~MementO mOri~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 °oO Formulaire Oo°

Aller en bas 
+3
Shuuji Aoki
Hikaru Asano
Minoru Udagawa
7 participants
AuteurMessage
Minoru Udagawa
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Minoru Udagawa


Nombre de messages : 970
Age : 23 ans
Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble
Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu
Date d'inscription : 28/05/2008

°oO Formulaire Oo° Empty
MessageSujet: °oO Formulaire Oo°   °oO Formulaire Oo° Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:36

Comme son nom l'indique, c'est ici que vous proposerez votre canditature pour un poste d'hôte, hôtesse ou prostitué(e)s sous la direction de Minoru Udagawa, gérant des bordels et bars d'hôtes.
Le principe est simple, vous n'avez qu'à remplir les champs indiquez pour postuler.

Nom:
Prénom:
Age:
Orientation sexuelle:
[Pour les prostitué(e)s]Dominateur [ ], Soumis [ ] ou Sado-masochiste [ ]
[Pour les hôtes et hôtesses]Principaux atouts qui feraient de vous un bon hôte/hôtesse:
[Pour tous]Tenue fétiche:

Copiez et coller ce qui suit, puis postez à la suite de ce message:

Code:
[b][u]Nom:[/u][/b]
[b][u]Prénom:[/u][/b]
[b][u]Age:[/u][/b]
[b][u]Orientation sexuelle:[/u][/b]
[Pour les prostitué(e)s][b][u]Dominateur [ ], Soumis [ ] ou Sado-masochiste [ ][/u][/b][Pour les hôtes et hôtesses][b][u]Principaux atouts qui feraient de vous un bon hôte/hôtesse:[/u][/b]
[Pour tous][b][u]Tenue fétiche:[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Asano
SweetBadBoy
SweetBadBoy
Hikaru Asano


Nombre de messages : 816
Age : 18 ans
Liens familiaux : Maman ?
Date d'inscription : 30/05/2008

°oO Formulaire Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO Formulaire Oo°   °oO Formulaire Oo° Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:58

Nom: Asano

Prénom: Hikaru

Age: 18 ans

Orientation sexuelle: Homosexuel

Principaux atouts qui feraient de vous un bon hôte/hôtesse:

Hikaru est d'abord quelqu'un avec un physique agréable, un de ses plus grands atouts. Son caractère lui permet d'être proche des clients et d'entretenir toute sortes de discutions. Il sait très bien jouer la comédie ce qui l'aide bien souvent dans certaines situations.
Hikaru prend soin des clients, bien heureusement et il sait exactement comment se rendre indispensable.

Tenue fétiche: Hikaru se ballade sans arrêt avec des oreilles de différents animaux sur le haut de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Udagawa
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Minoru Udagawa


Nombre de messages : 970
Age : 23 ans
Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble
Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu
Date d'inscription : 28/05/2008

°oO Formulaire Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO Formulaire Oo°   °oO Formulaire Oo° Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:02

Tit lapinou >//<
Evidement accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Aoki
I'm hoping you're here...
I'm hoping you're here...
Shuuji Aoki


Nombre de messages : 190
Age : 33
Age : 19 ans
Liens familiaux : aucun
Date d'inscription : 31/05/2008

°oO Formulaire Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO Formulaire Oo°   °oO Formulaire Oo° Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:33

Nom: Aoki
Prénom: Shuuji
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Inconnu pour l’instant
Principaux atouts qui feraient de vous un bon hôte/hôtesse:
Il sait bien charmer ses clients. De la façon dont il est habillé , jusqu’aux petits mots doux ou séduisants qu’il dégage en apprenant à connaître la personne en sa compagnie. Il trouve tout le temps des sujets intéressants pour mettre les gens à l’aise. Il se comporte comme un vrai gentleman, ne faisant rien qui puisse ruiner à sa réputation ni à celle de la personne avec lui. Quand ses clients viennent le voir, il fait tout son possible pour qu’ils puissent passer une soirée agréable avec lui et à la fin, il les accompagne jusqu’à la sortie.
[Pour tous]Tenue fétiche: Des tenues élégantes
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Udagawa
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Minoru Udagawa


Nombre de messages : 970
Age : 23 ans
Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble
Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu
Date d'inscription : 28/05/2008

°oO Formulaire Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO Formulaire Oo°   °oO Formulaire Oo° Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:04

Mmmhhh...
Je dois avouer que ton cas m'a fait réfléchir...*J'ai l'impression d'être une prof XDDD Bref...*
Non sérieusement, j'ai lut ta fiche et il y a une phrase qui m'a bien plut: "Les seules fois où il laissera tomber cette façade c’est en travaillant le soir.". Franchement ça m'a fait changer d'avis car vu le caractère de ton personnage et du mien, ça risque de faire un sacré conflit MAIS, si Shuuji se montre respectueux et effectue simplement son travail d'hôte moi ça me va ^w^.
De plus, ses atouts son vraiment intéréssants alors pourquoi refuser?! XD
Donc voilà, s'il est prêt à ne pas broncher en face de Minoru et travailler correctement t'es validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miko Yagasaki
Follow Me Into My Dream
Follow Me Into My Dream
Miko Yagasaki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

°oO Formulaire Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO Formulaire Oo°   °oO Formulaire Oo° Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:17

Nom: Yagasaki
Prénom: Miko
Age: 18 ans
Orientation sexuelle: bisexuelle
[Pour les prostitué(e)s]Dominateur [oui], Soumis [ oui] ou Sado-masochiste [ oui]
[/u][/b] Miko s'adapte en fonction des désirs des clients, les satisfaisant jusqu'au bout, elle ne montre donc pas ses préférences.
Tenue fétiche:
Une tenue très sexy, généralement des sous-vêtements en soie et en dentelle, avec un porte jaretelle, des bas et un bustier, elle varie les couleurs mais les préféère en violet & noir
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Udagawa
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Minoru Udagawa


Nombre de messages : 970
Age : 23 ans
Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble
Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu
Date d'inscription : 28/05/2008

°oO Formulaire Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO Formulaire Oo°   °oO Formulaire Oo° Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:23

Parfait!
Tu es acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Isako Takeda
¤ ● ѕωιм¢υту¢αт ● ¤
Isako Takeda


Nombre de messages : 56
Age : 36
Age : 18
Liens familiaux : Mon père Satoshi, et mes soeurs Minako, Shinobu, Mei et Kaoru.
Date d'inscription : 15/06/2008

°oO Formulaire Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO Formulaire Oo°   °oO Formulaire Oo° Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:07

Nom: Takeda
Prénom: Isako
Age: 18 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Principaux atouts qui feraient de vous un bon hôte/hôtesse: Contact humain très facile avec les femmes comme avec les hommes, sais me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je suis très douée pour pousser les gens à la consommation excessive aussi. Enfin, il faut avouer que vu mon style particulier j'attire les regards.
Tenue fétiche: Un déguisement de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Udagawa
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Minoru Udagawa


Nombre de messages : 970
Age : 23 ans
Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble
Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu
Date d'inscription : 28/05/2008

°oO Formulaire Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO Formulaire Oo°   °oO Formulaire Oo° Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:10

Acceptée.
Cependant, tu n'avais pas besoin de remplir ce formulaire vu que tu as pris un pré-défs.
Il n'y a que les pré-défs qui soient dispensés de faire ce formulaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa
~♥~Sweet~Sexy~Doll~♥~
~♥~Sweet~Sexy~Doll~♥~
Kim Otawa


Nombre de messages : 13
Age : 22 ans
Date d'inscription : 18/06/2008

°oO Formulaire Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO Formulaire Oo°   °oO Formulaire Oo° Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:19

Nom:Otawa
Prénom:Kim
Age:22 ans
Orientation sexuelle:Bisexuelle
Dominateur [Oui ], Soumis [Oui] ou Sado-masochiste [Non ]
Principaux atouts qui feraient de vous une bonne prostituée: Kim a des très bons atout pour séduire ses clients, comme son approche séduisante, ses danses sexy, joue souvent avec ses cheveux en faisant des poses sexy, elle fait toujours de son mieux pour plaire a ses clients, car il ne faut pas qu'elle détruise la réputation de "Candy World", elle a toujours l'air souriante, et confiante, elle met les clients très a l'aise.
Tenue fétiche:Kim a plusieurs tenues fétiche, pour la simple raison qu'elle sont differentes selon ce qu'elle fait: quand elle dance sur scene pour séduire, elle peut porter une robe courte et sexy souvent assez dénudé, voici un exemple de ses tenues:
Spoiler:

Quand elle ne fait que séduire les clients, elle porte des tenues assez dénudé au niveau des seins, très courtes, sexy, ou parfois des robe simple mais courte, voici des tenues qu'elle mets quand elle ne fait que seductrice:
Spoiler:

Et pour finir quand elle est seul avec le clients, pour faire se que vous savez ^^, elle porte des tenue courte, parfois transparentes, ou parfois il lui arrive de porter des costume tel que une tenue d'infirmière, une lapine, d'écolière...ou parfois elle porte des guêpières, sexy tout en étant mignonne, voila des tenues a elle:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Udagawa
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Minoru Udagawa


Nombre de messages : 970
Age : 23 ans
Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble
Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu
Date d'inscription : 28/05/2008

°oO Formulaire Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO Formulaire Oo°   °oO Formulaire Oo° Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:41

Acceptée! ^^

Soit dit en passant, j'ai bien aimée les illustrations, surtout la photo de la tenue d'infirmière...Jsais pas pourquoi je voyais quelque un d'autre à la place de la fille. *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa
~♥~Sweet~Sexy~Doll~♥~
~♥~Sweet~Sexy~Doll~♥~
Kim Otawa


Nombre de messages : 13
Age : 22 ans
Date d'inscription : 18/06/2008

°oO Formulaire Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO Formulaire Oo°   °oO Formulaire Oo° Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:07

Merci, de m'avoir accepté^^
Je me demande bien a qui tu pensais?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ikeda

Shin Ikeda


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/06/2008

°oO Formulaire Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO Formulaire Oo°   °oO Formulaire Oo° Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:25

Nom: Ikeda
Prénom: Shin
Age: 19
Orientation sexuelle: bi
Principaux atouts qui feraient de vous un bon hôte/hôtesse: Le physique peu commun, les traits fins et une sympathie naturelle font de Shin une personne chez qui les autres viennent parler naturellement, comme une sorte de magnétisme. Il attire les clients comme un aimant qui sont attirés par un je ne sais quoi, un petit quelque chose que Shin a en plus.
Tenue fétiche:
Spoiler:
tenue simple est élégante réhaussée par une pointe de couleur grâce à la cravate rouge
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Udagawa
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Minoru Udagawa


Nombre de messages : 970
Age : 23 ans
Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble
Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu
Date d'inscription : 28/05/2008

°oO Formulaire Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO Formulaire Oo°   °oO Formulaire Oo° Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:49

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°oO Formulaire Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO Formulaire Oo°   °oO Formulaire Oo° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°oO Formulaire Oo°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MementO mOri~ :: .¤.Avant de commencer.¤. :: ~~Fiches D'identité et Formulaires~~ :: -*Formulaires*- :: ->Formulaire pour les travails de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser