Auteur: Oshare Doku, Chiisai Tenshi
Genre: Triste
Pairing: Deux frères, après à vous d'imaginer qui vous voulez mais je préviens tout de suite, le pairing originel est Reita/Aiji *o*
Chapitres: Oneshot
« Dis maman, c’est grave si j’aime un autre garçon? »Pauvre petite âme si sensible…Tu es bien trop jeune pour comprendre et pourtant tu dois subir sa cruauté…Il fallait l’écouter et te taire, tu le sais qu’elle ne t’aime pas. Ni toi ni lui…Pourquoi? Très bonne question mon ange…Tu mérites qu’on te donne de l’amour mais elle ne s’en rend pas compte, tu ne rentres pas dans le moule…Pauvre petite chose, soit fort. Un jour viendra où tu pourras briser toutes ces idées préconçues N’ai pas peur mon petit ange. Ferme les yeux et imagine toi déjà dans ses bras. Ne voudrais tu pas couvrir son tendre cou de baisers? Laper sa blanche peau pour y laisser ta marque? L’un comme l’autre vous êtes si jaloux, si possessifs…Quand vous rendrez vous compte que votre amour est plus fort que toutes ces batifolages d’adolescents? Rien ni personne ne pourra vous séparer…Vous êtes unis l’un à l’autre alors mon petit ange…N’ai pas peur…Il te suivra…
Maman! Non maman…Je t’en prie…Pas ici…Pas maintenant…Ne m’enfermes pas s’il te plait! J’ai si peur dans le noir, tu le sais. Petit frère…Où es tu? J’ai besoin de toi…J’ai trop peur sans ta rassurante chaleur, sans tes lèvres qui viennent recueillir mes larmes. Je t’en prie, dépêche toi. Mon corps entier se met déjà à trembler, les larmes viennent lentement souiller mes joues si pâles…J’ai froid, si froid sans toi. Je sens même mon cœur faiblir, cette poignante douleur qui enserre toute ma poitrine…Je me sens trop mal, j’étouffe, je dois sortir. Avec les dernières forces qui me restent j’appelle, je frappe…Que quelque un m’aide!
C’est ta voix que j’entend…Suis-je en train de rêver ou es tu réellement là? Accroupit derrière cette porte, secoué par ces forts sanglots…J’arrive à t’imaginer clairement et ma douleur s’accentue. Ne pleure pas petit frère, je t’en conjure, cesse ces soupirs qui me sont destinés, ne frappe plus, ne tente plus de m’ouvrir…C’est trop tard…
Me pardonneras-tu un jour pour toutes ces larmes que je t’ai fais versé? Sauras-tu te montrer clément envers mon triste sort? Tu sais, depuis l’instant où tes petits yeux pétillants de malice ont croisés mon regards, je n’ai cessé une seule seconde de t’aimer. Il n’y avait jamais rien de trop beau pour toi. Si j’avais put je t’aurais décroché la lune…Ta simple présence envahissait mon corps de cette chaleur et d’une multitude de petits picotements que j’aimais tant…Es tu là? Petit frère…As-tu ouvert la porte? Je n’y vois plus rien…Seulement du noir…Que m’arrives t il? Tu es sûrement contre moi…Je sens ta chaleur envahir ma poitrine mais j’ai mal…Atrocement mal…Que s’est il passé petit frère?…J’entends au loin les hurlements de maman et ta frêle voix qui m’appelant. Pourquoi pleures tu? Quelle est donc cette chaleur qui me poignarde le cœur?…Tous mes membres s’engourdissent, voilà que j’ai froid maintenant. C’est quand je parviens de ma lourde mains à toucher le manche du couteau planté dans ma poitrine que je comprends…Me pardonneras-tu petit frère? Je t’aime tant…Je n’ai jamais put imaginé ma vie sans toi mais le destin as tout fait pour nous séparer…
Mon petit ange, mon rayon de soleil, mon amour…
Retrouvons nous dans une autre vie…
Je te quitte avec le sourire…Ta tête vient lentement heurter le sol à mes côtés…Quel est donc ce maigre filet de sang coulant de ta bouche? Je sens ta main glisser dans la mienne…Elle aussi est chaude…Où est passé ce couteau qui trônait dans ma poitrine…Petit frère…Qu’as-tu fait? Pourquoi souris tu? Pourquoi pleures tu? Fais moi confiance…Un dernier baiser, un premier et dernier je t’aime que nous nous murmurons avant de s’envoler…Suis moi petit frère, ta mains dan la mienne, envolons nous tous les deux vers un monde meilleur où notre amour ne serras plus un interdit…
OWARI