Titre : Une si belle soirée
Auteur : Petite Yuki que je suis =D
Genre : Yaoi / Romance
Couple : Reita x Uruha
Disclamer : Et non TT' Les membres de Gazette ne m'appartienne pas. Quel dommage xD
Note de l'auteur : Bah ... Je voulais m'amuser un peu XD ! Voilà coupine de BN ! XD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 1 : Un peu de tranquillité
Non, mais ce Ruki ! Je le retiens ! Proposer de tous aller au restaurant après avoir passer une journée de folie à tourner ce fichu clip. Il pouvait pas avoir une meilleure idée comme : tout le monde rentre chez sois et va dormir. Non, non, il lui fallait absolument sa soirée. Et pourquoi tout le monde accepte ses caprices d'enfant gâté ? Bon d'accord, c'est moi le plus pourri ici, mais quand même. Laissez moi râler un peu ! Je ne voulais pas y aller ! Mais vous étiez tous la à me regarder avec vos yeux de petits chien battus, avec un Kai suppliant. Je ne pouvais pas dire non, où sinon j'allais passer pour le pire des goujat. Je suis de très mauvaise fois, je le sais. Je ne vais pas non plus avouer que cette sortie allait me détendre. Non mais, le Père Noël existe pas hein ! Où irait le monde si moi, Reita, avouait mes fautes et reconnaissait mes erreurs. Les autres seraient étonnés et moi aussi.
Et bien évidemment, notre chanteur national est tellement pressé qu'il ne veut pas nous laisser le temps de rentrer chez nous pour que l'on puisse se changer. En même temps, j'entends mon ventre crier famine et je suis obligé de faire un boucan monstre pour ne pas que les autres l'entende. Imaginez la honte ! Moi qui râle parce que je ne veux pas les suivre et mon estomac qui me trahit ?! Je ne suis pas d'accord.
Suite aux ordres du petit nain, j'adore le taquiner, nous enfilons tous nos vêtements dans la loge. Uruha toujours aussi pudique essayer de sa cacher comme il peut. Il n'a pas changé ... Depuis tout petit déjà il agissait de cette façon. Personnellement, je suis assez rapide et loin d'être gêné face aux autres. Je m'approche de lui et prend la couverture sur le canapé le plus proche pour pouvoir le dissimuler aux regards des autres. Son petit sourire gêné signifie un : merci. Et oui, je vis encore avec lui, au moins le loyer est moins cher. Je connais à peu près la signification de tous ses gestes. Ne croyez pas que je l'espionne ! Juste que ... Juste qu'avec le temps on à apprit à bien se connaître. Ca fait au moins plus d'une dizaine d'années que l'on est ami. Et contrairement à ce que certain peuvent penser, je suis un bon ami. Quand il s'agit des gens qui compte pour moi, je deviens tout de suite moins égoïste, et beaucoup plus possessif. C'est un secret.
C'est fou à quel point Ruki peut être agité ce soir. Je me demande ce qu'il a encore derrière la tête. Les fans voient le côté sérieux de sa personnalité, mais nous sommes bien les seul à reconnaître son air joueur et malicieux. Monsieur le roi des blagues pourries et des gags à la noix. Mais qu'est ce qu'on ferait sans toi hein ? Notre petite source d'inspiration va.
Note à moi même : Ne jamais être bourré pour éviter ce genre de confidences extrêmement gênantes.
Une fois dehors, je sens un énorme frisson parcourir mon corps entier qui me bloque sur place. Suis je toujours le seul à me faire avoir ? J'aurai du mettre un pull au lieu de ce débardeur tout fin, même si j'ai ma veste, ça n'empêche pas le vent de venir chatouiller mon ventre.
Ah, je sens Uruha s'accrocher à mon bras. Toi aussi tu as froid n'est ce pas ? Je me sens moins seul finalement. Je passe lentement mon bras autour de tes épaules pour que l'on puisse se réchauffer tout les deux.
Je vois Aoi et Ruki s'amuser avec la fumée qui sort de leur bouche, en train de faire un concours ? Oui oui, un concours ... et Kai qui rit de bon coeur, se moquant un peu de temps en temps.
Je crois rêver parfois, et pourtant, les quatre zigoto autour de moi, ont une place des plus importantes dans ma vie, dans mon coeur. Mes meilleurs amis, ma famille. Je ne peux m'empêcher de sourire face à leur comportement. Ils sont vraiment insouciant, mais je dois dire que je le suis aussi, mais pas ce soir, sûrement trop fatigué ... Je risque de râler encore plus que d'habitude. Mais vous êtes habitué n'est pas ? Habitué à mon caractère de cochon, à mes gentilles moqueries et à ma fâcheuse manie de toujours vous faire peur. J'aime vous surprendre ! Tellement perdu dans mes pensées que je ne me suis pas rendu compte que nous sommes déjà arrivé devant la porte du restaurant. Restaurant préféré de Ruki, je tiens à préciser. Nous avons même notre propre table de réservé. On est des VIP !
Je lâche doucement Uruha qui est en train de souffler sur ses mains pour les réchauffer, je souris. Il est vraiment adorable comme ça.
Nous nous installons, chacun à sa place. Et oui c'est tout une technique. Pour m'amuser un peu je m'assois sur la chaise de notre chanteur qui se met tout de suite à bouder, les joues gonflées. Je pose mon index sur son nez appuyant légèrement, avant de lui céder sa place. Il hésite à me faire la même chose, mais mon bandeau l'en empêche, et il boude encore plus. Les autres rient à nouveau. Quelle bonne ambiance, je ne regrette pas d'être venu.
Kai arrive à le calmer tout de suite, lui donnant la carte de menus. Comme toujours je prendrais des sushis. C'est tellement bon que j'en salive d'avance et je me délecte du moment où mes papilles seront ravies par ce mets délicieux.
Après avoir passé la commande, je vois Uruha se lever, ou il en face de moi, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir bouger. Je le regarde l'air interrogateur et il me fait signe qu'il se dirige vers les toilettes. Et oui ... Nous sommes partie si vite du studio.
Le serveur nous apporte nos plats et l'odeur de toute cette nourriture me fait perdre la tête. Mais quelque chose m'inquiète.
« Hey ... Il est où Ruwa ? »Je me tourne vers Kai, à mes côtés. Les grands esprits se rencontre. Ruwa ... Surnom dont le guitariste fut affublé par notre cher batteur. Les minutes sont passés et il n'est toujours pas de retour. Il est quand même pas partie se maquiller !
« Je vais voir ce qu'il fait »Oui ... J'ai terriblement faim, mais je suis si anxieux que si je ne vais pas vérifier je n'aurai plus d'appétit et il est hors de question que mon fameux repas soit gâché !
Je me dirige donc vers les toilettes et y entre ... Personne. Il s'est quand même pas volatilisé. Je profite d'un passage rapide devant le miroir pour remettre en place quelques mèches de cheveux et réajuster mon bandeau trônant sur mon nez. Encore une vilaine manie, peut être du à ce léger narcissisme ... Qu'est ce que j'y peux.
« Ru ... Uruha ? »J'ai failli faire une grand bêtise. L'appeler Ruwa. Même si Kai le fait sans arrêt, il déteste ça, surtout quand il s'agit de moi. Pas de réponse ... Mais qu'est ce que tu fous bordel ! Je me préparer à crier un peu plus fort, mais un vacarme digne de la seconde guerre mondiale se fait entendre derrière une porte. Je sursaute et me dirige vers la source de ce bruit. Mais qu'est ce que c'est que ça ...
« Rei !!! Sors moi de la je suis coincé ! » A suivre ... XD