| ¤~{3}~¤ FlOOd | |
|
+5Ichiro Amane Minoru Udagawa Izu Udagawa Pandora Dokuyako Take Udagawa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuuji Aoki I'm hoping you're here...
Nombre de messages : 190 Age : 33 Age : 19 ans Liens familiaux : aucun Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Sam 21 Juin - 22:40 | |
| *me prete pas trop attention au babouin et son amant*
Yusuke -> fidèle? qui ça toi?
*mdr*
ça se voit tellement XD | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Sam 21 Juin - 22:42 | |
| Maaaais TwT J'aime bien faire ça >O< *Gonfles les joues*
Mais je sais pas ce que je veux >w< Alors propose on verra bien ^w^ *Lui dépose un bisou au coin des lèvres*
Oui je prefère ça >____< Comme ça tu diras plus que tu me déteste TWT | |
|
| |
Yusuke Karushi *~ musicien… candy boy ~*
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Sam 21 Juin - 22:43 | |
| - Shuuji Aoki a écrit:
- *me prete pas trop attention au babouin et son amant*
Yusuke -> fidèle? qui ça toi?
*mdr*
ça se voit tellement XD tu te moques ? é__è mon shu se moque de moi * pleure dans son coin * moi je faisais que lui dire merci à Pand' - chan. c'est pas bien de dire merci? | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Sam 21 Juin - 22:44 | |
| Si tu fais ça... *Hésite puis lui murmure.* Je vais te sauter dessus...
Mmhhh... Je peux te proposer pleins de choses... Des gros gros bisous... Des câlins... Des câlins qui font suer *o* Choisit!
Je t'ai jamais réellement détester tu sais! Je disais ça parceque j'étais jaloux! | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 33 Age : 19 ans Liens familiaux : aucun Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Sam 21 Juin - 22:46 | |
| Yusuke -> ben nah! tu fais ce que tu veux x) de toute façon, d'après ce que je vois, tout le monde trompe tout le monde o.o c'est étrange mais marrant en même temps XD
t'as une drôle de façon de dire merci...
EDIT: des câlins qui font suer? *O* c'est la spécialité à Kyô <33 miam *ç* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Sam 21 Juin - 22:52 | |
| - Shuuji Aoki a écrit:
- Yusuke -> ben nah! tu fais ce que tu veux x)
* mouru * shu m'aime plus i___i - Citation :
- t'as une drôle de façon de dire merci...
maieuh >__< c'pas de ma faute si je suis affectueux ... y'a que toi qui a le droit d'avoir des bisous sur la bouche de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Sam 21 Juin - 22:57 | |
| Yusuke -> x) ah bon? tant mieux alors! quand est-ce que tu commences le topic? *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Sam 21 Juin - 22:58 | |
| dès que j'ai finit la présentation pour un autre forum ^^
il ne me reste plus que l'histoire =) | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Sam 21 Juin - 23:02 | |
| Haaan O/////O *Se passe la langue sur les lèvres* ça se trouve je fais ça exprès è///é
ô___o Des calins qui font suer ? *OUUUT*
Ca me fait plaisir que tu me déteste pas T-T *Caline foooooort*
Parce que je t'aime trop >w<'
Dernière édition par Hikaru Asano le Sam 21 Juin - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Sam 21 Juin - 23:02 | |
| Yusuke -> hai hai *o* trop hâte!! j'ai tellement d'inspi, comme pas possible! x) | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Sam 21 Juin - 23:17 | |
| Oh ça me dérange pas que tu le fasses exprès... C'est encore plus mignon quand tu fais exprès... *Big smile.*
Tu connais pas les câlins qui font suer?Oo
Impossible de réellement te détster!!!! *Gros câlin.*
T'es mimiiiiii *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Sam 21 Juin - 23:27 | |
| - Shuuji Aoki a écrit:
- Yusuke -> hai hai *o*
trop hâte!! j'ai tellement d'inspi, comme pas possible! x) coquin xD * je sors * | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Sam 21 Juin - 23:28 | |
| Bah wi mais c'est gênant quand on sait que c'est fait exprès >w<''' *Se mordille nerveusement la lèvre* >____<
bah non T-T C'est les calins de grands ? * OUT XDD *
*Se laisse caliner et souffle doucement sur son oreille* Nyaa =3
Merci T////T T'es beau toi >w< | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Sam 21 Juin - 23:29 | |
| Yusuke -> o.o comment ça coquin? j'ai rien dit en plus mdr mais maintenant que tu le dis... c'est vrai que le topic va être assez... hot | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Sam 21 Juin - 23:31 | |
| Pourquoi c'est gênant? Moi je trouve ça deux fois plus excitant *ç* Abîme pas ta lèvre... *Lui fait un ptit bisous.*
Oui... On peut dire ça comme ça... Des câlins de grand.
*Frisonne.* Pas les oreilles... Tu veux vraiment que je te saute dessus O.o
Haaannnnn *o* Toi aussi t'es B-E-A-U | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Sam 21 Juin - 23:38 | |
| je commence à écrire ^v^
je suis en panne pour l'autre fiche >_<
par contre je me demande ce que ça va donner au début... Yusuke n'aime pas les gens hautains xD bah on verra.
bref, un peu de patience mon shu <3 | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Sam 21 Juin - 23:42 | |
| Maaais TwT Moi je trouve ça gênant >//////< EXCITANT ? O///O *Pose sa main sur sa bouche*
Haaan >w<' Moi aussi je veux faire des calins de grands è__é ! *Croise les bras*
Pourquoi pasles oreilles ? *Ptit sourire malicieu*
Moi aussi je suis beau ? ô___o T'es sûr ? OO' | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Sam 21 Juin - 23:45 | |
| ben Shuuji non plus... il n'est pas sociable du tout... à part le soir, quand il travaille XD
*s'incruste* Non le babouin... t'es pas beau muhahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Sam 21 Juin - 23:53 | |
| Moi je trouve ça excitant. Puis le fait que toi ça te gêne m'excite encore plus. ^^ *Grand sourire innocent.*
Bah jte fais un câlin de grand et tu mets ta queue de lapin! On est d'accord?! *Rejoue avec ses oreilles.*
Je suis sensible des oreilles... >///<
Oui t'es beau!!!! Ecoute pas Shuuji XP | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Sam 21 Juin - 23:58 | |
| Chuuuut *Met son doigt sur les lèvres de Min* Le dit pas si foooooort >/////<
*Le fixe et hésite* Bon ... D'accord *v* *Baisse n peu la tête pour qu'il puisse mieux jouer avec les oreillesXD*
Toi tu joues avec les miennes ... alors pourquoi pas moi ? *Tire la langue et mordille le lobe de son oreille* :3
*Petite larmichettes au coin des yeux* Il est vilain Shuuji TwT *Boude* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 0:00 | |
| bah justement, je parlais de Shuuji xD Yusuke lui est un garçon gentil et sociable. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 0:06 | |
| Quoi? Tu veux que je te le murmures? *Se penche et lui susure.* Tu m'exciteuuhhhhhhh....
*Eclate de rire.* Bien.... Tu me ferras le lapin tout content qui agite son popotin après alors! *o*
Nah mais.... O.O.... *__________* *Devient comme de la guimauve.* Arrête....
L'écoute paaaaassssss!!!! T'es beau, t'es beau, t'es beauuuuuuu | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 0:19 | |
| Non >__< Murmure .. pas T/////////////////////////////////////////////////////////T *Trop tard* *Fond*
*Baisse la tête en essayant de se cacher derrière ses mèches de cheveux* Rigole paaas T-T
Oui je ferai le lapinou après TwT C'est mon travail après tout XDD
*Continue de s'amuser avec son oreille* T'as dit quoi ? ^______^
Oui je suis beau è__é >__< | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 0:27 | |
| Yusuke -> ah XD oups XD beau? BWAHAHAHAHA! même pas dans tes rêves | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd Dim 22 Juin - 0:40 | |
| *Eclate de rire et lui murmure en mordillant à son tour son oreille.* Tu m'excite Hikaru...
Mais c'est mimi tout plein ta réaction! ^^ Puis pour le coup tu vas vraiment suer! *OUT*
Euh ouai... Travail vite fait quand même XD
*Meurt* O////O Mais arrête...
Oui t'es beau! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~{3}~¤ FlOOd | |
| |
|
| |
| ¤~{3}~¤ FlOOd | |
|