| ¤~{3}~¤ FlOOd | |
|
+5Ichiro Amane Minoru Udagawa Izu Udagawa Pandora Dokuyako Take Udagawa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 15:34 | |
| *L'écoute complètement subjugué*
*Redescend sur terre en entendant sa voix*
Dora-chan ^_^
*Baisse les yeux vers le violon*
Je savais pas que tu jouais ! *____* | |
|
| |
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 15:36 | |
| Sa va Izu-Zu ?
*touche du bout des doigts son violon.*
*sourit*
ça fait pourtant longtemps que j'en joue ^ - ^ | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 15:39 | |
| Haii ^^
*Sourit et se relève*
*S'approche*
Tu joues bien ! *___* | |
|
| |
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 15:41 | |
| *Grand sourire*
Merciiiii
J'ai... pas l'habitude de jouer en ''public'' | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 15:55 | |
| Oh mais il fauttt !!!
*Sourit*
*Va s'asseoir sur le sofa* | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 15:59 | |
| ... Mû...
Na, je préfère jouer pour Mozat... [Son chien XD]
*range son violon*
Tu t'es réconsillier avec Mino hier soir ? | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 16:26 | |
| (vi moi je sais xD pas Zuzu)
Mozart ?
*Lève les yeux vers Dora-chan* *Grimace*
Comme d'habitude...
Gomen >< L'est insupportable | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 16:29 | |
| C'est mon chien, Mozart
*esquisse un grand sourire*
Tu l'aimes vraiment hein ? En tous les cas... Lui tiens énormement à toi. Il en devient touchant dansson rôle de grand protecteur
*nouveau sourire*
Vous êtes vraiment adorables tous les deux. | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 17:23 | |
| Ohhh un chien *___*
*Adore les animaux*
*Fait la moue aux paroles de Dora-chan*
Bah...c'est mon grand frère ! **sous entend biensur que je l'aime**
*Rougit légèrement* | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 17:26 | |
| cela ne m'étonne même pas que tu aimes les chiens
*esquisse un jolie sourire*
Oui... ça doit etre ça le lien spécial qui vous unit... Quoiqu'il y a plus... | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 17:28 | |
| xD Nande ?? *La regarde avec un air interrogatif tout à fait adorable* Baw.... *Reste perplexe* *Ne sait pas quoi dire* *N'y a jamais vraiment réfléchi* *Cay son grand frère quoi* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 17:32 | |
| *Revient trabquillement le pouce dans la bouche*
Bougour *Bonjour XD*
*Un peu fatigué, traîne des pieds*
@_@' | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 17:33 | |
| *Voit Hikaru*
*Saute sur ses pieds*
*En deux secondes se retrouvent dans ses bras*
Pinùùùùùùùù
*Frotte sa joue contre la sienne* | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 17:34 | |
| C'était prévisible
*a finit par resortir son violon*
*sourit devant sa perpléxité.*
Je peux pas l'expliquer Izu-Zu... Mais vous avez quelques choses
Helloooo Hika - chou | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 17:35 | |
| ô___o *Retire son pouce de sa bouche et passe ses bras autour d'Izu*
^_^ Zuzu
*Le lâche* J'ai pas le droit de te toucher ô____o !
*OUUUT*
Bonjour Pandora *.* | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 17:38 | |
| *A le visage qui se décompose littéralement après les paroles de Lapinù*
*Devient aussi blanc qu'un linge propre*
*Laisse ses bras retomber le long de son corps*
*Ne dit plus rien* | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 17:40 | |
| Tu as l'ar fatigué Hika-Chou
Izuuuu ... >< | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 17:41 | |
| *Se frotte les yeux*
Oui beaucoup >__<
*Regarde Izu*
Mais TwT ... *Lui attrape la main et le tire vers lui pour le caliner*
Tant pis ... Je serai un méchant ô_o | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 17:43 | |
| *Se laisse faire*
*Soupir, rassuré*
*Pose sa tête sur son épaule*
J'ai cru que tu m'aimais plus... | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 17:47 | |
| ô___o Ne plus t'aimer ? Mais t'es fou >_____<
*Lui fait un bisou sur la joue* C'est juste que j'ai pas le droit normalement de te faire des calins et des bisous >__< C'est Min qui a dit ô___o
Aors je sais pas si je peux TwT J'ai envie T.T | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 17:47 | |
| *esquisse un sourire*
*finit par compléter sortir son violon pour lui tirer quelques notes* | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 17:51 | |
| *Est encore plus rassuré par ses paroles*
*Sourit à son bisou*
Mais c'est pas juste >___< je t'ayme moi et je veux des câlins et des bisous....et..et...>___< cay injuste | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 17:54 | |
| [Bref coucou les gens ^^ Juste pour dire à Pandora: Je t'ai rep avec Yuu sur H&L! ^^ Désolée du ptit retard! =.=] | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 17:56 | |
| [Bonjouuuuur ^O^]
Oui je sais >O< C'est comme ça mais bon ô_o
Si je suis un méchant ... bah tant pis hein ô_o J'assumerai mon statut xD
^___^ | |
|
| |
Yusuke Karushi *~ musicien… candy boy ~*
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 17:57 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* choquée *
j'ai perdu mon inspiration çç | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd | |
| |
|
| |
| ¤~{3}~¤ FlOOd | |
|