| 2nd Flood ! | |
|
+8Minoru Udagawa Tsuya Maeda Shuuji Aoki Hana Arima Tenshi Sato Izu Udagawa Hikaru Asano Take Udagawa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 22:25 | |
| xD
*Ferme les yeux et se serre contre son frère.*
*Ne peut s'empêcher de soupirer de bienêtre sous son baiser* | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 22:28 | |
| *Le garde collé contre lui.*
*Murmure pendant le bisous.*
Mon petit flocon...
*Pour l'embrasser de plus belle XD* | |
|
| |
Yusuke Karushi *~ musicien… candy boy ~*
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 22:35 | |
| ça va on vous dérange pas ? xD
* aime bien casser l'ambiance *
patapé i_i | |
|
| |
Shuuji Aoki I'm hoping you're here...
Nombre de messages : 190 Age : 33 Age : 19 ans Liens familiaux : aucun Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 22:40 | |
| inceste? o.o Yusuke... *o* viens par là... on a un petit cadeau pour toi *0* (ma complice et moi) | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 22:43 | |
| *Ne peut s'empêcher de ronronner comme un véritable petit chat à l'entente de son prénom* *Se délecte des lèvres et de la langue de son frère* *Ne prête pas attention au casseur d'ambiance* **Mode Complice ON** Ouais exactement | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 22:44 | |
| *Vient de passer plus de 15 minutes à cliquer pour voter @.@*
BABOUIN !! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 22:44 | |
| nan je viens pas >___< vous allez me manger ! dire que tu avais mis - Citation :
- ouii yusuke est pour moi
c'était juste pour m'amadouer hein? ( le stress du bac me fait dire n'importe quoi u_u' ) | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 22:47 | |
| Mais non voyons ! nous sommes aussi doux que des agneaux *___* EDIT : Arretez de parler du bac ou je tue quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 22:48 | |
| maiiiiiiis oui déjà quand faire de l'insecte te contredit x)
je suis trop jeune pour mourir çç | |
|
| |
Shuuji Aoki I'm hoping you're here...
Nombre de messages : 190 Age : 33 Age : 19 ans Liens familiaux : aucun Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 22:49 | |
| on ne va pas te manger Yusuke! *o* è_é Babouin toi même sale babouin poilu! | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 22:49 | |
| T-T
Yusuke ! T'as dit que tu pouvais me consoler TwT
*Tend les bras vers lui*
T^T | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 22:50 | |
| - Yusuke Karushi a écrit:
déjà quand faire de l'insecte te contredit x)
*Se demande pourquoi il se met à parler d' insecte lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 22:51 | |
| dans mes bras ! * calin télétubies * - Citation :
- on ne va pas te manger Yusuke! *o*
promis? é_____è edit: j'en avais envie c'est tout xD | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 22:53 | |
| T'es sur que t'as pas plutot confondu avec inceste ? xD
*Suit Pinù comme son ombre*
Attention j'arrive ausssiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 22:54 | |
| - Izu Udagawa a écrit:
- T'es sur que t'as pas plutot confondu avec inceste ? xD
oui ^^ petite erreur. bon je dois y aller moi i_i à demaiiiin <3 | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 22:55 | |
| T__T Auvwar alors >O<
*Rergarde Izu* ô_o | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 22:56 | |
| T'es pas marrant de partirrrrr -___-
Auwarrr
*Regarde Pinù*
Kéké y a ? | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 22:57 | |
| *Fait un pas sur le côté*
Pourquoi tu me suis comme ça ? ô_o | |
|
| |
Take Udagawa
Nombre de messages : 135 Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤ Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 23:02 | |
| *arrive sur le flood*
COUCOUWWWWWWW !!!! onee-chan et surimi !!!!!! *_*...je peux vous suivre moi aussi ? XD | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 23:04 | |
| *A Hikaru*
Parceque jvoulais me rapprocher de Yusuke !
*Se retourne et saute les bras grands ouverts*
Imõtoooooooooooooooooooooooo Wiiiiiiiiiiiiiiiii
>> Pourquoi tu as enlevé la musique ?
Nyahh ton kitttttttttt jveux le manger | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 23:04 | |
| Ah u_u" On se sert encore de moi >O<
*Regarde Take et fait coucou* ^w^
*Va s'assoir tranquille* Coupine de chandelle TwT | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 23:05 | |
| Maiss non 'Pinùùùùùùù
*Va près de lui et lui fais un gross biouuu sonore ^^*
Tu sais que jtayme moi! | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 23:11 | |
| *Hôche la tête pour dire oui* *Sort une sucette à la fraise et la fourre dans sa bouche*
J'adore sucer
On m'aime quand on a besoin de moi en général TwT | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 23:11 | |
| *Est triste*
C'est pas vrai... | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: 2nd Flood ! Mer 18 Juin - 23:13 | |
| *Ramène ses genoux vers sa poitrine et machouille doucement la sucette XD si si c'est possible*
Le plus souvent ... si c'est vrai TwT
Mais pas toi hein ? >w<" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2nd Flood ! | |
| |
|
| |
| 2nd Flood ! | |
|