| 2nd Flood ! | |
|
+8Minoru Udagawa Tsuya Maeda Shuuji Aoki Hana Arima Tenshi Sato Izu Udagawa Hikaru Asano Take Udagawa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 20:27 | |
| C'est vrai que niveau corps il est maigre. Faut regarder que son visage et son pantalon qu'il a la facheuse manie de laisser grand ouvert maintenant...Méchant! è_é
La je confirme! Quoi qu'il porte il a la classe! XDDD Même avec un casquette titi il reste exceptionnel XD | |
|
| |
Yusuke Karushi *~ musicien… candy boy ~*
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 20:35 | |
| aaaaaah ce photoshoot je l'aime *__* ça lui va bien n'empêche la casquette titi ^^ je m'étais fait un kit avec xD
sinon, pour le pantalon bleu électrique il repassera quand même xD | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 20:42 | |
| - Ichiro Amane a écrit:
- Et voici qui vouli qui voila qui voilouuuuu
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D *zBAF*
Enfin bref.....Qui a dit visu ? Ptit Bouuuuuuuuuuu !!!! Yusuke va par là > http://www.rockonemag.com/images/ROHS20MIYAVI+sommaire.jpgTu pourras avoir le poster de Miyou avec son éventail ^^ Kiki qui va être à la première heure de l'aprem devant son bureau de presse favori le 24 ???? | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 20:44 | |
| Je veuuuux *_*
*Débarque comme ça XD* | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 20:45 | |
| J'étais censée ne pas revenir mais....jsuis trop faible d'esprit >< | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 20:46 | |
| j'ai envie de dire plein de gros mots là u__u'
Rock one c'est vraiment de la crotte.
ils se gourent dans les noms, se permettent d'annoncer des trucs qu'ils inventent eux même bref...
je pense que je préfère encore m'acheter mon japan vibes
Dernière édition par Yusuke Karushi le Jeu 19 Juin - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 20:47 | |
| HAHAHAHA !
je reviserai demain XD
*Caline* | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 20:49 | |
| *câlin Yusuke*
Japan Vibes c'est mieux! *o* J'ai eu mon premier poster de Miyu de l'album Miyavizm puis un de D'espairsRay. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 20:51 | |
| * caliiiiiin * le jour ou japan vibes met un poster de miyavi si vous entendez un hurlement de joie, ce sera moi xD sinon y'a planete japon qu'est bien aussi =) - Citation :
- le nouveau phénomène rock japonais
dites moi que je rêve u_u' ça fait combien de temps qu'il fait une carrière solo miyou ?
Dernière édition par Yusuke Karushi le Jeu 19 Juin - 20:53, édité 2 fois | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 20:52 | |
| Dans JV j'ai eu Gackt *___* Trop beau le poster
'Pinù ahh moi déjà que je dois me lever plus tôt que d'habitude pour être au lycée à 7h30 >< font chier hein
J'aime bien le graphisme de Planète Japon oui. Ya surtout des trucs sur la culture et la vie quotidienne au Japon cay sympa | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 20:53 | |
| wi je préfère Japan Vibes aussi *__*
*Agite les bras*
^w^ Je dois me lever tot aussi TT
Mais y'avait un poster de Miyavi y'a longtemps o__ô
GACKT ô___o Horreuuur @@'
Dernière édition par Hikaru Asano le Jeu 19 Juin - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 20:53 | |
| XDDD
Tu m'étonnes! Surtout qu'ils disent que c'est de plus en plus compliqué d'en avoir U_U. M'enfin, je croise les doigts avec toi! *o*
Ah connait pas ça... Dans mon tit village paumé y a Japan Vibes une fois tous les trois mois alors Planète japon....O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 20:55 | |
| - Minoru Udagawa a écrit:
- Ah connait pas ça...
Dans mon tit village paumé y a Japan Vibes une fois tous les trois mois alors Planète japon....O.O * gros calin * ça doit etre dur à vivre i___i dans planète japon ça parle de T-O-U-T gackt ... beurk aussi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 20:57 | |
| *groooosssss calinnnnn <333 *
Ouiiiii T.T C'est chiant de prendre le bus super en avance pour aller jusqu'à Montpellier... Puis même là bas quand tu dmandes si ils ont pas tel ou tel magasine te regarde comme un martien T__T
Rha faut que je vois sur le net y a ptet des scans O.O
Ah j'aime pas Gackt non plus XD | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 21:00 | |
| Moi j'ai tout à côté *__* Vive Paris *_*
*OUUUT*
Planète Japon ô_o J'ai jamais osé l'acheter XD | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 21:02 | |
| - Hikaru Asano a écrit:
- Planète Japon ô_o J'ai jamais osé l'acheter XD
shameuh on you !! bon après si du japon tu n'aimes que la musique, le cinéma et les mangas vaut mieux acheter japan vibes ^^ en tout cas j'ai appris plein de trucs grace à eux *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 21:06 | |
| Haaaaaaannnnnnn *o* Merki Yu'!
Ca a trop l'air intéressant...Faut absolument que je m'en dégotte un!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 21:09 | |
| tu peux p-être t'abonnée par internet? mais à ce moment là c'est comme partout, genre 8 numéros =/
mais tu devrais pouvoir le trouver sur montpellier. il doit etre dans le même rayon que les japan vibes ^^
enfin chez moi ils sont juste à côté xD | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 21:09 | |
| M'en faut un aussi *_*
AAAH T_T
J'ai pas de sous >>" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 21:13 | |
| J'ai le même problème qu'Hikaru! XDDD Plus de sous! Jme suis commandée à l'aide de Take le dernier mag spécial The GazettE plus leur dernier live en édition collector qui sors en Août...T.T
Mais faudra quand même que j'aille voir dans les grands bureaux de tabac car là où jsuis dja allée y en avait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 21:17 | |
| ah j'ai de la chance d'un côté je suis de moins en moins fan de GazettE
les groupes que j'aime sont même pas connus au Japon xD
brefouille, vous avez le temps pour l'acheter il parait tous les 2 mois ^^ | |
|
| |
Katsumi Tenku Midnight Sexual Education
Nombre de messages : 133 Age : 35 Liens familiaux : Une soeur, rien de plus. Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 22:06 | |
| Reee ^____^
[AAAH T-T Mes cheveux deviennent blaaaanc @_@' *OUT*] | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 22:23 | |
| Comment tu fais Hikaru?! <333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2nd Flood ! | |
| |
|
| |
| 2nd Flood ! | |
|