| p0ison [Graphical Art ?] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hailey Blackwood
Nombre de messages : 46 Age : 23 ans Malédiction : / / / Liens familiaux : / / / Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: p0ison [Graphical Art ?] Ven 20 Juin - 3:54 | |
| | |
|
| |
Take Udagawa
Nombre de messages : 135 Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤ Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: p0ison [Graphical Art ?] Ven 20 Juin - 5:08 | |
| OMFG..*____________* je suis tout simplement fan de tes créas *ç*...mais ..mais elles sont TOUTES magnifiques ! Est ce que j'ai le droit de te demander un kit pour mon Take ? O.O..et si je te supplie à genoux ? XD | |
|
| |
Hailey Blackwood
Nombre de messages : 46 Age : 23 ans Malédiction : / / / Liens familiaux : / / / Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: p0ison [Graphical Art ?] Ven 20 Juin - 12:25 | |
| Bien sûrtout avec Lee en avatar *o* Je te demande juste des photos si ti plais *-* Sinon pour demain c'est fait, je ne devais pas bosser aujourd'hui et ce matin on m'appelle que je bosse jusqu'à 20h donc ce soir je le commencerais et il sera fini pour demain matin sans faute x) Et un gros merchiii (K) | |
|
| |
Take Udagawa
Nombre de messages : 135 Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤ Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: p0ison [Graphical Art ?] Ven 20 Juin - 13:43 | |
| YYAA mais non ne me dit pas merci !! c'est à toi que je dois le dire XDDDDD
Pour les photos ,j'ai fait un dossier pour que tu choississes : http://www.megaupload.com/fr/?d=WYYJ14QQ
Han j'ai hâte de voir ce que ça va rendre >.<.....merkiiiiiiiiiii ^3^ | |
|
| |
Hailey Blackwood
| Sujet: Re: p0ison [Graphical Art ?] Ven 20 Juin - 20:39 | |
| Merci pour les photos ^w^ Je devrais trouver mon bonheur | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: p0ison [Graphical Art ?] Ven 20 Juin - 20:51 | |
| Et bien moi je bug sur tes avas depuis le début de l'aprem -__- Ca brille c'est lumineux *___* *Je vais finir par croire que je suis une pie xD* Et t'arrive à super bien choisir les écritures -__- T'as l'air plus coupine avec les brushes que moi xD | |
|
| |
Hailey Blackwood
| Sujet: Re: p0ison [Graphical Art ?] Sam 21 Juin - 1:34 | |
| Les brushes c'était pas mes copines avant aussi ^^' Ca fait peu de temps que j'arrive a en mettre une ou deux sur des créas x3 Suffit de trouver les bonnes brushes après =) *Ceci dit, c'est joli une pie x) * En tout cas merci beaucoup (L') | |
|
| |
Take Udagawa
| Sujet: Re: p0ison [Graphical Art ?] Sam 21 Juin - 1:48 | |
| En faite moi j'adore la dimension féerique de tes créations ,elles sont toutes uniques et on a l'impression qu'elles nous racontent tout une histoire. En tout cas ,j'aime la façon dont tu mets les personnes en valeur et tout le travail que tu fais dessus ,elles sont bourrées d'émotions et de douceur. On a presque l'impression que certaines créas sont en mouvement comme ton vava d'ailleurs ! ♥Big coup de coeur. Oh et impossible d'en choisir une ,elles sont toutes exceptionnelles. | |
|
| |
Hailey Blackwood
| Sujet: Re: p0ison [Graphical Art ?] Sam 21 Juin - 2:43 | |
| Disons que j'essaye d'attribué à l'avatar le caractère du personnage =) c'est pas toujours évident mais je vois que ça reussit =D Merci beaucoup pour ton commentaire Take je pensais pas que l'on pouvait ressentir toutes ses choses en regardant mes créas comme quoi tu m'apprend beaucoup =D | |
|
| |
Hailey Blackwood
| Sujet: Re: p0ison [Graphical Art ?] Dim 22 Juin - 0:54 | |
| | |
|
| |
Take Udagawa
| Sujet: Re: p0ison [Graphical Art ?] Ven 27 Juin - 13:09 | |
| Je les avais deja vu celles là mais qu'est ce que j'adore ! *O*...continue !! Aja Aja Fighting Yosh !! Dis dis dis..tu m'as oublié pour le kit ? TT____TT | |
|
| |
Hailey Blackwood
| Sujet: Re: p0ison [Graphical Art ?] Sam 28 Juin - 14:05 | |
| Non non je ne t'ai pas oublié =S J'ai eu beaucoup de boulot et d'heure supplémentaires cette semaine =" ( Je vais sûrement te faire ça demain ^^ promis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p0ison [Graphical Art ?] | |
| |
|
| |
| p0ison [Graphical Art ?] | |
|