| trombiiiiii | |
|
+6Shin Ikeda Kim Otawa Izu Udagawa Take Udagawa Hikaru Asano Yusuke Karushi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yusuke Karushi *~ musicien… candy boy ~*
| Sujet: trombiiiiii Jeu 19 Juin - 22:51 | |
| parce que rouler une pelle à son frère c'est bien, mais montrer nos petites bouilles c'est mieux ! * nan nan je ne vise personne xD * bref, je commence. interdiction de dire des trucs méchants é_è * poussez pas je sors * - Spoiler:
| |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: trombiiiiii Jeu 19 Juin - 23:05 | |
| Nyaa *v* Ah mais c'est ma petite bouille *v* A moi xD - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Take Udagawa
Nombre de messages : 135 Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤ Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: trombiiiiii Jeu 19 Juin - 23:06 | |
| ooohh trop kawai notre Yusuke ! *_*
Bon allez je met ma tronche aussi pour que tu sois pas toute seule ! XDDDDDDDD Doubley by..MA SURIMI !! *____________* trop belleuh ! UMMA...TT__TT... te nem ! voila votre take ,l'italienne aux cheveux en partie en rose XP [LE PREMIER QUI SE MOQUE I'LL KILL HIM mouahahah] : - Spoiler:
Cette photo a été prise il y a quelques jours ,petit délire dessus ,vous remarquerez ma chambre féerique XD et mon appareil photo customisé à la XIAH !! XD oh et on voit un bout de la tête de Micky sur le côté gauche au fond XDDD [a pu cheveux rose pour le moment >.<] :- Spoiler:
VOS ADMINS SONT ZARBS ,Min a des cheveux bleu et mauve ,Hikaru -> Mauve et rose , Take -> Rose et bleu. XDDDDDDDD
Dernière édition par Take Udagawa le Jeu 19 Juin - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: trombiiiiii Jeu 19 Juin - 23:09 | |
| ah la la Comment je te keef ma Surimi *____* Trop joulie kwa ô__o ! | |
|
| |
| Sujet: Re: trombiiiiii Jeu 19 Juin - 23:20 | |
| merci toutes les 2 ^^
vous êtes superbes aussi *O*
enfin Hikaru le savait déjà, je kifouille ses cheveux <3 * aime employer des expressions très moches * | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: trombiiiiii Sam 21 Juin - 2:55 | |
| D'abord ma Pinù elle est trop belle ! D'abord ma Imõto elle est belle et toute pleine de couleurrrr !!! Cay trop kawaii *___* Et D'abord Yuyu elle suit tout ça avec sa mèche rose ! et elle est zolie n'aussi (L)
*Se sent seule avec ses cheveux normals* *N'a jamais touché à ses cheveux, veut pas les abîmer* | |
|
| |
Kim Otawa
| Sujet: Re: trombiiiiii Sam 21 Juin - 12:58 | |
| Et bien dis donc vous etes toutes belle dis donc, franchement je ne vois pas pourquoi on rigolerai, vous etes trop mimi
H.S: Ah j'ai pu enfin voir la tete de celle qui faisait Choi Minwon, tu te reconnaitra, n'est ce pas Take^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: trombiiiiii Sam 21 Juin - 16:04 | |
| - Izu Udagawa a écrit:
- *Se sent seule avec ses cheveux normals*
*N'a jamais touché à ses cheveux, veut pas les abîmer* pour ça fait comme moi, mets des extensions ^^ par contre .. c'est cher i__i je préfère même pas dire combien ça m'a couter ces trucs é_è | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: trombiiiiii Sam 21 Juin - 16:29 | |
| Mdr non ca va ^^ pour l'instant ca m'a jamais traversé l'esprit de faire un arcenciel de mes cheveux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: trombiiiiii Sam 21 Juin - 16:40 | |
| un jour j'ai vu une photo d'une fille avec les cheveux vraiment arc en ciel ... c'était trop beau *O*
par contre on aurait dit de la paille la pauvre u_u' | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: trombiiiiii Dim 22 Juin - 1:47 | |
| Arggg xD
Le pire c'est les dread...*n'a jamais compris comment les gens peuvent supporter avoir des sacs de noeuds sur la tête...* | |
|
| |
Shin Ikeda
| Sujet: Re: trombiiiiii Dim 29 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
Tsuya Maeda
Nombre de messages : 90 Age : 32 Age : 19 ans Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3 Liens familiaux : Aucune famille. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: trombiiiiii Lun 30 Juin - 23:17 | |
| HERE THEREMerde, j'ai osé !? *Se barre en courant* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: trombiiiiii Lun 30 Juin - 23:23 | |
| Raaah *_* Cuteeeee ♥ Izu !!! Tes dédicaces !! La ! XD J'avais oublié de te les donner xD Elles sont pas très jolies >__< je t'en ferai des mieux ! è_é - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Tsuya Maeda
Nombre de messages : 90 Age : 32 Age : 19 ans Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3 Liens familiaux : Aucune famille. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: trombiiiiii Lun 30 Juin - 23:24 | |
| MDRR ! Boof boof heiin u__u
Ooh tes trooooop chouuuu *0* | |
|
| |
| Sujet: Re: trombiiiiii Lun 30 Juin - 23:29 | |
| Tsuya t'es magnifique *o*
mais .. *calcule *
tsuya .. comme Tsuya de S. N durex ? o_o | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: trombiiiiii Lun 30 Juin - 23:31 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHH MA COUPINE BN DE MON KOKORO QUE JAIME DE TROPP DABORDDDD Sont tropppp belles tes photos arrête *____* Tu peux pas savoir comment ca me fait trop plaisirrrrr !!!! *A les larmes aux yeux comme une couillonne* Oh celles là je les garde bien précieusement !!! Merci ptite puceeee | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: trombiiiiii Lun 30 Juin - 23:33 | |
| S.N durex ? ô__o Reflexe ... Durex !!! TwT
C'est parce que je t'ayme foort ma Coupine T__T ♥ | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: trombiiiiii Lun 30 Juin - 23:35 | |
| Oh mais moi je t'ayme fortt n'aussi
'cause We are 'Pinù & Coupine BN (L) ! | |
|
| |
Tsuya Maeda
| Sujet: Re: trombiiiiii Lun 30 Juin - 23:37 | |
| - Yusuke Karushi a écrit:
- Tsuya t'es magnifique *o*
mais .. *calcule *
tsuya .. comme Tsuya de S. N durex ? o_o JSUIS DÉCOUVERTE ! *Se tire une balle* Oui, je suis durex ! U__U Mais tes qui toi ? XD Hikaru ; Sex and Durex c'est mon forum xD MAIS CHUUT PAS DE PUB =x | |
|
| |
| Sujet: Re: trombiiiiii Lun 30 Juin - 23:45 | |
| si je te dit "petit chien" tu me réponds ? xD
comment je suis contente de te retrouvée *o* | |
|
| |
Isako Takeda ¤ ● ѕωιм¢υту¢αт ● ¤
Nombre de messages : 56 Age : 37 Age : 18 Liens familiaux : Mon père Satoshi, et mes soeurs Minako, Shinobu, Mei et Kaoru. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: trombiiiiii Jeu 10 Juil - 10:41 | |
| Kawaiii tout le monde ♥
Me voilà ! =)
- Spoiler:
| |
|
| |
Tenshi Sato Chibi Tenshii ?
Nombre de messages : 26 Age : 33 Age : 17 ans Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: trombiiiiii Jeu 10 Juil - 23:16 | |
| Woauww !!!! Y' a du beau monde x) Après une longue absence, Tadam ! *Out* - Spoiler:
Voilà !!! Pas se moquer x) Ps: J'le redis : Y A du beau monde XDD *Out * | |
|
| |
Isako Takeda ¤ ● ѕωιм¢υту¢αт ● ¤
Nombre de messages : 56 Age : 37 Age : 18 Liens familiaux : Mon père Satoshi, et mes soeurs Minako, Shinobu, Mei et Kaoru. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: trombiiiiii Jeu 10 Juil - 23:58 | |
| Tu ferais pas Ogawa Akari sur un autre fow toi ? x) | |
|
| |
Tenshi Sato Chibi Tenshii ?
Nombre de messages : 26 Age : 33 Age : 17 ans Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: trombiiiiii Ven 11 Juil - 0:04 | |
| Qui moi ? Nah O.O Nande ? XDDD Quel fofo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombiiiiii | |