| Que pensez vous du nouveau design ?? | |
|
+3Tenshi Sato Hikaru Asano Take Udagawa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Take Udagawa
Nombre de messages : 135 Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤ Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Que pensez vous du nouveau design ?? Lun 16 Juin - 20:33 | |
| Donc ,comme vous avez pu le constater nous avons changer le design ,c'est Minoru qui est l'auteur de cette oeuvre d'art XD. Cette fois-ci c'est un design Take /minoru ,mais il y aura un roulement avec les autres membres du site ,don't worry XP ! Qu'en pensez-vous ? avez-vous des remarques + ou - à faireuh ??? | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Lun 16 Juin - 21:03 | |
| Ptain de sa daronne en string O.O
J'adore TwT Voila OO' J'vais pas écrire 15 lignes pour dire que ça me plaît beaucoup, ça serait un peu long XD
Mais ... WOW OoO !
Merci <333
*___*
| |
|
| |
Tenshi Sato Chibi Tenshii ?
Nombre de messages : 26 Age : 33 Age : 17 ans Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Lun 16 Juin - 21:39 | |
| AHhhhhhhhhhh j'aime <333333
Bon boulot ! | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Lun 16 Juin - 21:48 | |
| 1, on prend une grosse inspiration 2, on ouvre les yeux en s'accrochant fort au siège 3, on REprend une TRES grosse inspiration !!!!Bon sang de bon soir O____________o OMG Kami-Sama j'ai failli avoir une crise cardiaque en venant sur le fofo ! Imaginez un peu le choc, je le quitte ya pas longtemps pour aller manger et me doucher et là...là...je reviens et PAF *nan pas des chocapics* plein de magnifique noir partout, deux magnificences en header, un qui est en ligne? à damner tous les vivants et j'en pase *____* Sempaiii de mon kokoroooo tu es vraiment douée de tes doigts xD J'aime, j'adore j'adhère !! C'est piouuu magnifique quoi ! non Sublimissime, Gigantesquissime, Grandiosissime et j'en passe ! Pouahhh je me sens comme un poisson dans l'eau ici mwaaa O.o | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Lun 16 Juin - 21:50 | |
| *Shoot Minoru*
T____T
Azy TwT T'as vu comment tu nous fait baver !! OO Tu veux nous tuer ou quoi ! Je veux pas que ma Coupine de BN elle meurt T-T je veux pas mourir non plus d'ailleurs XD
Ca fait plus de 10 minutes que je fixe l'écran comme une debile avec un sourire aux lèvres @@'
*_* | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Lun 16 Juin - 21:52 | |
| XDDDD
Jvais avoir votre mort sur la conscience si vous continuez... Mais franchement, ça n'est rien de plus que du copier coller et quelques effets de lumières! ^^ | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Lun 16 Juin - 21:58 | |
| Tais toi tais toi tais toi tais toi !!! Et oui tu vas avoir NOTRE mort sur la conscience >____< Mon petit coeur tout fragile là il arrête pas de s'emballer à chaque fois que j'actualise la page -___- Je vais pas m'en remettre je le sens, va me falloir un temps d'adaption ! Et now avant de venir sur le fo' je vais devoir me mettre en condition et me préparer mentalement xD Cay malin tout ça Mais bon JE TE NEM quand même ma Sempaii-chùùùù 'PINUUUU meurtt passs | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Lun 16 Juin - 21:59 | |
| *meurt de rire.*
Bah il vous plait... C'est l'essentiel alors! ^^ | |
|
| |
Take Udagawa
Nombre de messages : 135 Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤ Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Lun 16 Juin - 22:01 | |
| Ptit cul est trop doué ! *_* Est ce que la musique vous plait ?..fouillez un peu y a du The Gazette ! Je vais faire la vidéo du fofo ! mouahahaha ! a touteuh ! vous nem moua ! ^3^ | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Lun 16 Juin - 22:02 | |
| C'est pire que plaire O_O C'est ... c'est ... *Va fouiller dans le Dico*
C'est ! Voila ! XD
Haaa T-T Avec la musique ça me donne envie de pleurer @_@"
*Remeurt* | |
|
| |
| Ah mais la musique c'est le must ma fée! *o* Ca rajoute un truc en plus! | |
|
| |
Izu Udagawa
| Maiss te marre pas TOI en plusss tsss les gens de nos jours Ah NON ! Plaire est bien un triste verbe pour exprimer ce que nous ressentons *Prend un ton mélodramatique*Notre âme vole sur ce sublimmisique ca existe pas je merde les pas contents forum. Ô tristeee monde, merci de m'avoir fait connaître pareilles beautés ___ TAKE > Toi aussi tu veux me tuer ne Imõto ??? T'as pas plus triste que la song d'A Love to Kill ??? xD Puisss j'aimeee !!! et oui la vidéo je l'attends toujours moi depuis le temps ^^ | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Lun 16 Juin - 22:05 | |
| surimi è___é Tu mérite de te faire bouffer !! è___é
NE REFAITE JAMAIS CA SANS NOUS PREVENIR T-T Merci xD
Que de poésie Coupine *v* | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Lun 16 Juin - 22:07 | |
| Je sais je sais Je m'étonne moi-même, je sais pas d'où je l'ai sorti ça Oui refaite jamais ça sans nous conditionner avant >< ou ON part porter plainte ! ne Pinù ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Lun 16 Juin - 22:09 | |
| Mais TwT Ca s'est déçidé sur un coup de tête. J'ai montré mon boulot à Take, elle a aimé alors on l'a mit! | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Lun 16 Juin - 22:10 | |
| Ouai !!
PLAINTE !! Vous entendez ! Lisez !
La crise cardiaque kwa oO''''' Ca mérite des calins tout ça TT | |
|
| |
Take Udagawa
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Lun 16 Juin - 22:12 | |
| OH me manger ?...O.O....
*s'en va en courant*
TT____TT laissez moi faire la vid tranquillement bande de némée..*_* [by me XD] | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Lun 16 Juin - 22:12 | |
| Ouii fait la vidéooo je veuxxx *_____*
Histoire de m'achever xD | |
|
| |
Take Udagawa
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Lun 16 Juin - 22:32 | |
| Voila la vidéo de DBSK RPG Forum [ancien fofo] ! ça rend super bien mais il y a un gros logo tout moche en plein milieu >.<..du coup ,cette fois j'utilise un autre logiciel sans le gros logo mais ça rendra un peu moins bien ! >.< http://www.veoh.com/videos/v13691478hszsBh2z | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Lun 16 Juin - 22:36 | |
| Ah voui c'est parceque le log c'est une version d'essai :S mais why tu montres cette vidéo ? | |
|
| |
Take Udagawa
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Lun 16 Juin - 22:39 | |
| pour montrer le style de vidéo que je vais essayer de refaire pour la nouvelle ! >.< | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Lun 16 Juin - 22:41 | |
| Haaan ! Y'a le logo merdeux ! XDDD c'est stressant XDD
Haaan *_* Je veux voir la nouvelle !! XD
Dépêche toi XD Ou je fais de la purée de surimi XD *OUUUT* | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Lun 16 Juin - 22:47 | |
| Okiii Imõto Oh oui moi aussi !! déjà que la vous avez de la purée de Kimy servie gratuitement >< | |
|
| |
Isako Takeda ¤ ● ѕωιм¢υту¢αт ● ¤
Nombre de messages : 56 Age : 37 Age : 18 Liens familiaux : Mon père Satoshi, et mes soeurs Minako, Shinobu, Mei et Kaoru. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Lun 16 Juin - 22:59 | |
| Coucou =)
J'me permets aussi donc.
La musique c'est super chouette, c'est très agréable.
Moi par contre j'ai un souci de fatigue visuelle et je vois mal les couleurs, le fond noir me fatigue les yeux, mais ça vous y pouvez rien, de toutes façons, j'ai qu'à avoir des lunettes x)
Très beau, encore une fois, bravo n_n | |
|
| |
Megumi Kimura
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Ven 20 Juin - 19:44 | |
| Il est trop HUT !! Moi je l'adore ^^ J'aime bien la banière et les couleurs.. Félicitations au designeur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du nouveau design ?? | |
|