~MementO mOri~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~¤~Im' Yours And You're Mine~¤~ [pv HANA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Take Udagawa
SenSual CreAtuRe♥
♥SenSual CreAtuRe♥
Take Udagawa


Nombre de messages : 135
Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤
Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher
Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana
Date d'inscription : 28/05/2008

~¤~Im' Yours And You're Mine~¤~ [pv HANA] Empty
MessageSujet: ~¤~Im' Yours And You're Mine~¤~ [pv HANA]   ~¤~Im' Yours And You're Mine~¤~ [pv HANA] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:46

♥« Rencoeur solitaire qui tapisse mon âme ,de cette écume avide de sens que tu oses m’offrir..Un parfum de Jasmin ,de bleuet et de lys s’élève jusqu'à moi pour danser et chanter cette ritournelle qui te faisait tant plaisir. O toi , amant de la nuit qui flirt le jour avec les hirondelles de l’amour qui te méprises en secret. La créature étrange qui sommeil en toi et qui hante ta vie..hante tes nuits..qui t’arrache le souffle et sourit à la mort. Celle qui refuse d’ obeir ,celle qui veut te voir hair ,seul…éternellement seul dans ce labyrinthe de verre..nul ne peut porter sa main à tes lèvres sans entendre un long gémissement épouser tes deux amas de chair. Le cœur empatit et la raison n’y croit plus..fragile comme des ailes de papillons tu souris à la vie..mais elle,te sourit-elle ?..Crois-tu que tu pourras encore rêver dans les bras de ton autre toi ,cette jeune fille à la silhouette angélique ,aux courbes alléchantes qui ne cesse de poser son regard sur ton être androgyne ? Et L’hirondelle , continuera t-elle de t’observer et de te craindre ? Ta mère te detestait..tout ça parce que tu aimais te travestir..et tu souffres encore aujourd’hui de cela pas vrai ?... « sale pute ! comment est ce que j’ai pu mettre un monstre pareil au monde ! Tu me dégoutes !! Tu aimes te travestir et bien vas-y ! amuses-toi ! Mais ne m’appelle plus jamais ‘maman’ » …ces paroles résonnent encore en toi et cette simple pensée ,ces simples et tranchant mots te font souffrir..pas vrai Take ? Dit Take..lève la tête..et regardes ton reflet..qu’y vois-tu ? »
Je me vois…

♥« Regardes un peu plus..regardes-toi dans les yeux…alors..que vois-tu maintenant Take ? »

♥Je vois de la peur…un sentiment étrange…celui de ne plus pouvoir respirer..c’est mon Yukata rouge qui me fait cet effet ?..ou bien mes cheveux longs et noir qui tombent en cascade sur mes épaules si demandé..dit…pourquoi me parles-tu ?...tout le temps… Qui es-tu ?

♥« regardes take..regardes dans le miroir un peu plus longtemps..et tu verras mon reflet apparaitre dans ton regard..cesse de pleurer… je suis là..»


Spoiler:


♥Allongé sur un des bancs du parc ,torse nu on ne sait pour quelle raison ,Take ouvrit très lentement les yeux et regarda les jonquilles près du petit pont japonais..alors il avait rêvé ? encore une fois ? Encore et toujours ce même rêve ,mais d’où viens cette voix ? du plus profond de son être surement. Il lâcha un petit soupir puis fit un petit sourire en voyant un chaton tout blanc sautiller pour attraper un papillon, puis il s’arrêta et se mit en position d’attaque ,prêt à bondir sur le petit papillon qui se reposait sur une marguerite ,il remuait la queue ,le popotin en arrière puis donna un petit coup de pattes qui obligea le papillon appeuré à prendre le fuite. Le ravissant androgyne se redressa lentement et posa sa main sur le banc ..il fronça alors les sourcils et balaya le banc des yeux..ou était donc passé son yukata rouge ?..et ses cheveux longs ? Take se redressa brusquement et vit une chemise blanche au sol ,ça devait être la sienne ,sans aucun doute même..donc le yukata c’était dans son rêve ? c’est ça ? Et ses cheveux également ? Il fit alors un petit sourire dévoilant ses dents blanches et parfaite et jeta des coups d’œil sur le chaton tout en remettant sa chemise. Ses cheveux noirs n’étaient pas très court , ni long il était un peu long mais pas excessivement ,normal dira t-on. Des pendants se terminant pas une croix aux oreilles et portant un pantalon noir de costume très classes.

♥Le Japonais aimait tellement la nature ,sa malédiction disparaissait quand il se trouvait en contact avec elle ,il pouvait poser ses yeux sur elle ,l’admirer puis la toucher et en rire..comme si c’était toujours le cas ,comme si rien de tout cela n’existait. Certes ,il ne changerait pour rien au monde sa vie ,mais tout de même ,qu’est ce que ça fait du bien de se sentir libre de temps en temps. Et puis à chaque fois qu’il posait ses yeux sur cette nature baignant de lumière ,il pense à son cousin ,qui ne pourra jamais voir ça..tout simplement parce que sa malédiction ne le lui permettait pas ,d’ailleurs à cet instant il devait se trouver dans sa chambre ,enfermé dans le noir et devait attendre avec impatience que la nuit tapisse le ciel de son voile étoilé. Les mains dans les poches ,l’asiatique se dirigea vers la source d’eau chaude du domaine. Il n’y avait pas grand monde ,et puis avec un peu de chance il y retrouvera sa moitié.

♥Sa main se posa sur la poignet et il poussa la porte en bois de la source. Il referma la porte derrière lui ,puis commença à retirer sa chemise. La source chaude ? c’est une espèce de piscine en pleine air mais remplit d’eau chaude ,d’ailleurs à la surface de l’eau de la fumée monte pour se transformer en vapeur puis qui se retransformera en eau comme le veut le cycle de l’eau. Take retira tout ses vêtements et les plia correctement avant de les poser sur une pierre. Il avait donc eu raison ,il n’y avait personne..tant mieux ,et puis les membres de la famille étaient tous occupé ,comme d’habitude. Take garda son caleçon noir et ses boucles d’oreille puis il se glissa dans l’eau chaude. Ses yeux se posaient sur tout les objets ,sur l’eau ,sur l’oiseau qui venait de se poser sur un rocher ,sur la cascade d’eau chaude qui coulait non loin de lui..il se sentait libre et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forums-actifs.com
Hana Udagawa

Hana Udagawa


Nombre de messages : 23
Age : 17 ans
Malédiction : Qu'est-ce que la schizophrénie? Quoi? Je ne suis pas folle! Je els entends, je les vois la nuit!
Liens familiaux : Take Udagawa: Frère aîné, Daisuke Uadagwa: demi-frère, Minoru Udagawa: Cousin
Date d'inscription : 31/05/2008

~¤~Im' Yours And You're Mine~¤~ [pv HANA] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Im' Yours And You're Mine~¤~ [pv HANA]   ~¤~Im' Yours And You're Mine~¤~ [pv HANA] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:27


    Les bras de Morphée avaient sauvé l’enfant de sa frayeur. Toute seule, dans un coin de sa chambre, la fillette avait cru pouvoir y trouver refuge, faire disparaître tous ces montres qui hantaient ses pensées et sa vision. Enfin, elle pensait pouvoir fuir ce monde qui n’était que sien et à personne d’autre, malheureusement. Jamais elle ne pourrait partager ce fardeau, cela lui était impossible et pour dire vrai, personne ne voudrait… Condamnée à vivre dans sa folie, elle ne s’y était pourtant jamais habitué. Tout cela était si réel, c’était impossible qu’elle soit seule; elle voyait ces yeux rouges, ces mains dotées de longs doigts osseux et rude au toucher… Elle ressentait le souffle de leur respiration froide contre sa peau, entendait des ricanements et des mots incompréhensibles. Pourtant, oui, Morphée l’avait sauvé une fois de plus. Cependant, il n’avait pas su essuyer le doux visage de l’enfant en pleurs, le laissant ravagés par les larmes qui n’avaient cessé de couler. Malgré tout, son corps frêle s’était calmé depuis longtemps. D’ailleurs, le rayons du soleil s’infiltraient déjà dans la chambre pour réchauffer la petite qui commencerait petit à petit à se réveiller. La journée s’annonçait plus calme que la nuit qui venait de s’écouler, c’était tant mieux.

    ______________________


    D’un pas plutôt léger, Hana Udagawa se laissait guider par le vent qui soufflait sur le domaine à l’extérieur. Parfois, il lui arrivait d’avoir envie de disparaître avec le vent, de s’envoler, d’avoir la paix éternelle… L’air frais lui était devenu vital pour cela, après ses cauchemars réels qui torturaient son esprit à chaque nuit tombée. La pauvre en avait assez. Plus les gens la prenaient pour folle et plus elle le devait vraiment. La perception de tous devenait la sienne et petit à petit, elle finissait pas se perdre dans sa folie. Courir ne lui avait jamais venu en aide, fermer les yeux encore moins. Seul la lune elle-même, et ses quelques rayons réfléchis, la rassurait le moindrement. Ou alors, il y avait toujours les bras de son frère aîné qui savait apaiser son corps paralysé par la peur. Elle avait beau être née ainsi, jamais la peur ne s’était dissipé; c’était sa malédiction à elle. L’insécurité, la peur, l’anxiété, tous ça lui étaient prédestinés.

    Hana avait fini par s’asseoir sur un banc, ne sachant pas que quelques minutes plus tôt, son frère s’y était assis lui aussi. La jeune femme avait sortie son cahier à dessin, suivit d’un crayon. Elle avait toujours eu l’habitude de griffonner, de dessiner ce qu’elle trouvait beau… La nature en faisait partie. De plus, l’adolescente se montrait douée dans ses esquisses fait à la va vite. Peut-être avait-elle un avenir dans l’art? Elle n’y avait jamais pensée. Pour tout dire, elle n’avait jamais pensé à rien. Son avenir était ici, au domaine et surtout avec Take. Elle avait même parfois la manie d’en faire un peu trop aussi, mais c’était par peur que ce dernier ne la laisse. Que deviendrait-il alors? Elle sombrerait, elle le savait. C’était pourquoi elle s’efforçait d’être parfaite à ses yeux. « Dit-moi pourquoi tu dessines, Hana…» lui avait un jour demandé un professeur lorsqu’elle devait à peine avoir neuf ans. « Parce que comme ça, je garde en mémoire les endroits que j’aime, les gens que j’aime… Il reste là, dans ma tête, en souvenir… Comme ça, je n’oublie pas que j’ai vu de belles choses et pas que des mauvaises. » Le professeur n’avait su quoi répondre. Ce ne pouvait pas être les mots d’une fillette de cette âge. Pourtant, cela avait bel et bien été les paroles de la gamine.

    « Pourquoi tu dessines, Hana?» se dit-elle à haute voix, se remémorant ce souvenir, avec un léger sourire. Elle avait déposé son crayon et s’était mise à tourner les pages de son cahier, admirant chacun de ses anciens dessins jusqu’à ce qu’elle s’arrête à un portrait. « Car peu importe le départ de ceux j’aime, ces derniers restent et resteront, d’une certaine façon, toujours auprès de moi…» Sa main était aller caresser le visage tracé au fusain. Un visage qu’elle n’avait pourtant pas perdu, au contraire elle vivait avec lui et le voyait à tous les jours, mais ce visage avait bien plus de valeurs que bien d’autres encore.

    Laissant échapper un soupir, l’adolescente ramassa ses affaires et prit le chemin en direction de la maison. Elle n’avait pas nécessairement l’envie de solitude, en fait, elle détestait être seule… Que ce soit de jour et encore moins de nuit. Cependant, elle ne disait jamais non à la détente; les sources d’eau chaude du domaine étaient alors le meilleur endroit. Elles avaient toujours su détendre les nerfs et les muscles tendus d’Hana qui semblait ne vivre que dans l’anxiété dont elle seule pouvait comprendre. Après une petite marche, la jeune Udagawa s’était enfin rendu jusqu’à la porte de bois des sources qu’elle poussa doucement, sans faire de bruit. Sans même jeter un coup d’oeils à la personne qui y était déjà, ne le remarquant pas pour le moment. Hana avait déjà retirer sa robe lilas qu’elle plaça sur un support, puis ses affaires sur un banc. Elle n’avait gardé que ses sous-vêtements. Elle se retourna alors pour entrer dans l’eau, dont elle pouvait déjà sentir la vapeur chaude et calmante sur sa peau légèrement hâlée, et vit alors son frère dans l’eau, un peu plus loin. Il ne semblait pas l’avoir remarqué et même si la jeune femme aurait été porté à le prendre par derrière pour le faire sursauter, elle devait s’y résigner. La malédiction de Take ne lui permettait pas de faire usage de ces manières; si elle désirait qu’il vive longtemps, du moins.

    La jeune femme entra dans l’eau et faisant attention de ne pas trop déplacé cette dernière afin de ne pas trop se faire remarquer par son frère, Hana arriva derrière lui, à une certaine distance, mais tout de même assez proche de lui afin de pouvoir souffler légèrement sur le creux de son cou et de son épaule, suivant parfaitement la légère courbe de son corps. « Tu es donc là, toi aussi… » dit-elle d’une douce voix, ni trop forte, ni trop basse. « Tu m'as l'air bien songeur, à quoi penses-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Take Udagawa
SenSual CreAtuRe♥
♥SenSual CreAtuRe♥
Take Udagawa


Nombre de messages : 135
Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤
Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher
Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana
Date d'inscription : 28/05/2008

~¤~Im' Yours And You're Mine~¤~ [pv HANA] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Im' Yours And You're Mine~¤~ [pv HANA]   ~¤~Im' Yours And You're Mine~¤~ [pv HANA] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:09

♥Flashback :

♥« Elle te l’a dit ?... »

♥« -elle me l’a dit ? »

♥« Elle t’a dit ..que tu ne représentais rien pour elle ? Est-ce qu’elle te l’a dit ?..Regardes Take tes mains saignent encore..non..ce ne sont pas tes mains..mais d’où vient tout ce sang ? »

♥« Je ne sais pas.. »

♥« Elle t’a encore frappé c’est ça ? Elle t’a battu..pourquoi ? parce que tu … ? »

♥« Parce que je suis faible ,je suis éfféminé..parce que je gémis quand on me touche ..je suis une pute..Je ne suis rien ..maman ne m’aime pas..papa m’ignore..Hana n’arrête pas de pleurer..elle souffre..Hana souffre…il faut faire quelque chose..aide-moi..Hana va mal..dis…est ce que c’est de ma faute ? Est-ce que c’est pour contrer ma malédiction ? »

♥« comment ça ? »

♥« Les gens ne peuvent pas me toucher sans que je crie ou que je sursaute..alord qu’Hana a besoin de mes bras ,c’est pour que je souffre ?..c’est pour qu’Hana souffre ?..Alors je ne craquerai pas ! Je ne dirai rien !! Je resterai près d’elle ! toujours ! TOUJOURS TU M’ENTENDS !...Hana..est une partie de moi..je l’aime…je refuse qu’elle souffre par ma faute.. »

♥« et ce sang Take..d’ou est ce qu’il vient ? »


♥« ce…sa…il vient de mes cuisses..maman m’a frappé avec une ceinture puis elle m’a poussé contre le mur et elle m’a gifflé jusqu'à ce qu’Hana arrive…Minoru a tout vu..Minoru ne se sentait pas bien..dis..pourquoi est ce que maman a arrêté quand Hana est arrivée ?..elle..l’a prise dans ses bras..puis elle lui a sourit..et elle lui a dit de ne pas s’inquièter..et moi ?..je ne pouvais plus me lever..alors Hana s’est mise à pleurer et maman l’a posé et s’est énérvée elle l’a traité de folle..Hana N’EST PAS FOLLE !..C’est elle…c’est elle qui est folle ! elle a voulu me tuer ! elle a commencer à mépriser Hana ! Puis elle se battait avec mon père ! tout les soirs…tout…c’est pour ça qu’elle a disparu pas vrai ?...Dis maman..tu m’entends ? Est-ce que tu m’aimes ?..c’est à cause de cette malédiction pas vrai ? je suis un monstre à tes yeux !...regardes maman..Hana m’a sourit..frappes–moi..mais ne l’a touche pas..je t’en prie.. »

♥Bip…Bip…Bip….Bip…Ce fut la fois de trop. Allongé dans un lit d’hopital alors qu’il n’avait que 13 ans ,Take s’était fait battre par sa mère ,et dans cette chambre ,immaculé de blanc ,dans cette chambre qui ne laissait pas de place à Minoru..Take ,allongé sur le lit ,un masque sur le visage ,tentait de rester en vie. Sa mère ? Elle avait disparu..laissant Hana et Take seuls ,leur père ? plus de nouvelles non plus..est ce qu’ils se retrouvaient orphelins ? peut être..Hana n’avait que 11 ans ,son frère était mal en point et elle pleurait ,disait-on ,elle pleurait nuit et jour et elle appellait son frère. Surtout la nuit...et parlais peu ? normal Hana est comme ça ,c'est une petite poupée si fragile. Lorsque Take se réveilla ,il ne sentait plus ses jambes ..son corps étaient comme paralysé normal tout ce qu'il a subit et puis sa malédiction n'arrangeait pas les choses. Take sortit une semaine plsu tard de l'hopital avec des bequilles et son masque..le masque de geisha que lui a offert son père ,pour que personne ne voie les bleus recouvrant son visage...mais peut importer ,tout ce qu'il voulait c'était voir Hana et la serrer contre lui..tant pis pour les blessures..juste être avec elle..pour toujours.

♥~~FIN du Flashback~~


♥L'androgyne sentit un petit souffle sur sa nuque ,souffle qui le fit frissonner..il se retourna lentement et lui fit un magnifique sourire en la voyant. Sa soeur était de plus en plus belle ,une vraie jeune femme..C'était peut être sa soeur mais ça ne le laissait pas indifférent.Il pencha alors légèrement la tête sur le côté puis sans prévenir il lui vola un petit bisou avant de plonger...juste pour l'embeter..Take ressortit de l'eau quelques secondes plus tard..il réapparut derrière sa soeur. Tant pis pour sa malédiction de toute façon il était près à tout pour sa soeur ,il passa alors ses bras autour de sa taille et la serra contre lui. Son coeur se serra ,et il manqua un battement de coeur ,et puis il en avait la chair de poule. Il lui fit alors un petit bisou dans le cou et lui expliqua :

♥-Je pensais à toi...à nous...à tout ce que nous avons vécu ensemble ! Je pense à maman et papa et au jour ou maman est parti..je ne devrais pas penser à ça et pourtant ça me hante beaucoup ces temps-ci ! Je me demande surtout si maman m'a aimé...enfin... *soupir* le plus important c'est que tu sois là ,avec moi et que je resterai toujours près de toi quoiqu'il arrive..qu'il vente..qu'il pleuve..que tu commettes un crime ou que tu me rejetes...toujours..j'ai besoin de toi..de ton sourire..je t'aime tant Hana..

♥Take frotta son petit nez contre la peau douce de sa soeur..lui qui était trempé de la tête au pied ne s'était pas rendu compte qu'Hana était encore en parti sèche. Il n'y avait pas pensé...=.=...enfin ,heureusement que l'eau était chaude sinon celle-ci aurait hurlé. Ou peut être qu'elle se serait vengée >.<. Il resta contre elle...et attendant une réaction de sa part..il tenait tellement à elle. Peut être qu'il lui répétait trop ,mais qui sait ? peut être aussi qu'elle avait besoin de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forums-actifs.com
Hana Udagawa

Hana Udagawa


Nombre de messages : 23
Age : 17 ans
Malédiction : Qu'est-ce que la schizophrénie? Quoi? Je ne suis pas folle! Je els entends, je les vois la nuit!
Liens familiaux : Take Udagawa: Frère aîné, Daisuke Uadagwa: demi-frère, Minoru Udagawa: Cousin
Date d'inscription : 31/05/2008

~¤~Im' Yours And You're Mine~¤~ [pv HANA] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Im' Yours And You're Mine~¤~ [pv HANA]   ~¤~Im' Yours And You're Mine~¤~ [pv HANA] Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:50

    La nuit cauchemardesque s’était évaporée pour laissé place à une belle journée… D’ailleurs, cette dernière aurait bien pu être sombre, mais la jeune Udagawa ne s’en serait pas souciée un instant puisque le seul rayon dont elle avait besoin pour vivre était présent à ses côtés. Tout près d’elle, dans l’eau chaude du domaine, Hana n’était plus besoin de le toucher pour être rassuré, même si ce geste lui plaisait tant. Non, elle connaissait très bien son frère et sa malédiction, tout ce qui le faisait souffrir. Il était donc impensable que la jeune femme le force à faire des choses qui lui causait une douleur atroce. Trop souvent, de ses jeunes yeux de fillette innocente, Hana avait vu son frère aîné essayer de refouler ses larmes en vain, après avoir reçu un coup venant de leur mère. La cadette n’avait jamais compris pourquoi cette femme qui, en temps normale, aurait dû les aimé tous les deux d’un même amour égal et inconditionnel, osait lever la main vers Take et encore moins pourquoi elle lui criait tous ces mots méchants qu’Hana ne saisissait pas. Pourtant, la seule chose qu’elle avait comprise était que sa présence aidait son frère, le sauvait d’autres coups que leur mère s’apprêtait à lui donner. Aujourd’hui, hier aussi, Hana se sentait toujours désolé pour Take qui semblait toujours en souffrir… Cela ne se lisait pas entièrement sur son visage, mais la jeune femme avait l’expression de revoir chaque ecchymose sur le corps pourtant si parfait de son frère aîné, comme si il avait été marqué à l’encre indélibile ou bien même au fer rouge. Cependant, jamais Hana n’avait osé jeter un regard de pitié envers Take, même si tout cela l‘attristait sincèrement; elle ne s’y était jamais permise. Par contre, elle s’était toujours forçé d’être là à ses côtés tout comme le garçon l’avait été et l’était toujours auprès du sien. Pour dire vrai, leur lien était beaucoup plus fort que de simples frères et sœurs; Hana et Take ne connaissaient pas cette petite rivalité omniprésente puisque tous les deux n’avaient plus rien si ce n’était l’un et l’autre, puis ses chicanes immatures pourtant habituelles des autres autres familles… Non, jamais ils n’avaient vécu cela. Pour Hana, être en froid avec son frère était la pire chose envisageable et elle faisait tout pour qu’il lui pardonne. Après tout, elle n’était rien sans lui, elle avait besoin de sa présence bien plus que son sang n’avait besoin d’oxygène pour faire vivre son corps frêle et effrayé.

    Take s’était retourner, son sourire à lui seule avait réchauffer le cœur de sa sœur qui semblait ressentir une nouvelle énergie en elle. C’était comme ça, tout de Take la rendait heureuse. Souriant de plus belle à son tour, la jeune femme ne bougea pas d’un milimètre lorsque son visage s’approcha du sien pour lui voler un petit bisou comme il avait l’habitude le faire. Cela avait toujours rassuré le cœur fragile de la gamine qu’était Hana; c’était une véritable source de courage. Son frère plongea subitement par la suite, surprenant Hana qui ne s’y était pas attendu. Jetant des coups d’œil un peu partout dans l’eau en espérant le retrouver, la vapeur d’eau l’aveuglait en rendant le tout trop flou pour pouvoir être distingué. Se mordant la lèvre inférieure, un peu déçue de penser que son frère était peut-être déjà partie sans rien lui dire, Hana sursauta alors lorsqu’elle sentit des bras s’enrouler autour de sa taille. Retournant légèrement la tête, elle capta le regard de Take, ce qui la fit sourire de nouveau; il n’était pas parti. D’ailleurs, il la serrait contre lui malgré les répercussion… Elle lui jeta alors un regard interrogateur; elle n’avait jamais compris pourquoi il faisait cela, sachant très bien qu’il avait parfois mal. Elle ne l’avait pourtant jamais obligé à rien, encore moins à la toucher ainsi, mais elle aurait aussi été la dernière à aller se plaindre. En fait, Hana ne voulait simplement pas qu’il s’y sente obligé et finisse par souffrir par sa faute, elle ne le tolèrerait jamais… Dans ses mémoires, elle avait trop de Take triste et souffrant de douleur qui lui avait été donné injustement; elle n’en voulait pas d’autres. De plus, son frère ne semblait pas plus avoir oublié qu’elle, sans quoi il n’aurait pas ramener sa mère dans la conversation… De toute façon, comment pouvait-il seulement oublier? N’empêche qu’il avait raison de se demander si sa mère l’avait seulement un jour aimé. Hana n’aurait jamais pu lui donner une réponse positive, mais une réponse négative n’aurait pas été adéquate non plus. En fait, jamais les deux enfants Udagawa n’avaient su comprendre leur mère; Hana étant trop jeune et Take, étant un fils pourtant détesté par sa propre mère?

    « Cela ne vaut pas la peine que tu te tracasses… Penser au passé n’aidera à rien, mais j’imagine que… J’imagine que maman t’aimais d’une façon peu habituelle; elle n’osait peut-être pas te le montrer. N’empêche qu’elle est partie et je crois que c’est mieux ainsi. Pour papa, je dois avouer me demander où il est, s’il est heureux… Je pense que oui.» dit-elle de sa voix douce et calme, le regard vers l’horizon du ciel bleu, toujours dans les bras de Take. Fermant légèrement les yeux, elle osa prendre les mains de son frère, entrelaçant leurs doigts, puis resserrant l’étreinte. « Je ne te rejetterai jamais, pas même dans les pires des scénarios possibles… Mon frère est tout ce que j’aie, tu le sais! Tu m’es cher, un trésor inestimable, ma lumière et mon guide dans mes nuits enfernales, le délivreur de mon âme. J’ai autant besoin de toi, sinon plus, que toi de moi… Nous serons toujours ensemble, pas vrai?» finit-elle par demander, se retournant doucement vers lui, des yeux innocents qui le regardait comme seul elle pouvait le regarder. De toute sa personne, émanait une pureté indescriptible, une enfant qui n’avait pas encore vécu les pires choses de la vie, si ce n’est que la souffrance et la folie. Effectivement, elle était un ange le jour, mais déchu la nuit…

    Chaque caresse de son frère la calmait; elles étaient un bien bénéfique dont Hana avait besoin. D’ailleurs, malgré le fait qu’il était trempé après avoir plonger dans l’eau, son contact n’en fut pas plus inconfortable. Portant ses bras autours du cou de Take, la jeune femme se contenta de l’enlacer tendrement, sans dire un mot. Elle aussi l’aimait… L’aimer comme elle l’aimait n’était peut-être pas permit, d’ailleurs. C’était un amour trop fort, incalculable et encore moins estimable! Son cœur battait pour lui. Pourtant, était-ce mal de l’aimer de la façon dont elle l’aimait, elle? Sa mère le lui avait un jour reprocher, soit de trop aimer son frère. Cependant, était-ce du même amour dont elle parlait? Probablement pas… Il n’y avait que deux hommes dans sa vie, son père et son frère… Le premier étant disparu, il ne restait plus que le dernier. D’ailleurs, il s’agit de celui qui lui était le plus important, le plus cher. Take lui était essentiel à sa survie, à son bonheur, à sa lucidité…

    « Je t’aime aussi…» murmura-t-elle en posant son petit nez contre celui de son frère. Elle était resté ainsi longtemps, yeux dans les yeux. Il était rare ceux qui acceptait un tel regard intime; habituellement, les japonais fuyaient les yeux des autres, mais ceux de son frère, Hana aurait voulu s’y noyer. Affichant un léger sourire incertain, la jeune femme tendit les lèvres… Au diable ce que l’on pouvait pensé. Elle aimait son frère, et alors? Qui avait-il de mal dans cela? Son amour était pourtant bien plus pur que n’importe quel autre, plus fort encore, plus vrai. Pourquoi alors n’avait-elle pas le droit? Elle voulait oublier le monde quelques secondes, se concentrer sur ce baiser qui se faisait pourtant si léger… Hana ne faisait que frôler ses lèvres, ne voulant pas l’affoler, mais cela la faisait tout de même frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤~Im' Yours And You're Mine~¤~ [pv HANA] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Im' Yours And You're Mine~¤~ [pv HANA]   ~¤~Im' Yours And You're Mine~¤~ [pv HANA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~Im' Yours And You're Mine~¤~ [pv HANA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Hana Udagawa :: PV ::.
» Hana Arima O.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MementO mOri~ :: .¤.Le repère des maudits.¤. :: ~~Les jardins~~ :: -*La source d'eau chaude*--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser