Miko Yagasaki Follow Me Into My Dream
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: ** Memories, water & Candies **[ pv Take] Dim 8 Juin - 18:04 | |
| **In her Dream ** -Je ne t'ai jamais voulue ....Tu as gaché ma vie
Une jeune femme était debout, des gros sacs a la main. Ses longs cheveux noirs masquaient son visage sans expression, et la demeure était a l'image de celle-ci. Il y avait juste une petite fille avec des vêtements colorés et une petite couette sur le dessus de sa tête qui faisait contraste a l'appatrement.
-Maman.....Pourquoi t'es méchante ....
-Je vais faire des courses.
La jeune femme referma la porte, sans regarder la petite fille , assise sur le sol froid elle regardait la porte se fermer et emporter sa mère, ou du moins celle qui devait l'être.....plus jamais elle ne franchira le seuil de ce vieil appartement et la jeune fille pleura jusqu'a ne plus pouvoir verser de larmes.... Des souvenirs, douloureux qui refesaient parfois surface....Toujours cette même scène, cette image de la porte en bois se refermant a son nez...Et miko qui ne pouvait rien faire pour la changer... **Wake up** Miko se reveilla en sursaut, ses yeux a moitié noyés par des larmes. D'un revers de main, elle s'essuya les yeux et se redressa pour rester assise, dans un endroit du parc du lycée. Elle était venue ici pour se reposer un peu, mais ça n'avait pas fait grand chose...La jeune fille soupira longuement et se relaissa tomber dans l'herbe. Cette horrible femme n'allait elle donc pas sortir de sa tête un jour ? Il ne fallait plus qu'elle y pense et se dire que si elle n'était pas partie elle ne serait pas devenue cette jeune fille pleine de vie qu'elle est aujourdhui.... Miko sourit faiblement et baissa les yeux, pour appercevoir la grande étendue d'eau qui venait presque jusqu'a ses pieds.
En regardant brièvement sa montre elle se rendit compte qu'elle avait loupé des heures de cours et que la dernière de cet après midi était déjà commencée. Tant pis...De toute façon elle travaillait déjà, l'école lui faisait perdre son temps. La jeune fille se remit debout et quitta ses chaussures et ses grandes chaussettes. lle marcha pieds nus dans l'herbe jusqu'a se tremper les pieds dans l'eau. Son sourire était réapparu doucement alors qu'elle allait un peu plus loin que la rive. Sa jupe d'écolière commençait même a prendre l'eau mais elle s'en foutait, de toute façon en rentrant chez elle, elle allait se changer pour aller travailler. Elle se mit a chantonner une chanson tout en faisant danser sa jupe. Il n'y avait presque personne dans le parc, et puis de toute façon si quelqun la voyait, c'était pas grave, elle n'était pas du genre timide et devenir rouge pour si peu. Un vent frais faisait voler ses cheveux .
Au bout d'un moment elle apperçu quelqun qui marchait non loin du bord de la rive ou elle était il y avait quelques minutes.Il commençait a faire un peu froid et si elle restait elle allait tomber malade. Miko revint sur la rive et se rassit a l'endroit ou elle avait laissé ses affaires, allongeant ses jambes pour les faire secher. Elle fouilla dans son sac et sortit un sachet de bonbons qu'elle avait récupéré du travail et en mit un dans sa bouche et s'exclama
-hmmmmmmm je les adore ceux-lààààà !!!! | |
|
Take Udagawa
Nombre de messages : 135 Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤ Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ** Memories, water & Candies **[ pv Take] Mar 17 Juin - 3:18 | |
| ♥Une vie bien particulière ,un être efféminée qui fut pendant très longtemps rejetée par ceux qu’il aime ,mis à part Sano ,Hana et Minoru. D’ailleurs il leur est voué corps et âme car ils ont su le protéger ,le faire sourire et lui faire oublier que sa mère le détestait.Pas facile pour un bout de choux d’être rejeté par celle qui vous a donné la vie ,une… pute ?... une tapette ?... criait-elle dans toute la maison en battant son fils qui pleurait… et pleurait toutes les larmes de pauvre petit corps fragile ,car l’androgyne a une malédiction bien particulière qui avait le don d’agacer sa mère : il gémissait ou souffrait terriblement lorsqu’on le touchait ,et tout ça parce qu’il a une hyper-sensibilité incroyable ,en plus du faite qu’il lui est impossible de pouvoir regarder les gens dans les yeux~C’est tout simplement affreux pour un petit enfant qui rêve de se noyer dans le regard d’une mère fière et aimante ,en admiration devant son petit garçon. Oui ,Take porte des kimonos pour femme la plupart du temps ,il est extrèmement doux et attentionné ,c’est un des petits soleil du domaine ,c’est à croire si sa mère ne voulait pas l’éteindre ce mignon petit soleil. De toute façon elle a toujours détesté le faite que le père de Take se soit marié avec elle ,mais ne lui ai pas parlé de la malédiction qui planait sur sa famille¤ Des migraines disait-il ,d’affreuse migraine ,tout simplement ,alors que serrer une personne dans ses bras lui faisait terriblement mal.
♥S’il y a bien une chose que Take aime ,c’est se promener dans les parcs ,car ils sont souvent désert et il peut aisément regarder autour de lui et contempler la magnifique nature sans avoir peur que sa blessure ne lui brule énormément. Toutes ces fleurs ,tout ces parfums jouaient avec lui comme ils joueraient avec le plus adorable et coquin des petits anges qui passerait par là. Portant encore aujourd’hui ,un long et magnifique kimono blanc cassé avec des signes et des motifs grenats ,ses longs cheveux noirs tombant en cascade sur ses épaules… tel un magnifique esprit permettant aux mortels de poser leurs yeux sur lui. Il sortit alors faire un tour dans un de ces parcs qui le fascine tant ,ou senteur et couleur font une esquisse paire.
♥Take entendit alors une douce chanson enfantine s’élevée dans l'air parfumé ,il en était fasciné..et pourtant il ne s’approchait que très rarement des personnes qu’il ne connaissait pas. L'androgyne garda alors les yeux et s'avança lentement et prudemment vers la jeune fille non loin de lui. Take était géné ,lui qui était si fragile et timide venait de faire quelque chose dont il ne se croyait pas une seconde capable de faire : s'approcher de quelqu'un avec l'envie de lui parler. Un petit sourire se dessina alors sur ses lèvres couleurs pétale de rose ,et il sortit un bandeau blanc de sa poche et l'attacha devant ses yeux pour ne pas rencontrer le regard de la jeune fille.
♥-excusez-moi...cette..chanson..
♥La ravissant maudit s'assit au sol non loin d'elle ,puis ,tout en gardant les yeux fermés et bandés ,il posa sa main dans l'herbe. Tient il avait plu il y a deux jours de cela. | |
|