| ¤~{3}~¤ FlOOd | |
|
+5Ichiro Amane Minoru Udagawa Izu Udagawa Pandora Dokuyako Take Udagawa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:02 | |
| *grand sourire* *regarde Izu-zu*
Viii c'est même délicieux.
^-^
Tu sens la barbe à papa maintenant | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:04 | |
| *Rigole doucement*
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ^ww^
Mais c'est une bonne chose hein ?
*Relève ses yeux vers Dora-chan* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:05 | |
| ô_____o J'vais pas changer alors >O< !!! Je veux te plaire TwT j'vais rester un nenfant alours >w<"
T-T Bon d'accord je les laisse tranquille mais je veux un vrai bisou >/////<
Je sais pas si c'est mignon mais c'est étrange >___< C'est dur de pas y faire attention T-T Des fois ça bat tellement vite que ça fait mal >w<
C'est pas grave si tu sais pas ce que ça veut dire être amoureux >_>' Je t'aime comme ça >w<
♥ | |
|
| |
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:06 | |
| Bien sur que c'est une bonne chose
*lui kisu le cou*
Miaaaaam
Délicieux
*reprend de la barbe à papa* | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:08 | |
| *Frissonne au biou dans le cou*
Brrrr
*Aime trop les bious dans le cou *___* *
Oishiiiiiiii
*Reprend lui aussi de la barbe à papa saveur fraise*
**Ticcc !** ***Bruit de l'ampoule qui s'allume xD***
'Pinùùùùùùùùù c'est à la fraise ! ^^ | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:11 | |
| Nah! Change pas! >.< Faut rester un gamin! Puis comme ça moi je tape les méchants qui t'embêtent! ^^ *Aime bien faire le super héros.*
Un vrai bisous? C'est à dire? *Fait le monsieur qui comprend pas XD*
Han! >.< C'est pas bien si ça fait mal alors! Faut pas que ça te fasse mal! [Jsais pas pourquoi ça me fait penser à My boss my hero XDDD]
J'ai un grand coeur mwa TwT | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:12 | |
| *calin*
*aime la fraise *
*O*
Ch'ai trooooop bon.. | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:13 | |
| *Gros Câlin*
Hihi...J'adore les fraises *___________*
*OUT* | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:14 | |
| *Etouffe un baillement*
Kyaaa fatiguée moi...
*pose sa tête sur l'épaule d'Izu-Zu*
*lui kisu le cou encore et encore*
Tu sens Crooo bon la fraise*O* | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:17 | |
| *Sourit et baille aussi*
*Frémit aux bisous dans le cou de Dora-chan*
Hihii... Vi hein ^^ Dora-chan aime beaucoup la fraise ne ? | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:18 | |
| FRAISE *_* *Petite crise XD*
J'aurai du mal à changer de toute façon >__< Pourquoi tu veux taper tout le monde ? XD C'est pas très bien >w< Tu pourrais te faire mal T_____T *Voila ce qui le dérange xD*
Bah oui mais j'y peux rien moi >w< Je peux pas contrôler ça T-T [XDDD My boss My hero *v*]
Oui je sais que t'as un grand coeur ô__o un peu trop grand même xD Enfin bon ♥
Fraise ... T-T *Repart dans sa crise XD* | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:19 | |
| Vi...
ça se voit tant que ça ?
*lui kisu encore le cou avant de reposer sagement sa tête sur son épaule* | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:21 | |
| *Regarde Pinù et éclate de rire* *Se calme au bisou de Dora-chan* *O* Hihi vouii ^^ t'arrêtes pas de me faire des bisoux...Tu veux me manger ? | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:23 | |
| *Le laisse taper son délire.*
Tant mieux alors! Me faire mal? *Eclate de rire.* Nan pas possible ça!
Faut taper le méchant nain qui frappe ton coeur è_é *Pauvre Minoru...Aussi con que Makio XD*
Mais j'y peux rien...D'ailleurs... *Lui fait un bisous et se lève.* *Prend la main d'Izu et le tire avec lui.* è_é *Revient s'assoeir avec Izu et Hikaru.* C'est mieux comme ça! | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:25 | |
| T - T T - T
*avais oubliée*
T - T T - T | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:26 | |
| Bah on sait jamais >___< T'es un être humain hein TwT Je pas qu'il t'arrive quelque chose >////<
Le nain ? ô____o *Pose sa main sur son coeur* - -" *Sourit parce qu'il trouve ça mignon* Le nain il s'appelle Amour ^_^
*Le laisse faire et fait un grand signe à Izu*
♥___♥
Dernière édition par Hikaru Asano le Dim 22 Juin - 2:26, édité 1 fois | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:26 | |
| *Aller fermer les yeux quand...* *Se sent tirer*
*Ecarquille les yeux surpris*
Beuh... ?
*N'a pas le temps de comprendre quoique ce soit qu'il se retrouve assis avec Pinù et son frère*
Mais !
*Fronce les sourcils*
*Regarde Minoru*
A quoi tu joues ? Et Dora-chan alors ? L'est toute seule maintenant TwT | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:29 | |
| Un truc qui tape ton coeur peut pas s'appeller Amour >.<
*Tient bien les deux ptits anges.*
Je joues à sauver mon frère! Voilà à quoi je joue >.< | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:30 | |
| *regarde le sol comme si c'était la chose la plus belle au monde*
T - T | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:31 | |
| *Se sent tenu par Minoru*
TwwwwT
Sauverr ? Nande ??
*Comprend rien* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:31 | |
| Si si ^_^ Mais c'est juste que tu comprends pas ô___o Ca t'es jamais arrivé hein ? >w< Ca fait mal mais ça fait du bien à la fois ... Puis je veux pas que ça s'arrête ... je veux continuer de t'aimer >///<
*Regarde Izu et hausse les épaules*
*v* ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:34 | |
| Mais... Comment un truc peut te faire mal et du bien en même temps?! *Apprend la vie XD* Hannnn....*o* Trop mignon!!!!
*Colle Izu contre lui.*
Je te sauve d'une fille! Qui plus est qui te fait des bisous! è_é | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:35 | |
| *Se retrouve contre son frère*
*N'est pas mécontent mais...*
Mais... Elle va pas me manger O_______o C'est ma coupine ! Elle est gentille TwT
*Regarde Dora-chan d'un air triste* | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:35 | |
| *C'est vrai que c'est super dangereux une Pandora, c'est aveugle puis c'est armée d'un violon Faut faire vrament attention* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 2:38 | |
| Ah cherches pas à comprendre >w< On contrôle pas ses sentiments ^^ Alors tu laisses le petit nain tranquille pour que je sois toujours à tes côtés =)
*Les regarde tour à tour*
Mademoiselle *___* Faut pas rester toute seule T-T *OUUUT* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd | |
| |
|
| |
| ¤~{3}~¤ FlOOd | |
|