| 2nd Flood ! | |
|
+8Minoru Udagawa Tsuya Maeda Shuuji Aoki Hana Arima Tenshi Sato Izu Udagawa Hikaru Asano Take Udagawa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katsumi Tenku Midnight Sexual Education
Nombre de messages : 133 Age : 35 Liens familiaux : Une soeur, rien de plus. Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 16:18 | |
| Mwahahah, t'es mignon quand t'es sentimental~~
*Apprécie les bisous d'Hikaru, continue de compter les fleurs en s'allongeant sur le ventre*
Dernière édition par Katsumi Tenku le Jeu 19 Juin - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 16:18 | |
| *Garde les yeux fermés et se laisse bercer par la voix de son frère*
Arrêtez de vous disputer svp... | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 16:20 | |
| Neee, t'en es à combien ? ô___ô J'en suis a 12 fleurs è__é !
*Toujours collé à Katsumi se retrouve allongé sur lui*
ô__o
*Jette un coup d'oeil à Minoru et soupire* *Ne dit rien pour éviter encore une dispute XD*
Dernière édition par Hikaru Asano le Jeu 19 Juin - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 16:22 | |
| *Continue de câliner Izu en s'asseyant au sol.*
*Lève un sourcil et lance à Katsumi.*
Hé? De qui tu parles là? Oo
*Exaspéré il préfère l'ignorer.*
Espèce de courreur... | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 35 Liens familiaux : Une soeur, rien de plus. Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 16:24 | |
| Je parle à une marguerite, pourquoi? Baka, à toi, évidemment.
uu'
*Fait une tête de blasé, avant d'écarquiller les yeux en sentant une chose s'allonger sur lui*
oo' Bah...Je t'en prie, installe-toi.
*Rigole* | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 16:25 | |
| *Se retrouve sur les genoux de son frère*
*Ne dis toujours rien* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 16:26 | |
| ô__o
Bah c'est toi qui t'allonge hein n__n *S'installe un peu mieux sur Katsumi*
je te fais pas mal la ? >__< | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 16:28 | |
| *A Katsumi.*
Nan mais.... Je suis pas "mignon". Beau, magnifique, splendide, spectaculaire oui! Mais pas "mignon"!
*SBAF* *Ok je sors...*
*Continue de câliner Zuzu en enfouissant son visage dans son cou.* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 16:29 | |
| C'pas parce que je m'allonge que tu dois obligatoirement te mettre sur moi LOL
Non, ça va t'es pas lourd 3w3
*Reprend son comptage*
J'en suis à 59 fleurs oo'
*Lève son regard d'ambre vers Minoru*
Rien que ça;'P | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 16:32 | |
| bah oui mais j'étais accroché à toi ô__o Fallait deviner que j'allais pas te lâcher ! *XDDD*
59 ô___o Tu comptes vite Kat-chaaan TwT
*Murmure à Katsumi* il porte des chaussures larges au cas ou ses chevilles grossissent trop >O< | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 16:36 | |
| Ouais, je suis un descendant de buzz l'éclair 8'D
*cueille les fleurs et lui donne*
Cadeau =3 | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 16:39 | |
| Buzz l'éclair ô____o *A eu peur de lui dans le dessin animé* T___T
*S'accroche un peu plus à lui* ô___o
pour moi ? *Content prend les fleurs et bouge pour déposer un baiser de remerciement sur ses lèvres*
waaah *_* Quelqu'un qui me fait un cadeau *_* *Son premier cadeau XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 16:48 | |
| Ouais, mais il est moche. oo' Encore heureux, j'ai pas hérité de sa vieille capuche de l'espace!
*Le laisse s'accrocher et reçoit un baiser de remerciement*
ù////////////////////////////////////////////////ù | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 16:55 | |
| Oh wi >O< T'es beaucoup plus beau que lui ô__o
*Le fixe*
è___é Oui t'es plus beau ! *XDD*
ça va pas ? T-T Le bisou ô__o J'aurai pas du >O< | |
|
| |
Yusuke Karushi *~ musicien… candy boy ~*
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 17:00 | |
| vous êtes trop meugnons tous les 2 *O*
au moins tout le monde le sait, je suis fleur bleue xD
en attendant je me retrouve de nouveau seul moi u___u'
je vais attendre shu-kun >o<
sauf si il veut me manger T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 17:20 | |
| T___________________T
J'en ai marre....T.T Pourquoi je reçois pas mon Zy.... | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 17:20 | |
| Vient nous faire un câlin Yuyu !
Ton Zy ?
*Est bien dans les bras de Min* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 17:31 | |
| Mon Zy spécial GazettE! Je veux faire tout plein de kits avec Reita et Aoi...Et puis Ruki aussi et Kai *o* | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 17:33 | |
| C'est un magasine trop bien qui déchire tout *o* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 17:35 | |
| waiii *__* Il déchire sa race ce magazine *___*
*Tombe* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 17:37 | |
| XDDDD
Bienvenue au club Lapinou! Mais je campe devant ma boite aux lettres depuis hier....T____T | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 17:38 | |
| Je viens de voir ca -_- Mais yé pas en kiosque no ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 17:39 | |
| Ah nan! Faut le commander sur internet vu que c'est japonais. Comme Arena37, Fool'sMate et SHOXX. Que des mags sur les visualeux. | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Jeu 19 Juin - 17:39 | |
| Nan XD Et puis ça coûte cher T-T
*Clocharde XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2nd Flood ! | |
| |
|
| |
| 2nd Flood ! | |
|