~MementO mOri~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .:: Hana Udagawa :: PV ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Udagawa

Hana Udagawa


Nombre de messages : 23
Age : 17 ans
Malédiction : Qu'est-ce que la schizophrénie? Quoi? Je ne suis pas folle! Je els entends, je les vois la nuit!
Liens familiaux : Take Udagawa: Frère aîné, Daisuke Uadagwa: demi-frère, Minoru Udagawa: Cousin
Date d'inscription : 31/05/2008

.:: Hana Udagawa :: PV ::. Empty
MessageSujet: .:: Hana Udagawa :: PV ::.   .:: Hana Udagawa :: PV ::. Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:58

Je suis pas mal ouverte à toutes propositions de RP. J'ai pas vraiment de préférence pour qui que ce soit, donc ne vous gênez pas de venir me proposer quoique ce soit! De plus, je ne mord pas! Sachez aussi que je ne prend pas plus de 5 topics en mêmes temps... Cependant, je prend les réservations.. XD Donc, soyez libre de réserver ma personne ... Oulah... C'est étrange de dire ça, m'enfin!

.:: Topic en cours ::.
{None}

.:: Topic Terminé ::.
{None}

.:: Topic Abandonné ::.
{None}

.:: Topic en Réserve ::.
{None}
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Hana Udagawa :: PV ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Sojiro Udagawa
» Hana Arima O.O
» Daisuke Udagawa (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MementO mOri~ :: .¤.Coin hors-jeu.¤. :: ~~Flood et jeux~~ :: -*Demande de pvs*--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser