~MementO mOri~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parce qu'il y a toujours un commencement[LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsumi Tenku
Midnight Sexual Education
Katsumi Tenku


Nombre de messages : 133
Age : 35
Liens familiaux : Une soeur, rien de plus.
Date d'inscription : 19/06/2008

Parce qu'il y a toujours un commencement[LIBRE] Empty
MessageSujet: Parce qu'il y a toujours un commencement[LIBRE]   Parce qu'il y a toujours un commencement[LIBRE] Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:09

Et voilà, encore une journée comme les autres, pour ne pas perdre l'habitude. Le brun venait d'arriver à son lieu de travail, toujours habillé avec classe et quelques mèches lisses glissant devant son regard chocolat, les mains dans les poches. Cruelle soirée qui s'annonçait. Les clients les plus détestés étaient en rang devant quelques femmes qui se dénudaient pour leurs yeux ridés-mais avant tout pour leur argent-, vision qui dégoûta notre jeune japonais qui s'empressa d'aller s'asseoir plus loin. C'était son rituel. Il sortait des cours, il venait au Candy World, et il attendait que des gens le payent pour faire certaines choses dont citer le nom serait assez rabaissant.

S'ennuyant, il demanda un verre à une des rares serveuses qui traînaient dans le coin, croisant les jambes. Après tout, du côté "physique" c'était mieux d'attendre à rien faire, mais de l'autre l'argent ne venait pas tout seul, et si il n'avait pas de client ce soir, il devrait trouver autre chose. Pourtant, Katsumi était tout ce qu'il y a de plus désirable: Une silhouette masculine, des traits doux et peut-être même androgynes, des jambes et des mains fines, et un agréable sourire. Après, il est vrai que tout dépend du goût des acheteurs, mais tout de même.

Une fois que la jeune femme lui apporta, la chaleur de la pièce l'étouffant presque, il but immédiatement la boisson, cul sec. Il en aurait bien besoin de toute évidence. Il balaya la salle du regard, pour détailler les prostitués présents, et ainsi voir la concurrence. Bon, il n'y avait presque personnes, ils devaient tous être occupés que voulez-vous. Ah, malchance, c'était en plus un soir de match de foot, pas étonnant que tous les hommes soient devant leur télé, et les femmes séquestrées dans la cuisine. Il ferma finalement les yeux, en penchant la tête en arrière sur le dossier du fauteuil, soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Takeda
¤ ● ѕωιм¢υту¢αт ● ¤
Isako Takeda


Nombre de messages : 56
Age : 37
Age : 18
Liens familiaux : Mon père Satoshi, et mes soeurs Minako, Shinobu, Mei et Kaoru.
Date d'inscription : 15/06/2008

Parce qu'il y a toujours un commencement[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours un commencement[LIBRE]   Parce qu'il y a toujours un commencement[LIBRE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:49

    Après les cours, d'ordinaire elle allait se préparer pour sa soirée de travail. Isako était hôtesse au Pink Cat. Mais ce soir, c'était son jour de congé.
    Vous vous demandez sûrement ce qui a pu emmener celle que l'on surnomme "la petite poupée" à tort et à raison au Candy World, le bar concurrent ? Une maison vide et froide, une ambiance funeste qui régnait dans l'appartement, depuis ce fameux jour.
    Parfois son père rentrait du travail, alors ils mangeaient ensemble, ils discutaient et ensuite ils allaient se coucher. Mais bien trop souvent il restait dormir là-bas, à même le sol sur la moquette tiède et humide.
    Alors dans ces cas-là, elle sortait, et c'était toujours le même rituel. Baclage des devoirs, vite fait mais bien fait, et préparation dans la salle de bain. Pour ce soir, elle s'était tein les cheveux d'un rouge assez vif et avait accroché sur sa tête à l'aide de deux barettes deux oreilles de chat. La tenue était plus sommaire que d'habitude : un simple jupe écossaise néanmoins courte, sur laquelle était épinglée sa petite queue de chat qui allait avec ses oreilles, un chemisier noir très serré, un peu trop, qui soulignait ses formes, le seul attribut qui la différenciait d'une petite fille. Une converse noire à un pied, une rouge à l'autre, naturellement, et un maquillage sombre, qui reflétait son humeur du moment.
    Et parce-qu'elle ne s'en séparait jamais, son sac à dos en forme de lapin.

    Accoutrée ainsi, elle pénétra dans le quartier des plaisirs, seule. S'interrogea sur sa destination, et choisit le Candy World. Elle franchit le pas de la porte avec la mine sombre des clients qui cherchent du réconfort. Mais c'était son air naturel, qui n'avait rien à voir avec le sourire hypocrite qu'elle se donnait d'habitude.
    Elle commanda un saké bon marché, essayant de ne pas faire attention à ce qu'il y avait autour d'elle, et alla s'asseoir à une table au hasard, installant son lapin sur une chaise à côté d'elle et ne sachant pas se tenir, ne se rappelait plus que sa jupe était si courte.
    Et elle se frappa la tête sur la table, elle n'avait pas fait attention : le Candy World était un bordel, et pas un bar d'hôte.
    Sur le coup, elle vida son saké cul sec et en commanda un autre, avant de remettre ses oreilles en place.

    En face d'elle, un employé de ce bar, probablement, l'air suggestif, plutôt attirant, il fallait bien l'avouer. Elle le regarda d'un air distrait, sans vraiment le voir, et bu son deuxième verre à la moitié. L'effet de l'alcool commençant à se faire sentir, elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa
~♥~Sweet~Sexy~Doll~♥~
~♥~Sweet~Sexy~Doll~♥~
Kim Otawa


Nombre de messages : 13
Age : 22 ans
Date d'inscription : 18/06/2008

Parce qu'il y a toujours un commencement[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours un commencement[LIBRE]   Parce qu'il y a toujours un commencement[LIBRE] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:49

6h30, Kim, blottit dans un coin de son lit serrant un oreillé, était déja reveillée, elle n'arrivait pas a dormir, elle venait de faire encore ce même cauchemar: quand elle fermait les yeux elle revoyait son passé, la scène en détail, elle n'en pouvait plus, elle aimerait pouvoir tout oublier mais comment peut-on oublier une telle chose? Elle pensait que en venant ici et en quittant sa maison elle se sentirait mieux, mais aparement elle a eu tord, ce n'etait qu'une illusions et un souhait, elle avait emménagée dans le palace hotel qui était au centre ville, elle esperait de tout coeur et en était sûr qu'elle ne ferai plus ces cauchemar, mais ce n'était vraiment pas le cas, et au contraire a force d'espérer ses cauchemar devenait plus général, elle voyait la scène au complet. Maintenant réveillé elle avait peur comme toujours, bien que les gens pense le contraire c'est une fille fragile qui à besoin qu'on soit là pour elle. Elle regardait autour d'elle, détestant le noir qui régnait autour d'elle, elle avait beau allumer la lumière ça ne changeait rien du tout, le bruit, le noir, l'ambiance était toujours là. Elle fit son possible pour se rendormir en essayant de penser à autre chose.

8h00, c'est l'heure pour elle de se lever pour aller travailler, elle était vraiment fatigué mais elle devait tout de même se reveiller pour aller bosser. Elle fit son lit et alla se préparer. Elle était vêtue d'une tenue toute simple qui faisait apparaître son côté petite fille: une queue de cheval en natte, pull blanc, et un slim gris, et un manteau noir. Après s'etre habillée, elle prit un petit croissant et un verre de jus, puis se mit en route pour aller au Candy World, ce n'était pas très loin mais elle prt tout de même sa voiture pour y aller, elle n'avait pas le moral pour marcher. Arrivé la- bas, devant la porte, elle se pris son inspiration, et s'encouragea:

_Allez Kim! Fightoooo! OH!


Elle entra la tête baisser sans regarder autour d'elle, elle n'aimait pas voir se genre de chose. Vous vous demandez surement pourquoi travaille t-elle là alors? Elle même n'en savait rien, après ce qui c'etait passer dans son enfance, elle devrait plutôt avoir peur de ces endroit, elle savait bien qu'elle était folle de faire cela, mais selon elle, elle a ses raison, reste à savoir lesquels. Elle se dirigea vers les vestiaires qui leurs était réservé, puis se changea pour porter la tenue qui convenait à se qu'elle devait faire aujourd'hui, elle devait servire les client, rester à leurs côté se laissant être tripoter, et danser sur scènes, en gros les séduires, elle préférait cela que faire se que vous savez. Elle s'habilla avec sa robe rose, très courte, mais qui faisait plus habillé que toute les autre tenue qu'elle avait,
Spoiler:
puis détacha ses cheveux qui était un atout, maquilla, puis attendit un moment jusqu'a se qu'elle soit prête mentalement, puis rentra dans la pièce avec un faux sourire mais qui était raillonant, elle montrait une grande confiance en elle, tandis que là elle avait juste peur. Elle était métamorphosée, elle passait de la petite fille fragile à une allumeuse. Elle se dirigea à une table où se situait trois vieux monsieur, puis commença à prendre la commande de chacun quand elle sentit un main sur ses jambes qui montait petit à petit, elle s'arrêta un moment ne montrant pas qu'elle detestait cela, puis continua à prendre la commande en faisant comme si de rien était. Après avoir finit, elle alla donner les commandes à ceux qui en étaient responsable, puis retourna encore pour faire une autre table, et cela jusqu'a 15h30.

15h30, voila le moment pour elle de changer de service, elle re alla dans les vestiaires pour mettre son autre tenues, cette foix ci c'était une tenue, vraiment dénudée, une tenue grise, briallante, avec une sorte de chaine qui relie le haut au bas.
Spoiler:
Elle arrangea ses cheveux, mettant quelques mèches devant ses yeux, puis monta sur scènes. Sur le rythma elle commença à danser de façon sexy, c'était se qu'elle devait faire, d'autre fille dansaient avec une une barre. Quelques garçons et hommes s'avançaient près de la scène pour lui demander de s'avancer un petit peu, pour pouvoir la toucher, comme son patron Minoru lui avait dit, elle devait faire ce que les clients lui disaient alors elle s'avança tout en ayant un sourire, bien que le coeur ni était pas, puis se laissa toucher, ils lui glissaient aussi des billets dans son haut ou bien sous l'elastique de sa jupe. Une fois finit de dancer, c'était le tour des garçons de dancer, elle se dirigea vers une table, pour se reposer un peu, elle détestait etre toucher comme ça, mais elle n'avait pas d'autre choix, elle leva son doigt pour commander un verre de saké, puis le buva à petite gorgée, puis regarda autour d'elle: il y avaient des garçon qui séduissaient de vieilles femmes, à une table derrière c'était des filles qui séduisaient des hommes, puis elle se replogea dans son saké quand elle vit deux personne face à elle qui devait avoir a peu près le même age qu'elle, elle devait être un peu plus vieille, elle connaissait déjà de vue une de ses deux personnes, c'était un jeune garçon très beau, séduisant et, selon elle, avec beaucoup de charme, il était vraiment élégant, elle savait que lui aussi trvaillait ici, mais ne lui à jamais parlé, il faut dire qu'elle n'a pas vraiment le temps, puis l'autre personne était une jeune fille d'après elle, peut etre même plus jeune qu'elle le pensait, habillée comme une hotesse, elle faisait vraiment jeune, elle était toute mignone, avec un visage d'ange. Elle leur sourit, voulant se joindre a eux, mais était trop gêné pour cela, puis bu encore une gorgée de saké, puis n'aimant pas rester seulle elle se leva puis se dirigea vers la jeune fille et lui demanda:

_Salut belle jeune fille!
fit t-elle avec une vois charmante, et séduisante, tout en restant enfantine, Tu voudrait quelque chose?

Elle savait qu'elle ne travaillait pas ici, puis après avoir entendu la réponse de celle-ci elle se tourna vers le garçon puis lui demanda aussi d'une vois d'ange:

_Et toi, tu attends quoi, tu ne travaille pas aujourd'hui?


Elle regarda le beau jeune homme puis lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il y a toujours un commencement[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours un commencement[LIBRE]   Parce qu'il y a toujours un commencement[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il y a toujours un commencement[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MementO mOri~ :: .¤.Le royaume de la débauche.¤. :: ~~Bordels~~ :: -*Candy World*--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser