| 2nd Flood ! | |
|
+8Minoru Udagawa Tsuya Maeda Shuuji Aoki Hana Arima Tenshi Sato Izu Udagawa Hikaru Asano Take Udagawa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 19:09 | |
| *Se tait et lèche la main de Minoru pour qu'il l'enlève de la XD*
>O<"
*Les regarde* ^^'
*S'éclipse discrètement pour aller chercher sa chandelle XDDD* | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 19:12 | |
| *Fait son câlin à Izu.*
Pas grave va...
*Regarde Hikaru.*
Revient! | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 19:13 | |
| *Reste dans les bras de Min, ferme les yeux et ne dis plus rien. Renifle* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 19:16 | |
| *Bouge plus d'un seul coup*
O.O
*Reste comme ça*
Mais T-T C'est Coupine qui m'a donné la chandelle >O<'
*OUUUT* *Se retourne pour les regarder*
v(^.^)v | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 19:18 | |
| *Continue de caresser le dos d'Izu pour le calmer.*
Ben vient avec ta chandelle si tu veux! Tout ce que je veux c'est un câlin à trois pour que tout le monde soit réconcilié!
*Genre...* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 19:31 | |
| *Regarde sa chandelle et regarde Min*
T-T
*Pose sa chandelle pour éviter de tout faire cramer XD* *s'approche doucement*
t'es sûr ? >O<" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 19:37 | |
| *Big smile.*
Oui!
*Lui tend le bras pour qu'il vienne se coller à eux.*
Allez vient! | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 19:43 | |
| *Hésite quand même* >O<
*Va leur faire un calin, un peu gêné*
^.^"
Voilaaa <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 20:33 | |
| *Le prend dans ses bras pour le coller à lui et son frère.*
Câlin <3
*Tout happy* | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 21:53 | |
| **Est en train de mourir**
***En mode : BAVAGE INTENSIF***
****Kimy complètement déconnectée de la réalité**** | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 21:54 | |
| *Meurt avec sa Coupine de BN*
*S'écrase sur elle*
*___________________________________________________________* | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 21:59 | |
| *Se retrouve écraser au sol, s'en fout elle a déjà mourru*
***Sayounara Kimyyyy~*** | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 22:00 | |
| Hey ! Soyez fièr de moi ! Je clique sur toutes les petites étoiles pour voter au moins 3 fois par jour ! *OUUUT*
*S'accroche à se coupine avant de mouru complètement*
T-T | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 22:04 | |
| PAREIL !!! Couuuuuuuuuupinneeee =3
*C'est officiel, le français + le new design a fini de griller les dernières neurones de notre chère et pauvre Kimy*
**Paix à son âme** | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 22:05 | |
| Rho je vous aime!!!!! Vous votez pour le fofo!!! Ca mérite des gros câlins tout ça!!!! *o* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 22:06 | |
| OUI JE VOTE O_O Même si ça fait bugueur à mort mon ordi ! Je ne m'avoue pas vaincu !!
è__é
wi calin T-T
HS :il est beau l'oeil de Kanon hein ? XD *OUUUT* | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 22:08 | |
| PINUUUUU toi aussi tu t'y mets ?? Tu veux nous assassiner ?
Hier soir vous devinerez jamais ce que j'ai foutu sur mon iTouch pour m'endormir...Suicidaire comme je suis....
**Câlinnnnnnnn** | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 22:12 | |
| Nan mais c'est Kanon quoi T-T Ca me donne envie de pleurer son oeil oO' Je crains TwT
T'as fait quoi ? O_O BN !! je veux pas que tu meurs TwT sinon je te ferai pu lire mes fanfics XD plus de scène de baiser ! XD
*BAAAAAM* | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 22:14 | |
| Ahhh nonnn je veux fanficcc de Pinùùùùùùùùùùùù
Bah j'ai DL les aurevoirs à Bou...Kanon, Miku, Teru et Bou et je les ai mis sur le Touch....et ya celui de Miku qui a tourné en boucle pendant au moins un quart d'heure si c'est pas plus....j'ai eu trop le coeur serré quand je l'ai vu craqué complètement! pire que Kanon....les larmes coulaient toutes seules sur mes joues :S | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 22:16 | |
| Héhéhé XD J'en ai une autre du point de vue de Rei' XD un peu plus déjanté celle la XD
Oh non T-T C'est vachement déprimant mais j'adore les regarder u_u Sachant que j'ai le DVD en plus u___u' @.@
BNùùù XD Ne fais plus jamais ça ! XD | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 22:18 | |
| Ohhhh I WANT ! Ahhhhhhhh Luckyyy Si un jour on se voit on se fait une aprem DVD neee ?? J'essaie mais c'est trop dur | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 22:22 | |
| Je te la ferai lire XD Oui T-T J'aimerai bien te voir
*Va débarquer dans le Sud XDD*
*Caline*
Soyons fortes ! XD | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 22:26 | |
| Ohhh ca serait trop nikel *_____* Ouiii vienssss enfin Juillet ca va être dur je suis overbookée XD *Câlinnnnnnnnn* Wouéééé | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 22:28 | |
| Han la la ! Toi aussi t'as un emploi de temps de malade ! XD *OUUUT*
T'inquiète pas è__é un jour je viendrai !!!! O.O Plus je prend le train et plus j'aurai des réductions sur mes billets ! Oo'
Waiiii ! XD | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Lun 16 Juin - 22:33 | |
| Ouiiii pendant une semaine ma chérie de mon coeur que j'aime plus que tout au monde doit venir me voirr !!! ca fait 3 ans que je la connais et on s'est jamais vu encore puis après je pars chez elle à Marseille ^_____^ Vlà pourquoi me tarde d'être à Juillett Et toi tu fais quoi cet été ? Ohh wiii tu viens quand tu veux ^^ même en Août xD *si jbosse pas* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2nd Flood ! | |
| |
|
| |
| 2nd Flood ! | |
|