| 2nd Flood ! | |
|
+8Minoru Udagawa Tsuya Maeda Shuuji Aoki Hana Arima Tenshi Sato Izu Udagawa Hikaru Asano Take Udagawa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Ven 20 Juin - 15:18 | |
| Carrément ! J'ai pas sauté de lignes...J'ai hésité au début puis je l'ai pas fait...Mais j'aurai du ca me gonfle maintenant >< J'ai HORREUR des feuilles ! Déjà pour le BEPC ca m'avait trop gonflé >< Ohh c'est trop gentiww ca *Câlinnnnnn* Comment ça louche ? *Prend une mine triste* Je suis adorawble moi d'abord | |
|
| |
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Ven 20 Juin - 15:19 | |
| Si vous aller l'air louche...
C'est pas grave tu sais...
Mais on va dire que vous êtes louchement adorable alors<3
*calin* | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Ven 20 Juin - 15:21 | |
| Je compatis va! Tu vas te taper les mêmes l'année prochaine...Logique XD M'enfin te prend pas la tête avec, détend toi au moins un peu avant l'oral ^^
*Gros câlin!* <3333
Louchement adorable? Ca se dit ça? XD
Oh Pandora! Jte fais ton kit comme promis dès que j'ai finis mes 11 pages pour un post ^^'. | |
|
| |
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Ven 20 Juin - 15:23 | |
| Bien sur que ça se dit...
Enfin je crois...
Et puis même si ça existe pas on me pardonne hein ?
*fais une petite moue toute mimi*
Prend ton temps pour le kit ^-^
11 Pages, c'est possible ça ? | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Ven 20 Juin - 15:25 | |
| Malheureusement -__- Oh vi je fais NADA cet aprem ! *Gros câlin n'amourrrrrrrrrrrr * *La regarde suspicieusement* Louchement adorable ? Hmm.... Pour Min rien n'est impossible ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Ven 20 Juin - 15:26 | |
| Good! *o*
*Oh voui gros calin d'amouuuurrrrrr <3333*
XDDD
Nah mais je parle 11 pags words hein, ce qui fait trois postes d'affilés bien remplis ^^ | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Ven 20 Juin - 15:29 | |
| *Impressionée...*
Comme même 11pages word...
*Yeux brillant d'étoiles*
J'y arriverais un jour, j'y arriverais...
*à de l'espoir la gamine*
*s'asseois sur un canapé*
Alors les deux types louchement adorable... Vous passez le bac tous les deux ? | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Ven 20 Juin - 15:32 | |
| Nyahhhhhhhhhh~
*Heureux dans les bras de son frère*
Héhé Pando-chan désespère pas ! Grâce à Min j'ai réussi pour la première fois de ma vie à faire deux post pour une réponse ^^
Ouep...Bac de Français pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Ven 20 Juin - 15:32 | |
| XDDD
Suffit d'avoir un personnage qui t'inspire et un rpgiste super méga doué comme ma très chère Hailey <333
Moi j'ai dja passé le bac, j'ai 18 piges! ^^ | |
|
| |
Take Udagawa
Nombre de messages : 135 Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤ Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Ven 20 Juin - 15:36 | |
| ouep avec moi elle l'a passé !
*GROS CALIN A SA MIN*
Comme je te nem *_* | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Ven 20 Juin - 15:37 | |
| Roooh vos êtes mimi tous les trois<3
*se sent d'un coup bien seul sur con canpaé XD*
Bonne chance pour le bac alors ^ - ^
Puis à 18ans ont peut encore passée le bac... Si si c'est vrai. | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Ven 20 Juin - 15:46 | |
| *Va savoir à côté de Pandora* *Lui fait un gros biouuu sur la joue* Merchii | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Ven 20 Juin - 15:50 | |
| *calin à Izu-chou.*
*Heureuse*
Mais de rien <3 | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Ven 20 Juin - 15:54 | |
| *Fait un big smile*
*Aime les câlinsss ^___^* | |
|
| |
Take Udagawa
Nombre de messages : 135 Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤ Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Ven 20 Juin - 15:54 | |
| troisième flood >ici< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2nd Flood ! | |
| |
|
| |
| 2nd Flood ! | |
|