Votre personnage - Nom: Tenku.
Prénom: Katsumi.
Age: 18ans.
Date de naissance: 04 juillet 1989.
Sexe: M.
Orientation sexuelle: Bi, dans le domaine de la prostitution il faut savoir se contenter des deux sexes.
Nationalité: Japonaise.
Frères, Sœurs: Une petite soeur de sept ans du nom de Ai.
Taille: 176 cm.
Poids: 58 kg.
Description du caractère et des goûts:
Le jeune Katsumi est une personne posée, qui ne cherche jamais à se prendre la tête en compliquant les choses, bien au contraire, il les facilite en prenant tout ce qu'on lui dit au pied de la lettre. A quoi bon faire des sous-entendus, ou bien tourner autour du pot, si finalement toutes vos phrases, aussi lyriques soient-elles, reviennent à un simple mot? Lui, ce qu'il aime, c'est la simplicité. Pour continuer, notre prostitué est quelqu'un de très doux, qui sait évidemment très bien se servir de ses mains comme de sa langue en ce qui concerne la tendresse et autres, il ne faut pas se le cacher: Il est doué pour les caresses. Vous me direz, encore heureux pour quelqu'un qui fait ce métier depuis deux ans. Ensuite, Katsumi s'énerve rarement, malgré sa susceptibilité, mais lorsqu'il se met hors de lui, ses paroles vont plus vite que l'éclair et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles sont blessantes. D'ailleurs, certains individus le poussent à s'énerver dans le but qu'il soit le plus franc et le plus direct possible, se servant de ses phrases pour pouvoir s'améliorer par la suite. D'ailleurs, ils cherchent à tout prix à éviter les clients de ce genre: Dès l'instant ou on le met en colère, il sait pertinemment que l'individu désire ses conseils pour ensuite le conquérir, ce qu'il déteste. Je m'égare, poursuivons: Gentil, agréable, drôle, voilà les qualités qui composent la personnalité du jeune japonais, sans oublier le fait que l'on puisse lui dire des secrets sans craindre une fuite. Dans le bazar dans lequel il vit, seuls les mensonges et les préjugés persistent, détruisant toute confiance sincère en donnant naissance à une hypocrisie qui vous soulève le coeur: Jamais il n'accepterait de devenir ainsi, et ce, pour sa propre fierté, aussi infime soit-elle.
Description physique et vestimentaire:
Le sujet le plus facile à aborder. Serait-il acceptable qu'un prostitué s'habille comme un collégien qui ne connaît rien à la vie et met encore des hauts avec des petits dessins dessus, ou comme un jeune homme normal, un simple étudiant, ou encore mieux, avec des tenues en cuir? Non, évidemment que ce serait tout sauf adéquat. Il a des règles à respecter, et la première est: La classe. Il ne porte que des vêtements aux prix exorbitants, les derniers à la mode, mais pas dans le seul but que tout le monde le regarde. Tout simplement, parce qu'il se sent bien, et qu'il ne peut supporter l'idée d'être associé à d'autres prostitués, qu'ils jugent parfois de "Soumis vestimentaires irrécupérables" (Les taquinant avec son éternel " Alors, à quand le fouet?"). En général, il porte des pantalons plutôt moulants, des vestes, longues ou non, des chemises...toute la panoplie d'un jeune riche, en fait, même si il ne l'est pas. Disons que certains de ses clients préfèrent lui offrir des cadeaux au lieu de le payer, et il se voit mal refuser une montre Dior, donc il accepte. Il favorise le blanc, sa couleur favorite, avec le rouge. Bon, ça, c'était côté vestimentaire. Maintenant, abordons le physique. Il a des cheveux soyeux châtains(la plupart du temps), qui ont quelques fois des reflets roux ou blonds, une grande taille et de longues jambes fines. Disons simplement une belle silhouette, ainsi qu'un visage aux traits doux et pourtant masculins, des lèvres pulpeuses et bien dessinées qui s'étirent en un sourire enfantin lorsqu'il est de bonne humeur ou satisfait...Sans oublier, un regard à en faire fondre plus d'une ou d'un. Ses pupilles couleur chocolat sont pires qu'un gouffre, et lorsqu'il vous regarde, il est à la fois difficile de le quitter des yeux, mais en même temps, le désir de tourner la tête est omniprésent si l'on ne veut pas déjà avoir l'air accro.
Ce qui attire votre personnage:
Les gens sincères, bien évidemment. Ils sont si rares que lorsqu'il en connaît un, il s'y attache et est prêt à tout pour combler ses moindres désirs sans rien en échange. Quelle aubaine, n'est-ce pas? Mais les personnes fausses qui tenteront de se faire passer pour des gens au coeur pur seront détestées par notre jeune homme. Il apprécie tout particulièrement les gens passionnés, confiants et autoritaires pour la plupart, mais, précisons, le mieux, c'est quand ils sont beaux.
Ce qui répugne votre personnage :
Comme précisé précédemment, il déteste les gens possédant de nombreux visages, et les fuit même comme la peste. Sa vie est assez spéciale pour qu'en plus de cela il est à travailler avec des personnes qui se serviront de lui en se faisant passer pour d'autres. D'un autre côté, c'est son métier, et il ne peut s'en plaindre, il fait donc avec, malgré cette rancoeur qui persiste dans son esprit et dans son coeur. Il haït les vieux pervers qui viennent se secouer le manche au
Candy World, et encore, ceux-ci vont souvent beaucoup plus loin; Katsumi cherche par tous les moyens à les éviter, mais lorsqu'il est contraint de se laisser faire à cause de son patron, il passe le reste de la soirée à se faire vomir.
Histoire:
Commençons par le commencement, logique.Katsumi est né il y a 18 ans, dans un quartier plutôt pauvre dans les alentours de Tokyo, d'une infirmière et d'un simple travailleur. Dès sa naissance, il sera choyé par ses parents, et aura même une enfance agréable, malgré le fait que l'argent ne coule pas à flot ni tombe des arbres. Disons, que cette petite famille habitant dans une vieil appartement de deux pièces se contentait de ce qu'elle avait, et que personne ne trouvait à redire. Vivre ainsi à permis au jeune japonais d'acquérir une certaine autonomie, ce qui le poussait aussi à obtenir de bons résultats de la petite école jusqu'au collège. Cependant, un évènement tragique brisa pas mal de ses principes: La mort prématurée de sa mère. En effet, malgré le fait qu'elle soit simple et qu'elle ne se mette pas plus en valeur que cela, un homme qui travaillait pour le dirigeant des nombreux bazars et bars du coin (il se contentait de repérer les potentiels) essaya à plusieurs reprises de l'
enrôler dans son business, parmi les prostituées. La mère au foyer refusa à plusieurs reprises, malgré les menaces, et fut finalement retrouvée morte, égorgée dans une ruelle, nue. Plutôt choquant comme vision pour un jeune garçon de huit ans qui rentre après les cours et qui tombe sur les restes d'une génitrice, n'est-ce pas?
Les années passèrent, et l'enfant avait toujours du mal à avaler l'épisode, mais il vivait tout de même heureux avec son père qui faisait absolument tout pour qu'il se sente à l'aise et heureux. D'ailleurs, cet homme restera toujours la personne pour laquelle il aura le plus de respect. Enfin, du moins, c'est ce qu'il se disait encore à l'âge de 16 ans. En effet, huit ans après la décès de sa mère, le sbire revint tel un chasseur à la recherche d'une proie. Si il n'avait pas la mère, il aurait au moins le jeune adolescent, qui, il faut l'avouer, avait un physique vraiment avantageux et pourrait ramener un max dans les poches du rebelle. Pourquoi allait-il perdre toute confiance en son père? C'est bien simple, à force de représailles, le géniteur plia, vendant son propre enfant. Katsumi eut tellement de mal à y croire, mais de toute évidence, on ne lui laissa pas le temps de bien se le mettre en tête, le séquestrant dans un minable appartement durant deux semaines histoire de lui apprendre à être docile.
Précisons, que l'employeur en question, celui qui était à la tête de toute cette
organisation n'était pas au courant des manigances de son sbire totalement dérangé au goût de Katsumi. Mais, lorsque celui-ci fut informé d'une absence plus que longue d'un de ses employés, il mena ses propres petites recherches et tomba en effet sur un japonais traumatisé. En voyant cela, il fit certaines choses de celui qui avait été contre ses règles de
politesse dont le prostitué n'entendit que de vagues échos. Imaginez si il n'était jamais venu le sortir de ce trou à rats? Sa reconnaissance fut presque immédiate; Etre aux services des hommes et des femmes en général ne le gênait pas vraiment, étant donné qu'il était bien payé, logé, et qu'on lui offrait même des présents quelques fois. Son client préféré est de loin Minoru, avec lequel il a déjà passé de nombreuses nuits. En ce qui concerne les autres, il s'en contente, sans plus. Au sujet de sa soeur, Ai, qui est née un an avant la mort de sa génitrice, lui-même est retourné la chercher pour l'envoyer chez sa tante, histoire que la folie ne domine pas son père une fois de plus et que celui-ci la vende à son tour.
Métier [pour les personnes de plus de 18 ans] ou année d’étude au lycée:
Deuxième année au lycée.
Appartenance à un club et/ou travail de nuit:
Prostitué au Candy World.
En ce qui vous concerne
- Prénom: Rei.
Age: 17ans.
Niveau de rp: Très bon.
Présence: 7/7J.
Comment avez-vous connu le forum?: Grâce à "Choi", Je suis un lacet x'P.
Code:Envoyé à Minoru.
Star de l’avatar: Akanishi Jin.