~MementO mOri~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nee Tsuya, do you remember ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuya Maeda
Nee Tsuya, do you remember something ?
Nee Tsuya, do you remember something ?
Tsuya Maeda


Nombre de messages : 90
Age : 31
Age : 19 ans
Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3
Liens familiaux : Aucune famille.
Date d'inscription : 31/05/2008

Nee Tsuya, do you remember ? Empty
MessageSujet: Nee Tsuya, do you remember ?   Nee Tsuya, do you remember ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:55

TRADUCTION DU
TITRE (Pour les nulles) : Dit Tsuya, tu te souviens ?
(Un peu à droite ; Sa façon de voir les choses)
(Entre « », ses pensés)
(Placé normalement à gauche, action)
(En gras, et entre " ", ses paroles)


    « As-tu déjà eu un rêve ?
    (Rires) Pourtant, moi si... Mais le seul problème c'est que... Je ne m'en
    rappelle plus. »


    Je m'appelle Tsuya Maeda. Pendant les prochains mois vous me suivrez pendant
    mon aventure. En tout cas, je ne peux que vous dire que c'est une surprise.
    Autant pour vous que pour moi. Je vais être franche avec vous. Je n'ai aucune
    idée de mon vrai prénom, ni de mon vrai nom. Je ne sais même pas si j'ai 19
    ans, c'est une soi-disant voyante qui me l'a dis, en lisant dans ma main. C'est
    assez gênant comme situation vous ne trouvez pas ? En tout cas, vous pouvez
    toujours rire de moi, j'en ai rien à faire.

"Tsuya !"

Elle a été appelée. C'est sans doute pourquoi, la fille aux cheveux long et
brun s'était retournée. Elle regarda l'autre personne devant elle qui l'appelait,
avec un sourire. Mais où était-elle ? La nipponne était planquée dans son lit,
elle venait de se réveiller. Mais ne vous faites pas trop d'idée, personne
était là... Ce n'étais qu'un rêve, personne ne l'a appelée. Il n'y avait que
son réveille matin qui criait, qui chialait, pour l'a convaincre de se levée.
Elle était condamnée, pendant le reste de ses jours à le supporter, et lui
donner ce qu'il voulait.

L'asiatique se mit sur le bord de son lit, s'étirant un peu en baillant la
bouche grande ouverte comme un lion. Parlant de lion, elle avait la coupe de
cheveux aussi. C'était effrayant, et heureusement qu'elle était la seule à
s'être vue d'une tel façon.

« Ça suffit, je suis réveiller maintenant. »

Se dit-elle avant de donner un coup effrayant à ce pauvre appareil électronique.
Tsuya se lève, et le bas de ses pantalons qui était à ses genoux tomba jusqu'au
bas de sa cheville. Elle était debout, et carrément zen. Pas question qu'on lui
gâche sa journée aujourd'hui ! Alors presque endormit, elle sortit de sa chambre,
se dirigeant comme un zombie à la salle de bain. À l'intérieur, et heureusement
qu'il avait personne qui était là avant elle, elle se brossa les dents, puis
avec sa brosse, se peigna les cheveux. Maintenant ils étaient beau, et lisse.
Un peu ondulée, mais c'étais toujours mieux qu'une tête de roi de la jungle.

Elle sortit de la salle de bain, retournant à sa chambre. Aujourd'hui c'étais
Vendredi, dernière journée d'école. Alors elle enfila des vêtements, en fait,
l'uniformes de l'école. Une fois habillée, elle prit son sac pour y mettre tout
les cartables et les cahiers qu'elle avait rapporter la veille. Sans oublier,
un bikini. Elle avait un cours de piscine ce matin, et elle devait être prête.
Alors maintenant, elle n'avait qu'à descendre en bas, rejoindre Take qui était
dans la même classe que lui. Tout les deux après des au revoirs quittent la
grande maison, direction le lycée.

    « En cours de route, c'est marrant. Je me sentais bien. Même si je voyais
    bien que Take était mal à l'aise, il ne me regardait même pas. Mais au moins,
    il me parlait, c'étais déjà bien... »

    C'est alors que je suis arrivée au Lycée. Take et moi on s'est promis de se
    retrouver en cours. Mais moi, j'ai préférée aller me changer toute suite, avant
    tout le monde.


Tsuya arriva aux vestiaires, enfilant son bikini rose à poids blanc. Il était
un peu mini, mais tant pis. Il n'avait aucun règlement sur les maillots, mais
juste au cas où, elle s'était apporter des shorts qui vont sous l'eau. Une fois
changée, elle se dirigea vers la pièce où se trouvait la piscine. Il n'y avait
personne, sauf son professeur qui planifiait son cours. La nippone lui fit un
sourire charmant, puis décida d'aller vers un banc, pour apporter sa serviette.
La belle se dirigea vers la piscine, puis y plongea, cul-sec, histoire de ne
pas traîner...
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Aoki
I'm hoping you're here...
I'm hoping you're here...
Shuuji Aoki


Nombre de messages : 190
Age : 33
Age : 19 ans
Liens familiaux : aucun
Date d'inscription : 31/05/2008

Nee Tsuya, do you remember ? Empty
MessageSujet: Re: Nee Tsuya, do you remember ?   Nee Tsuya, do you remember ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:18

    Jeudi 23h50

    Dans la pénombre, l’odeur de l’alcool rodait, à chaque pas Shuuji prenait. C’était compréhensif. C’était son boulot quoi! Servir de l’alcool à ses clients et les amuser. Le seul inconvénient dans toute cette histoire, c’était qu’il fallait qu’il suive le même rythme et boire aussi. Le jeune homme ne se plaignait pas! Non, bien au contraire, ce travail était ce qu’il chérissait le plus. L’école et les amis l’importaient peu. Sortant de sa bulle, il fit un petit sourire de charmeur et se tourna vers la jeune dame, qui avait payé un prix de fou, juste pour boire quelques coups avec lui. Il se demandait toujours comment se faisait-il, que les gens comme elle, possédant tout l’argent qu’un individu puisse rêver d’en avoir, puissent venir ici, juste pour avoir de la compagnie? Cette question a toujours persisté dans sa tête. Ne trouvant jamais la bonne réponse, il haussa toujours les épaules et continua de se comporter comme un hôte parfait. Laissant la femme parler, comme toujours, il lui versa, pour la cinquième fois, de l’alcool tout en essayant de trouver les bons mots pour lui répondre. Un quart d’heure plus tard, il se releva, à la demande de la cliente, pour l’accompagner jusqu’à la sortie. Le nippon savait bien que la soirée était loin d’être terminée. Le manager trouvera d’autres clients, peut-être même jusqu’à quatre où cinq heures du matin, comme d’habitude. Rien de nouveau, il en avait l’habitude. Pour ce qui concerne l’école, ben il s’en fichait. L’école passait en deuxième place, ce qui le préoccupait par-dessus tout, était bien son bout d’hôte.

    Vendredi 04h30

    Saoul, il a fallu que son cher manager l’accompagne chez lui, à cette heure si tardive. Il travaillait trop, et il le savait bien. En moyenne, un étudiant devrait bosser 15h par semaine. Quant à lui… il ne les compte même plus ses heures. Ça devrait excéder les 45h semaines. Les yeux semi clos, il demanda, difficilement, à la personne qui l’accompagnait, de le déposer sur le canapé. Aujourd’hui il devait aller à l’école… les seuls cours qu’il pouvait apprécier réellement, c’était les cours Kendo et de littérature. Assez étrange mais bref, c’est son choix. Mais… ce qu’il ne savait pas, c’était qu’aujourd’hui, il aura un cours de piscine, vu que son professeur de Kendo n’était pas là, et l’école n’avait aucun autre pour le remplacer. Se laissant s’endormir, durant les quelques heures qu’il avait de repos, Shuuji cessa de réfléchir et laissa son cerveau tomber à off…

    08h35

    Ayant oublié de mettre à ON son réveil matin, le brun ouvrit les yeux, plus tard que prévu. Constatant qu’il était tard, il bondit du canapé et se projeta, quasiment, dans la salle de bain pour prendre une douche. Plusieurs se demanderont pourquoi est-ce qu’il agit de la sorte, si les études et l’école l’importaient peu… Et bien… comme premier cours, ce matin, il a un cours de Kendo. Le seul sport, si je peux l’appeler de la sorte, où il peut se défouler sur les autres qui le dégoûtent tant. Que ce soit homme où femme, il s’en fiche. Sortant une dizaine de minutes plus tard, Shu se précipita d’enfiler son uniforme, miraculeusement, et sortit de l’appart qu’il occupait pour l’instant. Eh bien oui, pour s’enfuir, de la personne qu’il haïssait le plus, Shuuji change souvent de lieu d’habitat. Juste pour être en sécurité. Une routine pour laquelle il s’est habitué… et c’est toujours aussi marrant!

    Pour ceux qui le connaissaient durant les heures de travail, si jamais ils le croisent, ils ne le reconnaîtront pas. Pourquoi? Parce que c’était un tout autre être. De charmeur, séducteur, charismatique et sociable, à froid, distant, cruel et antisociable. La différence entre ses deux personnalités était fulgurante mais c’était ce qui le composait. De toute façon, si jamais il croise un des élèves de l’école dans son club, il deviendra l’être froid qu’il est. Il ne laissera personne, en dehors du travail, le voir souriant. C’était hors de question!

    09 :10

    Shuuji arriva enfin, en traînant les pieds, dans la piscine intérieure de l’école. Imaginez-vous à quel point il était déçu en apparentant qu’il n’allait pas faire du Kendo, mais nager? Boff… de toute façon il alla rester quelques minute et, comme on le dit, sacrer son camp tout de suite après. Il en avait rien à foutre de la piscine. Ils le prenaient pour qui? Jetant un regard noir au prof, qui l’observait parce que le brun est en retard, il haussa les épaules et pénétra dans le vestiaire pour enfiler son caleçon. Il sortit quinze minutes plus tard, et il s’assit sur le banc en croisant les jambes tout en regardant les autres d’un air snob.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuya Maeda
Nee Tsuya, do you remember something ?
Nee Tsuya, do you remember something ?
Tsuya Maeda


Nombre de messages : 90
Age : 31
Age : 19 ans
Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3
Liens familiaux : Aucune famille.
Date d'inscription : 31/05/2008

Nee Tsuya, do you remember ? Empty
MessageSujet: Re: Nee Tsuya, do you remember ?   Nee Tsuya, do you remember ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:54

    « Comme un poisson dans l'eau, me dirait-je ! »

    À cet instant, je me sentais bien. Tellement bien que je n'avais même pas entendu la cloche sonner. C'est alors que le professeur a siffler le plus fort qu'il pouvait sur son sifflet. (Rires) Honnêtement, il fait ça à tout les cours depuis le début de l'année. Parce qu'en fait, je fais toujours ça.


La belle nipponne sortit de l'eau, s'inclina devant son professeur pour lui présenter ses excuses pour la 100551 fois cette année. Elle retourna au banc, attrapant sa serviette pour s'essuiller le visage. Puis s'assit, à côté de Shuuji, comme par hasard. Tsuya ne le regarda même pas, même pas le professeur non plus. Elle fixait l'eau, ayant hâte d'y retourner. En fait, Tsuya était la meilleure nageuse de sa classe, puisqu'elle passait son temps sous l'eau.

    « Sous l'eau, personne ne vous entend... Si vous pleurez, personne ne vous vois. Il n'y a que les bulles d'air que produit votre nez quand vous expirez qui vous trahis. »


Puis, le professeur donna son signal. Un travail en équipe, pour travailler la nage en longueur. Tsuya s'était toute suite retourner vers Take. Mais lui, avait déjà trouver sa cible. La nippone fit une petite moue, en signe de déception. Alors elle plongea sa tête entre ses mains mouillées, et prit une grande respiration.

« Faudra trouver rapidement un autre chat à fouetter. »

C'est alors qu'elle tourna la tête un peu, vers Shuuji, et se dessina un sourire faible sur ses lèvres. Tsuya lui donna un petit coup d'épaule amicale sur celui-ci. Maintenant, un plus grand sourire s'y immergea. Bon, elle savait que Shuuji allait sans doute refuser, étant donner qu'elle avait déjà analyser toute les élèves de sa classes, elle savait que celui-ci était habituellement froid et direct. Mais quand même, c'est pas une raison pour refuser à une fille innocente, un travaille d'équipe obligatoire ?


"Nee Shuuji-san, ça te dis qu'on soit coéquipier ?"

C'étais son premier mot, à vie, qu'elle lui avait adresser. Tsuya a toujours l'habitude de travailler seule. Mais il était temps de faire changement un peu. Il était temps de tracée un futur, puisqu'il lui fallait bien des souvenirs avant de mourire !


    « Shuuji, sil-te-plais ne refuse pas ! »

    Comment dire... Il était, silencieux.. Il semblait perturbé, occupé dans un autre ailleurs. Ses cheveux court lui tombait un peu devant le visage, Shuuji était... Magnifique à cet instant. Même si il avait l'air, fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Aoki
I'm hoping you're here...
I'm hoping you're here...
Shuuji Aoki


Nombre de messages : 190
Age : 33
Age : 19 ans
Liens familiaux : aucun
Date d'inscription : 31/05/2008

Nee Tsuya, do you remember ? Empty
MessageSujet: Re: Nee Tsuya, do you remember ?   Nee Tsuya, do you remember ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:18

    Que ça pouvait être long! L’eau… il haïssait de tout son être se baignait devant les autres… Pourquoi? C’était pourtant normal pour un adolescent de vouloir se montrer le torse devant les autres non? Ben non… en tout cas pas pour lui. Tout ce que ça pouvait lui faire, c’est de lui rappeler de mauvais souvenir… en ce qui concerne son père oui. Regardant les autres d’un air dégoûté, nageant dans le bonheur absolu, il lâcha un petit bruit de dégoût avant de tourner sa tête tout en lançant un regard noir au prof. Si juste il savait qu’aujourd’hui il n’y aurait pas de Kendo… il sera en ce moment dans un autre monde, loin de ces connards, dans son propre lit à dormir comme un bébé. Remarquant qu’une jeune femme s’est installée près de lui, il roula ses yeux en soupirant. Encore une autre…

    Étrange non? D’un temps normal, tous les hommes, à un certain âge, adorent, plus que tout, impressionner le sexe opposé. Soit avec leur physique ou leur capacité mental. Pas lui. Durant le jour, surtout les heures de cours, il ne voudrait avoir aucun contact humain… je ne dirais pas animal parce que de toute façon, aucun animal s’approche de lui. Peut-être c’est leur instinct qui leur dit de ne pas le faire mais bon… tant mieux! Bref… ce n’était pas si pire… personne ne lui disait quoi faire… il restait assit sur le banc, en croisant les jambes, tranquille… La belle vie quoi! Personne n’est donc curieux? À propos de quoi? Du Kendo bien sûr! Pourquoi est-ce qu’il aime ce, soit disant sport, eh bien! C’est très simple. Il n’a pas besoin de travailler en équipe. Tout ce qu’il peut faire, c’est, tout simplement, frapper son adversaire.

    Sortant de sa transe, quand Tsuya lui parla, le nippon lui jeta un regard méprisant avant de se relever et s’assit ailleurs. Non mais! Avait-il l’air de quelqu’un qui apprécie la coopération avec les autres? Étrange… pourquoi est-ce qu’elle prenait la peine de lui parler alors? Puis… de toute façon… combien de cours de piscine avait-il manqué depuis le début de l’année? Toute! Il ne savait même pas nagé, et ne comptait même pas de l’apprendre un jour! Jetant à nouveau, un regard noir à son professeur, qui lui demanda de coopérer avec Tsuyu. D’un air désinvolte, il regarda la jeune femme et se releva. S’approchant doucement du bord, il s’assit et laissa tomber ses pieds dans l’eau froide. Frissonnant légèrement, vu l’état dans lequel il était, sans même la regarder, il lui fit un signe de main de s’approcher.

    Comme il abhorre être sociable avec les autres. Ça prenait plus d’effort qu’il en fallait! La chose qu’il craignait le plus, c’est de perdre sa façade, d’une fraction de seconde. Si jamais ça arrivera, durant tous les années qui passèrent à bâtir l’être qu’il est aujourd’hui, tout s’écrouleront. Vous vous demanderez sûrement comment il fait avec pour avoir deux personnalités et durant le soir garder son identité secrète. Quand quelqu’un travaille comme hôte, il se crée, automatiquement, une nouvelle identité pour attirer les clients et un nouveau nom. Comme cela, même s’il rencontre à plusieurs reprises les mêmes personnes, il n’y aura aucun risque de se faire découvrir!

    – Je ne sais pas pourquoi tu veux travailler avec moi, mais je ne sais pas nager… fais que… tu vas faire tout le travail toute seule parce que je ne bougerai pas d’ici!

    C’était les seuls mots que prononça le jeune nippon, froidement, je dois le déclarer, à la jeune nageuse.


HJ: et voilà court pour se répondre plus vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuya Maeda
Nee Tsuya, do you remember something ?
Nee Tsuya, do you remember something ?
Tsuya Maeda


Nombre de messages : 90
Age : 31
Age : 19 ans
Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3
Liens familiaux : Aucune famille.
Date d'inscription : 31/05/2008

Nee Tsuya, do you remember ? Empty
MessageSujet: Re: Nee Tsuya, do you remember ?   Nee Tsuya, do you remember ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:55

    À cet instant, quand j'ai vue Shuuji s'éloigner... Je croyais être quelqu'un... Comment dire... Inintéressante ? Peut-être même transparente... Shuuji, pourquoi il était comme ça avec moi ? Pourquoi il ne fait pas un simple petit effort...


Sortant de sa bulle, le professeur obligeant le nippon de faire équipe avec Tsuya, elle secoua la tête. Histoire de se remettre au travail. Celui-ci s'était levé et diriger vers la piscine, pour y trempé les pieds. Il était pas d'humeur à jouer les poissons et ça se voyait. Sans prise de tête, elle se lêva à son tour, le rejoignant au bord de la piscine comme il lui avait si gentillement demandé -T__T-. La belle s'assit à ses côtés, regardant l'eau, air perplexe... Il lui fit une confidence, auquel il disait ne pas savoir nager. Intérieurement elle rit, mais camoufla son envie de rire avec un sourire. C'étais impossible de ne pas savoir nager. Elle, elle sait nager depuis qu'elle est née, c'est même une pro ! Enfin, ne charrions pas trop quand même. Tsuya se retourna vers Shuuji, pendant qu'il lui parlait... À son tour, s'était ses premières paroles à vie.

    « Dans ce cas... »

    J'ai soupiré. Shuuji me décourageait. Avoir autant de volonté que lui, je mourrais ! Vous comprenez que je suis amplement sarcastique. Shuuji était nul, il fesait pitier... Non pas vrai, il ne fesait pas pitié du tout ! Mais je devais agir le plus rapidement que possible. Faire la travaille seul ? Il me prend pour qui ? L'intellectuel de la classe ? J'ai donc refusée...


"Pas question ! Je reste ici, avec toi."

La poire, elle avait l'air d'une nouille. Ça ressemblait à quoi ça, encore ? Tsuya fixa à nouveau la piscine, redressant une mèche de cheveux devant son visage, pour le mettre derrière son oreille. Elle effleura ensuite le bout de ses doigts, sur le niveau de l'eau douce... C'étais dommage, mais elle devra rester sur le bord pour aujourd'hui.

"Je voulais travailler avec toi, parce que je.... Parce que je connais personne."

    Ouais bah honnêtement, c'étais parce que Take avait déjà trouver quelqu'un d'autre. Et c'étais la seul personne que je connaissais... C'est normal, puisque je vie chez lui. Je le sert tout les jours. Et en tant que serveuse chez les Udagawa... J'ai honte de me dénoncer devant les élèves du lycée... Ils croiront que je suis orpheline, ce qui est... Vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Aoki
I'm hoping you're here...
I'm hoping you're here...
Shuuji Aoki


Nombre de messages : 190
Age : 33
Age : 19 ans
Liens familiaux : aucun
Date d'inscription : 31/05/2008

Nee Tsuya, do you remember ? Empty
MessageSujet: Re: Nee Tsuya, do you remember ?   Nee Tsuya, do you remember ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:24

    Tout était déjà prévu. D’ici quelques semaines, le bel nippon commencera son travail, comme hôte, à temps pleins. École? Il lâchera. De toute façon, qu’il ait à ses cours ou pas, qui se préoccupe de cela en ce moment? Pas lui en tout cas. Il s’en fiche pas mal. Intelligent? Il l’est amplement! Shuuji a toujours travaillé fort. Que ce soit pour devenir chirurgien ou tout simplement plaire à ses parents. Cela n’a jamais était une tâche ardue, vu la facilité qu’il avait pour apprendre mais… quand on subit des- choques disons- on perd tout intérêt. C’est compréhensif en même temps. À quoi est-ce que ça va lui servir de savoir nager? Où encore les cours de chinois? La base, il l’avait déjà. Les maths, l’anglais, le japonais et le Kendo. Quoi de bon servirait les autres matières, comment le football ou encore le basket-ball? Ce n’est sans doute d’aucun intérêt pour quelqu’un comme lui, qui a maturé plus vite que les autres. Puis, c’est correct comme ça.

    Il avait juste une seule envie… De s’étendre et de s’endormir pendant quelques heures. Travailler aussi longtemps, pour gagner du frics, ne cause que ce problème : le manque de sommeil quand on est étudiant. Le plus marrant de l’histoire, c’est qu’il savait bien que ce soir non plus il ne dormira pas. Il adorait son travail mais Shuuji était en amour avec son lit. Les pires heures de travails n’étaient que durant les fins de semaines. C’était bien là que les clients arrivaient comme des troupeaux de vaches en chaleur. Levant un sourcil à sa comparaison, il se parla intérieurement : *Est-ce qu’une vache peut être en chaleur? Quelle image épouvantable!* Secouant violemment la tête, le nippon sortit de sa bulle et laissa Tsuyu blablater. Il n’était pas intéressé et ça se voyait.


* Pourquoi est-ce que tout tombe sur ma tête? Même les nouveaux de l’école se jettent, hypocritement dit, sur moi pour que je les guide… Pourtant je fais de mon mieux pour m’éloigner de toute forme humaine et animale? N’ont-ils aucuns instincts? Comme les pauvres bêtes? Ne sentent-ils pas que je n’ai aucun goût de discuter ni de faire le sociable? Sont-ils si aveugles que ça? *


    Ne connaît personne? Ça tombe bien! Lui non plus ne les connaît pas! Puis il ne voudrait pas non plus les connaître! En ce qui concerne cette Tsuyu, ben il ne la connaît pas non plus. Pourquoi vient-elle donc lui parler s’ils ne se connaissent pas? Elle est être cette créature. Évidemment… sinon il ne serait pas là à lui jeter des regards noir furieux. Shuuji avait bien lu dans ses yeux qu’elle trouvait drôle qu’il lui ait dit qu’il ne savait pas nager! Pff peu importe!

    – Ah bon? À ce que je sache, tu ne me connais pas non plus hein! Puis, si tu ne fais pas le travail à faire, tu risques d’avoir de mauvaises notes, je te préviens…


* Je ne sais pas comment les gens peuvent faire, pour être aussi… stupide… j’ai toujours le goût de les balancer par la fenêtre pour leur stupidité =_= *
Revenir en haut Aller en bas
Tsuya Maeda
Nee Tsuya, do you remember something ?
Nee Tsuya, do you remember something ?
Tsuya Maeda


Nombre de messages : 90
Age : 31
Age : 19 ans
Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3
Liens familiaux : Aucune famille.
Date d'inscription : 31/05/2008

Nee Tsuya, do you remember ? Empty
MessageSujet: Re: Nee Tsuya, do you remember ?   Nee Tsuya, do you remember ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:50

[Le salaud, j'vais te balancé un poisson puant dans la figure on va voir si tu va aimer ça ! xD]

    « Shuuji... Pourquoi est-tu si méchant avec moi ? Je ne demande que ton bien... »

    Intérieurement je bouillais. C'étais la première fois qu'on me balançait autant de honte à la fois. Et à ce moment, je ne pu m'empêcher de rougir de colère. Je l'ai regarder, d'un regard noir, et devin comme il est, il avait sans doute pu voir que je ne rigolais plus. On me prenait pour quoi ? La fille qui fait tout à ta place ? Je déteste ça !


La nipponne regarda son "coéquipier" dans les yeux. Elle fronça les sourcils... Elle était bouche-bée. Ensuite il devait se dire qu'il était nettement plus mature que les autres, elle que LUI il n'aurait pas à faire le travail car il passe ô la main. Tsuya lui susurra méchamment, comme si elle était dûre à atteindre psychologiquement...

"Écoute mon grand, je me fiche de cette stupide note ! J'avais l'intention de bien m'entendre avec toi parce que tu me faisais pitier à rester seul. Mais apparament voyant ton caractère, je te pleins à avoir à vivre avec toi-même."

Tsuya se lêva, échappant un soupire désespérer. En se retournant, son professeur était là, et l'ordonna de se rasseoir. Elle sourit gentillement, et se retourne vers Shuuji. Elle lui donna un petit coup derrière la tête et le poussa de façon à ce qu'il tombe dans l'eau... Comme ça, il aura à nager pour remonter à la surface. Tsuya le regarda, attentivement...


    Je ne sais pas ce qui m'a pris. Mais ça m'a fais du bien ! Les quelques autres qui avaient vue la scène avait rit. Mais seulement quelques un d'entre eux. J'attendais que Shuuji remonte à la surface.


(DÉSOLER c'est petit, seulement je savais pas trop quoi dire x3)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Aoki
I'm hoping you're here...
I'm hoping you're here...
Shuuji Aoki


Nombre de messages : 190
Age : 33
Age : 19 ans
Liens familiaux : aucun
Date d'inscription : 31/05/2008

Nee Tsuya, do you remember ? Empty
MessageSujet: Re: Nee Tsuya, do you remember ?   Nee Tsuya, do you remember ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:57

*penser*
– parler



La vie continue. Une rivière qui ne s’arrête jamais. Pourtant, comparé à l’océan, celui-ci semble si infime, presque invisible. Exactement comme la vie. Il existe des jours où tout va bien, d’autres, on aura le goût de se sauter par la fenêtre pour en finir. Pourquoi? Pourquoi est-ce si dur de vivre? Quelle est la vraie bataille que nous menons? Simple : La vie. Plusieurs se moqueront peut-être mais, la vie, elle-même, est un combat. Nous luttons tous pour un seul but : la réussite. On est tous ainsi. Nous possédions des rêves différents mais c’est toujours pour arriver au même but. Nous sommes tous différents, les uns et les autres. Caractéristiquement et physiquement parlé. Nous avions vu et vécu plusieurs situations, pour laquelle nous agissions différemment par la suite. Souvent, les gens qui ont eu des passés difficiles, ils auront plus tendance à l’effacer temporairement et agir indifféremment. Autres seront portés à devenir plus machos, puis finalement, comme le cas de Shuuji, émotionnellement absent quand il le souhaite.

Porter un masque pour se cacher a toujours été facile pour lui. Le sourire resplendit devant sa mère, il souhaitait de ne jamais la voir quitter la porte. Partir et le laisser seul dans cette grande maison avec ce monstre, qui le hantait chaque nuit pour s’amuser avec lui. Effaçant ce sourire quand il l’attrapa, Shuuji arrêta, petit à petit de montrer ses émotions devant les autres. Protection? Oui. Sauf que, au lycée, la plupart des élèves le prenaient pour un con qui se croyait supérieur aux autres. Vrai… c’était ce qu’il se disait.

Ayant laissé cette jeune femme, à côté de lui, parler toute seule, il ne sortit de sa bulle que quand il se retrouva sous l’eau. Nager? Le nippon prenait des cours durant son enfance… sauf que… d’après CET incident, il arrêta brusquement. Il n’en voulait rien savoir. Pour lui, se retrouver sous l’eau, était un moyen de lui rappeler son terrible passé, chose dont il haïssait à mourir. Se laissant emporter sous l’eau, le beau brun garda son sang froid en essayant de retenir son souffle.

* Elle est folle! Si jamais je la recroise… *

N’essayant même pas de terminer sa phrase, des minutes plus tard, il sortit de l’eau. Il sait se débrouiller donc il n’en fallait pas la peine de demander de l’aide aux idiots. À genoux, sur le bord, la tête baissée pendant que l’eau coulait de ses cheveux, Shuuji leva doucement la tête pour lancer un regard, assez enragé, à Tsuya avant de se relever et quitter.

– Elle va me le payer un jour… Il murmura dangereusement dans sa barbe en quittant.


[désolée pour le retard... j'ai des tonnes d'examens à réviser @@]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuya Maeda
Nee Tsuya, do you remember something ?
Nee Tsuya, do you remember something ?
Tsuya Maeda


Nombre de messages : 90
Age : 31
Age : 19 ans
Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3
Liens familiaux : Aucune famille.
Date d'inscription : 31/05/2008

Nee Tsuya, do you remember ? Empty
MessageSujet: Re: Nee Tsuya, do you remember ?   Nee Tsuya, do you remember ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:19

[Quoi, notre topic est terminé déjà ? @__@]
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Aoki
I'm hoping you're here...
I'm hoping you're here...
Shuuji Aoki


Nombre de messages : 190
Age : 33
Age : 19 ans
Liens familiaux : aucun
Date d'inscription : 31/05/2008

Nee Tsuya, do you remember ? Empty
MessageSujet: Re: Nee Tsuya, do you remember ?   Nee Tsuya, do you remember ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:11

[o.o non mais on peut continuer ailleurs!]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuya Maeda
Nee Tsuya, do you remember something ?
Nee Tsuya, do you remember something ?
Tsuya Maeda


Nombre de messages : 90
Age : 31
Age : 19 ans
Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3
Liens familiaux : Aucune famille.
Date d'inscription : 31/05/2008

Nee Tsuya, do you remember ? Empty
MessageSujet: Re: Nee Tsuya, do you remember ?   Nee Tsuya, do you remember ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:01

[Comme disons dans les couloirs ? Tsuya viendrait s'excuser je sais pas ? Décide et je vais faire le sujet toute suite x3]
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Aoki
I'm hoping you're here...
I'm hoping you're here...
Shuuji Aoki


Nombre de messages : 190
Age : 33
Age : 19 ans
Liens familiaux : aucun
Date d'inscription : 31/05/2008

Nee Tsuya, do you remember ? Empty
MessageSujet: Re: Nee Tsuya, do you remember ?   Nee Tsuya, do you remember ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:35

[ça te dirait le toit?]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuya Maeda
Nee Tsuya, do you remember something ?
Nee Tsuya, do you remember something ?
Tsuya Maeda


Nombre de messages : 90
Age : 31
Age : 19 ans
Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3
Liens familiaux : Aucune famille.
Date d'inscription : 31/05/2008

Nee Tsuya, do you remember ? Empty
MessageSujet: Re: Nee Tsuya, do you remember ?   Nee Tsuya, do you remember ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:51

[Le toit de l'école ? D'accord !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nee Tsuya, do you remember ? Empty
MessageSujet: Re: Nee Tsuya, do you remember ?   Nee Tsuya, do you remember ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nee Tsuya, do you remember ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TSUYA MAEDA ~ UC.
» TSUYA MAEDA
» Un peu de calme, dans cet endroit | Tsuya |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MementO mOri~ :: .¤.Le Lycée.¤. :: ~~Complexe sportif~~ :: -*La piscine*--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser