait, excusez-moi... J'ai complètement oublier de vous vouvoyer à cause du vent ! Vous préférez peut-être que je ne perdent pas mes habitudes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Udagawa

Sojiro Udagawa


Nombre de messages : 11
Age : 18 ans
Malédiction : Ne peut pas toucher les parties du corps des autres
Date d'inscription : 03/06/2008

Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya |   Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya | Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:45

    Au fond, est-ce que parler un peu avec une personne "normale", ne permettait pas d'oublier ce que l'on est réellement, du moins, ce que Sojiro est en réalité ? Etrange mais, c'est cette impression qu'il avait l'air de ressentir, en cet instant, pourtant, il en cotoyait, des non maudits, et jamais cette sensation ne lui était parvenu, peut-être parceque jamais, il n'avait souhaité rester avec quelqu'un plus que quelques secondes, comme à chaque fois. Ici, sur ce toit, il donnait toujours cet air d'être libre, comme si d'ici, rien ne pouvait l'atteindre, et puis, c'est drôle mais, c'était bien la première fois qu'une personne se souciait de sa santé en lui apportant une couverture, comme venait de la faire Tsuya, est ce que cela changerai pour autant quelque chose dans le comportement de Sojiro ? J'ai bien peur que non, malheureusement.

    Il venait de lui dire qu'il n'était pas du genre bavard, visiblement, elle non plus, un point commun ? Mais il n'en était pas fièr, surtout quand on sait que l'une des chose que déteste Sojiro, c'est bien une quelconque ressemblance avec autrui, évidemment, il n'allait pas râler pour ca, après tout, des points communs, les personnes en possédaient forcément, et ce même sans le vouloir. D'être normal ? Parcequ'elle ne l'était pas ? Si non, il fallait alors expliquer à Sojiro ce que signifiait réellement le terme de "normalité", quoi que... Après tout, il ne savait strictement rien d'elle, tout comme elle ne savait strictement rien de lui, ni même des autres Udagawa, vivre dans le mensonge, dans la discrétion, est ce que cela mènerai réellement quelque part ?

    - Et maintenant que tu parles à un Udagawa, est ce que tu as l'impression d'être... normal ?

    Reprit-il en ne quittant pas des yeux Tsuya qui elle aussi soutenait son regard, jusqu'à ce qu'elle baisse les yeux et paraisse pensive, faisant ainsi avoir la même réaction à Sojiro qui lui en revanche, tourna la tête sur le côté, silencieux, jusqu'à réentendre la voix de la jeune fille s'élever.

    - Tu peux me tutoyer, je ne suis pas comme les autres et leur manie de la hiérarchie, et puis, d'une certaine manière, je trouve que le tutoiement peut rapprocher les personnes... Fit-il simplement, terminant sa phrase d'une petite voix qui trahissait un brin de nostalige, comme si le fait de se rapprocher de quelqu'un était une chose que le nippon aurai aimé faire, ou plutôt, refaire.

    - A quoi tu as pensé, quand tu m'as vu seul sur ce toit ?

    Il n'avait même pas préméditer sa question, elle avait franchi la barrière de ses lèvres si soudainement, que lui même se demandait bien pourquoi il lui demandait cela, probablement qu'inconsciemment, il voulait savoir, ce qu'une personne non maudite pensait de lui, et comme c'est Tsuya qui se trouvait là, il n'avait pas pu s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuya Maeda
Nee Tsuya, do you remember something ?
Nee Tsuya, do you remember something ?
Tsuya Maeda


Nombre de messages : 90
Age : 31
Age : 19 ans
Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3
Liens familiaux : Aucune famille.
Date d'inscription : 31/05/2008

Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya |   Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya | Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:56

Il venait de la coincée. Tsuya, la tête baissée... Prit une bonne respiration... Faisant sortir l'air chaud de sa bouche, elle secoua la tête... En guise de "non". Tsuya ne se sentait plus près de la normalité... Les gens normaux, eux, ont des souvenirs. Aimé ou pas, ils ont des amis ou une famille. Et si elle avait un peu de tout ça, elle ne s'en souvenait plus. Mais si on le lui dirait, on l'a croirait pas. Et on l'a forcerait à en parler, ou encore de voir un psychologue. Peut-importe. Tout ce que Tsuya voulait, c'étais de vivre une nouvelle vie... Mais c'est difficile de s'y réintégrer.

"Non."

Dit-elle à voix-basse. Tsuya se voyait changer, elle décida de jouer la fille qui est de bonne humeur. Donc elle relêva la tête et se retourna vers Shuuji, avant d'entreprendre une nouvelle conversation. Elle lui sourit, du coin des lèvres, contente que Shuuji soit différent des autres... Enfin, des Udagawa. Au moins, elle pourra Tutoyer quelqu'un ici ! À la force, ça deviens énervant, être trop poli...

Mais elle n'eut pas le temps de lui répondre, alors qu'il lui posait déjà une question... Tsuya le regarda droit dans les yeux, le sourire était disparut... À quoi elle avait pensée ? Elle y réfléchissait, et au bout du compte... Elle ne savait pas trop, alors elle décida d'inventé un peu, en étant réaliste.


"J'avais envie d'être accompagnée..."


    C'est drôle, je me suis mise à rire. Finalement, c'étais peut-être vrai ? J'ai courrut de tout les sens pour trouver quelque chose à faire. Et j'ai finalement trouver une couverture pour lui offrir au cas de froid. C'étais peut-être un moyen pour que je puisse lui parler ? En tout cas, j'espère que je ne m'y attachera pas trop... Je risque de regretter.


"Non... Sérieusement, j'en ai pas la moindre idée. J'ai fais mon travail c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya |   Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au calme ~
» Nee Tsuya, do you remember ?
» TSUYA MAEDA ~ UC.
» TSUYA MAEDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MementO mOri~ :: .¤.Le repère des maudits.¤. :: ~~La demeure~~ :: -*Le toit*--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser